| La vidéo d'1 Pub + le titre d'1 chanson ;) | |
|
+5Nokidforakid michael alias aktarus steph nath1974 MaxTV80 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MaxTV80 Admin
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : Lilloise de Toulouse :) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: La vidéo d'1 Pub + le titre d'1 chanson ;) Dim 11 Mar 2007 - 19:58 | |
| Allons-y - Allons-on !! alors tout d'abord, cela fait des années que je recherche la pub pour les petits pimousses !!! je rêeeeeve de la revoir !! elle m'a bigrement marquée celle là !! "petit pimousse au rapport !" "mais j'suis là !tu veux ma photo ?" "plutot petit pour être sur ce bateau !!" "petit mais costaud !!! gniarc gniarc ..." "Pas trés sympathique la framboise, je préfère le cassis!" "Tu sais c'qui t'dit l'cassis ??" Petits pimousses de la pie qui chante, petits mais costauds !!! Fantastique publicité avec tous ces fruits relativement peu cordiaux ! je cherche, mais je ne la trouve nulle part !! gros challenge mes amis... Autre chose, il s'agit d'une chanson que j'entends régulièrement sur ma radio Zi-One, cela ressemble un peu à du Lisa Stanfield, et ça fait "this is not a story tilàlàlàlà your life ...." et le refrain "this is your - this is your life !" bon allez ! bon courage !!! | |
|
| |
nath1974
Nombre de messages : 536 Age : 50 Localisation : bretonne exilée en Poitou-charente Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: La vidéo d'1 Pub + le titre d'1 chanson ;) Dim 11 Mar 2007 - 21:30 | |
| pour la chanson ça doit etre ça : http://www.lyricsmania.com/dancelyrics/banderas_this_is_your_life_lyrics_979.htmlArtist: Banderas Title: This Is Your Life Where is the purpose in your life Where is the truth Do you remember your hopes Your dreams They are no longer your own This day is for loving your own life Don't let this world capture your heart Your passion lost to a thousand themes Surrendered to the screen This is not a story This is not a book this is your life And this is not a play Some TV show you've seen This is reallife You know that This is your this is your li.fe This is your this is your life You act like a child playing games now Play and pretend the art of disguise Alone and lost in 011 your lies This is not a story This is not a book this is your life And this is not a play Some TV show you've seen This is reallife You know that This is your this is your life This is real this is reallife There is no rehearsal No second chance No false start no better circumstances This is not a story This is not a book this is your life And this is not a play Some TV show you've seen This is reallife You know that This is your this is your life This is real this is your life This is your this is your life This is your life (repeat) | |
|
| |
steph
Nombre de messages : 46 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: La vidéo d'1 Pub + le titre d'1 chanson ;) Dim 11 Mar 2007 - 22:58 | |
|
Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
michael alias aktarus Modo
Nombre de messages : 939 Age : 48 Localisation : marseille sud de la france Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: La vidéo d'1 Pub + le titre d'1 chanson ;) Dim 11 Mar 2007 - 23:27 | |
| ta ete plus rapide que moi steph bien jouer tres agreable ce titre c vrais que ont dirrais lisa stanfield!
pour petit pimousse max c tres difficile je perseverre mais il semble que c comme pour la pub de lustucru et germaine! de freddo c impossible a trouver
ont dirais que les plubicitaire ont peur de ces pub a succes!!!!!!! peur de ne plus vendre? bizzzzz a vous toutes | |
|
| |
Nokidforakid
Nombre de messages : 61 Age : 49 Localisation : Saint Etienne (Franze) Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
Punky Brewster
Nombre de messages : 129 Age : 43 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La vidéo d'1 Pub + le titre d'1 chanson ;) Mar 13 Mar 2007 - 16:16 | |
| oh oui! ce serait génial de revoir cette pub!! surtout que petit pimousse, c'est un surnom qu'on me donne souvent (à cause de petit mais costaud!!!!) | |
|
| |
freddo V.I.P
Nombre de messages : 1645 Age : 52 Localisation : Prangins, vaud, Suisse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: La vidéo d'1 Pub + le titre d'1 chanson ;) Mar 13 Mar 2007 - 16:21 | |
| C'était mon surnom lorsque j'ai fait mon école de spécialité à Toulon. J'étais mousse et au vu de ma petite taille mon surnom est devenu petit pimousse. Avec la réplique classique "Tu sais ce qui te dis le Cassis" | |
|
| |
MaxTV80 Admin
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : Lilloise de Toulouse :) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: La vidéo d'1 Pub + le titre d'1 chanson ;) Mar 13 Mar 2007 - 17:08 | |
| 1 000 merci Nathalie !!! tu as tapé dans le 1000 c'était bien cette chanson que je recherchais : merci beaucoup !!! No kid, tu as entièrement raison !! tes répliques sont les bonnes !! je n'étais vraiment pas sure de ce petit texte mais plutot que de ne rien mettre, j'ai préféré tenter !! merci beaucoup à toi aussi !!! Petit Freddo - Petit pimousse, c'est tout mignon dis donc !!! allez hop !! adjugé vendu ! je t'appelerais pimousse dorénavant ! Merci à tous ! | |
|
| |
Gecko
| Sujet: Re: La vidéo d'1 Pub + le titre d'1 chanson ;) Mer 21 Mar 2007 - 4:17 | |
| | |
|
| |
zikadonfeur
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : La Roche Posay 86 Futuroscope Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: La vidéo d'1 Pub + le titre d'1 chanson ;) Mer 18 Juil 2007 - 21:14 | |
| - Maxtv80 a écrit:
- Allons-y - Allons-on !! alors tout d'abord, cela fait des années que je recherche la pub pour les petits pimousses !!! je rêeeeeve de la revoir !! elle m'a bigrement marquée celle là !!
Bonjour, l avez vous revu alors!! Je la cherche desespérement!! Bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vidéo d'1 Pub + le titre d'1 chanson ;) | |
| |
|
| |
| La vidéo d'1 Pub + le titre d'1 chanson ;) | |
|