Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !

+52
Steve Black
B-800
vectron49
niju_69
djeunhomme
treachery
Manu
L627
zabar
watoo-watoo
chalvron
nelly
Keupon
Hobbes
Calvin
Xavier
Ty-gum
Ganache
Nâmanite
Nostalgique
lessousdoues
Erpob
Joey
Odilederey
Mathieu
Kyle Reese
Steph75
Nico
MaxTV80
balthus
Water-Man
Tipoune
Jackburton
mag
freddo
Gally
nadidi
macfly20222
Pallikari
michael alias aktarus
Roc56
jeff
jumos33
Greg1970
BarbieGirl
Goldotruc
Markhollis
Patrick
Karnov
katleen
MissTitiyo
lycorne
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970

Masculin

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 0:08

Ce clip très célèbre n'a pas encore été posté je crois Question Voilà qui est chose faite cheers

CULTURE CLUB - "Do you really want to hurt me?" (1982)
Revenir en haut Aller en bas
djeunhomme

djeunhomme

Masculin

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 0:13

cheers les inconnus sont trop forts ... rire
MissTitiyo

MissTitiyo

Féminin

MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 3:07

Je vous propose Viola Wills "Gonna get along without you now". C'est une version 79 mais je jurerais que ce titre est sorti de nouveau un peu plus tard. Il me semble, d'après mon souvenir, que cette autre version sonnait moins disco. scratch Je n'ai pas trouvé. N'empêche que j'aime bien cette chanson version 79 ou autre lol!

PS : Merci pour l'au revoir Wink
http://marguerite96.spaces.live.com/
Nostalgique

Nostalgique

Masculin

MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 3:25

Vi, vi y'a eu plusieurs versions Wink
En 81, 83 et puis bien après ...

Mais perso, je préfère aussi la version 79 (Disco) et celle des 50's-60's
Les versions suivantes sont plus "Dance"
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
MissTitiyo

MissTitiyo

Féminin

MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 3:33

Nostalgique a écrit:
Vi, vi y'a eu plusieurs versions Wink
En 81, 83 et puis bien après ...

Mais perso, je préfère aussi la version 79 (Disco) et celle des 50's-60's
Les versions suivantes sont plus "Dance"

Oh bah dis-donc quelle culture affraid good
Désormais vais t'appeler Wikinono lol!
Merci flower
Nostalgique

Nostalgique

Masculin

MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 3:37

Ça va devenir compliqué tous ces pseudos Very Happy

Voilà un des derniers (La demoiselle intéressée se reconnaîtra Wink)

MissTitiyo

MissTitiyo

Féminin

MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 3:46

Ahhhh j'adore ce truc cheers Je l'ai mis sur mon blog ! La première fois que j'ai vu ça j'ai pleuré de rire, j'manquais d'air ! Vive Kad cheers Vive Le petit Canaillou mdr
jumos33

jumos33

Masculin

MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 16:20

Coucou,

A moi (ça faisait longtemps), donc voici 1 titre d'aujourd'hui qui me fais bien marrer quand je l'écoute

Mais certains connaissent peut-être déjà. :

lessousdoues

lessousdoues

Masculin

MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:37

Je ne connaissais absolument pas.
Merçi pour la découverte trés sympas a écouter.
djeunhomme

djeunhomme

Masculin

MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:20

chouette clip jumos cheers good
jumos33

jumos33

Masculin

MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:18

Oui on l'a découvert il y a pas longtemps et c'est vraiment sympa, ça reste dans la tête...
Nostalgique

Nostalgique

Masculin

MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:58

Richard Gotainer - Poil au tableau/1981
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970

Masculin

MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:51

Voici une lionne qui a fait les beaux jours des 80's Exclamation Arrow

TINA TURNER - "The Best" (1989)
lessousdoues

lessousdoues

Masculin

MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 36 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:32

Allez un tube totalement 80's.
Ritchy ça vous dit forcément quelques choses.

Ritchy : Musique ma folie
Nostalgique

Nostalgique

Masculin

MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 36 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:51

Lova Moor - Et je danse/1988
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970

Masculin

MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 0:04

Un peu d'exotisme ne fera pas de mal en ce dimanche d'été Rolling Eyes

TONY ESPOSITO - "Kalimba de luna" (1984)
Nostalgique

Nostalgique

Masculin

MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:26

Une chanson tout en douceur, avec de très belles nuances Jazz ...

Thierry Le Luron - Quand on est petit/1981
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970

Masculin

MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 36 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 2:45

Voici un duo de nanas qui s'est rappelé à mon bon souvenir cheers

MEL & KIM - "Respectable" (1986)
Steve Black

Steve Black

Masculin

MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 36 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 5:54

Qui se souvient de "Dollie de Luxe" (c'est comme ça qu'ils s'appelaient, oui, et ils sont norvégiens).

Si ça vous dit rien, est-ce que Mozart vs Rolling Stones, ça vous dit qqch?

je vous présente: la chanson "Queen of the night Satisfaction":

ce qui m'avait marqué c'est la bouche très grande ouverte de la chanteuse... alors que la même années, dans le top 50 on avait une chanteuse asiatique qui reprenait le même chant de Mozart (en moins trash), et elle pouvait le faire la bouche à moitié ouverte, sans sembler forcer à mort.. (je ne sais plus qui c'était, pour retrouver la vidéo).
Et à l'époque, je savais pas encore que c'était les rolling stones... (j'ai honte)... alors quand j'ai entendu le vrai "satisfaction", je me suis dit.. mais où ils sont les "aouaou ah ah ah ah ah ah ah ah aaaah" (avec l'air de la flute enchantée)..
B-800

B-800

Masculin

MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 36 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 7:51

Mon cher Steve tu va mechamment te faire tirer les oreilles par les terrifiantes modos du forum !!!! Laughing Laughing
Ce clip a été mis en clip du vendredi sur le blog il y a 15 jours à peine lol!

Pour ta peine , tournée générale de bières ( a commencer par moi , merci Twisted Evil )
Nostalgique

Nostalgique

Masculin

MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 36 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:14

Oui là ça va faire mal ...

Déjà qu'elles ne vont pas être contentes de rentrer de vacances, sans compter les kilos en plus à cause des crêpes et des glaces mdr

Bon aller je filoche, dés fois qu'il y en ai une dans le coin geek

sortie
Steve Black

Steve Black

Masculin

MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 36 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:39

B-800 a écrit:
Mon cher Steve tu va mechamment te faire tirer les oreilles par les terrifiantes modos du forum !!!! Laughing Laughing
Ce clip a été mis en clip du vendredi sur le blog il y a 15 jours à peine lol!

Pour ta peine , tournée générale de bières ( a commencer par moi , merci Twisted Evil )

mais... mais... c'est trop pinjuste... Embarassed

allez.. biere

Mais sérieusement..
Je trouve que c'est pas trop pratique, le fait d'avoir à la fois un blog et un forum, séparé. (surtout pour les nouveaux). Comme les sujets sont classés d'une différente manière.
Pourquoi sur le forum il n'y aurait pas un sous-forum consacré à rediriger vers le blog? comme ça, une recherche sur le forum montrerait le lien pointant sur un article du blog.
Et tous les étourdis qui posteront quelquechose déjà traité sur le blog verront leur messages déplacé dans cette partie du forum.
Pour ma défense, votre honneur, j'ai cherché sur le forum les différents termes (Dollie, luxe, satisfaction...) résultats: rien. Sur le blog, pareil.
Après ton message, par curiosité j'ai passé en revue chaque article du blog, avant de tomber dessus, effectivement, mais comme il n'y a pas mention du nom du groupe ni de la chanson, ça n'a pas faciliter ma recherche pré-posting.. (imagine si ça avait été mis l'année dernière, le nombre de pages à faire défiler)...
Alors j'en profite quand même pour donner le lien vers le blog : http://maxtv80.over-blog.com/article-21488537.html
Nostalgique

Nostalgique

Masculin

MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 36 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:32

Une jolie petite rousse, avec une chanson écrite et produite par SAW à la fin des 80's ...

Sonia - You'll never stop me loving you/1989
B-800

B-800

Masculin

MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 36 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:45

C'est vrai que tu as raison Steve , c'est pas super pratique de retrouver les sujets dans le forum ou le blog , je veux bien reconnaitre.
Mes connaissances en infos étant proches du 0 absolu , je ne sais pas comment il faudrait faire pour lister tout ça et que ça soit utilisable et surtout tenu à jour ...

Bon , ceci dit, même si tu as raison , ça empêche pas de boire une bière ou 2 .... ou plus Wink
Steve Black

Steve Black

Masculin

MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 36 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 0:19

B-800 a écrit:
C'est vrai que tu as raison Steve , c'est pas super pratique de retrouver les sujets dans le forum ou le blog , je veux bien reconnaitre.
Mes connaissances en infos étant proches du 0 absolu , je ne sais pas comment il faudrait faire pour lister tout ça et que ça soit utilisable et surtout tenu à jour ...

Bon , ceci dit, même si tu as raison , ça empêche pas de boire une bière ou 2 .... ou plus Wink

je crois que le plus simple est de le faire au coup par coup, si on ne veut pas embaucher quelqu'un à plein temps pour référencer tous les sujets... Si on remarque un commentaire sur le forum dont on se rappelle qu'il a fait l'objet d'un sujet sur le blog, y'a qu'à le signaler.
En plus, ça fera de la "pub" pour certains sujets oubliés du blog.. Car je suis pas sûr que tout le monde surveille quels sont les derniers commentaires écrits sur le blog, alors qu'au sein du forum, on voit facilement quels sont les derniers posts écrits.. (normalement, un blog c'est fait pour être une liste chronologique d'articles, alors qu'un forum possède des catégories, sous-catégories...)

Enfin.. vous faites comme vous voulez, les admins! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 36 Icon_minitime

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant