| Résolu La "danseuse rêveuse" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stefany101
Nombre de messages : 56 Age : 46 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Résolu La "danseuse rêveuse" Dim 11 Mar 2007 - 12:19 | |
| Bonjour à vous tous, j'aimerais savoir si quelqu'un se rapelle de cette poupée que l'on mettait sur un socle violet pour ensuite la faire tourner en appuyant sur un des deux boutons. La poupée venait avec deux ensembles: un tutu de balerine et un kit à la "flashdance"(le film). SVP aidez moi au moins à trouver une image de cette poupée qui m'a amusé et qui aujourd'hui me hante. Merci à l'avance
Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 8:43, édité 1 fois | |
|
| |
freddo V.I.P
Nombre de messages : 1645 Age : 52 Localisation : Prangins, vaud, Suisse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Résolu La "danseuse rêveuse" Dim 11 Mar 2007 - 16:32 | |
| J'ai ma petite cousine qui a une poupée comme ça. C'est une Barbie, habillée en tutu rose sur un Axe et qui danse. Et elle doit certainement avoir un collant de Gym. Par contre première recherche pas grand chose niveau image sur le net. Je ferais un scan un peu plus profond sur le net après | |
|
| |
stefany101
Nombre de messages : 56 Age : 46 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
stefany101
| Sujet: Petit détail de plus Lun 12 Mar 2007 - 12:04 | |
| Peut=être en fait que je n'ai pas besoin de le dire mais la "danseuse rêveuse" que je cherche est aussi un jouet des années 80. Merci encore Freddo et bonne chance pour tes recherches sur le net parce que les miennes se sont avérées plutôt décevantes. Mais dans le fond je sais que je m'adresses au meilleurs(es) dans le domaine donc...surtout pas de pression | |
|
| |
Vincent V.I.P
Nombre de messages : 972 Age : 51 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Résolu La "danseuse rêveuse" Ven 16 Mar 2007 - 9:21 | |
| | |
|
| |
stefany101
| Sujet: Re: Résolu La "danseuse rêveuse" Dim 18 Mar 2007 - 8:26 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHh mon Dieu!!!!!!!!!!!!!! Je ne peux pas croire que tu l'as trouvé. Si nous étions proche, je t'embrasserais...je suis tellement émue. Tu t'imagines même pas ce que ça représente pour moi. Merci telllement, incroyablement, énormément...beaucoup. Tu es franchemetn mon héros | |
|
| |
Vincent V.I.P
Nombre de messages : 972 Age : 51 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Résolu La "danseuse rêveuse" Dim 18 Mar 2007 - 8:38 | |
| Heu..... ... merci..... .... c'est toujours un plaisir.... | |
|
| |
stefany101
| Sujet: Re: Résolu La "danseuse rêveuse" Dim 18 Mar 2007 - 8:41 | |
| C'est purement platonique...je ne voudrais pas confondre Madame Vincent (s'il y en a une ) Non mais sérieusement je te remercie bcp. Je vous savais capable de bcp mais la....je suis sur le cul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résolu La "danseuse rêveuse" | |
| |
|
| |
| Résolu La "danseuse rêveuse" | |
|