Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Proposition pour la liste des clips

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alf_fr

avatar


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/04/2008

Proposition pour la liste des clips Empty
MessageSujet: Proposition pour la liste des clips   Proposition pour la liste des clips Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:44

Bonjour à tous,

Je viens de parcourir les topics sur la liste des clips, et une idée m'a traversé l'esprit.
Au lieu de faire un fichier Excel, difficile à maintenir car vous êtes nombreux à travailler dessus, difficile à se transmettre, pourquoi ne pas faire une petite base de donnée en ligne, accessible en 2 modes: un mode admin pour mettre à jour les données, et un mode visiteur pour faire sa petite recherche ou pour obtenir la liste complète par ordre alphabétique.

Bon, alors là normalement vous me dites, oui, d'accord, mais on n'est pas informaticien. Certes et c'est une bonne remarque (et comme dirait Maître Cappelo, je remets 10 francs dans le nourrin).
La dessus, je vous dit, moi non plus. Et c'est le drame. Bon, trêve de plaisanterie, c'est un truc que je sais faire (j'ai développé un annuaire pour les anciens élèves d'une école d'où je viens) et je suis bien entendu prêt à vous faire partager cette expérience.

Après, il reste à régler les problèmes techniques (... qui a parlé de carte bleue ? Razz ): quel est votre hébergeur, où peut-on placer la base, comment on veut gérer tout ça ? Mais là aussi, j'ai du temps à vous consacrer !

N'hésitez pas à réagir sur le post, par MP ou directement par mail. Je suis ouvert à la discussion.

A plus !

Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Proposition pour la liste des clips Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la liste des clips   Proposition pour la liste des clips Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 23:48

tres bonne idée cher raphael!
faut en parler avec notre cheftaine max!
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Proposition pour la liste des clips Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la liste des clips   Proposition pour la liste des clips Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 2:00

Vraiment très sympathique de ta part cette suggestion ! Merci pour ta motivation et ton possible investissement.
Y'a un truc qui m'chiffonne : c'est ta manie de vouloir manger les matous, ça j'ai du mal lol!
Ouh l'Essonne cheers Mon meilleur ami est saclaisien !
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Proposition pour la liste des clips Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la liste des clips   Proposition pour la liste des clips Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour la liste des clips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de vos Clips du jour
» commentaires sur la liste de vos clips du jour
» Liste des "clips du jour" - 50 premières pages
» Proposition d'aide pour les entretiens d'embauche ...
» Proposition pour passer dans E=M6 avec Desireless !!! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le livre d'or-
Sauter vers: