Le meilleur sportif de tout les temps ...c'est Sport Billy
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 55 Age : 54 Localisation : P.A.C.A Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Le meilleur sportif de tout les temps ...c'est Sport Billy Lun 31 Mar 2008 - 0:36
Qui se souvient de se personnage ? Venu d'une autre galaxie, il transportait un sac de sport d'où il tirait des milliard d'accessoirs sportifs (trop fort l'animal !!) Voici deux petites images..pour de grands souvenirs [img][/img]
katleen
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : gilly belgique Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Le meilleur sportif de tout les temps ...c'est Sport Billy Lun 31 Mar 2008 - 0:41
Je ne m'en rapelle plus mais voici le générique.
Karine La Fouine
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : Rouen Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Le meilleur sportif de tout les temps ...c'est Sport Billy Ven 25 Juil 2008 - 1:27
Je crois que c'est un DA Allemand super connu là bas à l'époque. C'est bien les allemands de nous faire la morale avec un DA dont le héros est un sportif assidu , il ne manquait plus que le "mange 5 fruits et légumes par jour" pour compléter le tableau moralisateur.
mag V.I.P
Nombre de messages : 2136 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Le meilleur sportif de tout les temps ...c'est Sport Billy Mar 12 Aoû 2008 - 19:52
ha ben j'adorais ce DA moi aussi !!! j'aurais bien aimé avoir un sac avec tout plein de trucs dedans !!! un peu à la Captain Caverne !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le meilleur sportif de tout les temps ...c'est Sport Billy
Le meilleur sportif de tout les temps ...c'est Sport Billy