| Sherif fais-moi peur ! Chez moi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gobo Modo
Nombre de messages : 647 Age : 47 Localisation : Mirande (Gers) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Sherif fais-moi peur ! Chez moi... Sam 5 Juil 2008 - 8:08 | |
| Comme chaque année, ma ville va se transformer en saloon géant pour le festival international de country et comme chaque année un acteur d'une série TV américaine est l'invité d'honneur. L'année dernière c'était l'équipe de Dallas au complet (j'avais réussi à faire dédicacé un de mes disques du générique). Pour ceux qui n'avaient pas suivi à l'époque, c'était ici : https://maxtv80.actifforum.com/la-tv-des-annees-80-f16/pour-les-fans-de-dallas-t426.htm?highlight=dallasEt cette année, c'est John Schneider l'invité, alias Bo Duke dans Shérif fais-moi peur et accessoirement Jonhatan Kent dans Smallville. cette année encore, je vais aller à la pêche à la dédicace de mon 45T... Je vous en dirai plus car ça ne va pas être facile. J'avais lutter sec pour Dallas... Ce sera juste avant le départ pour la rencontre estival ! Si vous voulez en savoir plus : http://www.country-musique.com/ | |
|
| |
Franck V.I.P
Nombre de messages : 1764 Age : 53 Localisation : 30Km de Vichy Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Sherif fais-moi peur ! Chez moi... Sam 5 Juil 2008 - 16:36 | |
| Dis donc il s'est bonnifié avec le temps de beau Bo !! Bonne chance pour ta dédicace Gobo, je ne doute pas que tu seras assez pugnace pour l'obtenir | |
|
| |
Markhollis
Nombre de messages : 2514 Age : 53 Localisation : din ch'nord vin deu diouss Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Sherif fais-moi peur ! Chez moi... Sam 5 Juil 2008 - 16:53 | |
| Alors le crédo de cette journée sera :"le beau Gobo fonce tout de go sur Bo !" ça y est je l'ai placé, je peux aller me coucher !!! Super tes dédicaces de ton 45 tours de Dallas fallait oser ... | |
|
| |
Karnov
Nombre de messages : 687 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Sherif fais-moi peur ! Chez moi... Sam 5 Juil 2008 - 19:59 | |
| Dis donc il s'est bien Bo nifié avec les années le gonze | |
|
| |
Jackburton Modo
Nombre de messages : 1499 Age : 48 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
Nostalgique
Nombre de messages : 5169 Age : 52 Localisation : Albi Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Sherif fais-moi peur ! Chez moi... Dim 6 Juil 2008 - 0:18 | |
| | |
|
| |
Gobo Modo
Nombre de messages : 647 Age : 47 Localisation : Mirande (Gers) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Sherif fais-moi peur ! Chez moi... Lun 7 Juil 2008 - 7:38 | |
| | |
|
| |
Tipoune V.I.P
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Sherif fais-moi peur ! Chez moi... Lun 7 Juil 2008 - 20:30 | |
| Je me disais bien que çà me disait quelque chose ce festival country, mon grand-père m'en parle tous les ans, et je regarde où tu habites et oui, mais bien sûr...Mirande!!! Quelle chance d'avoir un festival juste dans ta ville!!! C'est super si tu arrives à avoir des dédicaces tous les ans!! Un jour, j'arriverai peut-être à coordoner les dates entre une visite à grand-père et le festival | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sherif fais-moi peur ! Chez moi... | |
| |
|
| |
| Sherif fais-moi peur ! Chez moi... | |
|