Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emissions années 80

Aller en bas 
+22
krikee
Matthy1
Philou62
Droopy
venusia
Erpob
crispub80
baronne
Tommy
Didex
Lady Oscar
yvus59
JC761
jumos33
Steph75
Funkyman
Odilederey
saroumane
Jackburton
Rico
(La)Melanie
Prince d'Euphor
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prince d'Euphor

Prince d'Euphor


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2007

Emissions années 80 Empty
MessageSujet: Emissions années 80   Emissions années 80 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 1:24

question : quelle émission télé des années 80 qui n'existe plus aujourd'hui aimeriez-vous voir faire son retour ?



moi c'est Hip-Hop de Sydney car j'étais un peu jeune à l'époque.
j'aimais bien cette émission mais elle n'a pas duré.
pourtant son concept et le style étaient totalement novateurs pour l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

Emissions années 80 Empty
MessageSujet: Re: Emissions années 80   Emissions années 80 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 1:37

J'aimerais que Drucker refasse Champs-Elysées. Ce programme était le rendez-vous incontournable du samedi soir pour ma famille. Je pense que je ne ressentirais pas les mêmes émotions qu'à l'époque mais elles seraient quand même agréables. I love you
Sinon, il y avait aussi une émission présentée par Eric Galliano, un jeu télé dont le titre fait référence à des lapins. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2007

Emissions années 80 Empty
MessageSujet: Re: Emissions années 80   Emissions années 80 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 1:53

Les enfants du rock
Culture Rock
Top 50 avec Marc Toesca obligé Very Happy
Hit Hit Hit Hourra
Drevet vend la mèche
Club Dorothée
etc... j'en oublie surement

Gym Tonic ! (rien que pour le générique Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Emissions années 80 Empty
MessageSujet: Re: Emissions années 80   Emissions années 80 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 2:14

Les enfants du rock
le Top 50
Le mini-journal
Palace
le petit théatre de bouvard
Ciel mon mardi
Croque vacances
La une est à vous
Récré A2
La séquence du téléspectateur
Histoires sans paroles
Disney Channel
Vitamine
Entre autres....Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Anonymou
Invité
avatar



Emissions années 80 Empty
MessageSujet: Re: Emissions années 80   Emissions années 80 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 2:22

Emissions années 80 Artifice24 les visiteurs de noel avec recho et frigo Emissions années 80 Artifice24
Revenir en haut Aller en bas
saroumane
Co-Admin
Co-Admin
saroumane


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 53
Localisation : Crosne 91
Date d'inscription : 27/02/2007

Emissions années 80 Empty
MessageSujet: Re: Emissions années 80   Emissions années 80 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 2:35

"Temps X" avec Igor et Gricka

"Nul part ailleurs" période Antoine de Caunes et José Garcia.

récré A2 , mais je ne suis pas sur que cela marcherait en l'état, en tout c'était une pépinière de série culte.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/386508/5128747821/th
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Emissions années 80 Empty
MessageSujet: Re: Emissions années 80   Emissions années 80 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 3:01

Récré A2 et les Visiteurs de noël.

Les jeux sans frontières comme autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Anonymou
Invité
avatar



Emissions années 80 Empty
MessageSujet: Re: Emissions années 80   Emissions années 80 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 3:24

ouèè les anciens jeux sans frontieres cheers cheers cheers
c'etait comme une finale de coupe du monde rigolote chaque semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Emissions années 80 Empty
MessageSujet: Re: Emissions années 80   Emissions années 80 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 3:28

J'adorais ça moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Funkyman

Funkyman


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Casimir Land
Date d'inscription : 11/10/2007

Emissions années 80 Empty
MessageSujet: Re: Emissions années 80   Emissions années 80 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 14:04

Question épineuse ?

SYDNEY et son concept d'émission j'adorais mais impossible de remettre la main sur les vidéos ! Crying or Very sad

Sinon, LES VISITEURS DU MERCREDI avec ma star LEONARD LE RENARD, RECRE A2 forcémment, VITAMINE, 1 RUE SEZAM, CROQUE-VACANCES, L'ILE AUX ENFANTS, ...... (j'arrête car la liste est trop longue).
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Emissions années 80 Empty
MessageSujet: Re: Emissions années 80   Emissions années 80 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 15:10

Pour moi ce serait :

Le top 50 avec Marc Toesca d'abord !

Ensuite, dans le désordre : Champs Elysées, Jeux sans frontières (ils l'ont refait un moment et je crois que ça a fait un bide, non ?), Croque Vacances, Vitamine ou RecréA2 mais ce serait bien trop différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
jumos33

jumos33


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : Talence (33)
Date d'inscription : 24/09/2007

Emissions années 80 Empty
MessageSujet: Re: Emissions années 80   Emissions années 80 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 15:18

(La)Melanie a écrit:
J'aimerais que Drucker refasse Champs-Elysées. Ce programme était le rendez-vous incontournable du samedi soir pour ma famille. Je pense que je ne ressentirais pas les mêmes émotions qu'à l'époque mais elles seraient quand même agréables. I love you
Sinon, il y avait aussi une émission présentée par Eric Galliano, un jeu télé dont le titre fait référence à des lapins. Suspect

Pour l'émission d'Eric GALLIANO, on pense que le titre etait : "Eric et les grandes oreilles".
Revenir en haut Aller en bas
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

Emissions années 80 Empty
MessageSujet: Re: Emissions années 80   Emissions années 80 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 15:35

Oui, ça doit être ça. Merci pour l'info !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

Emissions années 80 Empty
MessageSujet: Re: Emissions années 80   Emissions années 80 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 16:52

Revenir en haut Aller en bas
yvus59

yvus59


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 55
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/09/2007

Emissions années 80 Empty
MessageSujet: Re: Emissions années 80   Emissions années 80 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:17

jumos33 a écrit:
(La)Melanie a écrit:
J'aimerais que Drucker refasse Champs-Elysées. Ce programme était le rendez-vous incontournable du samedi soir pour ma famille. Je pense que je ne ressentirais pas les mêmes émotions qu'à l'époque mais elles seraient quand même agréables. I love you
Sinon, il y avait aussi une émission présentée par Eric Galliano, un jeu télé dont le titre fait référence à des lapins. Suspect

Pour l'émission d'Eric GALLIANO, on pense que le titre etait : "Eric et les grandes oreilles".

Présentateur de plusieurs jeux sur TF1 dont "Les Grandes Oreilles" (qui passait le matin, co-animé avec Danièle Gilbert), "T'es pas cap" (un jeu de défis pour enfants), "Surtout le matin" et "L'après-midi aussi".

Suite à son transfert sur Antenne2, on le propulse comme alternative à Dorothée avec plusieurs émissions iconoclastes: "Eric et Noella" (une ex du big bazar) puis "Eric et Toi et Moi", "Eric et compagnie" et "Dessinez c'est gagné junior"

De 1994 à 1996, Eric anime "Récré Kids" sur TMC, produit par AB, avec Isys et tourne à la même période dans la série "Les garçons de la plage".

Puis, il rejoint l'équipe du "Club Dorothée" au début de 1997 pour remplacer Corbier.

Par la suite, Eric a tourné dans la série "Les garçons de la plage". Il y jouait le professeur de théatre.

Ce qu'est devenu(e) Eric Galliano ...

Eric Galliano peut être vu de temps à autres dans des pièces de théâtre en province ou à Paris, comme dans la pièce "La soupière", jouée au théâtre "Comedia" à Paris et diffusée le 25/07/2005 sur France2.

Il habiterait le reste du temps à Besançon où il aurait des intérêts dans un magasin de vêtements (Tanka - 51 route de Chatillon - 25480 Ecole Valentin).

En 2004, Eric aurait tenu le stand "Opel" au Salon de l'auto.

En 2005, Eric Galliano a tourné une publicité assez décalée pour la grippe (dans laquelle il joue son propre rôle, celui d'un animateur).

Le 20/09/06, il présente la 50ème émission de "Actu Mangas" sur la chaîne "Mangas", puis il devient l'animateur régulier de ce rendez-vous bi-mensuel.

Suite à son passage dans le "Maillon faible" sur TF1 le 13/05/2007, nous apprenons qu'il a réalisé des documentaires pour des chaînes cablées. Par ailleurs, il possèderait deux boutiques de vêtements à Besançon (25).
Revenir en haut Aller en bas
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

Emissions années 80 Empty
MessageSujet: Re: Emissions années 80   Emissions années 80 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:55

Merci pour toutes ce sinformations Yvus ! Il me semble les avoir déjà lues quelque part ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

Emissions années 80 Empty
MessageSujet: Re: Emissions années 80   Emissions années 80 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 23:58

Pour ma part ce serait Disney Channel car c'était LE rendez vous incontournable du samedi soir (et puis surtout y'avait winnie l'ourson!), je trouve qu'il manque actuellement une émission "douce" pour les enfants l'aprés-midi et même le soir. Aujourd'hui on les abreuve d'images à grande vitesse et on préfère nous passer des idioties de télé réalité qui ne font même pas rêver.... Bref...

Je voudrais aussi revoir Champs-Elysées.

En fait j'aimerais retrouver la légerté de l'époque, ou alors je pense ça car à l'époque j'étais enfant? Il me semble qu'avant on se prenait moins la tête.

J'aimerais aussi revoir Maguy!! C'est une série particulière pour moi car le dimanche soir mes parents emmenaient mon grand frère dans son pensionnat et du coup c'est ma grand mère qui venait nous garder et avec elle on regardait Maguy et c'était encore plus magique! Je me souviens même que c'est en la regardant que j'ai crevé mon ballon en l'envoyant sur les lunettes de mon autre frère lol!
(désolée pour la petite histoire hors-sujet study )
Revenir en haut Aller en bas
Didex

Didex


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : paris 18 eme
Date d'inscription : 13/02/2007

Emissions années 80 Empty
MessageSujet: Re: Emissions années 80   Emissions années 80 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 1:01

sans hésiter la dernière séance qui à enclenché la quatrieme vitesse et a accéléré ma passion pur le cinéma.

l'émission giga avec groucho et chico ou passait les années college

télevisator 2 avec cyril drevet

samdynamite ou l'on vit pour la premiere fois denver

vitamine

et bien sur le disney channel avec jean rochefort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/david_wolfer
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

Emissions années 80 Empty
MessageSujet: Re: Emissions années 80   Emissions années 80 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 2:12

Groucho et chico animaient aussi l'émission "graffiti 5/15" mais ça devait plutôt être début des 90 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Emissions années 80 Empty
MessageSujet: Re: Emissions années 80   Emissions années 80 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 5:30

jackburton a écrit:
Les enfants du rock
le Top 50
Le mini-journal
Palace
le petit théatre de bouvard
Ciel mon mardi
Croque vacances
La une est à vous
Récré A2
La séquence du téléspectateur
Histoires sans paroles
Disney Channel
Vitamine
Entre autres....Smile

Tout pareil que Jackburton ! Bien vu, mec !

J'ajouterais MicroKid avec Mouss et Metal Express sur M6
Revenir en haut Aller en bas
baronne

baronne


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/09/2007

Emissions années 80 Empty
MessageSujet: Re: Emissions années 80   Emissions années 80 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:40

l'ile aux enfants
champs elysées
l'ecole des fans
Revenir en haut Aller en bas
http://baronne02suite.skyblog.com
Rico

Rico


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2007

Emissions années 80 Empty
MessageSujet: Re: Emissions années 80   Emissions années 80 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:52

Tommy a écrit:
J'ajouterais MicroKid avec Mouss et Metal Express sur M6
MicroKid ! je cherchais le nom merci Smile
Effectivement ce fut une des premières émissions sur les jeux vidéos et l'informatique, il était présenté par le redacteur en chef de Tilt !
J'avais enregistré une des émissions sur vidéo cassette quand ils avaient fait un reportage avec un graphiste de renommée sur Deluxe Paint.

Au passage Tilt a été racheté par Joystick ... pourtant c'était un très bon magazine.
Revenir en haut Aller en bas
crispub80

avatar


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : ARLES entre la Provence et la Camargue
Date d'inscription : 13/10/2007

Emissions années 80 Empty
MessageSujet: Re: Emissions années 80   Emissions années 80 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:14

alors pour moi:

top 50
sacrée soirée
le jeu de la verité
lahaye d honneur
et pleins d autres
Revenir en haut Aller en bas
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

Emissions années 80 Empty
MessageSujet: Re: Emissions années 80   Emissions années 80 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:44

j'aimerais bien revoir la chasse au trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Emissions années 80 Empty
MessageSujet: Re: Emissions années 80   Emissions années 80 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 2:18

Erpob a écrit:
j'aimerais bien revoir la chasse au trésor.


J'avais mis un lien il y a quelques temps vers une émission disponible sur Youtube ou daily ... en cherchant un peu, tu devrait trouver ... désolé, je ne me souviens plus du nom du topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emissions années 80 Empty
MessageSujet: Re: Emissions années 80   Emissions années 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emissions années 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emissions dédiées à la consommation
» Les emissions coquines des eighties
» recherche d'emissions
» emissions télés
» Le TOP 40 des animes, series, emissions, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La TV des années 80-
Sauter vers: