| Nos jeunes années | |
|
+4(La)Melanie Jackburton Gobo baxterdevil 8 participants |
Auteur | Message |
---|
baxterdevil
Nombre de messages : 138 Age : 45 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Nos jeunes années Dim 17 Fév 2008 - 9:34 | |
| Je ne sais pas si vous vous souvenez de "nos jeunes années". Je crois que c'était comme ça que ça s'appelait quoique j'ai un doute.
C'était des bouquins qui était vendu dans les écoles, je crois qu'il n'y avait pas beaucoup de numéros car ils nous les donnaient juste avant des vacances il me semble. Si je me souviens bien ils étaient en format A4 mais ils étaient agraffés sur la largeur. | |
|
| |
Gobo Modo
Nombre de messages : 647 Age : 47 Localisation : Mirande (Gers) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Nos jeunes années Dim 17 Fév 2008 - 22:58 | |
| J'en ai encore un ! A l'intérieur il y avait plain de "bricolages", des trucs à faire avec ses mains. Tu as raison pour moi c'était lié à l'école et je me rappelle particulièrement des n° de Noël. Voici un scan pour réveiller les mémoires : | |
|
| |
baxterdevil
Nombre de messages : 138 Age : 45 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Nos jeunes années Mar 19 Fév 2008 - 1:44 | |
| Oui c'est bien ça bon en fait c'est "jeunes années" et non "nos jeunes années". Oui il y avait plein de trucs a bricoler je me souviens et des histoires aussi. | |
|
| |
Jackburton Modo
Nombre de messages : 1499 Age : 48 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Nos jeunes années Mar 19 Fév 2008 - 7:13 | |
| J'en ai encore un aussi. D'ailleurs je crois bien avoir mis une photo sur le forum. Je vais essayer de retrouver ca... Edit : | |
|
| |
(La)Melanie V.I.P
Nombre de messages : 1199 Age : 45 Localisation : STRASBOURG-METZ Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Nos jeunes années Mar 19 Fév 2008 - 12:22 | |
| Ces livres ne me disent rien du tout. Pourtant, ils avaient l'air sympas ! | |
|
| |
Naranjito
Nombre de messages : 430 Age : 49 Localisation : Arles Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Nos jeunes années Sam 23 Fév 2008 - 23:53 | |
| Pour moi également, c'est un souvenir lié à l'école !
J'ai du en avoir quelques uns mais je ne sais pas ce qu'ils sont devenus ! | |
|
| |
Goldotruc
Nombre de messages : 404 Age : 53 Localisation : Picardia Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Nos jeunes années Dim 24 Fév 2008 - 7:47 | |
| J'en ai encore quelques uns. C'était assez catho/scout quand même ! Mais bien bien fait. C'est avec ce mag que j'ai construit des tonnes de cerf-volants ou des bateaux avec des bouteilles et des pailles Je vous promets des scans quand je remets la main dessus | |
|
| |
Karine La Fouine
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : Rouen Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Nos jeunes années Lun 25 Fév 2008 - 0:43 | |
| On les avait à l'école, notre classe était abonnée , moi j'aimais pas trop , je préférais "J'aime Lire" | |
|
| |
Goldotruc
Nombre de messages : 404 Age : 53 Localisation : Picardia Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Nos jeunes années Lun 25 Fév 2008 - 1:34 | |
| - Karine La Fouine a écrit:
- moi j'aimais pas trop , je préférais "J'aime Lire"
Moi aussi, et de loin. Mais ce n'était pas vraiment le même concept. | |
|
| |
fée17
Nombre de messages : 263 Age : 46 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Nos jeunes années Lun 25 Fév 2008 - 1:44 | |
| Ah oui ,alors ça Baxterdevil ,c'est un des bouquins que j'avais completement zappé. Merci pour ce souvenir . - Goldotruc a écrit:
- J'en ai encore quelques uns. C'était assez catho/scout quand même ! Mais bien bien fait. C'est avec ce mag que j'ai construit des tonnes de cerf-volants ou des bateaux avec des bouteilles et des pailles
Je vous promets des scans quand je remets la main dessus Oui exact ,Goldotruc, je crois bien que c'était plus dans l'esprit de ceux qui avaient des cours de cathéchisme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos jeunes années | |
| |
|
| |
| Nos jeunes années | |
|