(Résolu : Fellini's casanova - the dancing doll) Recherche d'une petite musique
+4
Nostalgique
Calvin
Hobbes
Tipoune
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: (Résolu : Fellini's casanova - the dancing doll) Recherche d'une petite musique Mar 3 Juin 2008 - 5:27
Allez, un nouveau challenge de Tipoune qui cherche des trucs impossibles à retrouver :
Une petite musique genre boîte à musique, sur laquelle j'avais fait un spectacle de danse, nous incarnions des poupées mécaniques. La musique fait très musique de boite à musique mécanique.Je me demande d'ailleurs si le titre ne serait pas du genre "les petites poupées" ou un truc du genre. Allez, bonnes rechreches, j'y vais aussi.
Hobbes
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : Dans le lit de Calvin... Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: (Résolu : Fellini's casanova - the dancing doll) Recherche d'une petite musique Mar 3 Juin 2008 - 13:11
Tchaikovsky, Danse Fée Dragée dans Casse Noisette ?
Calvin
Nombre de messages : 373 Age : 50 Localisation : Dans le lit avec Hobbes... Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: (Résolu : Fellini's casanova - the dancing doll) Recherche d'une petite musique Mar 3 Juin 2008 - 14:31
Euh... t'es où Tipoune ?
Tipoune V.I.P
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: (Résolu : Fellini's casanova - the dancing doll) Recherche d'une petite musique Mar 3 Juin 2008 - 14:46
Merci pour tes recherches Calvin, mais ce n'est pas çà. Casse Noisette, je le connais par coeur et j'adore. çà fait beaucoup plus mécanique, comme une boîte à musique. Merci
Nostalgique
Nombre de messages : 5169 Age : 52 Localisation : Albi Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: (Résolu : Fellini's casanova - the dancing doll) Recherche d'une petite musique Mar 3 Juin 2008 - 18:13
Et ben ça va encore être pratique à trouver On va se pencher sur ton cas !!!
Calvin
Nombre de messages : 373 Age : 50 Localisation : Dans le lit avec Hobbes... Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: (Résolu : Fellini's casanova - the dancing doll) Recherche d'une petite musique Mar 3 Juin 2008 - 19:16
Euh... c'est pas ça ?
Calvin
Sujet: Re: (Résolu : Fellini's casanova - the dancing doll) Recherche d'une petite musique Mar 3 Juin 2008 - 19:30
Soyons plus sérieux. Ne serait-ce pas la berceuse de Brahms que l'on retrouve dans toutes les boîtes à musique ? J'ai pas réussi à touver une bonne version et les boîtes à musique de ma fille ont toutes eues un bel enterrement
Hobbes
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : Dans le lit de Calvin... Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: (Résolu : Fellini's casanova - the dancing doll) Recherche d'une petite musique Mer 4 Juin 2008 - 0:11
Small World ?
Tipoune V.I.P
Sujet: Re: (Résolu : Fellini's casanova - the dancing doll) Recherche d'une petite musique Mer 4 Juin 2008 - 1:09
merci, merci pour vos vidéos, mais j'ai le regret de vous dire que ce n'est toujours pas çà J'ai toujours le don de chercher des trucs infernaux!!
Nostalgique
Nombre de messages : 5169 Age : 52 Localisation : Albi Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: (Résolu : Fellini's casanova - the dancing doll) Recherche d'une petite musique Mer 4 Juin 2008 - 1:10
Non, quelle idée ...
Tipoune V.I.P
Sujet: Re: (Résolu : Fellini's casanova - the dancing doll) Recherche d'une petite musique Mer 4 Juin 2008 - 1:46
Ce n'est pas du tout ce que je cherche, mais j'ai halluciné en voyant cela et je voulais le partager avec vous :
Nostalgique
Sujet: Re: (Résolu : Fellini's casanova - the dancing doll) Recherche d'une petite musique Mer 4 Juin 2008 - 1:53
Halluciné ... Le mot est faible !
C'est une merveille !!!
MERCI Tipoune de nous avoir fais partager cette vidéo
Roc56 V.I.P
Nombre de messages : 1369 Age : 55 Localisation : breizhland Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: (Résolu : Fellini's casanova - the dancing doll) Recherche d'une petite musique Ven 6 Juin 2008 - 17:38
wouah quel invention cet automate!!! c'est de la mecanique de precision ça,epoustouflant!!!
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: (Résolu : Fellini's casanova - the dancing doll) Recherche d'une petite musique Ven 6 Juin 2008 - 17:56
Merci Tipoune, c'est en effet trés impressionnant de technologie pour l'époque !
Tipoune V.I.P
Sujet: Re: (Résolu : Fellini's casanova - the dancing doll) Recherche d'une petite musique Sam 7 Juin 2008 - 3:04
JE L'AI TROUVE!!!!!!!!!!!!!! JE L'AI TROUVE!!!!!!!!!!!!!!! POUPEE
Nostalgique
Sujet: Re: (Résolu : Fellini's casanova - the dancing doll) Recherche d'une petite musique Sam 7 Juin 2008 - 3:10
Et ben dit donc ... Encore une fois merci Tipoune Je connaissais vaguement la musique, mais pour dire d'où ...
Entre cette vidéo et le liens que tu nous as mis
Tipoune V.I.P
Sujet: Re: (Résolu : Fellini's casanova - the dancing doll) Recherche d'une petite musique Sam 7 Juin 2008 - 3:20
Va falloir arrêter Nostalgique, je vais finir par croire que je suis formidable
Nostalgique
Sujet: Re: (Résolu : Fellini's casanova - the dancing doll) Recherche d'une petite musique Sam 7 Juin 2008 - 3:23
Faut quand-même reconnaître que ton lien sur l'automate de la boîte à musique .... Enfin perso je trouve que c'est une merveille
Tipoune V.I.P
Sujet: Re: (Résolu : Fellini's casanova - the dancing doll) Recherche d'une petite musique Sam 7 Juin 2008 - 3:46
Bon, rien à voir, mais je l'ai trouvée tellement choupi que je ne peux pas m'empêcher de vous la faire découvrir
Nombre de messages : 223 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: (Résolu : Fellini's casanova - the dancing doll) Recherche d'une petite musique Sam 7 Juin 2008 - 20:11
Ca fait froid dans le dos, cette musique dites-donc! Je ne connaissais pas ce film. Brrr...
Tipoune V.I.P
Sujet: Re: (Résolu : Fellini's casanova - the dancing doll) Recherche d'une petite musique Lun 9 Juin 2008 - 22:31
pyjama a écrit:
Ca fait froid dans le dos, cette musique dites-donc! Je ne connaissais pas ce film. Brrr...
C'est vrai que c'est assez lugubre, la danse avec la poupée, j'adore ce qui est bizarre Un de mes films préférés, la Famille Adams, j'adore aussi le monde de Tim Burton, si sombre.... gnark, gnark, gnark!!
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: (Résolu : Fellini's casanova - the dancing doll) Recherche d'une petite musique Lun 9 Juin 2008 - 22:52
Ahhh, l'univers de fellini, c'est particulier et ça met parfois mal à l'aise.
Comme toi Tipoune, je suis fan de la famille Adams et de Morticia en particulier, Tim Burton ausso, j'adore (et pas seulement parce qu'il fait beaucoup de films avec Johnny Depp) : Beetlejuice, Edward aux mains d'argent et surtout Sleepy Hollow. Je n'ai jamais vu les Noces Funèbres, je dois remédier à ça.
Tipoune V.I.P
Sujet: Re: (Résolu : Fellini's casanova - the dancing doll) Recherche d'une petite musique Lun 9 Juin 2008 - 23:14
Les Noces funèbres sont à la hauteur de l'Etrange Noël de Monsieur Jack....fabuleux!!! Et Sweeny Todd...............prodigieux!!! Moi qui ai horreur quand çà chante, là, j'ai été conquise!!! Son seul raté, je trouve, c'est La planète des singes, j'ai été super déçue, ce n'était pas du tout lui, pas sa touche de bizarrerie, ni de sombre...trop hollywoodien à mon goût, çà puait la grosse production
Morticia, Mercredi, je les adore!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (Résolu : Fellini's casanova - the dancing doll) Recherche d'une petite musique
(Résolu : Fellini's casanova - the dancing doll) Recherche d'une petite musique