| PETITION pour une EMISSION des ANNEES 80 ou RECREADULTES nouvelle version | |
|
+6freddo Roc56 JC761 Franck Erpob crispub80 10 participants |
Auteur | Message |
---|
crispub80
Nombre de messages : 142 Age : 48 Localisation : ARLES entre la Provence et la Camargue Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: PETITION pour une EMISSION des ANNEES 80 ou RECREADULTES nouvelle version Mar 11 Mar 2008 - 1:41 | |
| salut a tous les vatards 80 alors si j ai crée ce sujet de discussion, c est pour signer une petition pour le retour de RECREADULTES sur direct 8 ou une nouvelle version, et meme j aimerais bien avoir en ce moment, une grande emission sur une grande chaine ou autres, (style recreadultes) ou le sujet principal, nos annees 80, qu est ce que vous en pensez, svp, je veux plus de oui que non ,,lol,, bon c est vous qui voyez a vos claviers 80 et vos ecran 80 PS: je suis un peu decu de l arret de cette emission, et du manque enorme de ces emissions, la, en plus, il faisait des avis de recherche, donc??? https://maxtv80.actifforum.com/le-bar-80-s-f2/recreadultes-sur-direct-8-t950-460.htm#44287 | |
|
| |
Erpob
Nombre de messages : 745 Age : 49 Localisation : Haute-vienne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: PETITION pour une EMISSION des ANNEES 80 ou RECREADULTES nouvelle version Mar 11 Mar 2008 - 6:47 | |
| - crispub80 a écrit:
- salut a tous les vatards 80
alors si j ai crée ce sujet de discussion, c est pour signer une petition pour le retour de RECREADULTES sur direct 8 ou une nouvelle version, et meme j aimerais bien avoir en ce moment, une grande emission sur une grande chaine C'est curieux mais j'ai du mal à associer les mots "grande chaine" , "grande émission" avec "direct8TV" Sinon, bien sur oui une grande émission sur les 80s sur une grande chaine, évidemment je suis pour | |
|
| |
Franck V.I.P
Nombre de messages : 1764 Age : 53 Localisation : 30Km de Vichy Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: PETITION pour une EMISSION des ANNEES 80 ou RECREADULTES nouvelle version Mar 11 Mar 2008 - 16:53 | |
| Moi je ne suis ni pour ni contre, je m'interroge juste sur la viabilité du projet et sur son contenu... C'est sur que Direct8 n'est pas une grande chaîne. Et à mon avis une telle émission ne peut, de toutes façons, pas voir je jour sur une "grande chaîne" car le créneau est quand même un peu spécifique. Je ne vois pas qui prendrais le risque de mettre en place une émission qui somme toute prendrai une part de marché hyper limitée. D'autre part si une telle émission devait voir le jour, il faudrait veiller à ce que les présentateurs cessent de sembler totalement niais (attention, je n'ai rien contre les présentateurs eux mêmes, ils répondent à des consignes qui leur sont données par les directions de programme ou je ne sais quoi) mais à mon avis dans une émission pour adulte, on doit se comporter comme tel. On est pour ainsi dire tous trentenaires, il ne faudrait pas l'oublier. Donc un peu plus de professionnalisme serait positif. Ca permettrait de mettre en valeur l'émission et de récupérer une part d'audience plus importante. Car en ce qui me concerne je n'ai pas envie de regarder une émission "bêtifiante" avec des animateurs dont on se demandent ce qu'ils font là. (ce qui est pourtant la mode en ce moment dans bien des programmes et sur bien des chaînes y compris des "grandes"). Quoi mettre dans cette émission ? Des avis de recherche ? Pour quoi faire ? Savoir que René Tendron s'est tourné vers d'autres horizons ne nous apportera pas grand chose... Parler des évènements qui ont marqué notre générations ? Je pense qu'il y a déjà des médias qui le font trés bien... Parler des anciennes émissions de télé, des anciennes technologies ? Retrouver des vieux clips ?... Bof bof... Je me demande si finalement je ne préfère pas écouter X-stream, et passer du temps avec mes potes sur le forum de Max et sur son blog, il y a de quoi se rappeler bon nombre de souvenirs, de quoi rire de bons coups, et puis on parle le même langage. Moi ça me va bien comme ça, et puis de toutes façons, je ne regarde pour ainsi dire jamais la télé... Maintenant, si une émission devait se mettre en place et qu'elle soit présentée conjointement par Max, Odile, Mathieu, Steph, Mag, Water Man, Tommy, Barbie, Michaël, et j'en passe... Je suis sûr que mes heures passés devant la télé augmenterai d'un coups... Il ne faut surtout pas mal prendre mes propos, et encore moins penser que j'ai la science infuse et que je veux donner des leçons ; mais à mon sens si une telle émission devait être reprogrammée un jour il faudrait en revoir le concept de A à Z, et savoir pourquoi une telle émission est nécessaire. En espérant encore une fois que mes propos ne seront pas mal interprétés | |
|
| |
JC761 Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 48 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: PETITION pour une EMISSION des ANNEES 80 ou RECREADULTES nouvelle version Mar 11 Mar 2008 - 17:12 | |
| C'est pas faux | |
|
| |
Roc56 V.I.P
Nombre de messages : 1369 Age : 55 Localisation : breizhland Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: PETITION pour une EMISSION des ANNEES 80 ou RECREADULTES nouvelle version Mar 11 Mar 2008 - 17:35 | |
| pour ou contre?oui et non. je rejoints plutot les propos de franck. | |
|
| |
freddo V.I.P
Nombre de messages : 1645 Age : 52 Localisation : Prangins, vaud, Suisse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: PETITION pour une EMISSION des ANNEES 80 ou RECREADULTES nouvelle version Mar 11 Mar 2008 - 18:55 | |
| Je suis d'accord avec Franck. Il faut définir un contenu si on veut lancer ce genre d'émission. Il y a plusieurs approches : MTV2 : Chaine musicales avec des clips de ces années. Très sympa pour revoir des clips Un show spécial 80's façon tf1 avec les eternels poncifs du genre. Je ne suis pas certain que ca apporte quoi que ce soit. Une émission plus généraliste, un peu dans le style de 80 a l'heure, qui était bien pensé. Cette émission évoquait, les films, les séries, les événements.
Maintenant on atteindra jamais la convivialité de ce forum dans le sens ou le nombre de membres permet d'avoir une richesse de contenu qui se renouvelle au fur et à mesure. une telle émission risque de s'essoufler rapidement. | |
|
| |
crispub80
Nombre de messages : 142 Age : 48 Localisation : ARLES entre la Provence et la Camargue Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: PETITION pour une EMISSION des ANNEES 80 ou RECREADULTES nouvelle version Mer 12 Mar 2008 - 0:17 | |
| oufff frank il envoie, mais t a raison, on attend la suite .... | |
|
| |
Joey Admin
Nombre de messages : 159 Age : 48 Localisation : wambrechies dans le NORD Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: PETITION pour une EMISSION des ANNEES 80 ou RECREADULTES nouvelle version Mer 14 Mai 2008 - 4:06 | |
| Cela pourrait marcher... France 3 avait pendant plus 2 ans diffusé régulièrement en soirée une émission intitulée "génération albator" qui avait bien marché à l'époque, il y a 5 ans on avait quotidiennement à une heure de grande écoute l'émission "80 à l'heure" sur M6 et on a actuellement un revival du club do sur IDF 1.... Donc une émission avec quelques rubriques avec Jacky du "club Do", Marc Toesca et Notre Max ... cela ferait un sacré trio non ? L'émission s'appellerait "Fan des années 80" musique dance avec une légère modification des paroles de la chanson de Sardou. | |
|
| |
crispub80
| Sujet: Re: PETITION pour une EMISSION des ANNEES 80 ou RECREADULTES nouvelle version Lun 15 Sep 2008 - 22:11 | |
| PETITION pour une EMISSION des ANNEES 80
je suis POUR, parce que ca manque a beaucoup de personnes et a moi aussi, alors AVIS AU CHAINES DE TELEVISIONS, on a besoin de cet univers nous????? | |
|
| |
Céli@
Nombre de messages : 576 Age : 41 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: PETITION pour une EMISSION des ANNEES 80 ou RECREADULTES nouvelle version Lun 15 Sep 2008 - 22:28 | |
| Je suis POUR aussi !!! | |
|
| |
kaena V.I.P
Nombre de messages : 1133 Age : 44 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: PETITION pour une EMISSION des ANNEES 80 ou RECREADULTES nouvelle version Mar 16 Sep 2008 - 0:28 | |
| | |
|
| |
Naranjito
Nombre de messages : 430 Age : 49 Localisation : Arles Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: PETITION pour une EMISSION des ANNEES 80 ou RECREADULTES nouvelle version Sam 20 Sep 2008 - 0:26 | |
| Je me demande si le plus simple ça ne serait pas de rediffuser carrément CROQUE-VACANCES, RECRE A2 et compagnie dans leur intégralité. En disant ça, je mets de côté tous les problèmes juridiques (droit de redif, etc etc), c'est juste une idée, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETITION pour une EMISSION des ANNEES 80 ou RECREADULTES nouvelle version | |
| |
|
| |
| PETITION pour une EMISSION des ANNEES 80 ou RECREADULTES nouvelle version | |
|