Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Recherche une musique

Aller en bas 
+9
Jackburton
Nostalgique
Greg1970
Xavier
Joey
BarbieGirl
MissTitiyo
Roc56
pyjama
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pyjama

avatar


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2008

Recherche une musique Empty
MessageSujet: Recherche une musique   Recherche une musique Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 0:19

Ca va être vraiment difficile pour vous de trouver, mais je tente, vous avez souvent trouvé des choses incroyables ici:
Je cherche une musique, un intrumental donc, qu'on entendait souvent à la télé dans les années 70-80 il me semble, dans une émission, peut-être une émission sur les animaux mais je ne suis pas sûre. Peut-être un générique.
L'intrument principal semble être un flûte très aigue.
Je pense que tout le monde connaît cette musique mais alors pour savoir comment elle s'appelle!
Comme je ne suis pas mélomane en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Recherche une musique Empty
MessageSujet: Re: Recherche une musique   Recherche une musique Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 0:48

scratch scratch ouai en effet pas facil de trouver avec si peu d'indices!
à part les animaux du monde et 30 milloins d'amis je connais pas d'autres
emissions sur les bebetes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pyjama

avatar


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2008

Recherche une musique Empty
MessageSujet: Re: Recherche une musique   Recherche une musique Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 0:51

Non mais pour les animaux, je ne suis pas sûre. c'est peut-être un générique de série policière, d'émission TV, franchement, je ne sais plus. Mais c'est tellement connu que si je vous la fais écouter vous allez dire "ah ouiiii". lol
Revenir en haut Aller en bas
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Recherche une musique Empty
MessageSujet: Re: Recherche une musique   Recherche une musique Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 1:05

oula si tu sais plus si c'est sur les bebetes ou les policiers,c'est pas gagné lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Recherche une musique Empty
MessageSujet: Re: Recherche une musique   Recherche une musique Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 1:18

Pyjama, j'ai les mêmes souvenirs d'émissions animalières que Roc mais y'a pas de flûte dans ces génériques. Mais quand tu parles de flûte aigüe, y' a une musique de générique qui me vient à l'esprit c'est "Les roses de Dublin" dont voici le générique ci-dessous !

Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Recherche une musique Empty
MessageSujet: Re: Recherche une musique   Recherche une musique Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 1:21

Euhhh question bête : ça serait pas la musique du professionel, utilisé aussi pour une pub Royal canin (en rapport avec les animaux et le film policier) ??
Bon ok... pas de rapport avec la flute... mais bon on risque rien d'essayer lol!

Revenir en haut Aller en bas
pyjama

avatar


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2008

Recherche une musique Empty
MessageSujet: Re: Recherche une musique   Recherche une musique Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 4:22

Non, ce n'est pas Royale Canin. lol C'était incroyable ces pubs avec le cocker qui courait au ralenti! lol!
Disons que cela se rapprocherait plutôt des Roses de Dublin mais l'air est un peu plus joyeux, un peu buccolique, y'a un petit côté un peu tzigane peut-être... scratch
Mais bon, là, j'ai complètement perdu l'air depuis cet aprem. Je me rend compte que c'est carrément la bouteille à la mer, ce que je vous demande. Mais pourtant c'est tellement connu.
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Admin
Admin
Joey


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : wambrechies dans le NORD
Date d'inscription : 29/01/2007

Recherche une musique Empty
MessageSujet: Re: Recherche une musique   Recherche une musique Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 4:34

Cest ça non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://quatrevingt.over-blog.com
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Recherche une musique Empty
MessageSujet: Re: Recherche une musique   Recherche une musique Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:35

en effet j'ai pensé à histoires sans paroles aussi!
ça pourrait etre ça joey!
Revenir en haut Aller en bas
pyjama

avatar


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2008

Recherche une musique Empty
MessageSujet: Re: Recherche une musique   Recherche une musique Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:58

Non, c'est bien essayé mais ce n'est toujours pas ça. Crying or Very sad Dans le musique que je cherche, je pense que ce n'est pas de la flûte à bec, c'est qqchose au sens plus métallique je pense.
J'adore "histoires sans paroles", ce générique est pour moi un des plus beaux de l'histoire de la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Admin
Admin
Joey


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : wambrechies dans le NORD
Date d'inscription : 29/01/2007

Recherche une musique Empty
MessageSujet: Re: Recherche une musique   Recherche une musique Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 2:54

Je te propose de chercher sur coucoucircus car alors là je ne trouve pas ou de nous donner des infos (jour ou heure de diffusion, en quelle année, ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://quatrevingt.over-blog.com
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Recherche une musique Empty
MessageSujet: Re: Recherche une musique   Recherche une musique Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 2:58

Oui Joey a raison : ce site est intéressant ! Tu devrais chercher aussi du côté de Vladimir Cosma peut-être. Il a composé pas mal de génériques dans le genre que tu recherches.
J'attends des infos supplémentaires (dans la mesure du possible) pour continuer à t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
pyjama

avatar


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2008

Recherche une musique Empty
MessageSujet: Re: Recherche une musique   Recherche une musique Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:48

Oui, j'ai un peu cherché sur divers sites sur la télé mais pas grand choses pour l'instant. Si ça se trouve, c'est une musique de film alors! affraid Mais comme c'est un morceau connu, je pensais qu'avec un peu de bol, l'un de vous le sortirait de son chapeau magique!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/01/2007

Recherche une musique Empty
MessageSujet: Re: Recherche une musique   Recherche une musique Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:40

je tente ma chance, c'est pas de la flute mais bon....
http://www.coucoucircus.org/emissions/generique.php?id=257
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Recherche une musique Empty
MessageSujet: Re: Recherche une musique   Recherche une musique Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 3:50

j'essaie "pierre & le loup" mais sans conviction Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
pyjama

avatar


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2008

Recherche une musique Empty
MessageSujet: Re: Recherche une musique   Recherche une musique Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:26

Non, ce n'est pas ça non plus; je n'ai pas l'impression que ce soit un classique. J'ai un peu cherché sur Internet mais rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
pyjama

avatar


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2008

Recherche une musique Empty
MessageSujet: Re: Recherche une musique   Recherche une musique Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:28

GRRR! je deviens folle!!! je viens encore d'entendre cette musique dans TEVA Déco! Un reportage sur les plantes vertes! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Recherche une musique Empty
MessageSujet: Re: Recherche une musique   Recherche une musique Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:39

un p'tit conseil ya edowaga qui cherchait une chanson dernierement et comme il avait pas beaucoup d'indice,il l'a fredonné via webcam et enregistré sur youtube pour le posté sur le fofo apres et en l'ecoutant j'ai pu tout de suite reconnaitre le morceau,voila!
Revenir en haut Aller en bas
pyjama

avatar


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2008

Recherche une musique Empty
MessageSujet: Re: Recherche une musique   Recherche une musique Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 1:21

je sais bien Roc mais au bout d'une heure, j'oublie l'air! Et puis je ne sais pas si j'arriverai à mettre mon extrait sur you tube...
D'ailleurs, je viens d'entendre ENCOOORE ce morceau dans la série Un Gars Une Fille, quand Jean est chez l'épicier arabe, il sifflote ce morceau qui passe à la radio.
Ca me rend folle cette musique! Je me demande si ce n'est pas de l'ocarina^ou un truc dans ce genre au lieu de la flûte...je vais peut-être aller chez du côté de Mike Ofield...
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Recherche une musique Empty
MessageSujet: Re: Recherche une musique   Recherche une musique Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 1:30

J'essaie ceci : http://www.coucoucircus.org/emissions/generique.php?id=33 Arrow c'est le générique FR3 cinéma de 1975...
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Recherche une musique Empty
MessageSujet: Re: Recherche une musique   Recherche une musique Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 1:35

Pyjama, si tu as le nom de l'épisode que tu viens de voir ... Je regarde sur le net si je trouve !
Etant dans la musique, ça aide Very Happy

Ça ne serait pas la B.O de "La Chèvre" à tous hasard ?

http://fr.youtube.com/watch?v=v_Gcbiyv6dw


Dernière édition par Nostalgique le Jeu 22 Mai 2008 - 1:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Recherche une musique Empty
MessageSujet: Re: Recherche une musique   Recherche une musique Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 1:43

en parlant de mike oldfield j'ai celle ci:

Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Recherche une musique Empty
MessageSujet: Re: Recherche une musique   Recherche une musique Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 1:47

Roc56 a écrit:
en parlant de mike oldfield j'ai celle ci:


Si ca ne contente pas pyjama ca m'aura au moins bien fait marrer Laughing Un clip bien kitsch comme je les aime !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
pyjama

avatar


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2008

Recherche une musique Empty
MessageSujet: Re: Recherche une musique   Recherche une musique Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 2:25

Greg, cette musique est jolie mais "la mienne" est plus rapide
Rha la la! On se rapproche vraiment! "la chèvre" et celle de mike oldfield resemblent pas mal...je vais zoner sur internet voir si je trouve l'épisode d'un Gars Une Fille mais pas de bol, c'est souvent un autre épisode que l'on trouve en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
pyjama

avatar


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2008

Recherche une musique Empty
MessageSujet: Re: Recherche une musique   Recherche une musique Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 2:31

OH MON DIEU! En allant sur le lien donné par Nostalgique, je suis tombée sur la BO Des Compères. Je me demande si ce n'est pas ça...mais maintenant je ne sais plus; j'ai l'impression que toutes les musiques se ressemblent. geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche une musique Empty
MessageSujet: Re: Recherche une musique   Recherche une musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] je recherche une musique
» je recherche un genre de musique
» [RESOLU]Recherche de musique,image,vidéo les Badabock... FR3
» (Résolu : Fellini's casanova - the dancing doll) Recherche d'une petite musique
» recherche musique du générique "la vallée secrète" en Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Avis de recherche-
Sauter vers: