Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

BONJOUR TOUT LE MONDE

+13
Roc56
Hobbes
MaxTV80
Pitrack
Mathieu
Manu
Odilederey
Steph75
capoune
Jackburton
Greg1970
Nostalgique
oeildetigre
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey

Féminin

BONJOUR TOUT LE MONDE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE   BONJOUR TOUT LE MONDE - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:51

ah super sympa d'avoir fait un petit saut chez les nos chanteurs en herbe ! cheers Päuvre Maxounette, pas la forme elle non plus ? Ben je lui envoie des paniers de bisous réconfortant tiens !

J'aurais vachement aimé aller voir "mama mia" moi aussi, ça a l'air trés chouette ! cheers Mais faut que je trouve quelqu'un pour y aller avec moi, je compte pas trop sur mon homme sur ce coup-là et seule c'est pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
mag
V.I.P
V.I.P
mag

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE   BONJOUR TOUT LE MONDE - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:53

Oui, je suis sûre que tu vas adorer !!!!!
en plus, elle chante bien Meryl Streep !! ce qui n'est pas le cas de Pierce Brosnan !!!!! lol! lol!
http://monbidon.mabulle.com/
Tommy
Admin
Admin
Tommy

Masculin

MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE   BONJOUR TOUT LE MONDE - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:20

Odilederey a écrit:
ah super sympa d'avoir fait un petit saut chez les nos chanteurs en herbe ! cheers Päuvre Maxounette, pas la forme elle non plus ? Ben je lui envoie des paniers de bisous réconfortant tiens !

Merci pour elle !!!

Je confirme, c'est pas la forme olympique cet après midi ... je suis obligé de jouer à l'infirmier (non, mesdames, je ne montrerai pas sous ma blouse pour savoir si je porte des sous-vêtements !!! Very Happy)

Il serait possible d'avoir la recette du grog que Manu avait posté ??? Je ne la trouve plus dans le fouillis des messages !! Very Happy je vais lui préparer cette mixture avant de dormir (je forcerai bien sur le rhum, ne vous inquiétez pas Very Happy)
Steph75
Modo
Modo
Steph75

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE   BONJOUR TOUT LE MONDE - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:22

T'aurais du demander à Titi, il le fait très bien. Si je ne m'abuse c'est : eau chaude + rhum + citron + miel . Chez nous en tous cas c'est ça. C'est pas bon du tout à boire, mais c'est efficace !

BISOUSSSSSSS MA MAXOUNETTE JOLIE !!!!
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
mag
V.I.P
V.I.P
mag

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE   BONJOUR TOUT LE MONDE - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:27

hoooo .. pauvre Max ....
allez , plein de bisous !!!!!
c'est ca de se prendre pour une rock star !!! t'as trop chanté !!!!

afro flower
http://monbidon.mabulle.com/
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE   BONJOUR TOUT LE MONDE - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:36

oui, c'était ça Steph !

Marmiton.org conseille ça :

Préparation : 5 mn
Cuisson : 3 mn

Ingrédients (pour 1 personne) :

- Rhum brun ambré
- Citron
- Miel
- Eau

Préparation :

Mettre l'eau à chauffer. Pendant ce temps, presser le jus d'1/2 citron. Dans une chope mettre 2 cuillères à café de miel, le jus de citron, et la valeur d'un petit verre à liqueur de rhum. Quand l'eau commence à faire de petites bulles, vider dans la chope.
Boire dès que la température le permet....
On peut faire varier les proportions des ingrédients en fonction des goûts de chacun.
Il est vivement conseillé de boire ce grog assis au bord du lit et de se coucher après !
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Steph75
Modo
Modo
Steph75

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE   BONJOUR TOUT LE MONDE - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:40

Oh que oui ! Ca tape bien sur le casque drunken geek
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Markhollis

Markhollis

Masculin

MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE   BONJOUR TOUT LE MONDE - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 23:23

Oh bin si elle commence ça, qu'est ce que ça va donner aprés son 1er concert au Stade de France ... lol! lol! Razz Razz Razz mais bon je ne suis pas inquiet, elle est entre de bonnes mains Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE   BONJOUR TOUT LE MONDE - Page 6 Icon_minitime

BONJOUR TOUT LE MONDE
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6