| bonjour tout le monde | |
|
+25émilie saroumane candy Erpob Tommy Prince d'Euphor yelou depmod.alan Pallikari Ganache MaxTV80 golgoth69 (La)Melanie freddo Joëlle Odilederey Homer nath1974 Jinsei JC761 mag michael alias aktarus Jackburton Steph75 Lady Oscar 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Oscar V.I.P
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: bonjour tout le monde Mar 11 Sep 2007 - 0:21 | |
| Salut, Je viens de découvrir ce forum et surtout le site qui va avec! Je ne m'en remets toujours pas, toute mon enfance y est c'est assez déroutant! Je me présente donc : je suis une ardéchoise, mariée et maman d'un petit bout de chou qui a 3 mois. Avec mon mari nous sommes nés en 1980 et nous avons la nostalgie de pas de choses comme les dessins animés (je suis capable de pleurer lorsque j'entends le générique de Clémentine et je vous interdis de rire ). Ben voilà, sinon je suis assez timide alors faut pas trop m'en vouloir hein? Et puis ma quête du moment c'est le fameux biscuit ou galette dans un sachet blanc avec un lapin orange dessus. Oui je radote mais ce lapin nous hante avec mon mari!! C'est d'ailleurs en le cherchant que j'ai trouvé ce forum, comme quoi. Bonne journée à tous. | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 11 Sep 2007 - 0:51 | |
| Bienvenue à toi ! Ici, tout le monde est ému lorsqu'il évoque les années 80 et nous sommes tous des passionnés, alors tu as frappé à la bonne porte. Pas de soucis pour la timidité, je suis pas mal parfois aussi !
Pour ton lapin, je suis vraiment désolée, là, comme ça, ça ne me dit rien, mais il y a ici des fins connaisseurs et qui ont une mémoire éléphantesque, alors tu devrais trouver ta réponse ! | |
|
| |
Jackburton Modo
Nombre de messages : 1499 Age : 48 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 11 Sep 2007 - 1:12 | |
| - Lady Oscar a écrit:
- Et puis ma quête du moment c'est le fameux biscuit ou galette dans un sachet blanc avec un lapin orange dessus. Oui je radote mais ce lapin nous hante avec mon mari!!
Je crois qu'on a mangé les mêmes Le nom du lapin ne me revient pas pour l'instant mais je vois tout à fait de quoi tu veux parler. Je me rappelle notamment que les sachets étaient attachés les uns aux autres. Ca faisait une guirlande de biscuits | |
|
| |
Lady Oscar V.I.P
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 11 Sep 2007 - 1:17 | |
| Merci pour votre accueil! Oui, oui, les sachets étaient attachés les uns aux autres!! Ah lala, ça fait du bien de ne pas se sentir seule Par moments on croit qu'on rêve quand on repense à cette époque. Ce forum est bien la preuve que non et ça fait du bien de s'y replonger. | |
|
| |
michael alias aktarus Modo
Nombre de messages : 939 Age : 48 Localisation : marseille sud de la france Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 11 Sep 2007 - 1:36 | |
| bienvennue a toi !!!!! ici ya des expert qui vont te trouver ca en 2 temps 3 mouvement!!!!! voila un petit cadeau pour toi fan de lady oscar j adorais ce da!!!!!! ladylady oscar!!!!!! elle est habiller comme un garcon!!!!!! voila aussi le generique ca nous rageunistout ca!!!!!! https://www.dailymotion.com/video/xoz5n_lady-oscar-generique_family | |
|
| |
mag V.I.P
Nombre de messages : 2136 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 11 Sep 2007 - 1:37 | |
| ahhhhh j'adorai le DA lady oscar !!! je la trouvais super belle !!!
bienvenue à toi !!! je connais bien l'ardeche ( j'ahabitais à côté de Valence quand j'étais petite ! ), tu es d'où ? | |
|
| |
JC761 Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 48 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 11 Sep 2007 - 1:47 | |
| Bienvenue Pas facile ta recherche, mais on trouvera bien d'ici 2020 | |
|
| |
Jinsei V.I.P
Nombre de messages : 2742 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 11 Sep 2007 - 1:55 | |
| | |
|
| |
nath1974
Nombre de messages : 536 Age : 50 Localisation : bretonne exilée en Poitou-charente Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 11 Sep 2007 - 1:57 | |
| bienvenue ! | |
|
| |
Homer
Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : Briec Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 11 Sep 2007 - 2:47 | |
| | |
|
| |
Lady Oscar V.I.P
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 11 Sep 2007 - 2:59 | |
| Merci, merci!! Pour Lady Oscar, oui je suis une fan! En fait j'adorais le personnage garçon manqué car c'était ce que j'étais petite. En plus ma maman m'avait acheté un chemisier avec des froufrous blancs pour lui ressembler, j'avais trop la classe!! Et puis le générique est terrible! Pour ma recherche du lapin (que j'espère trouver avant 2020 JC761!) j'ai laissé un message dans avis de recherche on verra ce que ça donne. | |
|
| |
Joëlle
Nombre de messages : 694 Age : 51 Localisation : Dans l'est de la France Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 11 Sep 2007 - 4:37 | |
| Bienvenue Lady Oscar | |
|
| |
Jackburton Modo
Nombre de messages : 1499 Age : 48 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 11 Sep 2007 - 5:03 | |
| J'ai mis soeurette sur le coup (elle a un an de moins que moi) et elle a trouvé : c'est les gateaux GRINGOIRE. Et le lapin sur l'emballage s'appelait gringo. Voili, voilou Bonne nuit à tous P.S. : Lien vers le (mini) site de la biscuiterie gringoire. http://www.gringoire.fr/On peut y voir la mascotte qui n'a plus rien à voir avec le lapin de mes souvenirs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 11 Sep 2007 - 5:48 | |
| bienvenu Lady |
|
| |
freddo V.I.P
Nombre de messages : 1645 Age : 52 Localisation : Prangins, vaud, Suisse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 11 Sep 2007 - 6:06 | |
| | |
|
| |
(La)Melanie V.I.P
Nombre de messages : 1199 Age : 45 Localisation : STRASBOURG-METZ Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 11 Sep 2007 - 15:11 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
golgoth69
Nombre de messages : 793 Age : 55 Localisation : abords du beaujolais Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 11 Sep 2007 - 17:17 | |
| Bienvenue à toi Lady Oscar Et je confirme, il me semble bien me souvenir de Gringoire aussi ... | |
|
| |
MaxTV80 Admin
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : Lilloise de Toulouse :) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 11 Sep 2007 - 17:42 | |
| Bienvenue chère Lady !!! Tu es ici dans ton nouveau chez toi !! Je pense que tu vas bien t'amuser ici et faire de nombreuses connaissances sympathiques !! Au plaisir de te lire et bons premiers pas dans ce forum !!! | |
|
| |
chonke Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mer 12 Sep 2007 - 4:09 | |
| |
|
| |
Ganache
Nombre de messages : 123 Age : 58 Localisation : Aigueperse Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 22 Sep 2007 - 14:23 | |
| Bienvenue a toi et ouvre grand tes yeux et tes oreilles y'a tellement de belles choses à voir ici | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 23 Sep 2007 - 0:24 | |
| j' ai jamais encore vus dans la realitèe des abrutits timide , mais des abrutits pas timide, j'en ai croisè un paquet. la timiditèe,ca oblige a retravailler sans cesse ses pensèes ,et ce pendant une longue periode ,j'appel plutot ca une qualitèe. |
|
| |
Lady Oscar V.I.P
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 23 Sep 2007 - 0:54 | |
| Merci joaquin. Je suis timide mais je me soigne! Quand je dis que je suis timide c'est en gros que je suis pas du genre grande gueule et pourtant parfois ça m'aurait bien aidé. C'est pour ça que je me suis pas mal identifié à Lady Oscar, garçon manqué qui bravait les interdits. Ce qui m'attire dans les années 80 c'est l'insouciance que j'avais à cette époque, pas encore adolescente, loin des prises de conscience qui nous font devenir adulte d'un coup. Alors revenir ici sur ce forum, sur le blog de Max, c'est retrouver mon innocence, retrouver un bout de mon enfance, les souvenirs, les odeurs, bref une période de sérénité avant la tempête de la maturité. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 23 Sep 2007 - 2:31 | |
| moi aussi je discocies vraiment nettement enfance et adolescence. enfant on est naturel,ado on sait plus ce qu'on est. |
|
| |
mag V.I.P
Nombre de messages : 2136 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 24 Sep 2007 - 14:29 | |
| - Lady Oscar a écrit:
- Merci joaquin. Je suis timide mais je me soigne!
Quand je dis que je suis timide c'est en gros que je suis pas du genre grande gueule et pourtant parfois ça m'aurait bien aidé. C'est pour ça que je me suis pas mal identifié à Lady Oscar, garçon manqué qui bravait les interdits. Ce qui m'attire dans les années 80 c'est l'insouciance que j'avais à cette époque, pas encore adolescente, loin des prises de conscience qui nous font devenir adulte d'un coup. Alors revenir ici sur ce forum, sur le blog de Max, c'est retrouver mon innocence, retrouver un bout de mon enfance, les souvenirs, les odeurs, bref une période de sérénité avant la tempête de la maturité. HA LA LA ma petite Lady O. .. tu as exprimé de manière on ne peut plus claire exactement ce que je ressens !!! les 80's, une periode de douce quietude et de franche rigolade ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| bonjour tout le monde | |
|