Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les emissions coquines des eighties

Aller en bas 
+16
Aud1974
Jackburton
Steph75
golgoth69
vivanet
(La)Melanie
Philou62
Lolypop
Prince d'Euphor
saroumane
depmod.alan
Vincent
Tommy
Jinsei
Pallikari
freddo
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Les emissions coquines des eighties Empty
MessageSujet: Les emissions coquines des eighties   Les emissions coquines des eighties Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 8:38

Je vais plus m'adresser a la gens masculine sur ce post :

Est ce que vous vous souvenez de vos premiers emois sur des pinup de l'ecran cathodique :

deux emissions m'ont marquées à l'époque :

Collaro et la playmate ^^
et Sexy clip :
La première émission était présenté par Brigitte Lahaye ou entre deux clips coquins elle s'effeuillaient. Pour les clips je me souviens de Etienne de Guesh Patty et I want your sex de George Michael
Revenir en haut Aller en bas
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

Les emissions coquines des eighties Empty
MessageSujet: Re: Les emissions coquines des eighties   Les emissions coquines des eighties Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:42

Waouw, çà c'est LE post qui va bien!Razz

Moi, dans le désordre, ne rigolez pas, il y avait les nanas un peu olé-olé de Benny Hill. Ensuite il y a eu la playmate avec Collaro, il y a eu également les pintades qui se dandinent le popotin au Crazy Horse le 31 décembre et puis......et puis.....Alice Sapritch parce qu'elle est sextraordinaire!geek
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

Les emissions coquines des eighties Empty
MessageSujet: Re: Les emissions coquines des eighties   Les emissions coquines des eighties Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:42

Je pense que Tommy et Sarou doivent être calés concernant ce sujet.....lol!


Ok ..je sors ....
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Les emissions coquines des eighties Empty
MessageSujet: Re: Les emissions coquines des eighties   Les emissions coquines des eighties Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:43

Mon grand regret est de ne jamais avoir vu Sexy Folies .... l'emission culte de TF1 !!!

J'ai eu beau négocié, promettre de bien travailler à l'école, faire des promesses, renoncer à un bicross à Noël, aller au catéchisme, faire mes devoirs, manger des béteraves et des navets, stopper les bonbecs, rentrer toujours à l'heure, ne plus salir mes vetements, arreter de sauter dans les flaques, ne plus etre malade les jours d'interro, ne plus casser mes jouets, partager avec le petit frère et la petite soeur, dire bonjour aux gens, ne plus utiliser mon arc et mon lance-pierre ... pour voir ne serait-ce que quelques minutes de cette émission ... RIEN A FAIRE ! Impossible, mes parents n'ont jamais voulu !! Very Happy

Bon, j'exagère un peu je reconnais ... je m'en foutais un peu, d'autant plus qu'elle était tard ... mais à une époque où les filles nues et les émissions de charmes se faisaient rare surles petits écrans, cette émission était une attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Les emissions coquines des eighties Empty
MessageSujet: Re: Les emissions coquines des eighties   Les emissions coquines des eighties Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:46

jinsei a écrit:
Je pense que Tommy et Sarou doivent être calés concernant ce sujet.....lol!


Ok ..je sors ....


C'est dingue Jinsei .... pendant que je répondais à ce sujet et que je réunissais mes souvenirs, toi, tu me pietinais encore une fois avec l'ami Sarou , et tu osais faire comprendre aux forumeurs que nous aurions l'âme pervertie quelle honte Very Happy ... les représailles vont bientôt se mettre en place, méfie toi !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

Les emissions coquines des eighties Empty
MessageSujet: Re: Les emissions coquines des eighties   Les emissions coquines des eighties Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:49

J'ai presque peur!!! lol! mais c'est pas moi qui photographie uniquement Lio et Sabrina lors de la rfm party..
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Les emissions coquines des eighties Empty
MessageSujet: Re: Les emissions coquines des eighties   Les emissions coquines des eighties Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:02

jinsei a écrit:
J'ai presque peur!!! lol! mais c'est pas moi qui photographie uniquement Lio et Sabrina lors de la rfm party..


Mais tu vas arreter,oui !!!! lol!

Pour qui ils vont me prendre les petits nouveaux du forum ?

Comme disait Frédéric Dard, je suis un obsédé textuel, rien de plus ! J'écris beaucoup, mais ça s'arrete là ... peux-tu certifier surl'honneur que tu n'as jamais vu Sexy Folies, ô toi jeune fille pure et innocente ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

Les emissions coquines des eighties Empty
MessageSujet: Re: Les emissions coquines des eighties   Les emissions coquines des eighties Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:19

Non ça ne me dit rien ..et puis des filles dénudées..pas trop pour moi...lol! Ah Tommy Brandon Yakari, tu t'es forgé ta réputation tout seul...t'as pas besoin d'aide pour ça...

Obsédé textuel, belle expression! Wink

Super ton nouveau look au fait!!https://maxtv80.actifforum.com/notre-communaute-f6/l-origine-de-vos-pseudo-t1427-80.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

Les emissions coquines des eighties Empty
MessageSujet: Re: Les emissions coquines des eighties   Les emissions coquines des eighties Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:35

Pareil pour moi.... Les filles de Benny Hill...
La playmate du samedi de Collaro, on allait à la messe, nous... du coup, j'ai toujours soupçonné mon père de mater tout seul quand on s'en allait !!!
Pour ce qui est de Sexy Folies, Antenne 2 le redifusait le lendemain matin, pendant quelques numéros !! J'ai capté le truc, moi !! Wink .... Jusqu'à ce que une association ou l'autre crie au scandale.... Crying or Very sad

Faut dire qu'à notre époque, on n'avait pas grand chose à se mettre sous la dent, comparé à maintenant... La page lingerie de la Redoute, le revue du Lido au nouvel an, une comédie française ou l'autre à la Max Pécas du style "on se calme et on boit frais à St-Tropez" ou un Aldo Maccione....Un film américain où une scène se passe dans une boite à Strip tease et où on voit une fille qui se trémousse dans l'arrière plan....

Bref... Du bien lourd !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Les emissions coquines des eighties Empty
MessageSujet: Re: Les emissions coquines des eighties   Les emissions coquines des eighties Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:47

sexy folies, effectivement. j'en ai déjà vu un bout à l'époque mais j'ai pas vu en entier....pourquoi?je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Les emissions coquines des eighties Empty
MessageSujet: Re: Les emissions coquines des eighties   Les emissions coquines des eighties Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:49

Je me souviens aussi d'une émission présentée par Lio mais je ne sais plus si c'était au début des années 90.
Il y avait aussi Amanda Leer sur la 5
Revenir en haut Aller en bas
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Les emissions coquines des eighties Empty
MessageSujet: Re: Les emissions coquines des eighties   Les emissions coquines des eighties Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:58

scratch
Revenir en haut Aller en bas
saroumane
Co-Admin
Co-Admin
saroumane


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 53
Localisation : Crosne 91
Date d'inscription : 27/02/2007

Les emissions coquines des eighties Empty
MessageSujet: Re: Les emissions coquines des eighties   Les emissions coquines des eighties Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:07

C'est vrai qu'en y repensant c'était vraiment light ce qu'on avait à se mettre sous la dent. Comme mes petits copains j'attendais la playmate de Collaro. Plus soft , mais vu tout les adultes qui bavaient devant, il y avait Benny hill aussi. Mais surtout je repérais les films avec "rectangle blanc" et si en plus la critique de "télé7jours" laissait penser que le film pouvait avoir un intérêt pédagogique ... Banco.

Jinsei, je vois bien que tu es fille de la perfide Albion, le coup bas n'est jamais loin, alors que les hommes de cette communauté sont de parfaits gentlemen. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/386508/5128747821/th
Prince d'Euphor

Prince d'Euphor


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2007

Les emissions coquines des eighties Empty
MessageSujet: Re: Les emissions coquines des eighties   Les emissions coquines des eighties Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:07

moi je me souviens du premier film X de canal plus en novembre 1984. c'était soft comparé aux films d'aujourd'hui, mais c'était un véritable événement pour l'époque (il n'y avait jamais eu de films pour adultes à la télé française). Cool

en ce qui concerne les playmates, je n'ai jamais vu celles de cocoboy car j'étais trop jeune à l'époque et je devais aller au lit. j'étais très frustré car tous les copains ne parlaient que de ça le lendemain à l'école. Rolling Eyes

par contre j'ai vu celles de l'émission collaricocoshow.
aujourd'hui quand je revois les rediffs, il y a quoi se marrer... Laughing

on en voit plus parfois en regardant une seule émission du "droit de savoir" sur TF1 que pendant toute la décennie 80 toutes chaines confondues...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

Les emissions coquines des eighties Empty
MessageSujet: Re: Les emissions coquines des eighties   Les emissions coquines des eighties Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:50

saroumane a écrit:


Jinsei, je vois bien que tu es fille de la perfide Albion, le coup bas n'est jamais loin, alors que les hommes de cette communauté sont de parfaits gentlemen. Laughing

Mince...je suis démasquée!! lol! J'ai besoin de decompression à haute dose en ce moment...désolée pour mes souffre douleurs favoris...faut comprendre je suis toute la semaine en face de 6 classes d'ados aux rires mesquins,à l'oeil moqueur...bon je m'arrête là! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Les emissions coquines des eighties Empty
MessageSujet: Re: Les emissions coquines des eighties   Les emissions coquines des eighties Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:03

Citation :
Mince...je suis démasquée!! lol!
J'ai besoin de decompression à haute dose en ce moment...désolée pour
mes souffre douleurs favoris...faut comprendre je suis toute la semaine
en face de 6 classes d'ados aux rires mesquins,à l'oeil moqueur...bon
je m'arrête là! Sad

J'ai un pote qui est prof de physique. Il m'a raconter qu'il s'eclatait à leurs faire copier des pages de bouquins quand l'ambience dégénérait un peu. Il m'a dit que le plus drole c'est que les gamins copiait les 4 pages sans broncher. MDR. Alors que nous on aurait plutot essayé juste la première page.
Tu devrais essayer une petite punition collective de temps en temps ca soulage et en plus ca fout la zizanie dans la classe. Du genre "Et on remercie matthieu le clown de service grace a lui vous aurez 4 pages à copier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lolypop

Lolypop


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Sedan, dans la région très boisée des Ardennes. Vives les sangliers !
Date d'inscription : 29/01/2007

Les emissions coquines des eighties Empty
MessageSujet: Re: Les emissions coquines des eighties   Les emissions coquines des eighties Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:18

Oui en effet, l' émission Sexy folies était l' une des premières à montrer
la face chachée de ...la lune...
Les emissions coquines des eighties Maan1410
Cocoricocoboy aussi, la playmate, oui j' m' en souviens.
Mes premiers émois (enfin si on peut dire çà) on été 2 films qui
m' avaient légèrement "choquée" et que j' avais regardé en cachette :
"les valseuses" (Wouahou très chaud pour l' époque) et "Colino trousse-chemise" (je crois que BB jouait dedans scratch )...
Enfin voilà.
Quel changement télévisuel, en effet. Tout celà me parrait plus que soft
comparé à ce qu' on voit aujourd' hui...
Nous étions presque des anges (avec les cornes bien cachés sous nos coupes de playmobils Les emissions coquines des eighties Pla10 YESSS !!! Very Happy ).


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

Les emissions coquines des eighties Empty
MessageSujet: Re: Les emissions coquines des eighties   Les emissions coquines des eighties Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 23:02

Au début des années 80, je n'ai aucun souvenir de quelque chose qui m'aurait fait saliver. Même la Playmate de Collaro ne me faisait, pour ainsi dire, euh... rien. Elle pouvait ne pas être là, pour ma part, c'était la même chose (je regardais l'émission pour son contenu comique et la fine équipe à laquelle je m'étais attaché). Non, j'étais encore bien trop jeune pour m'intéresser à ça, je le savais, et je ne prêtais donc franchement pas attention à ces trucs là. Pour tout dire, je viens d'apprendre à l'instant l'existence de Sexy Folies, grâce à vous. Pour moi, ces choses là constituaient un interdit, mes parents faisaient aussi attention, je devais notamment me coucher tous les jours vers 20h30 voire 21 heures, jusqu'au collège (sauf le samedi, où je pouvais aller au lit vers 22h30). Bref, je ne pouvais pas connaître les programmes diffusés durant la nuit, de toutes façons !
Revenir en haut Aller en bas
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

Les emissions coquines des eighties Empty
MessageSujet: Re: Les emissions coquines des eighties   Les emissions coquines des eighties Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 0:21

freddo a écrit:


J'ai un pote qui est prof de physique. Il m'a raconter qu'il s'eclatait à leurs faire copier des pages de bouquins quand l'ambience dégénérait un peu. Il m'a dit que le plus drole c'est que les gamins copiait les 4 pages sans broncher. MDR. Alors que nous on aurait plutot essayé juste la première page.
Tu devrais essayer une petite punition collective de temps en temps ca soulage et en plus ca fout la zizanie dans la classe. Du genre "Et on remercie matthieu le clown de service grace a lui vous aurez 4 pages à copier ^^"

MDR Freddo !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivanet

vivanet


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 20/10/2007

Les emissions coquines des eighties Empty
MessageSujet: Re: Les emissions coquines des eighties   Les emissions coquines des eighties Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 4:30

Ben moi, c'est comme vous tous, je me souviens de la femme playmate de cocoricocoboys et j'appelais ça la femme planete Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

Les emissions coquines des eighties Empty
MessageSujet: Re: Les emissions coquines des eighties   Les emissions coquines des eighties Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 4:52

freddo a écrit:
Citation :
Mince...je suis démasquée!! lol!
J'ai besoin de decompression à haute dose en ce moment...désolée pour
mes souffre douleurs favoris...faut comprendre je suis toute la semaine
en face de 6 classes d'ados aux rires mesquins,à l'oeil moqueur...bon
je m'arrête là! Sad

J'ai un pote qui est prof de physique. Il m'a raconter qu'il s'eclatait à leurs faire copier des pages de bouquins quand l'ambience dégénérait un peu. Il m'a dit que le plus drole c'est que les gamins copiait les 4 pages sans broncher. MDR. Alors que nous on aurait plutot essayé juste la première page.
Tu devrais essayer une petite punition collective de temps en temps ca soulage et en plus ca fout la zizanie dans la classe. Du genre "Et on remercie matthieu le clown de service grace a lui vous aurez 4 pages à copier ^^"

J'y penserais Freddo!! Mais ça risque de me ralentir dans le programme..déjà qu'on avance pas bien vite... J'ai un sérieux problème d'autorité ...mais je vais me venger...une bonne petite interro!!! lol!


Pour en revenir au sujet..je me rappelle d'être tombée vraiment par hasard sur émission sur m6 avec Frank de La personne (un nom de ce genre..) mais ça devait être fin 90 ...
Par contre j'ai toujours le 45 tours des cocoricogirls "Ce mec est too much" au fond d'un placard...
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

Les emissions coquines des eighties Empty
MessageSujet: Re: Les emissions coquines des eighties   Les emissions coquines des eighties Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:27

Et ben c'est du propre, on vous laisse seuls quelques jours et voila qu'apparaissent les sujets graveleux ! Pff vraiment la, je suis Zoutré avec un Z majuscule.

Et en plus vous merdoyez grave les poteaux, vous ômites pleins de jolies émissions a forte capacité instructive pour le jouveanceau pré-pubère boutonneux à voix rauque et à oeil détecteur de féminité même approximative !

Déjà le monument du frisson eighties à avoir la séquence de la douche finale de Véronique et Davina ! Bande de petits salopards comme disait Guy Montagné dans Cocoboy, ne me dites pas que vous n'avez jamais prétexté une petite grippe pour vous éxonérer de la messe du dimanche matin afin de reluquer les yeux exorbités ( en un seul mot merci ) nos 2 gymtoniqueuses ( toujours en un mot ! ) se savonner abondament, le sourire ultra brite face à la caméra ? Hein ? Allons allons un peu de bonne foi messieurs ! Le tout était que l'horaire de la fin aux messes corresponde bien ... Ceci est une contrepéterie, j'ai pas pu m'empêcher désolé ...

Et ensuite vous m'avez oublié le prétexte culturel de l'adaptation télé d'oeuvres de Flaubert, Maupassant, etc ... pour montrer de la gazelle dénudée à savoir la fameuse « Série rose » qui devait passer sur la 3 si mes souvenirs sont bons. Ah Olivia Brunaux, Sonia Vollereaux, Olivia Dutron, Elisa Servier , je crois que j'ai jamais autant aimé les lettres classiques moi.

Reprenons nous en main ( non s'il vous plait un peu de sérieux la quoi zut ) pour citer une séquence inoubliable : Sex Machine dans les enfants du rock. Souvenez vous le samedi soir le célébrissime tidop- tidowoulep – tidop - ... J'en garde deux souvenirs émouvants : le clip de Sophie Favier ( le titre devait être « aujourd'hui plus qu'hier » chanson remarquable ou le parolier avait tenté de supprimer tous les sons en z, s ou ch pour s'adapter à la chanteuse et ce clip fabuleux ou Zophie nous gratifiait d'un strip au rythme des points fait par un joueur de flipper ). Et aussi c'est dans Sex Machine qu'est apparu pour la 1ere fois sous son nom de scène Madonna ! Autant que je me souvienne ça devait être pour Holiday un clip bien bidon ou elle dansait dans un genre de carrière de sable ou de chantier, je sais plus le décor m'ayant moins attiré l'oeil que la gestuelle de la demoiselle. Peu après nous avons eu droit à Like a virgin ( après Holiday soit en français vacances non ? ) . Soit la madone avait passée de bien mauvaises vacances, soit les titres étaient arrivés en France dans le mauvais ordre, soit on nous a roulés dans la farine ...

Et enfin comment ne pas citer le film érotique du jeudi soir sur la 6 ? On voit que vous avez pas fait l'internat dans un lycée technique les gars. 12 filles pour 800 ados garçons, je peux vous dire que le moindre semblant de gent féminine de moins de 194 kilos et non moustachues nous mettait quasiment en transe alors le film érotique de la 6 à la veille ou avant-veille du retour chez papa/maman pour le WE je vous dit pas ! Ca me rappelle un copain pas très subtil qui nous disait : je comprends pas la télé c'est grand comme ça ( mains écartées de 30 cm) et il y a plein de filles, le bahut c'est grand comme ça ( bras grands ouverts ) et il y en a pas !

Parfois la vérité est bien cruelle ....

Ceci était un message de pervers pépère.
Revenir en haut Aller en bas
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

Les emissions coquines des eighties Empty
MessageSujet: Re: Les emissions coquines des eighties   Les emissions coquines des eighties Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:53

Les emissions coquines des eighties Forum46Les emissions coquines des eighties Forum46Les emissions coquines des eighties Forum46Les emissions coquines des eighties Forum46Les emissions coquines des eighties Forum46Les emissions coquines des eighties Forum46Les emissions coquines des eighties Forum46Les emissions coquines des eighties Forum46Les emissions coquines des eighties Forum46

Les emissions coquines des eighties 10EX-CE-LLENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

Les emissions coquines des eighties Empty
MessageSujet: Re: Les emissions coquines des eighties   Les emissions coquines des eighties Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:03

Merci Pallikari mais nettement moins excellent que ta vidéo muette ou que ton message en vieux françois .... J'adore !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

Les emissions coquines des eighties Empty
MessageSujet: Re: Les emissions coquines des eighties   Les emissions coquines des eighties Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:20

Merci à toi Golgoth! Je dois avouer que j'adore littéralement les gens qui ont un humour épistolaire tel que le tien, j'aime beaucoup la recherche linguistique dans l'écrit ainsi que cette répartie aisée dont tu nous gratifie...Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les emissions coquines des eighties Empty
MessageSujet: Re: Les emissions coquines des eighties   Les emissions coquines des eighties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les emissions coquines des eighties
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! !
» Emissions dédiées à la consommation
» recherche d'emissions
» emissions télés
» Emissions années 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La TV des années 80-
Sauter vers: