Nombre de messages : 1876 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Le retour Jeu 28 Aoû 2008 - 17:13
B-800 a écrit:
Vu que tu m'a l'air bien sympatoche , je te souffle un petit truc : je me demande si Barbie a pas un petit faible pour toi , je serais toi je tenterais ma chance
Pffff... c'est malin de lui souffler des choses et de lui donner des idées..... Maintenant il ne va plus me lacher
niju_69
Nombre de messages : 82 Age : 53 Localisation : Rhône Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Le retour Ven 29 Aoû 2008 - 16:53
B-800 a écrit:
Ravi d'avoir fait ta connaissance également , toi grand maître du barbecue électrique ( dingue que ça existe ça !!! )
Vu que tu m'a l'air bien sympatoche , je te souffle un petit truc : je me demande si Barbie a pas un petit faible pour toi , je serais toi je tenterais ma chance
Un petit faible pour moi ? tu rigoles je n'avais rien remarqué ! Je vais donc tenter ma chance mais comme tu le sais il faut passer le "cap" frérot et là......
Markhollis
Nombre de messages : 2514 Age : 53 Localisation : din ch'nord vin deu diouss Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Le retour Ven 29 Aoû 2008 - 21:00
hé hé hé qui m'appelle ??
Edit de Barbie : frangin, c'est la dernière fois que je corrige tes fautes
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: Le retour Lun 1 Sep 2008 - 3:58
je souhaite bon courage aux p'tits nouveaux qui viendront lire ces 5 derniers messages, s'ils y comprennent quelquechose ça sera miraculeux !!!
Markhollis
Nombre de messages : 2514 Age : 53 Localisation : din ch'nord vin deu diouss Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Le retour Lun 1 Sep 2008 - 4:03
Markhollis a écrit:
hé hé hé qui m'appelle ??
Edit de Barbie : frangin, c'est la dernière fois que je corrige tes fautes
Tu peux me dire pourquoi tu m'as rajouté un "l" steupléééééééééééééé ....???????
Tipoune V.I.P
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Le retour Lun 1 Sep 2008 - 7:12
B-800 a écrit:
Et merci à Tipoune pour l'extrait aussi, j'aime bien le vent , j'aime bien les cheveux aussi mais j'aime pas qu'on m'appelle BB800 donc je me vois dans l'obligation de te défier au vider de canette à notre prochaine rencontre
Je te déclare vainqueur par forfait, je ne tiens pas l'alcool, par contre je veux bien faire un concours de mangeage de fromages de chèvre çà te tente BB-800 ?
B-800
Nombre de messages : 289 Age : 55 Localisation : en provenance du futur ... Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: Le retour Mar 9 Sep 2008 - 0:49
Toujours prêt pour ce genre de défi fromager Poupounette
Au fait Miss Barbie et Cie , le fromage mélé chèvre / brebis a pas fait fondre les joints du frigo ?
BarbieGirl Modo
Nombre de messages : 1876 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Le retour Mar 9 Sep 2008 - 14:22
B-800 a écrit:
Toujours prêt pour ce genre de défi fromager Poupounette
Au fait Miss Barbie et Cie , le fromage mélé chèvre / brebis a pas fait fondre les joints du frigo ?
Ahhhhhh c'est donc ça l'odeur de vieille chaussette à chaque fois que j'ouvre le frigo !!! La corrosion commence même à atteindre les capsules des bières de mon chéri, c'est dire !!!
Pas contre, pour la quantité, tu as vu large.... Donc appel à l'aide à qui voudra bien nous aider à finir la quantité de fromage frais, moins frais et pas frais du tout..... La santé de notre frigo en dépend, alors déconnez pas siou plait