| LE livre qui a marqué votre adolescence | |
|
+22zabar Céli@ Steve Black sylvia JC761 ELOLULU Franck Water-Man Erpob Jackburton Nostalgique watoo-watoo nelly Jinsei Karnov Calvin Steph75 Greg1970 pyjama Odilederey Tipoune BarbieGirl 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B-800
Nombre de messages : 289 Age : 55 Localisation : en provenance du futur ... Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: LE livre qui a marqué votre adolescence Mar 5 Aoû 2008 - 21:47 | |
| Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ..... Gros bisous à Titipoupoune et à Titistephie | |
|
| |
Tipoune V.I.P
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LE livre qui a marqué votre adolescence Mer 6 Aoû 2008 - 4:10 | |
| - Steph75 a écrit:
- La résilience ma Tipounette, la résilience
Bah, encore un mot que j'avions pas trop bien comprendu, quoi !! Enfin, la définition est bonne quand même !!! Vive la vie Euuhh, par contre B-800, tu es gentil, mais les surnoms neuneu, merci, çà ira Parce que franchement en tre Pipoune, Pipouille et Titipoupoune, je suis plutôt servie en ce moment | |
|
| |
Tommy Admin
Nombre de messages : 1192 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: LE livre qui a marqué votre adolescence Mer 6 Aoû 2008 - 4:53 | |
| - Tipoune a écrit:
Euuhh, par contre B-800, tu es gentil, mais les surnoms neuneu, merci, çà ira Parce que franchement en tre Pipoune, Pipouille et Titipoupoune, je suis plutôt servie en ce moment Tu as de la chance, moi c'est carrément Bébé-Puce, Bébé-Fraise ou Jean-Minou ... En tout cas, je te souhaite la bienvenue au club des surnoms à la con, chère Titipoupouillette | |
|
| |
Céli@
Nombre de messages : 576 Age : 41 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: LE livre qui a marqué votre adolescence Mer 6 Aoû 2008 - 5:25 | |
| - Tipoune a écrit:
- Steph75 a écrit:
- La résilience ma Tipounette, la résilience
Bah, encore un mot que j'avions pas trop bien comprendu, quoi !! Enfin, la définition est bonne quand même !!! Vive la vie
Euuhh, par contre B-800, tu es gentil, mais les surnoms neuneu, merci, çà ira Parce que franchement en tre Pipoune, Pipouille et Titipoupoune, je suis plutôt servie en ce moment Bah euh c'est mignon poupoune ! C'est le surnom que me donne mon papa depuis que je suis toute petite ! | |
|
| |
Gally
Nombre de messages : 54 Age : 51 Localisation : Chnord ... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: LE livre qui a marqué votre adolescence Sam 16 Aoû 2008 - 3:15 | |
| ça va être dur de répondre ...
Si je devais en choisir un seul , je crois que ce serait Marche ou créve de Stephen King , rien a voir avec les histoires de monstres / hantises qu'il a l'habitude de raconter , Marche ou Créve est un pamphlet cruel contre la télévision et la lobotomisation que subissent les spectateurs , quand on pense qu'il a écrit ça des décennies avant l'avénement de la tv réalité , ça laisse songeur ... | |
|
| |
BarbieGirl Modo
Nombre de messages : 1876 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: LE livre qui a marqué votre adolescence Jeu 21 Aoû 2008 - 18:17 | |
| - zabar a écrit:
- Steve Black a écrit:
- Céli@ a écrit:
- Pour ma part , LE livre qui m'a vraiment marqué pendant mon adolescence, c'est Les thanatonautes de Bernard WEBER (auteur des Fourmis) :
Merci, ça a l'air intéressant! oui, je confirme c'est un bon bouquin; l'ennui avec les bouquins de Bernard WEBER (comme d'ailleurs ceux des LEVY, MUSSO et compagnie) c'est que tous ses bouquins sont écrits dans le même "moule", lire 3 ou 4 de ses bouquins à la suite est donc fortement déconseillé pour éviter "l'overdose"... Oui, je confirme ce que tu dis Zabar !! Tous de très bon auteurs mais à ne pas lire à la suite mais en alternance !! Pour ma part, je viens de m'acheter "L'encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu" de WERBER, mais en ce moment suis plutot en periode creuse au niveau lecture.... me demande pourquoi tiens | |
|
| |
djeunhomme
Nombre de messages : 178 Age : 47 Localisation : namur Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: LE livre qui a marqué votre adolescence Ven 29 Aoû 2008 - 5:26 | |
| pour ma part le livre qui m'a marqué c'est la cicatrice de Bruce Lowery cet histoire me ressemble beaucoup quand j'étais enfant et ado. très touchant ce livre je le lis encore a des moments de blues quand j'ai envie de me retrouver en enfance et adolescent... | |
|
| |
Jackburton Modo
Nombre de messages : 1499 Age : 48 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
BarbieGirl Modo
Nombre de messages : 1876 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
JC761 Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 48 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: LE livre qui a marqué votre adolescence Ven 29 Aoû 2008 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Jackburton Modo
Nombre de messages : 1499 Age : 48 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: LE livre qui a marqué votre adolescence Ven 29 Aoû 2008 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE livre qui a marqué votre adolescence | |
| |
|
| |
| LE livre qui a marqué votre adolescence | |
|