| Emissions années 80 | |
|
+22krikee Matthy1 Philou62 Droopy venusia Erpob crispub80 baronne Tommy Didex Lady Oscar yvus59 JC761 jumos33 Steph75 Funkyman Odilederey saroumane Jackburton Rico (La)Melanie Prince d'Euphor 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince d'Euphor
Nombre de messages : 366 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Emissions années 80 Jeu 18 Oct 2007 - 1:24 | |
| question : quelle émission télé des années 80 qui n'existe plus aujourd'hui aimeriez-vous voir faire son retour ?
moi c'est Hip-Hop de Sydney car j'étais un peu jeune à l'époque. j'aimais bien cette émission mais elle n'a pas duré. pourtant son concept et le style étaient totalement novateurs pour l'époque. | |
|
| |
(La)Melanie V.I.P
Nombre de messages : 1199 Age : 45 Localisation : STRASBOURG-METZ Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Emissions années 80 Jeu 18 Oct 2007 - 1:37 | |
| J'aimerais que Drucker refasse Champs-Elysées. Ce programme était le rendez-vous incontournable du samedi soir pour ma famille. Je pense que je ne ressentirais pas les mêmes émotions qu'à l'époque mais elles seraient quand même agréables. Sinon, il y avait aussi une émission présentée par Eric Galliano, un jeu télé dont le titre fait référence à des lapins. | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 190 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Emissions années 80 Jeu 18 Oct 2007 - 1:53 | |
| Les enfants du rock Culture Rock Top 50 avec Marc Toesca obligé Hit Hit Hit Hourra Drevet vend la mèche Club Dorothée etc... j'en oublie surement Gym Tonic ! (rien que pour le générique ) | |
|
| |
Jackburton Modo
Nombre de messages : 1499 Age : 48 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Emissions années 80 Jeu 18 Oct 2007 - 2:14 | |
| Les enfants du rock le Top 50 Le mini-journal Palace le petit théatre de bouvard Ciel mon mardi Croque vacances La une est à vous Récré A2 La séquence du téléspectateur Histoires sans paroles Disney Channel Vitamine Entre autres.... | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
saroumane Co-Admin
Nombre de messages : 610 Age : 54 Localisation : Crosne 91 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Emissions années 80 Jeu 18 Oct 2007 - 2:35 | |
| "Temps X" avec Igor et Gricka
"Nul part ailleurs" période Antoine de Caunes et José Garcia.
récré A2 , mais je ne suis pas sur que cela marcherait en l'état, en tout c'était une pépinière de série culte. | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Emissions années 80 Jeu 18 Oct 2007 - 3:01 | |
| Récré A2 et les Visiteurs de noël.
Les jeux sans frontières comme autrefois. | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Emissions années 80 Jeu 18 Oct 2007 - 3:28 | |
| | |
|
| |
Funkyman
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : Casimir Land Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Emissions années 80 Jeu 18 Oct 2007 - 14:04 | |
| Question épineuse ? SYDNEY et son concept d'émission j'adorais mais impossible de remettre la main sur les vidéos ! Sinon, LES VISITEURS DU MERCREDI avec ma star LEONARD LE RENARD, RECRE A2 forcémment, VITAMINE, 1 RUE SEZAM, CROQUE-VACANCES, L'ILE AUX ENFANTS, ...... (j'arrête car la liste est trop longue). | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Emissions années 80 Jeu 18 Oct 2007 - 15:10 | |
| Pour moi ce serait :
Le top 50 avec Marc Toesca d'abord !
Ensuite, dans le désordre : Champs Elysées, Jeux sans frontières (ils l'ont refait un moment et je crois que ça a fait un bide, non ?), Croque Vacances, Vitamine ou RecréA2 mais ce serait bien trop différent. | |
|
| |
jumos33
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
(La)Melanie V.I.P
Nombre de messages : 1199 Age : 45 Localisation : STRASBOURG-METZ Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Emissions années 80 Jeu 18 Oct 2007 - 15:35 | |
| Oui, ça doit être ça. Merci pour l'info !! | |
|
| |
JC761 Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 48 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Emissions années 80 Jeu 18 Oct 2007 - 16:52 | |
| | |
|
| |
yvus59
Nombre de messages : 72 Age : 55 Localisation : lille Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Emissions années 80 Jeu 18 Oct 2007 - 18:17 | |
| - jumos33 a écrit:
- (La)Melanie a écrit:
- J'aimerais que Drucker refasse Champs-Elysées. Ce programme était le rendez-vous incontournable du samedi soir pour ma famille. Je pense que je ne ressentirais pas les mêmes émotions qu'à l'époque mais elles seraient quand même agréables.
Sinon, il y avait aussi une émission présentée par Eric Galliano, un jeu télé dont le titre fait référence à des lapins. Pour l'émission d'Eric GALLIANO, on pense que le titre etait : "Eric et les grandes oreilles". Présentateur de plusieurs jeux sur TF1 dont "Les Grandes Oreilles" (qui passait le matin, co-animé avec Danièle Gilbert), "T'es pas cap" (un jeu de défis pour enfants), "Surtout le matin" et "L'après-midi aussi". Suite à son transfert sur Antenne2, on le propulse comme alternative à Dorothée avec plusieurs émissions iconoclastes: "Eric et Noella" (une ex du big bazar) puis "Eric et Toi et Moi", "Eric et compagnie" et "Dessinez c'est gagné junior" De 1994 à 1996, Eric anime "Récré Kids" sur TMC, produit par AB, avec Isys et tourne à la même période dans la série "Les garçons de la plage". Puis, il rejoint l'équipe du "Club Dorothée" au début de 1997 pour remplacer Corbier. Par la suite, Eric a tourné dans la série "Les garçons de la plage". Il y jouait le professeur de théatre. Ce qu'est devenu(e) Eric Galliano ... Eric Galliano peut être vu de temps à autres dans des pièces de théâtre en province ou à Paris, comme dans la pièce "La soupière", jouée au théâtre "Comedia" à Paris et diffusée le 25/07/2005 sur France2. Il habiterait le reste du temps à Besançon où il aurait des intérêts dans un magasin de vêtements (Tanka - 51 route de Chatillon - 25480 Ecole Valentin). En 2004, Eric aurait tenu le stand "Opel" au Salon de l'auto. En 2005, Eric Galliano a tourné une publicité assez décalée pour la grippe (dans laquelle il joue son propre rôle, celui d'un animateur). Le 20/09/06, il présente la 50ème émission de "Actu Mangas" sur la chaîne "Mangas", puis il devient l'animateur régulier de ce rendez-vous bi-mensuel. Suite à son passage dans le "Maillon faible" sur TF1 le 13/05/2007, nous apprenons qu'il a réalisé des documentaires pour des chaînes cablées. Par ailleurs, il possèderait deux boutiques de vêtements à Besançon (25). | |
|
| |
(La)Melanie V.I.P
| Sujet: Re: Emissions années 80 Jeu 18 Oct 2007 - 21:55 | |
| Merci pour toutes ce sinformations Yvus ! Il me semble les avoir déjà lues quelque part ... | |
|
| |
Lady Oscar V.I.P
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Emissions années 80 Jeu 18 Oct 2007 - 23:58 | |
| Pour ma part ce serait Disney Channel car c'était LE rendez vous incontournable du samedi soir (et puis surtout y'avait winnie l'ourson!), je trouve qu'il manque actuellement une émission "douce" pour les enfants l'aprés-midi et même le soir. Aujourd'hui on les abreuve d'images à grande vitesse et on préfère nous passer des idioties de télé réalité qui ne font même pas rêver.... Bref... Je voudrais aussi revoir Champs-Elysées. En fait j'aimerais retrouver la légerté de l'époque, ou alors je pense ça car à l'époque j'étais enfant? Il me semble qu'avant on se prenait moins la tête. J'aimerais aussi revoir Maguy!! C'est une série particulière pour moi car le dimanche soir mes parents emmenaient mon grand frère dans son pensionnat et du coup c'est ma grand mère qui venait nous garder et avec elle on regardait Maguy et c'était encore plus magique! Je me souviens même que c'est en la regardant que j'ai crevé mon ballon en l'envoyant sur les lunettes de mon autre frère (désolée pour la petite histoire hors-sujet ) | |
|
| |
Didex
Nombre de messages : 490 Age : 46 Localisation : paris 18 eme Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Emissions années 80 Ven 19 Oct 2007 - 1:01 | |
| sans hésiter la dernière séance qui à enclenché la quatrieme vitesse et a accéléré ma passion pur le cinéma.
l'émission giga avec groucho et chico ou passait les années college
télevisator 2 avec cyril drevet
samdynamite ou l'on vit pour la premiere fois denver
vitamine
et bien sur le disney channel avec jean rochefort | |
|
| |
Lady Oscar V.I.P
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Emissions années 80 Ven 19 Oct 2007 - 2:12 | |
| Groucho et chico animaient aussi l'émission "graffiti 5/15" mais ça devait plutôt être début des 90 je crois. | |
|
| |
Tommy Admin
Nombre de messages : 1192 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Emissions années 80 Ven 19 Oct 2007 - 5:30 | |
| - jackburton a écrit:
- Les enfants du rock
le Top 50 Le mini-journal Palace le petit théatre de bouvard Ciel mon mardi Croque vacances La une est à vous Récré A2 La séquence du téléspectateur Histoires sans paroles Disney Channel Vitamine Entre autres.... Tout pareil que Jackburton ! Bien vu, mec ! J'ajouterais MicroKid avec Mouss et Metal Express sur M6 | |
|
| |
baronne
Nombre de messages : 43 Age : 56 Localisation : belgique Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Emissions années 80 Ven 19 Oct 2007 - 16:40 | |
| l'ile aux enfants champs elysées l'ecole des fans | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 190 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Emissions années 80 Ven 19 Oct 2007 - 16:52 | |
| - Tommy a écrit:
- J'ajouterais MicroKid avec Mouss et Metal Express sur M6
MicroKid ! je cherchais le nom merci Effectivement ce fut une des premières émissions sur les jeux vidéos et l'informatique, il était présenté par le redacteur en chef de Tilt ! J'avais enregistré une des émissions sur vidéo cassette quand ils avaient fait un reportage avec un graphiste de renommée sur Deluxe Paint. Au passage Tilt a été racheté par Joystick ... pourtant c'était un très bon magazine. | |
|
| |
crispub80
Nombre de messages : 142 Age : 48 Localisation : ARLES entre la Provence et la Camargue Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Emissions années 80 Lun 12 Nov 2007 - 0:14 | |
| alors pour moi:
top 50 sacrée soirée le jeu de la verité lahaye d honneur et pleins d autres | |
|
| |
Erpob
Nombre de messages : 745 Age : 49 Localisation : Haute-vienne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Emissions années 80 Mar 13 Nov 2007 - 0:44 | |
| j'aimerais bien revoir la chasse au trésor. | |
|
| |
Tommy Admin
Nombre de messages : 1192 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Emissions années 80 Mar 13 Nov 2007 - 2:18 | |
| - Erpob a écrit:
- j'aimerais bien revoir la chasse au trésor.
J'avais mis un lien il y a quelques temps vers une émission disponible sur Youtube ou daily ... en cherchant un peu, tu devrait trouver ... désolé, je ne me souviens plus du nom du topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emissions années 80 | |
| |
|
| |
| Emissions années 80 | |
|