Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bienvenue au nouveau

+22
depmod.alan
lorhance
Tommy
Funkyman
Sylvain82
Ganache
mag
Vincent
MaxTV80
golgoth69
Lady Oscar
(La)Melanie
freddo
Joëlle
Steph75
Odilederey
Homer
Jinsei
nath1974
michael alias aktarus
JC761
Jackburton
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton

Masculin

Bienvenue au nouveau Empty
MessageSujet: Bienvenue au nouveau   Bienvenue au nouveau Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 1:26

Salut, moi c'est jackburton (référence à un film de John Carpenter datant des années 80 bien sur Wink )
Je suis passionné par tout ce qui touche aux années 80, que ce soit au niveau musique, film, dessins animés, télévision, société, sport, etc, etc,....
Je connais le site de max depuis déja plusieurs mois. La première fois, ca m'a quand même fait un choc....je cherchais l'émoticône adéquate mais y en pas pour décrire ce que j'ai ressenti ce jour là !!! Je tiens d'ailleurs à m'excuser ici auprès de max. Sous le coup de l'émotion, je lui avais envoyé un mail en lui indiquant être prêt à faire partie des rédacteurs du site et puis finalement par manque de temps je n'ai pu donner suite à cette promesse.
Bref, ca fait un moment que j'étais pas revenu même si je suivais l'actu du site (l'arrivée du parrain marc toesca, l'itw de desireless,....) via la newsletter.
Quoiqu'il en soit, je compte bien me rattraper sur le forum. Je vois qu'il y a une foultitude de membres aussi passionnés, sinon plus, que moi et plus encore de sujets à explorer. Je m'en réjouis par avance. A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
JC761
Modo
Modo
JC761

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau   Bienvenue au nouveau Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 1:45

Bienvenue jocolor

PS: j'adore ce film, je l'ai vu la première fois au collège en fin d'année scolaire, ça me refait remonter plein de souvenirs terrible!!!!!!!!!!!!!!
Je m'en rappel bien, même qu'a la fin il s'en va avec son camion et que de derrière apparait le monstre que l'on croyait mort............... pffffffffffff on s'attendait à une suite, j'attends toujours Crying or Very sad

Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 1:50, édité 1 fois
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau   Bienvenue au nouveau Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 1:46

bienvennue cheers

Bienvenue au nouveau Gould_jackburton400x481
nath1974

nath1974

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau   Bienvenue au nouveau Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 1:55

bienvenue ! cheers
http://nathreg.spaces.live.com/
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau   Bienvenue au nouveau Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 1:56

Bienvenue au nouveau Pancarte-bienvenue5
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Homer

Homer

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau   Bienvenue au nouveau Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 2:27

bounce Bienvenue à toi ! cheers
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau   Bienvenue au nouveau Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 2:44

cheers flower cheers Bienvenue, amuse-toi bien parmi nous !! bounce
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Steph75
Modo
Modo
Steph75

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau   Bienvenue au nouveau Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 2:47

Bienvenue ! Tu vas te plaire parmis nous !
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau   Bienvenue au nouveau Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 4:31

Steph75 a écrit:
Bienvenue ! Tu vas te plaire parmis nous !

J'en suis persuadé !! Les années 80 c'est une grande famille Laughing
Merci à tous pour votre accueil.
Joëlle

Joëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau   Bienvenue au nouveau Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 4:41

Bienvenue Jackburton Bienvenue au nouveau 018xf9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau   Bienvenue au nouveau Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 5:40

bien revenu Smile
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau   Bienvenue au nouveau Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 6:07

bienvenue
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau   Bienvenue au nouveau Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 15:11

Bienvenue ! Smile
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau   Bienvenue au nouveau Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 15:46

Je viens aussi d'arriver et je te souhaite la bienvenue.
golgoth69

golgoth69

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau   Bienvenue au nouveau Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:18

Bienvenue à toi Jackburton cheers
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau   Bienvenue au nouveau Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:48

Yo ! Salut Jack !!! effectivement ton pseudo ne m'est pas inconnu !! Very Happy
Pas de problème pour la rédaction d'articles !! si tu n'as pas le temps, ce n'est pas grave !! l'essentiel est que tu te sois inscrit sur ce forum !! et en plus tu as déjà mis ta photo, ça c'est le genre de truc qui me fait trés plaisir direct !! Wink

Alors bienvenue à toi et au plaisir de faire ta connaissance !!! Very Happy
http://www.eighties.fr
chonke
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau   Bienvenue au nouveau Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 4:08

Bienvenue !
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau   Bienvenue au nouveau Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:49

Je rajoute une autre photo, prise le 6 juin 1979, jour de mes 3 ans. La petite poupée que je serre dans mes bras, c'est ma première soeur. Elle a 362 jours de moins que moi (je suis du 6 aout et elle du 3 aout de l'année d'après) Franchement on est pas mimi la dessus ??? (désolé pour la très mauvaise qualité de la photo... Crying or Very sad )

Bienvenue au nouveau Fab__a10

J'en profite pour vous raconter une anecdote qui m'a toujours amusé et qui nous a été racontée au moins cent fois par nos parents. Je précise d'abord que j'appelais ma soeur pupuce Smile On devait être à peine plus vieux que sur la photo. On jouait seuls dans la chambre ou il y avait un grand meuble (2 mètres de haut) avec un abattant qui descendait sur le devant. L'un de nous deux a du jouer un peu trop avec l'abattant qui en s'ouvrant à entrainé la chute du meuble avec nous dessous. Heureusement qu'il y avait un lit à un mètre devant le meuble, pour amortir sa chute sinon je ne serais peut-être pas là pour raconter cette histoire....Bref, la chute du meuble fait un bruit pas possible, les parents arrivent en catastrophe et m'entendent dire à ma soeur, qui pleurait : "t'inquiètes pas ma pupuce, je vais te sortir de là" lol!
Steph75
Modo
Modo
Steph75

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau   Bienvenue au nouveau Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:00

Ah ça, pour la serrer dans tes bras, tu la serres ! Elle ne risquait pas de tomber pupuce !!! lol! C'est trop mignon, dommage que la photo soit si abimée .... c'est précieux ces images là !

Et sinon, il m'est arrivé exactement la meme chose que toi avec le secretaire qui me servait de bureau. Il était tombé déjà une fois, je devais avoir 8 ans, et les petites portes vitrées qui fermaient la niche du haut avaient littéralement éclaté et n'avaient jamais été remplacées. Détail qui a son importance car, un jour, je devais avoir 10/11 ans, nous devions faire un peu trop les andouilles avec mon frère .... et ce qui devait arriver arriva .... patatra, seconde chute du dit secretaire .... qui comme toi a été retenu par le lit qui se trouvait à 1M50. Le gag, c'est que mon frangin, 5 ans, se trouvait dessous et s'est retrouvé la tete dans la niche du haut, c'est ce qui a fait qu'il n'a pas été assomé !!!!! Et moi, comme d'hab, j'étais totalement écroulée de rire Bienvenue au nouveau Petit-mdr-168

Moralité, n'achetez pas de secretaires, ce n'est pas stable, Jack et moi avons testé pour vous !
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau   Bienvenue au nouveau Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 0:08

Autre anecdote avec les secrétaires : le pincement de doigt. Je me souviens de m'être pincer les doigts plus d'une fois avec un secrétaire.
Moralité c'est dangereux...
Steph75
Modo
Modo
Steph75

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau   Bienvenue au nouveau Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 0:15

Ah oui, exact Freddo, il y a avait aussi les pincements de doigts ... un grand classique. Définitivement : les secretaires : Beurk Bienvenue au nouveau T_THUM%7E1
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau   Bienvenue au nouveau Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 1:41

Je vous déconseille également de pincer une secrétaire.... ça ne se fait pas....
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau   Bienvenue au nouveau Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 2:22

Tout dépend ca peut etre très agréable ou très douloureux ^^
Joëlle

Joëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau   Bienvenue au nouveau Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 3:07

Vincent a écrit:
Je vous déconseille également de pincer une secrétaire.... ça ne se fait pas....

Je confirme sinon Bienvenue au nouveau Fouet-sadique Bienvenue au nouveau MDR51
La secrétaire que je suis s'est aussi fait beaucoup pincé par un secrétaire (je précise le meuble lol!)
golgoth69

golgoth69

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau   Bienvenue au nouveau Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 3:53

Vincent a écrit:

Question naïve : étant entendu qu'il ne faut pas se pincer avec un secrétaire, ni pincer une secrétaire, peut-on tout de même EN pincer pour une secrétaire ? lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau   Bienvenue au nouveau Icon_minitime

Bienvenue au nouveau
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant