| pouvoir ecouter vos emissions de radio es ce possible | |
|
+2Vincent michael alias aktarus 6 participants |
Auteur | Message |
---|
michael alias aktarus Modo
Nombre de messages : 939 Age : 48 Localisation : marseille sud de la france Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: pouvoir ecouter vos emissions de radio es ce possible Dim 11 Mar 2007 - 6:09 | |
| bonsoir max esperes que je ne dirais pas de betises!
serais ce possible d ecouter tes emissions? a toi et jerome?
ce serais je pense hyper cool!!!!!
meme si ca peux pas ce faire surs le forum pourrais t on vous ecouter sur le net comme ont peux le faire avec beaucoup de radio actuellement!!!!
merci beaucoup! bizzz a tous! | |
|
| |
Vincent V.I.P
Nombre de messages : 972 Age : 51 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: pouvoir ecouter vos emissions de radio es ce possible Dim 11 Mar 2007 - 15:53 | |
| Tu peux écouter l'excellent Jérôme sur ce site : http://www.kikichante.com/ Par contre, pour Max, il n'existe qu'un seul enregistrement de sa voix...Et apparemment, on sait plus l'écouter.... Max !!! Ton blog bugge !!! | |
|
| |
MaxTV80 Admin
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : Lilloise de Toulouse :) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: pouvoir ecouter vos emissions de radio es ce possible Dim 11 Mar 2007 - 17:46 | |
| Non non, je l'ai enlevé exprès !! et toc !!! j'ai plein d'enregistrements à la maison mais je n'ai pas le courage ou l'envie (?) de m'en occuper ... désolée hein !! un jour peut être ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 939 Age : 48 Localisation : marseille sud de la france Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: pouvoir ecouter vos emissions de radio es ce possible Dim 11 Mar 2007 - 17:49 | |
| tant pis dommage snif!!!!!
dommage que ont capte pas ta radio de chez moi snif snif et re snif
bisous quand meme | |
|
| |
JC761 Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 48 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: pouvoir ecouter vos emissions de radio es ce possible Dim 11 Mar 2007 - 18:30 | |
| heeeeeeeeee attention il y a Jérôme et Jérôme. Celui qui gère le site http://www.kikichante.com/ c'est Jérôme qui post pas beaucoup sur le forum. L'autre (moi) c'est celui accro aux vieux jeux video A ne pas confondre, mais faut avouer que l'on est les meilleurs | |
|
| |
freddo V.I.P
Nombre de messages : 1645 Age : 52 Localisation : Prangins, vaud, Suisse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: pouvoir ecouter vos emissions de radio es ce possible Dim 11 Mar 2007 - 19:23 | |
| Pourquoi tu ne fais pas un podcast. Je ne connais pas très bien les modalités (J'ai des contacts à la Radio Suisse Romande, je peux leurs demander)
Mais ca pourrait être sympa pour ceux qui n'ont pas la possibilité d'ecouter tes émissions ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: pouvoir ecouter vos emissions de radio es ce possible Dim 11 Mar 2007 - 21:28 | |
| merci freddo de me soutenir aller max un bon geste! bizzz | |
|
| |
indofred
Nombre de messages : 198 Age : 51 Localisation : brive (19) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: pouvoir ecouter vos emissions de radio es ce possible Lun 12 Mar 2007 - 22:58 | |
| commet on fait pour jouer ? j'ai cliqué dessus mais il dit les réponses avant | |
|
| |
MaxTV80 Admin
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : Lilloise de Toulouse :) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: pouvoir ecouter vos emissions de radio es ce possible Mar 13 Mar 2007 - 17:48 | |
| Vous inquiétez pas ! et me parlez pas de podcast et tout ça, je ne sais même pas ce que ça veut dire ! et puis on se fera une web télé, ce sera largement mieux !!! qui se dévoue pour présenter l'emission avec moi ??? un homme svp !!! non mais c'est vrai ! mon projet est en cours d'acceptation (c trés long) mais j'ai reservé l'emission de radio, l'emission télé, la chaine télé, la chaine radio, le restaurant, le bar, l'organisation de soirées, la possibilité de faire une association et même le terrain de camping !!! je suis motivée comme un diable !!! mais avant tout, on commencera par le magasin en ligne !! il faut des fonds pour les autres projets ... | |
|
| |
indofred
Nombre de messages : 198 Age : 51 Localisation : brive (19) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: pouvoir ecouter vos emissions de radio es ce possible Mer 14 Mar 2007 - 15:47 | |
| ok c'est un sacré travail que tu entreprend , verry good Max | |
|
| |
indofred
| Sujet: Re: pouvoir ecouter vos emissions de radio es ce possible Ven 23 Mar 2007 - 15:56 | |
| je comprend pas grand chose sur le kikichante , c'est 3 fois par semaine ça j'ai compris , c 'est en direct ? c 'est le soir ? merci pour plus d 'info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pouvoir ecouter vos emissions de radio es ce possible | |
| |
|
| |
| pouvoir ecouter vos emissions de radio es ce possible | |
|