| BONJOUR TOUT LE MONDE | |
|
+13Roc56 Hobbes MaxTV80 Pitrack Mathieu Manu Odilederey Steph75 capoune Jackburton Greg1970 Nostalgique oeildetigre 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE Ven 10 Oct 2008 - 21:51 | |
| ah super sympa d'avoir fait un petit saut chez les nos chanteurs en herbe ! Päuvre Maxounette, pas la forme elle non plus ? Ben je lui envoie des paniers de bisous réconfortant tiens ! J'aurais vachement aimé aller voir "mama mia" moi aussi, ça a l'air trés chouette ! Mais faut que je trouve quelqu'un pour y aller avec moi, je compte pas trop sur mon homme sur ce coup-là et seule c'est pas drôle ! | |
|
| |
mag V.I.P
Nombre de messages : 2136 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE Ven 10 Oct 2008 - 21:53 | |
| Oui, je suis sûre que tu vas adorer !!!!! en plus, elle chante bien Meryl Streep !! ce qui n'est pas le cas de Pierce Brosnan !!!!! | |
|
| |
Tommy Admin
Nombre de messages : 1192 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE Ven 10 Oct 2008 - 22:20 | |
| - Odilederey a écrit:
- ah super sympa d'avoir fait un petit saut chez les nos chanteurs en herbe ! Päuvre Maxounette, pas la forme elle non plus ? Ben je lui envoie des paniers de bisous réconfortant tiens !
Merci pour elle !!! Je confirme, c'est pas la forme olympique cet après midi ... je suis obligé de jouer à l'infirmier (non, mesdames, je ne montrerai pas sous ma blouse pour savoir si je porte des sous-vêtements !!! ) Il serait possible d'avoir la recette du grog que Manu avait posté ??? Je ne la trouve plus dans le fouillis des messages !! je vais lui préparer cette mixture avant de dormir (je forcerai bien sur le rhum, ne vous inquiétez pas ) | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE Ven 10 Oct 2008 - 22:22 | |
| T'aurais du demander à Titi, il le fait très bien. Si je ne m'abuse c'est : eau chaude + rhum + citron + miel . Chez nous en tous cas c'est ça. C'est pas bon du tout à boire, mais c'est efficace !
BISOUSSSSSSS MA MAXOUNETTE JOLIE !!!! | |
|
| |
mag V.I.P
Nombre de messages : 2136 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE Ven 10 Oct 2008 - 22:27 | |
| hoooo .. pauvre Max .... allez , plein de bisous !!!!! c'est ca de se prendre pour une rock star !!! t'as trop chanté !!!! | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE Ven 10 Oct 2008 - 22:36 | |
| oui, c'était ça Steph ! Marmiton.org conseille ça : Préparation : 5 mn Cuisson : 3 mn
Ingrédients (pour 1 personne) :
- Rhum brun ambré - Citron - Miel - Eau
Préparation :
Mettre l'eau à chauffer. Pendant ce temps, presser le jus d'1/2 citron. Dans une chope mettre 2 cuillères à café de miel, le jus de citron, et la valeur d'un petit verre à liqueur de rhum. Quand l'eau commence à faire de petites bulles, vider dans la chope. Boire dès que la température le permet.... On peut faire varier les proportions des ingrédients en fonction des goûts de chacun. Il est vivement conseillé de boire ce grog assis au bord du lit et de se coucher après ! | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
Markhollis
Nombre de messages : 2514 Age : 53 Localisation : din ch'nord vin deu diouss Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE Ven 10 Oct 2008 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE | |
| |
|
| |
| BONJOUR TOUT LE MONDE | |
|