| [RESOLU] Je recherche désesperement le titre d'une chanson!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MaxTV80 Admin
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : Lilloise de Toulouse :) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: [RESOLU] Je recherche désesperement le titre d'une chanson!! Sam 3 Fév 2007 - 21:06 | |
| Salut !!! alors voilà, je cherche depuis un long moment une chanson que j'aime beaucoup mais ne connaissant ni le titre ni le nom de l'interprète, je suis bien embetée ... Alors alors ... ça va pas être facile à expliquer ... Le tempo ressemble étrangement à "if only i could" de Sydney Youngblood, voir ici : https://www.dailymotion.com/visited/search/youngblood/video/xa0wn_sydney-youngblood-if-only-i-couldC'est le même tempo quasi tout le long de la chanson, le chanteur commence par "baby don't you worry" et ensuite répète plusieurs fois des petites choses comme "For love" ou encore "i need you". A la fin de la chanson, il y a comme une femme qui pleure ... voilà, je suis sure que vous n'avez pas tout saisi ... désolée ! si j'ai d'autres infos, je reviens !!! Celui qui trouvera la réponse aura toute ma gratitude à vie !!!
Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007 - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Xavier
Nombre de messages : 509 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [RESOLU] Je recherche désesperement le titre d'une chanson!! Sam 3 Fév 2007 - 21:38 | |
| don't worry baby des beach boys??????????????? | |
|
| |
MaxTV80 Admin
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : Lilloise de Toulouse :) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [RESOLU] Je recherche désesperement le titre d'une chanson!! Sam 3 Fév 2007 - 22:03 | |
| Non ce n'est pas ça Xavier ....
La musique est vraiment une quasi copie de "if only i could", le même tempo ! c'est un homme qui chante (black à mon avis) et il y a cette femme qui pleure à la fin !!! ça fait flipper ! ahhhh aidez moi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Je recherche désesperement le titre d'une chanson!! Sam 3 Fév 2007 - 22:08 | |
| |
|
| |
MaxTV80 Admin
| Sujet: Re: [RESOLU] Je recherche désesperement le titre d'une chanson!! Sam 3 Fév 2007 - 22:37 | |
| Non car là il s'agit de titres de chansons commencant par "do", moi je ne connais pas le titre ! je sais juste que ça commence par "baby don't you worry" ... ahhhhhh mais si !! tout le monde doit connaitre cette bien étrange chanson ! ... j'ai encore un petite phrase en tête :"i'll be there every morning baby" quelque fois que ça dit quelque chose à quelqu'un ... | |
|
| |
Vincent V.I.P
Nombre de messages : 972 Age : 51 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [RESOLU] Je recherche désesperement le titre d'une chanson!! Sam 3 Fév 2007 - 22:45 | |
| .."I'll be there every morning".... J'ai trouvé !!!! Ricoré's Friend!! | |
|
| |
MaxTV80 Admin
| Sujet: Re: [RESOLU] Je recherche désesperement le titre d'une chanson!! Sam 3 Fév 2007 - 22:59 | |
| Je ne sais toujours qui est l'interprète mais j'ai trouvé les paroles !
Le titre serait donc "break 4 love", j'ai du mal à le trouver sur le net, car comme d'hab ça a été remixé en 2006 et c'est la galère ... !!! :
Break...For Love Break...For Love Baby don't you worry I want to be the man that you want me to be there's no need to worry I'm gonna give you love the way you want it to be I'll Be There every morning baby to hold you tight and that's why baby you don't have to wonder why why i love you I need you got to have..have you I need you oh...right now For love I'll be there every night to hold you and kiss you till the morning light I'll Be There every morning baby to hold you tight and that's why baby you don't have to wonder why why i love you I need you got to got to have you I need you right now..........give | |
|
| |
MaxTV80 Admin
| Sujet: Re: [RESOLU] Je recherche désesperement le titre d'une chanson!! Sam 3 Fév 2007 - 23:14 | |
| | |
|
| |
Vincent V.I.P
Nombre de messages : 972 Age : 51 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [RESOLU] Je recherche désesperement le titre d'une chanson!! Sam 3 Fév 2007 - 23:53 | |
| Ben alors là... j'ai jamais entendu... Tant mieux si tu as trouvé.. parce que moi, je galèrais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Je recherche désesperement le titre d'une chanson!! Dim 4 Fév 2007 - 17:23 | |
| c'est marrant, je me rappel très bien du clip mais pas du tout de la chanson.... Vincent et moi, nous étions en pleine recherche pour toi. On mérite quand même un 10ème de reconnaissance éternelle non ? un bisou ? un clin d'oeil ? Un sourire? Une pensé ?..... |
|
| |
MaxTV80 Admin
| Sujet: Re: [RESOLU] Je recherche désesperement le titre d'une chanson!! Dim 4 Fév 2007 - 20:57 | |
| Oui !! bien sûr Mathieu !! mais tu sais bien que vous êtes mes chouchous, vu que vous connaissez mon blog privé ! je ne donne l'adresse qu'à mes favoris !! vous devez être 6 ou 7 pour l'instant Bon allez, je fais un nouvel avis de recherche ... celui qui trouvera remportera soit : l'adresse de mon blog privé (pour ceux qui ne le connaisse pas) soit ma gratitude à vie !! RDV dans mon nouveau post ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Je recherche désesperement le titre d'une chanson!! | |
| |
|
| |
| [RESOLU] Je recherche désesperement le titre d'une chanson!! | |
|