Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les humoristes des années 80

Aller en bas 
+14
Jinsei
Steph75
Pallikari
michael alias aktarus
katleen
JC761
Roc56
Mathieu
Greg1970
Jackburton
Patrick
Tommy
Franck
lycorne
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lycorne

lycorne


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : lyon 5 ( originaire de lorraine dans l'EST )
Date d'inscription : 18/03/2008

Les humoristes des années 80 Empty
MessageSujet: y manque une rubriqueeeeeeeeeeeeeee   Les humoristes des années 80 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:04

j'voulais vous mettre une video sur un artiste alors j'ai cherché la catégorie humour ...


et j'en suis arrivée à cette triste constatation ... Sad affraid pale


on avait pas d'humoristes en 80


coluche, jean-marie bigard, pierre palmade , anne roumanof, michele bernier , mimie mathie ,et tous leurs potes

n'ont existés que dans mes rêves ....


ralala , j'aurais pas du ecouter billy ze kick quand il m'a dit que j'pouvais l'manger l'joli champignon mauve ....
pleure
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

Les humoristes des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes des années 80   Les humoristes des années 80 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:12

Lycorne, surtout ne le prend pas mal Ok ?! , mais je crois qu'il faudrais que tu réduises la fumette !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lycorne

lycorne


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : lyon 5 ( originaire de lorraine dans l'EST )
Date d'inscription : 18/03/2008

Les humoristes des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes des années 80   Les humoristes des années 80 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:51

dis donc le schtroumpf blond,
tu serais pas en train de me chercher toi heiiiiiiiin ?

je répète ce que j'ai affirmé précédement : il manque une rubriqueeeeeeeeeee


y a pas de case humour dans ce bar .....

juste un tout piti lien isolé qui traine ici

et pis en plus , monsieur le bleuet , si tu regardais en bas de cette page là tu saurais que j'fumes plus grrrrrrrrrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Les humoristes des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes des années 80   Les humoristes des années 80 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 4:49

En tout cas, amie Lycorne ... je viens de voir ta signature ... bravo et encore BRAVO !!!!

Reste plus qu'à harceler les admins pour que tu deviennes une vraie mauve ... tu en as l'étoffe !!!!

N'est-ce pas mon Water-Manounet ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

Les humoristes des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes des années 80   Les humoristes des années 80 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 4:55

waterman est tombé dans un fut de biere affraid paix a son ame...au fut de biere lol! je sais c'est mon humeur mauve d'un soir

la lycorne a raison manque une rubrique sur les humoristes c'est vrai ça
en plus elle a tout d'une future mauve , elle aide les mauves et les defend
elle a l'humour et la classe d'un mauve et cerise sur le gateau elle attaque les vip
oui faisons le forcing
la lycorne en mauve
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Les humoristes des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes des années 80   Les humoristes des années 80 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 4:59

patrick a écrit:
waterman est tombé dans un fut de biere affraid paix a son ame...au fut de biere lol! je sais c'est mon humeur mauve d'un soir

la lycorne a raison manque une rubrique sur les humoristes c'est vrai ça
en plus elle a tout d'une future mauve , elle aide les mauves et les defend
elle a l'humour et la classe d'un mauve et cerise sur le gateau elle attaque les vip
oui faisons le forcing
la lycorne en mauve


OUAIS !!!!!!!!! ALLONS Y A FOND !!!!!

Tu peux compter sur nous amie Lycorne !!!!!! Very Happy

De ton côté, il n'y a qu'une attitude à adopter : HARCELER LES ADMINS !!!!!!!!!!!!!!!!! Envois des MPs, des mails, des messages .... La chef finira bien par craquer !!

Et Roc ... il serait peut etre temps qu'il passe dans les Mauves lui aussi, non ?


Dernière édition par tommy le Mer 2 Avr 2008 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

Les humoristes des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes des années 80   Les humoristes des années 80 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 5:10

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais nous les bleus, nous attaquons individuellement, nul n'est besoin pour nous que créer une sorte de basse coalition pour arriver à nos fins... Vous êtes vraiment des ptits joueurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Les humoristes des années 80 Empty
MessageSujet: Les humoristes des années 80   Les humoristes des années 80 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 5:54

Lycorne souhaitait une rubrique sur les humoristes des années 80. A défaut d'une véritable rubrique (y aurait-il assez de matière pour la remplir ?) voila déja un topic sur le sujet....


J'inaugure le topic avec mon sketch préféré d'un des plus grands humoristes français, décédé en 1986. Et en plus ca parle de l'enfance, thème ô combien cher à tout le monde ici cheers
Bon la vidéo n'est pas terrible mais j'ai pas trouvé mieux. Et puis la voix du maitre suffit...



Allons, c’est promis !! Je vais vous en donner, moi, mes chéris, des jolis cadeaux fait à la main. Je vais vous en fabriquer moi, des Schtroumpfs pas cher. Avec deux boulettes de mie de pain. Et quatre allumettes pour les pattes. Je vais vous structurer moi, des vaisseaux spatiaux en cageot de patates !! Avec du papier cul pour la combinaison anti-Tchernobyl. Et une punaise retournée pour le siège éjectable !!! Je vais vous en bidouiller moi, des vélos cross sans selle, vraiment tape-culs, avec deux couvercles de bidons de dioxine pour les roues et un os de gigot pour le guidon !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Les humoristes des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes des années 80   Les humoristes des années 80 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 6:04

lycorne a écrit:
je répète ce que j'ai affirmé précédement : il manque une rubriqueeeeeeeeeee
y a pas de case humour dans ce bar .....

Pour toi lycorne...Smile et pour tous les autres d'ailleurs !!
https://maxtv80.actifforum.com/la-tv-des-annees-80-f16/les-humoristes-des-annees-80-t2318.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Les humoristes des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes des années 80   Les humoristes des années 80 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:32

Voici un autre humoriste diparu en 2006 et maître des mimes & de la syntaxe! Cet artiste est né à Mouscron, il est donc un peu belge d'adoption desole
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Les humoristes des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes des années 80   Les humoristes des années 80 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:17

Bon ... mon p'tit Jack ... merci, merci, merci ... désolé, mais on a encore un point commun. Desproges est pour moi le plus grand humoriste français. Je raffole de ses envolées verbales, et malheureusement je n'ai découvert son talent que bien longtemps après sa mort. Depuis, je ne peux pas passer à Paris sans aller saluer sa mémoire au Père Lachaise

J'adore les chroniques de la haine ordinaire, qu'il faisait sur France Inter à l'époque.
Comptez sur moi pour vous en faire bouffer, du Desproges !




Merci encore Jack !!! Juste pour apporter une petite précision .... il me semble qu'il est malheureusement décédé en 1988 ... saleté de cancer ...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

Les humoristes des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes des années 80   Les humoristes des années 80 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:25

oui tommy roc en mauve aussi on a besoin de renforts pareil que la licorne c'est un vrai futur mauve

tu m'excuseras jack ce n'est qu'un lien dans une rubrique
nous on demande a créer la rubrique humoristes 80 comme la tv ou musique 80
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
lycorne

lycorne


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : lyon 5 ( originaire de lorraine dans l'EST )
Date d'inscription : 18/03/2008

Les humoristes des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes des années 80   Les humoristes des années 80 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:08

patrick a écrit:

tu m'excuseras jack ce n'est qu'un lien dans une rubrique
nous on demande a créer la rubrique humoristes 80 comme la tv ou musique 80

j'aurais pas dit mieux ...

on veut une vraie rubrique"humoristes " ,
on veut une vraie rubrique"humoristes " ,
on veut une vraie rubrique"humoristes " ,
on veut une vraie rubrique"humoristes " ,
on veut une vraie rubrique"humoristes " ,
on veut une vraie rubrique"humoristes " ,
on veut une vraie rubrique"humoristes " ,
on veut une vraie rubrique"humoristes " ,
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|

on veut une vraie rubrique"humoristes " ,
on veut une vraie rubrique"humoristes " ,
on veut une vraie lycorne " mauve " ,
on veut une vraie lycorne " mauve " ,
on veut une vraie lycorne " mauve " ,
on veut une vraie lycorne " mauve " ,
on veut une vraie lycorne " mauve " ,
on veut une vraie lycorne " mauve " ,
on veut une vraie lycorne " mauve " ,
on veut une vraie lycorne " mauve " geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lycorne

lycorne


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : lyon 5 ( originaire de lorraine dans l'EST )
Date d'inscription : 18/03/2008

Les humoristes des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes des années 80   Les humoristes des années 80 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:29

Franck a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais nous les bleus, nous attaquons individuellement, nul n'est besoin pour nous que créer une sorte de basse coalition pour arriver à nos fins... Vous êtes vraiment des ptits joueurs lol!

hey bb schtroumfp ,

où tu m'as vu attaquer en groupe hein ?

j'ai même trouvé une zolie photo de toi là --------------->>>>>>>>>> boulet ... et pis là aussi en bleu turquoise .... boulet 2

vous noterez au passage que tous les smiles boulets sont bleus hein ....

et que le smile +1 est couleur parme ... et le parme est descendant de mauve .... +1


et toc .....

rire
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 52
Localisation : saint laurent d'agny près de Lyon de la confédération d'Oméga
Date d'inscription : 26/01/2008

Les humoristes des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes des années 80   Les humoristes des années 80 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:42

bonne initiative jackounet d'amour I love you
d'autant que c'est là que je la mettrais aussi

hé lycorne ? la rubrique "architecture rétronéogothyquôstalinienne des années 80" on la met ou ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxtv80.over-blog.com/
Mathieu

Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 52
Localisation : saint laurent d'agny près de Lyon de la confédération d'Oméga
Date d'inscription : 26/01/2008

Les humoristes des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes des années 80   Les humoristes des années 80 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:44

tommy a écrit:
Bon ... mon p'tit Jack ... merci, merci, merci ... désolé, mais on a encore un point commun. Desproges est pour moi le plus grand humoriste français. Je raffole de ses envolées verbales, et malheureusement je n'ai découvert son talent que bien longtemps après sa mort. Depuis, je ne peux pas passer à Paris sans aller saluer sa mémoire au Père Lachaise

J'adore les chroniques de la haine ordinaire, qu'il faisait sur France Inter à l'époque.
Comptez sur moi pour vous en faire bouffer, du Desproges !




Merci encore Jack !!! Juste pour apporter une petite précision .... il me semble qu'il est malheureusement décédé en 1988 ... saleté de cancer ...

j'avais fait une article sur le tribunal des flagrants délires cet été..va le voir..... sinon je te dénonce à Maxime Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxtv80.over-blog.com/
lycorne

lycorne


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : lyon 5 ( originaire de lorraine dans l'EST )
Date d'inscription : 18/03/2008

Les humoristes des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes des années 80   Les humoristes des années 80 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:19

Mathieu a écrit:

hé lycorne ? la rubrique "architecture rétronéogothyquôstalinienne des années 80" on la met ou ? lol!


dans la catégorie " chosezinutiles" que tu vas créer tout spécialement .... et qui sera bien sur décorée en bleu ....








on veut une lycorne " mauve " ,on veut un roc " mauve " , vive les "mauveeeeeeeeeees"+1
Revenir en haut Aller en bas
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Les humoristes des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes des années 80   Les humoristes des années 80 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:27

ouai tout à fait d'accord on veut une rubrique humouristes 80 A DONFFFFF!!! cheers

je vois aussi qu'il y a une campagne de recrutement chez mes copains les mauves Very Happy,
merci pour ce soutien à la candidature mauviesque!!
et en plus ça manque aussi de filles en mauve,lycorne est parfaite pour ça! Very Happy
comment se passe les elections,est ce un huitclos ou se renferment les grands
sages du clan et quand il y a une fumée mauve qui sort de la cheminée c'est gagné? Very Happy
comme pour le pape quoi!
Revenir en haut Aller en bas
lycorne

lycorne


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : lyon 5 ( originaire de lorraine dans l'EST )
Date d'inscription : 18/03/2008

Les humoristes des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes des années 80   Les humoristes des années 80 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:02

roc56 a écrit:

comment se passe les elections,est ce un huitclos ou se renferment les grands
sages du clan et quand il y a une fumée mauve qui sort de la cheminée c'est gagné? Very Happy
comme pour le pape quoi!

ouais , sous le tipi mauve ... avec le champignon mauve dans le calumet .... et le chef aux plumes mauves qui envoie les signaux de fumée avec son grand tapis (mauve bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Les humoristes des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes des années 80   Les humoristes des années 80 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:02

tommy a écrit:
Bon ... mon p'tit Jack ... merci, merci, merci ... désolé, mais on a encore un point commun. Desproges est pour moi le plus grand humoriste français. Je raffole de ses envolées verbales, et malheureusement je n'ai découvert son talent que bien longtemps après sa mort. Depuis, je ne peux pas passer à Paris sans aller saluer sa mémoire au Père Lachaise

J'adore les chroniques de la haine ordinaire, qu'il faisait sur France Inter à l'époque.
Comptez sur moi pour vous en faire bouffer, du Desproges !




Merci encore Jack !!! Juste pour apporter une petite précision .... il me semble qu'il est malheureusement décédé en 1988 ... saleté de cancer ...

Je t'assure que pour moi, ce point commun n'est pas un problème. Au contraire, tu me vois ravi d'en avoir autant avec toi Wink
Dans le même genre, j'ai reécouter "la journée d'un fasciste" de luis rego, hier sur daily. J'en pleurais de rire !!

Allez je vous le mets...




Et merci à mathieu pour le jackounet d'amour...J'en suis tout troublé Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

Les humoristes des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes des années 80   Les humoristes des années 80 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:43

Mauve, Mauve, Mauve!!!! je trouve qu'ils commencent à pulluler sur ce forum.
Va falloir peu être penser à limiter le nombre et organiser une battue pour abattre les plus faibles comme font les gardes forestier avec les chevreuils et les sangliers. Pan!!!!!! et un mauve de moins....... Twisted Evil




ha ha ha lol!






PS: Une chasse au mauve pour le rassemblement de cet été pourrais être une bonne idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
lycorne

lycorne


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : lyon 5 ( originaire de lorraine dans l'EST )
Date d'inscription : 18/03/2008

Les humoristes des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes des années 80   Les humoristes des années 80 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 0:03

tiens tiens, monsieur le frère caché de benji se réveille ...

t'aurais pas une dent contre les mauves toi ? flower

encore un tit bleuet en puissance ...

c'est comme le chiendent cette couleur ....
lol!

de la mauvaise graine ...
va falloir faire appel à nicolas le jardinier




lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

Les humoristes des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes des années 80   Les humoristes des années 80 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 0:08

lycorne a écrit:

encore un tit bleuet en puissance ...

Quoi!!! moi un bleuet !!!!! enlève tout de suite cette insulte ou je me fâche geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lycorne

lycorne


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : lyon 5 ( originaire de lorraine dans l'EST )
Date d'inscription : 18/03/2008

Les humoristes des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes des années 80   Les humoristes des années 80 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 0:21

JC761 a écrit:
lycorne a écrit:

encore un tit bleuet en puissance ...

Quoi!!! moi un bleuet !!!!! enlève tout de suite cette insulte ou je me fâche geek Laughing

t'as raison ... fâches toi et transforme moi en lycorne mauve .... Razz


ps: vous savez ce qui est bleu et qui devient vert ? Rolling Eyes jc quand il s'déguise en hulk .... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : gilly belgique
Date d'inscription : 24/03/2008

Les humoristes des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes des années 80   Les humoristes des années 80 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 0:48



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kate1979.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les humoristes des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes des années 80   Les humoristes des années 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les humoristes des années 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des Humoristes des années 80
» Les chansons du Top 50 de l'année 1987
» Bonbons des années 70-80's
» Emissions années 80
» ZOOM sur les années 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La TV des années 80-
Sauter vers: