Nombre de messages : 1586 Age : 53 Localisation : La Louvière - Belgique Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 2 Aoû 2008 - 0:08
Ce clip très célèbre n'a pas encore été posté je crois Voilà qui est chose faite
CULTURE CLUB - "Do you really want to hurt me?"(1982)
djeunhomme
Nombre de messages : 178 Age : 47 Localisation : namur Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 2 Aoû 2008 - 0:13
les inconnus sont trop forts ...
MissTitiyo
Nombre de messages : 1405 Age : 54 Localisation : Dieppe, Seine-Maritime Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 2 Aoû 2008 - 3:07
Je vous propose Viola Wills "Gonna get along without you now". C'est une version 79 mais je jurerais que ce titre est sorti de nouveau un peu plus tard. Il me semble, d'après mon souvenir, que cette autre version sonnait moins disco. Je n'ai pas trouvé. N'empêche que j'aime bien cette chanson version 79 ou autre
PS : Merci pour l'au revoir
Nostalgique
Nombre de messages : 5169 Age : 52 Localisation : Albi Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 2 Aoû 2008 - 3:25
Vi, vi y'a eu plusieurs versions En 81, 83 et puis bien après ...
Mais perso, je préfère aussi la version 79 (Disco) et celle des 50's-60's Les versions suivantes sont plus "Dance"
MissTitiyo
Nombre de messages : 1405 Age : 54 Localisation : Dieppe, Seine-Maritime Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 2 Aoû 2008 - 3:33
Nostalgique a écrit:
Vi, vi y'a eu plusieurs versions En 81, 83 et puis bien après ...
Mais perso, je préfère aussi la version 79 (Disco) et celle des 50's-60's Les versions suivantes sont plus "Dance"
Oh bah dis-donc quelle culture Désormais vais t'appeler Wikinono Merci
Nostalgique
Nombre de messages : 5169 Age : 52 Localisation : Albi Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 2 Aoû 2008 - 3:37
Ça va devenir compliqué tous ces pseudos
Voilà un des derniers (La demoiselle intéressée se reconnaîtra )
MissTitiyo
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 2 Aoû 2008 - 3:46
Ahhhh j'adore ce truc Je l'ai mis sur mon blog ! La première fois que j'ai vu ça j'ai pleuré de rire, j'manquais d'air ! Vive Kad Vive Le petit Canaillou
jumos33
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 2 Aoû 2008 - 16:20
Coucou,
A moi (ça faisait longtemps), donc voici 1 titre d'aujourd'hui qui me fais bien marrer quand je l'écoute
Mais certains connaissent peut-être déjà. :
lessousdoues
Nombre de messages : 592 Age : 51 Localisation : Basse-normandie - Calvados Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 2 Aoû 2008 - 17:37
Je ne connaissais absolument pas. Merçi pour la découverte trés sympas a écouter.
djeunhomme
Nombre de messages : 178 Age : 47 Localisation : namur Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 2 Aoû 2008 - 19:20
chouette clip jumos
jumos33
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 2 Aoû 2008 - 21:18
Oui on l'a découvert il y a pas longtemps et c'est vraiment sympa, ça reste dans la tête...
Nostalgique
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 2 Aoû 2008 - 21:58
Richard Gotainer - Poil au tableau/1981
Greg1970 V.I.P
Nombre de messages : 1586 Age : 53 Localisation : La Louvière - Belgique Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 2 Aoû 2008 - 23:51
Voici une lionne qui a fait les beaux jours des 80's
TINA TURNER - "The Best" (1989)
lessousdoues
Nombre de messages : 592 Age : 51 Localisation : Basse-normandie - Calvados Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Dim 3 Aoû 2008 - 19:32
Allez un tube totalement 80's. Ritchy ça vous dit forcément quelques choses.
Ritchy : Musique ma folie
Nostalgique
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Dim 3 Aoû 2008 - 19:51
Lova Moor - Et je danse/1988
Greg1970 V.I.P
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Lun 4 Aoû 2008 - 0:04
Un peu d'exotisme ne fera pas de mal en ce dimanche d'été
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Lun 4 Aoû 2008 - 19:26
Une chanson tout en douceur, avec de très belles nuances Jazz ...
Thierry Le Luron - Quand on est petit/1981
Greg1970 V.I.P
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Mar 5 Aoû 2008 - 2:45
Voici un duo de nanas qui s'est rappelé à mon bon souvenir
MEL & KIM - "Respectable" (1986)
Steve Black
Nombre de messages : 70 Age : 50 Localisation : Saint-Maur 94 Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Mar 5 Aoû 2008 - 5:54
Qui se souvient de "Dollie de Luxe" (c'est comme ça qu'ils s'appelaient, oui, et ils sont norvégiens).
Si ça vous dit rien, est-ce que Mozart vs Rolling Stones, ça vous dit qqch?
je vous présente: la chanson "Queen of the night Satisfaction":
ce qui m'avait marqué c'est la bouche très grande ouverte de la chanteuse... alors que la même années, dans le top 50 on avait une chanteuse asiatique qui reprenait le même chant de Mozart (en moins trash), et elle pouvait le faire la bouche à moitié ouverte, sans sembler forcer à mort.. (je ne sais plus qui c'était, pour retrouver la vidéo). Et à l'époque, je savais pas encore que c'était les rolling stones... (j'ai honte)... alors quand j'ai entendu le vrai "satisfaction", je me suis dit.. mais où ils sont les "aouaou ah ah ah ah ah ah ah ah aaaah" (avec l'air de la flute enchantée)..
B-800
Nombre de messages : 289 Age : 55 Localisation : en provenance du futur ... Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Mar 5 Aoû 2008 - 7:51
Mon cher Steve tu va mechamment te faire tirer les oreilles par les terrifiantes modos du forum !!!! Ce clip a été mis en clip du vendredi sur le blog il y a 15 jours à peine
Pour ta peine , tournée générale de bières ( a commencer par moi , merci )
Nostalgique
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Mar 5 Aoû 2008 - 19:14
Oui là ça va faire mal ...
Déjà qu'elles ne vont pas être contentes de rentrer de vacances, sans compter les kilos en plus à cause des crêpes et des glaces
Bon aller je filoche, dés fois qu'il y en ai une dans le coin
Steve Black
Nombre de messages : 70 Age : 50 Localisation : Saint-Maur 94 Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Mar 5 Aoû 2008 - 19:39
B-800 a écrit:
Mon cher Steve tu va mechamment te faire tirer les oreilles par les terrifiantes modos du forum !!!! Ce clip a été mis en clip du vendredi sur le blog il y a 15 jours à peine
Pour ta peine , tournée générale de bières ( a commencer par moi , merci )
mais... mais... c'est trop pinjuste...
allez..
Mais sérieusement.. Je trouve que c'est pas trop pratique, le fait d'avoir à la fois un blog et un forum, séparé. (surtout pour les nouveaux). Comme les sujets sont classés d'une différente manière. Pourquoi sur le forum il n'y aurait pas un sous-forum consacré à rediriger vers le blog? comme ça, une recherche sur le forum montrerait le lien pointant sur un article du blog. Et tous les étourdis qui posteront quelquechose déjà traité sur le blog verront leur messages déplacé dans cette partie du forum. Pour ma défense, votre honneur, j'ai cherché sur le forum les différents termes (Dollie, luxe, satisfaction...) résultats: rien. Sur le blog, pareil. Après ton message, par curiosité j'ai passé en revue chaque article du blog, avant de tomber dessus, effectivement, mais comme il n'y a pas mention du nom du groupe ni de la chanson, ça n'a pas faciliter ma recherche pré-posting.. (imagine si ça avait été mis l'année dernière, le nombre de pages à faire défiler)... Alors j'en profite quand même pour donner le lien vers le blog : http://maxtv80.over-blog.com/article-21488537.html
Nostalgique
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Mar 5 Aoû 2008 - 21:32
Une jolie petite rousse, avec une chanson écrite et produite par SAW à la fin des 80's ...
Sonia - You'll never stop me loving you/1989
B-800
Nombre de messages : 289 Age : 55 Localisation : en provenance du futur ... Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Mar 5 Aoû 2008 - 21:45
C'est vrai que tu as raison Steve , c'est pas super pratique de retrouver les sujets dans le forum ou le blog , je veux bien reconnaitre. Mes connaissances en infos étant proches du 0 absolu , je ne sais pas comment il faudrait faire pour lister tout ça et que ça soit utilisable et surtout tenu à jour ...
Bon , ceci dit, même si tu as raison , ça empêche pas de boire une bière ou 2 .... ou plus
Steve Black
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Mer 6 Aoû 2008 - 0:19
B-800 a écrit:
C'est vrai que tu as raison Steve , c'est pas super pratique de retrouver les sujets dans le forum ou le blog , je veux bien reconnaitre. Mes connaissances en infos étant proches du 0 absolu , je ne sais pas comment il faudrait faire pour lister tout ça et que ça soit utilisable et surtout tenu à jour ...
Bon , ceci dit, même si tu as raison , ça empêche pas de boire une bière ou 2 .... ou plus
je crois que le plus simple est de le faire au coup par coup, si on ne veut pas embaucher quelqu'un à plein temps pour référencer tous les sujets... Si on remarque un commentaire sur le forum dont on se rappelle qu'il a fait l'objet d'un sujet sur le blog, y'a qu'à le signaler. En plus, ça fera de la "pub" pour certains sujets oubliés du blog.. Car je suis pas sûr que tout le monde surveille quels sont les derniers commentaires écrits sur le blog, alors qu'au sein du forum, on voit facilement quels sont les derniers posts écrits.. (normalement, un blog c'est fait pour être une liste chronologique d'articles, alors qu'un forum possède des catégories, sous-catégories...)
Enfin.. vous faites comme vous voulez, les admins!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !
Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !