Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[RESOLU] Je recherche désesperement le titre d'une chanson!!

3 participants
AuteurMessage
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80

Féminin

[RESOLU] Je recherche désesperement le titre d'une chanson!! Empty
MessageSujet: [RESOLU] Je recherche désesperement le titre d'une chanson!!   [RESOLU] Je recherche désesperement le titre d'une chanson!! Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 21:06

Salut !!! alors voilà, je cherche depuis un long moment une chanson que j'aime beaucoup mais ne connaissant ni le titre ni le nom de l'interprète, je suis bien embetée ...

Alors alors ... ça va pas être facile à expliquer ...
Le tempo ressemble étrangement à "if only i could" de Sydney Youngblood, voir ici :

https://www.dailymotion.com/visited/search/youngblood/video/xa0wn_sydney-youngblood-if-only-i-could

C'est le même tempo quasi tout le long de la chanson, le chanteur commence par "baby don't you worry" et ensuite répète plusieurs fois des petites choses comme "For love" ou encore "i need you".

A la fin de la chanson, il y a comme une femme qui pleure ... voilà, je suis sure que vous n'avez pas tout saisi ... désolée ! si j'ai d'autres infos, je reviens !!! Very Happy

Celui qui trouvera la réponse aura toute ma gratitude à vie !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Xavier

Xavier

Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Je recherche désesperement le titre d'une chanson!!   [RESOLU] Je recherche désesperement le titre d'une chanson!! Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 21:38

don't worry baby des beach boys???????????????
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80

Féminin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Je recherche désesperement le titre d'une chanson!!   [RESOLU] Je recherche désesperement le titre d'une chanson!! Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 22:03

Non ce n'est pas ça Xavier ....

La musique est vraiment une quasi copie de "if only i could", le même tempo ! c'est un homme qui chante (black à mon avis) et il y a cette femme qui pleure à la fin !!! ça fait flipper ! ahhhh aidez moi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU] Je recherche désesperement le titre d'une chanson!!   [RESOLU] Je recherche désesperement le titre d'une chanson!! Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 22:08

MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80

Féminin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Je recherche désesperement le titre d'une chanson!!   [RESOLU] Je recherche désesperement le titre d'une chanson!! Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 22:37

Non car là il s'agit de titres de chansons commencant par "do", moi je ne connais pas le titre ! Sad je sais juste que ça commence par "baby don't you worry" ... ahhhhhh mais si !! tout le monde doit connaitre cette bien étrange chanson ! ...

j'ai encore un petite phrase en tête :"i'll be there every morning baby" quelque fois que ça dit quelque chose à quelqu'un ... Wink
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent

Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Je recherche désesperement le titre d'une chanson!!   [RESOLU] Je recherche désesperement le titre d'une chanson!! Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 22:45

.."I'll be there every morning".... J'ai trouvé !!!! Ricoré's Friend!! Very Happy
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80

Féminin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Je recherche désesperement le titre d'une chanson!!   [RESOLU] Je recherche désesperement le titre d'une chanson!! Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 22:59

Je ne sais toujours qui est l'interprète mais j'ai trouvé les paroles !

Le titre serait donc "break 4 love", j'ai du mal à le trouver sur le net, car comme d'hab ça a été remixé en 2006 et c'est la galère ... !!! :

Break...For Love
Break...For Love
Baby don't you worry
I want to be the man that you want me to be
there's no need to worry
I'm gonna give you love the way you want it to be
I'll Be There every morning baby
to hold you tight
and that's why baby
you don't have to wonder why
why i love you
I need you
got to have..have you
I need you
oh...right now
For love
I'll be there every night
to hold you and kiss you till the morning light
I'll Be There every morning baby
to hold you tight
and that's why baby
you don't have to wonder why
why i love you
I need you
got to got to have you
I need you
right now..........give
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80

Féminin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Je recherche désesperement le titre d'une chanson!!   [RESOLU] Je recherche désesperement le titre d'une chanson!! Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 23:14

Merci beaucoup !! j'ai trouvé !! Very Happy

https://www.dailymotion.com/visited/search/raze/video/xnt4k_raze-break-4-love

Le son est pourri mais c'est déjà ça !!!

et bien dommage ... personne ne béneficiera de ma gratitude à vie !!! geek

A ce soir !!! byeeeeeeeeeeeee ! Wink
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent

Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Je recherche désesperement le titre d'une chanson!!   [RESOLU] Je recherche désesperement le titre d'une chanson!! Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 23:53

Ben alors là... j'ai jamais entendu... Tant mieux si tu as trouvé.. parce que moi, je galèrais... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU] Je recherche désesperement le titre d'une chanson!!   [RESOLU] Je recherche désesperement le titre d'une chanson!! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 17:23

c'est marrant, je me rappel très bien du clip mais pas du tout de la chanson.... No

Vincent et moi, nous étions en pleine recherche pour toi. On mérite quand même un 10ème de reconnaissance éternelle non ? un bisou ? un clin d'oeil ? Un sourire? Une pensé ?..... Rolling Eyes
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80

Féminin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Je recherche désesperement le titre d'une chanson!!   [RESOLU] Je recherche désesperement le titre d'une chanson!! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:57

Oui !! bien sûr Mathieu !! mais tu sais bien que vous êtes mes chouchous, vu que vous connaissez mon blog privé ! Wink je ne donne l'adresse qu'à mes favoris !! vous devez être 6 ou 7 pour l'instant Wink

Bon allez, je fais un nouvel avis de recherche ... celui qui trouvera remportera soit :

l'adresse de mon blog privé (pour ceux qui ne le connaisse pas) soit ma gratitude à vie !!

RDV dans mon nouveau post ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU] Je recherche désesperement le titre d'une chanson!!   [RESOLU] Je recherche désesperement le titre d'une chanson!! Icon_minitime

[RESOLU] Je recherche désesperement le titre d'une chanson!!
Page 1 sur 1