Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [RESOLU : La Ruche Merveilleuse, VULLI] ruche Maya l'Abeille

Aller en bas 
+12
trumanshower
Markhollis
Nostalgique
philae56
JC761
spanishBEE
Ty-gum
Milo du Scorpion
lycorne
Sale_Gosse
Naranjito
Tipoune
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

[RESOLU : La Ruche Merveilleuse, VULLI] ruche Maya l'Abeille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU : La Ruche Merveilleuse, VULLI] ruche Maya l'Abeille   [RESOLU : La Ruche Merveilleuse, VULLI] ruche Maya l'Abeille - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 14:30

AAAHHH, OOOKKK!!!! C'est sûr que quand on m'explique, c'est beaucoup plus mieux lol!
Pour retrouver la ruche, j'ai quelques personnes à qui je pourrais demander de faire les rabatteurs Wink Genre des gens qui font les vide-greniers tous les week-end...; Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower

trumanshower


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/09/2008

[RESOLU : La Ruche Merveilleuse, VULLI] ruche Maya l'Abeille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU : La Ruche Merveilleuse, VULLI] ruche Maya l'Abeille   [RESOLU : La Ruche Merveilleuse, VULLI] ruche Maya l'Abeille - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 1:14

Je suis ravi d'avoir pu te rendre service Tipoune, en fait j'avais entendu parlé de ta recherche sur différents forums (un peu comme le père de Némo qui le recherche, à force de bouche à oreille tout le monde le sait!). Ces photos ne sont pas celles d'une ruche que je possède malheureusement, en fait je les ai trouvé par hazard sur un compte photobucket, juste à la suite de photos qui m'intéressaient... quand j'ai aperçu la miniature, je me suis dit "serait-ce???", et bing !! pour féter ça je l'ai posté sur différents forums qui étaient à la recherche d'infos là dessus, et je me suis inscrit expres ici pour les poster et faire partager!!

quand à la remarque de Najid "Hobbes", c'est en fait un gimmick qui me correspond sur le net, je suis un gros collectionneur de dragonautes, et j'ai créé un blog qui reprend ce gimmick, les dragonautes c'est bien !

Pour les brocantes, je n'avais jamais vu cette ruche, par contre je vois de temps en temps les persos abeilles et petit ours.
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 53
Localisation : Dans le lit de Calvin...
Date d'inscription : 27/05/2008

[RESOLU : La Ruche Merveilleuse, VULLI] ruche Maya l'Abeille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU : La Ruche Merveilleuse, VULLI] ruche Maya l'Abeille   [RESOLU : La Ruche Merveilleuse, VULLI] ruche Maya l'Abeille - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 2:48

trumanshower a écrit:
quand à la remarque de Najid "Hobbes", c'est en fait un gimmick qui me correspond sur le net, je suis un gros collectionneur de dragonautes, et j'ai créé un blog qui reprend ce gimmick, les dragonautes c'est bien !

Nan, moi c'est pas Najid !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU : La Ruche Merveilleuse, VULLI] ruche Maya l'Abeille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU : La Ruche Merveilleuse, VULLI] ruche Maya l'Abeille   [RESOLU : La Ruche Merveilleuse, VULLI] ruche Maya l'Abeille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU : La Ruche Merveilleuse, VULLI] ruche Maya l'Abeille
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Le nom d'un jeu éducatif ...
» [RESOLU : émissions scolaires du CNDP] recherche émission 1977
» [RESOLU] qui est-ce ?
» [ RESOLU ] Help me pleeeeeeeeeaaaaaasssssseeeeeeeeee
» [RESOLU] Le nom d'un jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Avis de recherche-
Sauter vers: