Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 LE livre qui a marqué votre adolescence

Aller en bas 
+22
zabar
Céli@
Steve Black
sylvia
JC761
ELOLULU
Franck
Water-Man
Erpob
Jackburton
Nostalgique
watoo-watoo
nelly
Jinsei
Karnov
Calvin
Steph75
Greg1970
pyjama
Odilederey
Tipoune
BarbieGirl
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
B-800

B-800


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 54
Localisation : en provenance du futur ...
Date d'inscription : 18/07/2008

LE livre qui a marqué votre adolescence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE livre qui a marqué votre adolescence   LE livre qui a marqué votre adolescence - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:47

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort .....

Gros bisous à Titipoupoune et à Titistephie flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

LE livre qui a marqué votre adolescence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE livre qui a marqué votre adolescence   LE livre qui a marqué votre adolescence - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 4:10

Steph75 a écrit:
La résilience ma Tipounette, la résilience

Bah, encore un mot que j'avions pas trop bien comprendu, quoi !! lol! Enfin, la définition est bonne quand même !!!
Vive la vie

Euuhh, par contre B-800, tu es gentil, mais les surnoms neuneu, merci, çà ira lol! Parce que franchement en tre Pipoune, Pipouille et Titipoupoune, je suis plutôt servie en ce moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

LE livre qui a marqué votre adolescence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE livre qui a marqué votre adolescence   LE livre qui a marqué votre adolescence - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 4:53

Tipoune a écrit:

Euuhh, par contre B-800, tu es gentil, mais les surnoms neuneu, merci, çà ira lol! Parce que franchement en tre Pipoune, Pipouille et Titipoupoune, je suis plutôt servie en ce moment lol!

Tu as de la chance, moi c'est carrément Bébé-Puce, Bébé-Fraise ou Jean-Minou ...


En tout cas, je te souhaite la bienvenue au club des surnoms à la con, chère Titipoupouillette Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Céli@

Céli@


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/10/2007

LE livre qui a marqué votre adolescence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE livre qui a marqué votre adolescence   LE livre qui a marqué votre adolescence - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 5:25

Tipoune a écrit:
Steph75 a écrit:
La résilience ma Tipounette, la résilience

Bah, encore un mot que j'avions pas trop bien comprendu, quoi !! lol! Enfin, la définition est bonne quand même !!!
Vive la vie

Euuhh, par contre B-800, tu es gentil, mais les surnoms neuneu, merci, çà ira lol! Parce que franchement en tre Pipoune, Pipouille et Titipoupoune, je suis plutôt servie en ce moment lol!
Bah euh c'est mignon poupoune ! I love you
C'est le surnom que me donne mon papa depuis que je suis toute petite ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gally

avatar


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : Chnord ...
Date d'inscription : 19/01/2008

LE livre qui a marqué votre adolescence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE livre qui a marqué votre adolescence   LE livre qui a marqué votre adolescence - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 3:15

ça va être dur de répondre ...

Si je devais en choisir un seul , je crois que ce serait Marche ou créve de Stephen King , rien a voir avec les histoires de monstres / hantises qu'il a l'habitude de raconter , Marche ou Créve est un pamphlet cruel contre la télévision et la lobotomisation que subissent les spectateurs , quand on pense qu'il a écrit ça des décennies avant l'avénement de la tv réalité , ça laisse songeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mabulle.over-blog.org/
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

LE livre qui a marqué votre adolescence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE livre qui a marqué votre adolescence   LE livre qui a marqué votre adolescence - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:17

zabar a écrit:
Steve Black a écrit:
Céli@ a écrit:
Pour ma part , LE livre qui m'a vraiment marqué pendant mon adolescence, c'est Les thanatonautes de Bernard WEBER (auteur des Fourmis) :

Merci, ça a l'air intéressant!

oui, je confirme c'est un bon bouquin; l'ennui avec les bouquins de Bernard WEBER (comme d'ailleurs ceux des LEVY, MUSSO et compagnie) c'est que tous ses bouquins sont écrits dans le même "moule", lire 3 ou 4 de ses bouquins à la suite est donc fortement déconseillé pour éviter "l'overdose"...

Oui, je confirme ce que tu dis Zabar !!
Tous de très bon auteurs mais à ne pas lire à la suite mais en alternance !!
Pour ma part, je viens de m'acheter "L'encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu" de WERBER, mais en ce moment suis plutot en periode creuse au niveau lecture.... me demande pourquoi tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
djeunhomme

djeunhomme


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : namur
Date d'inscription : 30/03/2008

LE livre qui a marqué votre adolescence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE livre qui a marqué votre adolescence   LE livre qui a marqué votre adolescence - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 5:26

pour ma part le livre qui m'a marqué c'est la cicatrice de Bruce Lowery Smile cet histoire me ressemble beaucoup quand j'étais enfant et ado. très touchant ce livre je le lis encore a des moments de blues quand j'ai envie de me retrouver en enfance et adolescent...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

LE livre qui a marqué votre adolescence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE livre qui a marqué votre adolescence   LE livre qui a marqué votre adolescence - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:04

BarbieGirl a écrit:
Pour ma part, je viens de m'acheter "L'encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu" de WERBER, mais en ce moment suis plutot en periode creuse au niveau lecture.... me demande pourquoi tiens Wink

Peut-être mon bouquin préféré !! J'ai vraiment trouvé ca génial !! Bonne lecture barbie....enfin quand tu auras le temps rire
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

LE livre qui a marqué votre adolescence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE livre qui a marqué votre adolescence   LE livre qui a marqué votre adolescence - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:17

Jackburton a écrit:
Bonne lecture barbie....enfin quand tu auras le temps rire

Je sens comme une certaine moquerie de ta part Jack.... non ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

LE livre qui a marqué votre adolescence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE livre qui a marqué votre adolescence   LE livre qui a marqué votre adolescence - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:49

Voilà un livre du tonnerre, parut en 1976. Franchement je vous le conseil cheers cheers cheers

LE livre qui a marqué votre adolescence - Page 3 39035
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

LE livre qui a marqué votre adolescence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE livre qui a marqué votre adolescence   LE livre qui a marqué votre adolescence - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 23:11

BarbieGirl a écrit:
Jackburton a écrit:
Bonne lecture barbie....enfin quand tu auras le temps rire

Je sens comme une certaine moquerie de ta part Jack.... non ?? lol!

De la part d'un actuel célibataire, c'est vrai que c'est un peu le chaudron qui se fout de la marmite....Quoi, j'aurais du me taire ? C'est bon j'avais compris.... Embarassed Wink En tout cas n'hésites pas à me dire si ca t'as plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Contenu sponsorisé





LE livre qui a marqué votre adolescence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE livre qui a marqué votre adolescence   LE livre qui a marqué votre adolescence - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE livre qui a marqué votre adolescence
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Livre: Faërie, la colline magique
» (RESOLU : parfum CRISTAL) publicité d'une statue de verre qui m'a marqué...
» Le Sourire du Dragon
» Livre d'anglais
» Mickey Club du livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Lecture et presse-
Sauter vers: