Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pétition pour sauver des animaux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katleen

katleen


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : gilly belgique
Date d'inscription : 24/03/2008

Pétition pour sauver des animaux ! Empty
MessageSujet: Pétition pour sauver des animaux !   Pétition pour sauver des animaux ! Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 6:30

Voilà je sais qu'il y a pleins d'amis des animaux ici auriez-vous la gentilesse de signer la pétition et de la faire passer à vos connaissances? Ce serait super gentil! Wink

Voilà je vous laisse lire le texte:

"Aussi dingue que ça paraisse, ceci ne semble pas être un hoax, car le site hoaxbuster ne le signale pas comme tel ! Eh oui c'est tellement horrible que personne y croit et qu'on a vérifié plusieurs fois !!


Arrow Citation:
Cet appel tourne actuellement sur de nombreux sites de protection et blogs, tout porte à croire qu'il ne s'agit pas d'une légende urbaine, je vous le livre tel que je l'ai reçu ;


"En 2007, Guillermo Vargas Habacuc, un soi-disant "artiste", a ramassé un chien abandonné dans la rue, l'a attaché à une corde très courte au mur d'une galerie d'art et l'a laissé mourir là de faim et de soif.
Pendant des jours, l'auteur de cet acte cruel, mais aussi les visiteurs de la galerie ont assisté, impassibles, à l'agonie du pauvre animal. Il a fini par mourir d'inanition, après un douloureux, absurde et incompréhensible calvaire.

Mais ce n'est pas tout: la prestigieuse "Bienale Centroamericana de Arte" a décidé, pour des raisons obscures, que cette sauvagerie serait... une oeuvre d'art ! Et pour cela, Guillermo Vargas Habacuc a été invité à répéter son acte innommable pendant l'édition 2008 de la Biennale !!!

Empêchons cela !!

C'est très facile, cela prend 10 secondes et cela permettra d'éviter à un pauvre animal une mort cruelle."

Je ne vous mets pas les photos car elles sont abominables Crying or Very sad Evil or Very Mad

Arrow http://www.petitiononline.com/13031953/
Revenir en haut Aller en bas
http://kate1979.skyblog.com
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

Pétition pour sauver des animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour sauver des animaux !   Pétition pour sauver des animaux ! Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:12

Je ne suis pas modo, et je ne veux pas sembler me mêler de ce qui ne me regarde pas. Et je ne ferais là que donner mon avis en dehors de toutes conviction personnelle, et sans vouloir offenser qui que ce soit.

Juste pour dire que je ne suis pas sur que le forum soit l'endroit adapté à ce genre de démarche. La toile regorge d'invitation à signer des pétitions, à visiter tel et tels sites ; tout comme elle regorge d'informations fantaisistes. Laissons chacun libre de se promener sur internet comme il le souhaite, et au cours de sa promenade, il tombera bien sur ce lien à un moment ou à un autre, je ne pense pas qu'il soit utile d'en faire l'article ici, d'autant moins que ça n'a rien à voir avec le sujet qui nous intéresse.

Cet endroit est un des rares du net où tout le monde s'entend bien, où l'ambiance est amicale, plus que cordiale. Entre autres moyens pour que cela dure, il ne faut pas entrer dans les sujets à polémique, ne pas parler de religion, et/ou de politique... moins encore quand on est pas sur de la véracité des propos tenu. Wink

Voilà, c'était juste mon point de vue en espérant une nouvelle fois ne pas passer pour le pénible de service. lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour sauver des animaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition pour le Tibet
» PETITION pour une EMISSION des ANNEES 80 ou RECREADULTES nouvelle version
» Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool
» Les animaux du monde
» Une pétition contre Candyneige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Vie actuelle et sujets divers !! :)-
Sauter vers: