| Je suis Entortillée enchantée ^^ (avis de recherche "Nenfant") | |
|
+19Goldotruc Lady Oscar demolition man Steph75 Water-Man Didex The Cryptkeeper Homer Roc56 Patrick Starsky01 BarbieGirl Milo du Scorpion freddo Jinsei Jackburton Greg1970 Odilederey Entortillée 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Je suis Entortillée enchantée ^^ (avis de recherche "Nenfant") Ven 14 Mar 2008 - 16:58 | |
| ouh la la, que de finesse dès le matin Golgoth !! | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Je suis Entortillée enchantée ^^ (avis de recherche "Nenfant") Ven 14 Mar 2008 - 18:36 | |
| Salut Entortillée, sois la bienvenue ici ! J'aime beaucoup ton pseudo, c'est original, et la photo de ton avatar aussi ! | |
|
| |
demolition man
Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Bienvenue Ven 14 Mar 2008 - 22:20 | |
| Bienvenue a toi, alors grande fan des années 80 comme nous tous ici.
j'espère que tu vas bien t'amuser et surtout lorsque ton roman sera fini tu ns le diras.
sur ce bonne journée au plaisirs de ce parler par tchat.
musicalement 80. | |
|
| |
Lady Oscar V.I.P
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Je suis Entortillée enchantée ^^ (avis de recherche "Nenfant") Sam 15 Mar 2008 - 1:07 | |
| | |
|
| |
Goldotruc
Nombre de messages : 404 Age : 53 Localisation : Picardia Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Je suis Entortillée enchantée ^^ (avis de recherche "Nenfant") Sam 15 Mar 2008 - 2:20 | |
| - Lady Oscar a écrit:
- Ravie de voir que tu es de Lyon, les meilleurs sont de là et des alentours
Ah non, trop c'est trop ! Quoi, je suis minoritaire ? Co... comment ? M'en fous, j'reste là-haut tiens. Bienvenue mais ne parle pas trop de cette ville quand même | |
|
| |
Franck V.I.P
Nombre de messages : 1764 Age : 53 Localisation : 30Km de Vichy Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Je suis Entortillée enchantée ^^ (avis de recherche "Nenfant") Sam 15 Mar 2008 - 2:38 | |
| Bienvenue à toi Entortillée, et passe du bon temps parmi nous | |
|
| |
Lady Oscar V.I.P
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Je suis Entortillée enchantée ^^ (avis de recherche "Nenfant") Sam 15 Mar 2008 - 3:05 | |
| | |
|
| |
Goldotruc
Nombre de messages : 404 Age : 53 Localisation : Picardia Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Je suis Entortillée enchantée ^^ (avis de recherche "Nenfant") Sam 15 Mar 2008 - 7:11 | |
| Je préfère devenir orange, comme Casimir | |
|
| |
Entortillée
Nombre de messages : 97 Age : 114 Localisation : comme un lyon en cage Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Je suis Entortillée enchantée ^^ (avis de recherche "Nenfant") Sam 15 Mar 2008 - 16:03 | |
| - Water-Man a écrit:
- Bienvenue à toi Frêle et fraiche gamine de 97 ans ( si si, c'est ce qui est écrit ! ). L'air pur de la région lyonnaise conserve bien non ? Reste maintenant à comprendre le pseudo Entortillée, si tu étais un tantinet plus jeune et étant donné ma réputation d'ogre j'aurais pu croire qu'en fait tu me suggérais une séance de dégustation en tortillas ....
Voila ce jeu de mots subtil et lamentablement compliqué te permet de faire du groupe des " Vannés misérablement de Golgoth ". C'est un humour très raffiné, comme on dit à Feyzin. Amuse toi bien parmi nous Bonjour Water-Man Merci pour ton accueil ^^ Je tiens à signaler que j'ai bien plus de 97 seulement lors de mon inscription, un message désobligeant m'a indiqué que le forum était interdit au plus de 99 ans Oh plaisir | |
|
| |
Entortillée
Nombre de messages : 97 Age : 114 Localisation : comme un lyon en cage Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Je suis Entortillée enchantée ^^ (avis de recherche "Nenfant") Sam 15 Mar 2008 - 16:06 | |
| - Steph75 a écrit:
- Salut Entortillée, sois la bienvenue ici ! J'aime beaucoup ton pseudo, c'est original, et la photo de ton avatar aussi !
Merci mais c'est mon véritable prénom ^^ c'est dire combien mes parents avaient du gout au plaisir et encore | |
|
| |
Entortillée
| Sujet: Re: Je suis Entortillée enchantée ^^ (avis de recherche "Nenfant") Sam 15 Mar 2008 - 16:13 | |
| - demolition man a écrit:
- Bienvenue a toi, alors grande fan des années 80 comme nous tous ici.
j'espère que tu vas bien t'amuser et surtout lorsque ton roman sera fini tu ns le diras.
sur ce bonne journée au plaisirs de ce parler par tchat.
musicalement 80. enchantée demolition man Je ne suis pas une adepte des chat, je passes beaucoup de temps sur mon pc du fait que j'écrive et quand je peux éviter... ceci dit tu me croisera surement par ici Mon roman avance bien je te tiendrais informé merci merci ^^ au plaisir bon week-end Bises | |
|
| |
Entortillée
| Sujet: Re: Je suis Entortillée enchantée ^^ (avis de recherche "Nenfant") Sam 15 Mar 2008 - 16:16 | |
| - Goldotruc a écrit:
- Lady Oscar a écrit:
- Ravie de voir que tu es de Lyon, les meilleurs sont de là et des alentours
Ah non, trop c'est trop ! Quoi, je suis minoritaire ? Co... comment ? M'en fous, j'reste là-haut tiens.
Bienvenue mais ne parle pas trop de cette ville quand même Bonjour vous deux ne vous disputez pas , je suis d'ici et d'ailleurs Je sais pas si autant de précisions apportera quelque chose, m'enfin ^^ J'vous souhaite à toutes et à tous un bon week-end Des bises et encore merci vous êtes comme ça | |
|
| |
Pallikari
Nombre de messages : 1076 Age : 55 Localisation : Toulon by the sea... Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
baxterdevil
Nombre de messages : 138 Age : 45 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Je suis Entortillée enchantée ^^ (avis de recherche "Nenfant") Dim 16 Mar 2008 - 6:17 | |
| Salut entortillée et bienvenue. Moi aussi j'adorais les monstres de ces années là, j'ai encore mon boglins, il s'appelle Bonk et comme cette espèce est en voie d'extinction faudrait qu'on les présente!!!! | |
|
| |
émilie
Nombre de messages : 579 Age : 44 Localisation : haute-normandie Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Je suis Entortillée enchantée ^^ (avis de recherche "Nenfant") Jeu 20 Mar 2008 - 5:44 | |
| bienvenue | |
|
| |
Entortillée
| Sujet: Re: Je suis Entortillée enchantée ^^ (avis de recherche "Nenfant") Jeu 20 Mar 2008 - 7:16 | |
| | |
|
| |
Entortillée
| |
| |
Didex
Nombre de messages : 490 Age : 46 Localisation : paris 18 eme Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Je suis Entortillée enchantée ^^ (avis de recherche "Nenfant") Jeu 20 Mar 2008 - 7:47 | |
| | |
|
| |
Entortillée
| Sujet: Re: Je suis Entortillée enchantée ^^ (avis de recherche "Nenfant") Jeu 20 Mar 2008 - 7:50 | |
| - didex a écrit:
- wouahh belle collection entortillée
N'est-ce pas ^^ Mais je n'ai pas tout mis, j'en cherche désespérément mais c'est difficile à retrouver en état et même tout court. Bonne nuit Didex
-----------------------------
http://www.myspace.com/david_wolfer N'est-ce pas ^^ Mais je n'ai pas tout mis, j'en cherche désespérément mais c'est difficile à retrouver en état et même tout court. Bonne nuit Didex | |
|
| |
Didex
Nombre de messages : 490 Age : 46 Localisation : paris 18 eme Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Je suis Entortillée enchantée ^^ (avis de recherche "Nenfant") Jeu 20 Mar 2008 - 7:53 | |
| oui j'imagine bien que tu ne dois pas en trouver à tous les coins de rue, tiens je vais profiter pour regarder plus longuement ta page vu que je n'ai pas de travail de montage a faire ------------------------- http://www.myspace.com/david_wolfer | |
|
| |
Entortillée
| Sujet: Re: Je suis Entortillée enchantée ^^ (avis de recherche "Nenfant") Jeu 20 Mar 2008 - 7:56 | |
| - didex a écrit:
- oui j'imagine bien que tu ne dois pas en trouver à tous les coins de rue, tiens je vais profiter pour regarder plus longuement ta page vu que je n'ai pas de travail de montage a faire
Merci ^^ d'ailleurs j'y ai glissé un lien jusqu'ici sinon moi ça se passe plutôt niveau blog ça me fait plaisir moi je vais déconnecter l'ordinausaure cette fois, mes paupières s'enclument Bises | |
|
| |
Didex
| Sujet: Re: Je suis Entortillée enchantée ^^ (avis de recherche "Nenfant") Jeu 20 Mar 2008 - 7:58 | |
| comme tu peux le voir je mets aussi mon lien mais bon tu est déja venu dessus vu que je t'avais lançé une invitation. bises la miss ----------------------------------- http://www.myspace.com/david_wolfer | |
|
| |
Entortillée
| Sujet: Re: Je suis Entortillée enchantée ^^ (avis de recherche "Nenfant") Jeu 20 Mar 2008 - 8:00 | |
| - didex a écrit:
- comme tu peux le voir je mets aussi mon lien mais bon tu est déja venu dessus vu que je t'avais lançé une invitation.
bises la miss
-----------------------------------
http://www.myspace.com/david_wolfer Oui oui j'ai visité aussi je t'en dirais plus demain , je vais essayer de m'assommer avec mon oreiller, je n'en peux pu | |
|
| |
Patrick
Nombre de messages : 799 Age : 59 Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Je suis Entortillée enchantée ^^ (avis de recherche "Nenfant") Ven 21 Mar 2008 - 1:07 | |
| désolé mais je ne t'ai pas souhaité encore la bienvenue alors bienvenue a toi entortillée et @ bientot tu verras les mauves sont des types bien | |
|
| |
Entortillée
| Sujet: Re: Je suis Entortillée enchantée ^^ (avis de recherche "Nenfant") Ven 21 Mar 2008 - 13:59 | |
| - patrick a écrit:
- désolé mais je ne t'ai pas souhaité encore la bienvenue
alors bienvenue a toi entortillée et @ bientot tu verras les mauves sont des types bien Bonjour Patrick Merci à toi et enchantée de faire connaissance au plaisir :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis Entortillée enchantée ^^ (avis de recherche "Nenfant") | |
| |
|
| |
| Je suis Entortillée enchantée ^^ (avis de recherche "Nenfant") | |
|