Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

le retour du Fluo .... : (

4 participants
AuteurMessage
NINIE
Invité

le retour du Fluo .... : ( Empty
MessageSujet: le retour du Fluo .... : (   le retour du Fluo .... : ( Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 2:40

mais que vois-je hier dans les magasins de fringues ??? la mode du fluo redevient à la mode ....aie j'aimais pas du tout cette mode....on va encore avoir mal aux yeux....comme dans les années 90 Laughing Wink lol!
un petit aperçu du bon gout fluo....
le retour du Fluo .... : ( Fluo_b10
lol! flower alien
Revenir en haut Aller en bas
pascal03

pascal03

Masculin

MessageSujet: Re: le retour du Fluo .... : (   le retour du Fluo .... : ( Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 2:41

Non c'est pas vrai ça revient. Chouette je vais pouvoir mettre mon gilet de signalisation qui est dans la voiture lol! J'aime pas non plus. Mais bon au moins on va pas rater les gens qui en mettront.
http://poissons.aliceblogs.fr/blog
Erpob

Erpob

Masculin

MessageSujet: Re: le retour du Fluo .... : (   le retour du Fluo .... : ( Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 5:15

Ah ah! moi j'adore!
D'ailleurs quand je passe la tondeuse chez moi j'enfile fréquemment un bermuda fluo d'époque que j'ai récupéré chez mes parents il y a peu (bon évidemment avec le temps, il est plus tellement fluo)
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan

Masculin

MessageSujet: Re: le retour du Fluo .... : (   le retour du Fluo .... : ( Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 5:18

moi j'ai eu des bermuda à damier fluo dans les 80's, 88-89 je crois, au moment de la new beat, période des smiles. C'est vrai qu'avec le recul, purée qu'c'est kitsh
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey

Féminin

MessageSujet: Re: le retour du Fluo .... : (   le retour du Fluo .... : ( Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:15

j'ai en effet vu dans les magasins pour minette "Claire's" : des rayons entiers de trucs fluos, j'ai halluciné !!
C'était moche à l'époque, et ça l'est toujours !!

A l'époque, moi j'avais eu des créoles jaunes et aussi des roses fluo. Et aussi un maillot de bain noir avec des attaches fluo roses, waouh !!
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
chonke
Invité

MessageSujet: Re: le retour du Fluo .... : (   le retour du Fluo .... : ( Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 4:55

C'est vrai que c'était flashy. Moi j'avais repeint les jantes de mon 103 en orange fluo (j'avais vu ça sur une GSX-R, ça donnait pas mal), au début on était pas nombreux mais par la suite beaucoup de bécane avait du fluo. MAis c'est vrai que c'était vraiment kitsch.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le retour du Fluo .... : (   le retour du Fluo .... : ( Icon_minitime

le retour du Fluo .... : (
Page 1 sur 1