Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 dernier episode de votre DA...

Aller en bas 
+12
Steph75
snarf
freddo
Alias
Homer
yelou
katleen
Tipoune
dlacharme
yome
Rondoudou
veridis
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
veridis

veridis


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/07/2007

dernier episode de votre DA... Empty
MessageSujet: dernier episode de votre DA...   dernier episode de votre DA... Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:34

Vous souvenez-vous du dernier épisode de votre DA préféré ? Je sais que certains DA n'ont pas de fin comme Jayce et "les conquérants de la lumière" mais d'autres oui, alors je pensais que ce serait intéressant de partager nos souvenirs de "dernier épisode" peu importe le DA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou

Rondoudou


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : SDF Paris 2012 ^_^
Date d'inscription : 20/03/2008

dernier episode de votre DA... Empty
MessageSujet: Re: dernier episode de votre DA...   dernier episode de votre DA... Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:08

Le seul DA des années 80 dont je me souviens de la fin (et une vraie fin) c'est les mysterieuses cités d'or ou les heros decouvre l'une des cités d'or et partent ensuite a la recherche des autres

Je cherche toujours le roman dont est tiré cet animé
Revenir en haut Aller en bas
yome

yome


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 17/01/2008

dernier episode de votre DA... Empty
MessageSujet: Re: dernier episode de votre DA...   dernier episode de votre DA... Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:28

de memoire j'ai vu ,

le dernier episode de goldorak, de cobra , de princesse sahra (oki c'est pas la meme epoque et j'ai pas pleuré, si c'est vrais !!^^)
j'en ai vu d'autre ils me semble mais la sur le coup ça ne me revient pas ...
Revenir en haut Aller en bas
dlacharme

dlacharme


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : Saint Paul trois chateaux
Date d'inscription : 12/02/2007

dernier episode de votre DA... Empty
MessageSujet: Re: dernier episode de votre DA...   dernier episode de votre DA... Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:51

C'est l'avantage d'internet..on peut retrouver pas mal de "derniers" episodes.
Goldorak, quand j'etais gosse, m'avait carrement foutu en l'air lors du dernier episode car je me suis rendu compte qu'il n'y aurais plus aucunes nouvelle aventure...un peu comme quand quelqu'un nous quitte..Sans faire de psy de base, je crois que c'est en voyant ce dernier episode que je me suis rendu compte que tout a une fin...et j'avais vraiment perdu un "ami" a ce moment la.... Sad
C'est bete, mais il y a quelques temps, j'ai vu le dernier episode de Buffy (vous moquez pas !! lol), et ca m'a fait un peu le meme effet , bien que je n'ai pas pas vraiment suivi toutes les saisons... Mais je crois qu'il y a eue 8 saisons, donc a peut pres 8 ans...ça m'a foutu un coup de vieux quand je me suis rendu compte que j'avais vu le premier episode de la serie 8 ans avant...

Donc le der de goldorak... je sais pas si capitaine flam a eu une fin ?
(entre parentheses): certains jeux videos et livres m'ont fait le meme effet quand je les ai finis..(shenmue 2 par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
yome

yome


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 17/01/2008

dernier episode de votre DA... Empty
MessageSujet: Re: dernier episode de votre DA...   dernier episode de votre DA... Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:57

dlacharme a écrit:

C'est bete, mais il y a quelques temps, j'ai vu le dernier episode de Buffy (vous moquez pas !! lol), et ca m'a fait un peu le meme effet , bien que je n'ai pas pas vraiment suivi toutes les saisons... Mais je crois qu'il y a eue 8 saisons, donc a peut pres 8 ans...ça m'a foutu un coup de vieux quand je me suis rendu compte que j'avais vu le premier episode de la serie 8 ans avant...

Donc le der de goldorak... je sais pas si capitaine flam a eu une fin ?
(entre parentheses): certains jeux videos et livres m'ont fait le meme effet quand je les ai finis..(shenmue 2 par exemple...)

moi j'ai vu tous les episodes de buffy , et il y avait 7 saisons pour etre precis ^^
et je te rejoint tout a fait a propos de la fin de certains jeux videos, ceux ou tu as passé pas mal de temps dessus , ou t'a mis des semaines a le finir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

dernier episode de votre DA... Empty
MessageSujet: Re: dernier episode de votre DA...   dernier episode de votre DA... Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:57

Etant enfant, je n'ai jamais vu ni le premier ni le dernier épisode des DA que je regardais
Maintenant qu'il est possible de s'acheter les coffrets, je redécouvre l'ensemble, et parfois, les fins te laisse vraiment sur ta faim!!!
Soit c'est mal bouclé, soit çà s'arrête net, sans suivi....honnêtement, j'ai été super déçue par la fin de certaines séries Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'aime bien quand çà se finit bien, que l'histoire est bien bouclée. Mais franchement, les scénaristes de nos animes aimaient bien nous faire pleurer quand même :
Lady Oscar, dur, dur de ne pas pleurer.....Georgie, idem...Rémi sans famille...ils aiment bien les sacrifices !!!
Après, il y a ceux qui se finissent super bien, comme Princesse Sarah, Le Tour du Monde en 80 jours....
et d'autres qui restent en suspens genre Jayce et les Conquérants de la lumière, Cat's Eye ...ggrrrr
Mais c'est toujours un réell plaisir de revoir tout çà quand même!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
yome

yome


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 17/01/2008

dernier episode de votre DA... Empty
MessageSujet: Re: dernier episode de votre DA...   dernier episode de votre DA... Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:59

ah oui remi sans famille je l'avais oublié !! merci tipoune

et c'est clair que cats eyes sans fin c'est frustrant !!
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : gilly belgique
Date d'inscription : 24/03/2008

dernier episode de votre DA... Empty
MessageSujet: Re: dernier episode de votre DA...   dernier episode de votre DA... Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:17

Je me souviens du dernier de Lady oscar normal je me suis acheté les dvd! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kate1979.skyblog.com
yelou

yelou


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 45
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 28/10/2007

dernier episode de votre DA... Empty
MessageSujet: Re: dernier episode de votre DA...   dernier episode de votre DA... Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:52

moi, c' était les mystérieuses cités d' or que j' avais raté, mais depuis, un ami m' a prêté le coffret intégral, donc c' est bon, mais la fin est bizarre je trouve, avec les olmeks... ( avis perso ) Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Briec
Date d'inscription : 22/08/2007

dernier episode de votre DA... Empty
MessageSujet: Re: dernier episode de votre DA...   dernier episode de votre DA... Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:25

yelou a écrit:
moi, c' était les mystérieuses cités d' or que j' avais raté, mais depuis, un ami m' a prêté le coffret intégral, donc c' est bon, mais la fin est bizarre je trouve, avec les olmeks... ( avis perso ) Razz Razz

Oui en effet ça part en sucette dans les derniers épisodes ... dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Alias

avatar


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 20/12/2007

dernier episode de votre DA... Empty
MessageSujet: Re: dernier episode de votre DA...   dernier episode de votre DA... Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 23:06

Je veux encore croire qu'il y aura une suite aux Cités d'Or !!!

J'ai du aussi voir a peu pres tous les derniers episodes des DA de Youpi l'ecole est finie; celui de Creamy m'avait plu... Flo et les robinsons aussi... Celui de Jeanne et Serge m'avait un peu laissé sur ma faim...

Je me souviens avoir eu le coeur gros lors du dernier épisode de Nils Holgerson, meme si je n'etais pas fanatique de ce DA. J'ai vu celui de Tchaou et Grodo mais je ne me rappelle plus ce qu'il s'y passe (il retrouve sa maman, je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

dernier episode de votre DA... Empty
MessageSujet: Re: dernier episode de votre DA...   dernier episode de votre DA... Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 0:14

Hum de tete :

Albator78, Robotech, il était une fois l'espace, cats eye (la fin du DA et du Manga sont différente).
Ranma1/2, Cobra, Princesse Sarah (flute la gentille a gagner c'est pas juste pauvre Madame Mangin)
Revenir en haut Aller en bas
veridis

veridis


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/07/2007

dernier episode de votre DA... Empty
MessageSujet: Re: dernier episode de votre DA...   dernier episode de votre DA... Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 3:32

on m'a dit qu'il n'y avait pas de fin pour "cat's eyes" un peu comme pour "jayce et les conquérants de la lumière"...

Je me souviens aussi avoir vu la fin de Goldorak et bizarrement cela m'avait bien touché, je voyais qu'il n'y aurait plus de suite ...

Pour Capitaine Flam je ne sais pas si il y a une fin...
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

dernier episode de votre DA... Empty
MessageSujet: Re: dernier episode de votre DA...   dernier episode de votre DA... Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 5:33

Alors attention pour les fans Spoilers inside



Vous etes sur ?

Je vous aurais prévenu !

********************************************************************************************************************************
Alors il y a deux fins à Cats Eyes

Dans le dessin animé la fin est un peu abrupte mais je ne me souviens plus exactement de la trame je crois que Toshio (Quentin) découvre que Hitomi (Tam) s'en va et il cherche à la rejoindre.

Dans le Manga :
Toshio retrouve Hitomi sur une ile et elle est devenue amnésique suite à un accident. Il décide alors de rester avec elle.

Tout joue sur la dualité d'Hitomi entre son personnage civil et son role de voleuse avec les cats. Elle ne peut pas aimer Toshio tant qu'elle viole les lois.
*******************************************************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
snarf

avatar


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 47
Localisation : nullepart
Date d'inscription : 20/12/2007

dernier episode de votre DA... Empty
MessageSujet: Re: dernier episode de votre DA...   dernier episode de votre DA... Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 7:44

comme le dit tipoune, avec les coffrets, on peut enfin voir (ou revoir) la fin des séries. et avec tout ce qu'on a Razz, on s'est régalés.
mais pour Jayce, c'est même pas une fin, c'est carrément coupé en plein milieux. on a cru un moment qu'on avait que le premier coffret
mais il n'y en n'a bien qu'un seul Sad
j'étais furax pour cette série de constater qu'ils aient amputé de la sorte => "Pour la gloire de la lumière noire, j'arrête la série !"
pour Cats Eye, c'est au moins un semblant de fin
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

dernier episode de votre DA... Empty
MessageSujet: Re: dernier episode de votre DA...   dernier episode de votre DA... Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:12

Et bien moi, je n'ai encore vu aucune fin ! Même des Cités d'Or dont j'ai le coffret .... Honte à moi .... Je veux pouvoir regarder tous les épisodes sans exception avant de voir la fin et je n'ai pas encore eu le temps de tout voir. Du coup, sujet tabou pour mon fils qui, lui, a vu tous les episodes une bonne vingtaine de fois chacun ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

dernier episode de votre DA... Empty
MessageSujet: Re: dernier episode de votre DA...   dernier episode de votre DA... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 7:14

yome a écrit:
dlacharme a écrit:

C'est bete, mais il y a quelques temps, j'ai vu le dernier episode de Buffy (vous moquez pas !! lol), et ca m'a fait un peu le meme effet , bien que je n'ai pas pas vraiment suivi toutes les saisons... Mais je crois qu'il y a eue 8 saisons, donc a peut pres 8 ans...ça m'a foutu un coup de vieux quand je me suis rendu compte que j'avais vu le premier episode de la serie 8 ans avant...

Donc le der de goldorak... je sais pas si capitaine flam a eu une fin ?
(entre parentheses): certains jeux videos et livres m'ont fait le meme effet quand je les ai finis..(shenmue 2 par exemple...)

moi j'ai vu tous les episodes de buffy , et il y avait 7 saisons pour etre precis ^^
et je te rejoint tout a fait a propos de la fin de certains jeux videos, ceux ou tu as passé pas mal de temps dessus , ou t'a mis des semaines a le finir Wink


Mais c'est très bien Buffy! (en tout cas moi j'adore je n'ai jamais manqué un seul épisode)

Bon celà étant pour en revenir au sujet j'ai vu les derniers épisodes de (de tête)

- Les mystérieuses citées d'or (celui-ci je ne l'ai vu que lorsque j'ai acheté le coffret DVD)
- Albator78 (idem)
- Albator 84
- L'empire des 5 (une fin qui m'avait d'ailleurs vachement marqué)
- Judo Boy
- Les mondes engloutis
- Cats Eyes
- Rémy sans famille
- Il était une fois l'espace
- Il était une fois la vie
- Robotech 1ere et 2eme série (pas vu la fin de la 3eme)
- Lady Oscar
- Jeanne et Serge
- Embrasse moi Lucille

Je dois en oublier par contre, je n'ai pas vu celle de Cobra et là je dois dire que j'aimerais bien la voir (de même que toute la série avec salamandar), pareil pour Goldorak.
Revenir en haut Aller en bas
veridis

veridis


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/07/2007

dernier episode de votre DA... Empty
MessageSujet: Re: dernier episode de votre DA...   dernier episode de votre DA... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:55

de mon côté j'ai vu la fin de :

albator78
albator84
les mondes engloutis
les cités d'or
cat's eyes
les maîtres de l'univers
jayce et les conquérants de la lumière (une fin qui n'en est pas une)
donjon et dragon (avec les gamins dans le manège qui passent dans une autre dimension et se retrouve avec une licorne)

concernant Cobra je crois avoir vu la fin mais je ne suis pas certain. Il me semble que Cobra explose l'homme de verre avec son canon en mettant des balles d'argent non ??
Revenir en haut Aller en bas
Sale_Gosse

Sale_Gosse


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2007

dernier episode de votre DA... Empty
MessageSujet: Re: dernier episode de votre DA...   dernier episode de votre DA... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:00

Je pige pas, bcp disent avoir vu la fin d'Albator 78 alors que les deux derniers épisodes n'ont pas été diffusés (ni même doublé à l'époque) parce que jugés trop violents ...
Revenir en haut Aller en bas
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

dernier episode de votre DA... Empty
MessageSujet: Re: dernier episode de votre DA...   dernier episode de votre DA... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:00

A l'époque peut-être pas mais tous les épisodes y compris les 2 derniers ont été rediffusé depuis, la dernière fois je pense il y a de ça 2/3 ans (sur France4 je crois). Quoiqu'il en soit l'intégrale en DVD comprend ces épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

dernier episode de votre DA... Empty
MessageSujet: Re: dernier episode de votre DA...   dernier episode de votre DA... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:02

veridis a écrit:

concernant Cobra je crois avoir vu la fin mais je ne suis pas certain. Il me semble que Cobra explose l'homme de verre avec son canon en mettant des balles d'argent non ??

Non en fait ça c'est la fin de la partie avec l'homme de verre (en fait les balles en argent ne suffisent pas et cobra le vainc en lui lançant à travers le corps la partie de son bras recouvrant son laser).
Revenir en haut Aller en bas
Sale_Gosse

Sale_Gosse


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2007

dernier episode de votre DA... Empty
MessageSujet: Re: dernier episode de votre DA...   dernier episode de votre DA... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:29

Erpob a écrit:
A l'époque peut-être pas mais tous les épisodes y compris les 2 derniers ont été rediffusé depuis, la dernière fois je pense il y a de ça 2/3 ans (sur France4 je crois). Quoiqu'il en soit l'intégrale en DVD comprend ces épisodes.

Ca j'étais "un peu" au courant, mais je pensais qu'on parlait ici des derniers épisodes vus alors que nous étions enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Sale_Gosse

Sale_Gosse


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2007

dernier episode de votre DA... Empty
MessageSujet: Re: dernier episode de votre DA...   dernier episode de votre DA... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:30

Erpob a écrit:


Non en fait ça c'est la fin de la partie avec l'homme de verre (en fait les balles en argent ne suffisent pas et cobra le vainc en lui lançant à travers le corps la partie de son bras recouvrant son laser).

Balle en argent ? L'homme de verre est un loup-garou en plus Twisted Evil ? Balles en titane, right ?
Revenir en haut Aller en bas
jumos33

jumos33


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : Talence (33)
Date d'inscription : 24/09/2007

dernier episode de votre DA... Empty
MessageSujet: Re: dernier episode de votre DA...   dernier episode de votre DA... Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:39

Pour "Les mondes engloutis" :

A la fin de la série, les 2 enfants trouvent le chemin de la sortie et reviennent à la surface.

Ils retrouvent leurs parents et s'aperçoivent en fait qu'ils n'ont disparuent que quelques heures et que le temps n'etait pas le même sous terre.

Pour "Nils HOLGERSSON" :

les oies sauvages ramenes le gamin chez lui et il retrouve sa taille normale juste au moment ou sa mêre ouvre la porte de sa maison.

Les oies ont compris que Nils avait enfin changé son mauvais comportement envers les animaux. Il etait devenu plus respectueux d'autrui.

Tout ça c'est d'après mes souvenirs alors dite moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : gilly belgique
Date d'inscription : 24/03/2008

dernier episode de votre DA... Empty
MessageSujet: Re: dernier episode de votre DA...   dernier episode de votre DA... Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:01

jumos33 a écrit:
Pour "Les mondes engloutis" :

A la fin de la série, les 2 enfants trouvent le chemin de la sortie et reviennent à la surface.

Ils retrouvent leurs parents et s'aperçoivent en fait qu'ils n'ont disparuent que quelques heures et que le temps n'etait pas le même sous terre.

Pour "Nils HOLGERSSON" :

les oies sauvages ramenes le gamin chez lui et il retrouve sa taille normale juste au moment ou sa mêre ouvre la porte de sa maison.

Les oies ont compris que Nils avait enfin changé son mauvais comportement envers les animaux. Il etait devenu plus respectueux d'autrui.

Tout ça c'est d'après mes souvenirs alors dite moi si je me trompe.

Non d'après ce que je me souvienne tu ne te trompes pas. Mais bon toi tu as l'avantage d'avoir un jumeau ce qui facilite à mon avis les choses question souvenir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kate1979.skyblog.com
Contenu sponsorisé





dernier episode de votre DA... Empty
MessageSujet: Re: dernier episode de votre DA...   dernier episode de votre DA... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier episode de votre DA...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernier épisode de candy........
» goldorak ufo le film
» Candy
» le chti dernier
» a la votre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Les D A des années 80-
Sauter vers: