Nombre de messages : 1586 Age : 53 Localisation : La Louvière - Belgique Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Ven 11 Avr 2008 - 3:30
Pour rester dans les films et le sentimental, voici une super chanson que j'apprécie bcp
Tout cela ne nous rajeunit pas hélas...
BarbieGirl Modo
Nombre de messages : 1876 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Ven 11 Avr 2008 - 3:32
Oui !! La musique de Diabolo-menthe Greg Rien que de l'entendre, ça me colle des frissons... souvenirs de ce film génial et de cette époque
Roc56 V.I.P
Nombre de messages : 1369 Age : 55 Localisation : breizhland Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Ven 11 Avr 2008 - 3:40
MissTitiyo a écrit:
Mais quel succès pour Dirty Dancing
ouai on a eu droit a time of my life version clip et version film!! bel enchainement de nadidi et lycorne
lycorne
Nombre de messages : 243 Age : 50 Localisation : lyon 5 ( originaire de lorraine dans l'EST ) Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Ven 11 Avr 2008 - 3:45
roc56 a écrit:
MissTitiyo a écrit:
Mais quel succès pour Dirty Dancing
ouai on a eu droit a time of my life version clip et version film!! bel enchainement de nadidi et lycorne
j'avais meme pas vu le clip précédent le mien ... il s'affiche pas chez moi ( ça doit venir de mon navigateur ou même de mon pc ... )
BarbieGirl Modo
Nombre de messages : 1876 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Ven 11 Avr 2008 - 3:54
En matière musique de film.... plutot que Dirty Dancing, moi j'ai une préférence pour ça, de 1984 :
Greg1970 V.I.P
Nombre de messages : 1586 Age : 53 Localisation : La Louvière - Belgique Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Ven 11 Avr 2008 - 3:57
Un peu d'évasion pour se détendre...
Pallikari
Nombre de messages : 1076 Age : 55 Localisation : Toulon by the sea... Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Ven 11 Avr 2008 - 3:58
Aaah ben alors çà, pour une évasion c'est une évasion, même le clip il s'est évadé!!!!
BarbieGirl Modo
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Ven 11 Avr 2008 - 4:06
pallikari a écrit:
Aaah ben alors çà, pour une évasion c'est une évasion, même le clip il s'est évadé!!!!
Je pense que le blog rencontre un problème avec l'affichages des vidéos Youtube.... ça fait pareil chez moi... le chargement de la page bloque sur le chargement des vidéos youtube par contre les daily passent trés bien
Greg1970 V.I.P
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Ven 11 Avr 2008 - 4:10
Greg1970 a écrit:
Voici le même en daily alors...
Greg1970 V.I.P
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Ven 11 Avr 2008 - 4:12
En tout cas chez moi, je sais lire les fichiers youtube sans problème
MissTitiyo
Nombre de messages : 1405 Age : 54 Localisation : Dieppe, Seine-Maritime Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Ven 11 Avr 2008 - 4:12
Bon c'est l'heure où mes noeils me piquent ! Envie d'aller rejoindre Morphée sur une note cool, douce, sensuelle et tout et tout.... Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit à toutes et tous et merci pour la musique !
BarbieGirl Modo
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Ven 11 Avr 2008 - 4:39
Greg1970 a écrit:
Voici le même en daily alors...
En daily, ça passe pour moi... Cool les Beach Boys, Kokomo Chouette musique et chouette film .... J'aime bien "God only knows" des Beach Boys, mais hors sujet car trés antérieur aux 80's Il y a bien eu une reprise de david Bowie de ce titre en 1980, mais je ne trouve nulle part cette version.... si quelqu'un la trouve pour moi
Patrick
Nombre de messages : 799 Age : 59 Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Ven 11 Avr 2008 - 4:52
normal barbie et palli et ça suit bien en i le pourquoi de l'evasion du clip a greg vous n'avez pas selectionner le choix des langues sur le forum il y a la version française et la version chti'mi heinnnnnnnn
Greg1970 V.I.P
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Ven 11 Avr 2008 - 14:12
P'tit clip du groupe de Black Francis (alias Franck Black) de 1989...
lycorne
Nombre de messages : 243 Age : 50 Localisation : lyon 5 ( originaire de lorraine dans l'EST ) Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Ven 11 Avr 2008 - 17:19
il ne me semble pas avoir vu celle ci de chanson ... ni même l'interprète principal ...
non non , je pars pas , j'viens d'arriver
Markhollis
Nombre de messages : 2514 Age : 53 Localisation : din ch'nord vin deu diouss Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Ven 11 Avr 2008 - 20:35
Et je dis STOP!! stop, et que la vie me pardonne... c'est une chanson, d'accord, mais là faut pas déconner...Je fais une partie de 1000 bornes, je me retrouve à Marseille sous la pluie alors que selon certaines sources plus ou moins officielles de ce site, il fait toujours beau ici !!! Et que découvre-je en arrivant ici : la pluie!! euh non on en s'en fout, on n'est pas venu pour la météo... (euh bon quand même) Alors je vous le donne en 1000 :Non? vous ne voyez pas??? Non mais dites donc, si vous croyiez que j'allais passer à côté de ça : (je cite...) - Smokey Robinson "Being with you" - The Beach Boys "Kokomo" - Blondie "The tide is high" - Finzi kontini "Cha cha cha" - Yves Simon "Diabolo Menthe" - Val Kilmer "Top Secret song" Mon FILM culte de mes années lycées à moi... mdr à chaque fois...
Et vous pensiez vraiment que j'aurai pu laisser passer tout ça sans rien dire?? et bien c'est mal me connaitre mes gens... Alors je ne dirais qu'un mot : MERCI, vous faites un boulot formidable (on dirait axel Foley alias Eddy Murphy dans le flic de Beverly Hills... si si a la fin... )
Franchement ça fait plaisir de revoir tous ces clips, plus certains dont je ne soupçonnais même pas l'existence (Diabolo Menthe par Yves Simon par NOTRE GREG ) C'est juste le genre de morceau qui me donne envie d'apprendre à jouer d'un instrument... Allez hop ! Top Défi !! Avant 40 ans (ça va, c'est loin, j'ai le temps... ) j'apprend a jouer d'un instrument... Peut être serais-je au point pour notre rencontre estivale de 2011 ...
Merci Merci à tous pour le temps que vous passez à agayernotre vie, à nous retrouver ces instants magiques enfouis au plus profonds de nous...
Roc56 V.I.P
Nombre de messages : 1369 Age : 55 Localisation : breizhland Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Ven 11 Avr 2008 - 21:08
ben dis donc markho,ça c'est du discours de chez discours!!! c'est tres sympa et je suis sur que toi aussi tu as surement des morceaux que tu vas nous sortir et qu'on va aimé réentendre c'est sur !
Roc56 V.I.P
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Ven 11 Avr 2008 - 21:10
allez un p'tit quater flash pour markho!!
Markhollis
Nombre de messages : 2514 Age : 53 Localisation : din ch'nord vin deu diouss Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Ven 11 Avr 2008 - 21:16
Oh putéaingue congue ! comme on dit au pays d'aktarus dont je n'ai pas encore vu la métamorphose... Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord, d'accord... j'espere que ce n'est que le début. Ah la la Quarter Flash et la toute mimi Rindy !! Quelle voix et aussi quel souffle, car elle assure au saxo... Merci Roc, si tu en as d'autres, vas y
Roc56 V.I.P
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Ven 11 Avr 2008 - 21:26
pour le vieux roc c'est l'heure de la sieste,à plus tard
Markhollis
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Ven 11 Avr 2008 - 21:29
roc56 a écrit:
pour le vieux roc c'est l'heure de la sieste,à plus tard
Bin ici, vu l'accueil et l'apéro qui n'en finit pas, je dirais : tout pareil... une sieste s'impose ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !
Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !