| Je suis Entortillée enchantée ^^ (avis de recherche "Nenfant") | |
|
+19Goldotruc Lady Oscar demolition man Steph75 Water-Man Didex The Cryptkeeper Homer Roc56 Patrick Starsky01 BarbieGirl Milo du Scorpion freddo Jinsei Jackburton Greg1970 Odilederey Entortillée 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Entortillée
Nombre de messages : 97 Age : 114 Localisation : comme un lyon en cage Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Je suis Entortillée enchantée ^^ (avis de recherche "Nenfant") Ven 14 Mar 2008 - 4:14 | |
| Bonjour moi je m'appelle: Entortillée69 blogJe collectionne pluzoumoins les monstres des années 80 début 90, essentiellement des Boglins et des tortues ninjas Ceratins albums Panini (Crados Chevalier du Zodiac etc...) Mais avant tout je suis à la recherche de "Nenfant" et du temps perdu avec Madeleine au plaisir | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Je suis Entortillée enchantée ^^ (avis de recherche "Nenfant") Ven 14 Mar 2008 - 4:24 | |
| Sois la bienvenue Entortillée !!! Rigolote ta page Myspace, trés chouette la petite chanson !! Alors toi aussi tu es de Lyon ? Je te souhaite plein de courage pour rechercher ton petit "Nenfant", j'imagine quelle perte ça a dû être à l'époque ! Amuse-toi bien parmi nous ! | |
|
| |
Greg1970 V.I.P
Nombre de messages : 1586 Age : 53 Localisation : La Louvière - Belgique Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Je suis Entortillée enchantée ^^ (avis de recherche "Nenfant") Ven 14 Mar 2008 - 4:27 | |
| Welcome dans la place miss J'te soihaite plein debons moments au sein de la communauté du fofo | |
|
| |
Entortillée
Nombre de messages : 97 Age : 114 Localisation : comme un lyon en cage Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Je suis Entortillée enchantée ^^ (avis de recherche "Nenfant") Ven 14 Mar 2008 - 4:32 | |
| Bonsoir odilederey Merci de m'accueillir parmi vous ^^ Plusieurs fois j'étais passée incognito dans votre espace étant donné que le roman sur lequel je bosse en ce moment se situe dans les année 80. Merci déjà de m'avoir ravivé des souvenirs. C'est super par ici Bonne soirée Entortillée Nenfant court toujours | |
|
| |
Entortillée
| Sujet: ^^ Ven 14 Mar 2008 - 4:34 | |
| - Greg1970 a écrit:
- Welcome dans la place miss J'te soihaite plein debons moments au sein de la communauté du fofo
Merci à toi Greg Merci à tous et oui je suis sur Lyon Odilederey (j'ai l'esprit de l'escalier) | |
|
| |
Jackburton Modo
Nombre de messages : 1499 Age : 48 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Je suis Entortillée enchantée ^^ (avis de recherche "Nenfant") Ven 14 Mar 2008 - 4:41 | |
| Salut entortillée (quel nom rigolo... ) et bienvenue sur le forum !!! Alors tu écris un roman qui se passe dans les années 80. Mais c'est très interessant ca....Tu peux nous en dire plus ??? | |
|
| |
Entortillée
| Sujet: Re: Je suis Entortillée enchantée ^^ (avis de recherche "Nenfant") Ven 14 Mar 2008 - 4:50 | |
| Enchantée Jackburton - jackburton a écrit:
- Salut entortillée (quel nom rigolo... ) et bienvenue sur le forum !!!
Alors tu écris un roman qui se passe dans les années 80. Mais c'est très interessant ca....Tu peux nous en dire plus ??? Oh ! j'en suis à 125 pages !! ...si tu as un Myspace j'ai des extraits et d'autres bricoles section blog C'est dur de raconter ce qu'on écrit sans se répéter en moins bien... J'vous expliquerai un peu plus tard "plus amplement" | |
|
| |
Entortillée
| Sujet: Re: Je suis Entortillée enchantée ^^ (avis de recherche "Nenfant") Ven 14 Mar 2008 - 4:56 | |
| - Entortillée a écrit:
- Enchantée Jackburton
- jackburton a écrit:
Alors tu écris un roman qui se passe dans les années 80. Mais c'est très interessant ca....Tu peux nous en dire plus ??? Oh ! j'en suis à 125 pages !! ...si tu as un Myspace j'ai des extraits et d'autres bricoles section blog C'est dur de raconter ce qu'on écrit sans se répéter en moins bien... J'vous expliquerai un peu plus tard "plus amplement" Disons que c'est l'histoire de la petite Eve Volver qui aimerait bien qu'on réponde aux questions qu'elle se pose. si elle comprend souvent de travers, les adultes ne lui rendent pas toujours service... ça crée des quiproquos et Eve ne sait pas conjuguer le verbe quiproquo ^^ Par exemple. Sinon son Père ne l'aime pas beaucoup ou mal et elle s'improse garçon manqué histoire d'attirer l'attention... C'est une histoire entortillée du début à la fin... | |
|
| |
Entortillée
| Sujet: Re: Je suis Entortillée enchantée ^^ (avis de recherche "Nenfant") Ven 14 Mar 2008 - 4:57 | |
| - Entortillée a écrit:
- Entortillée a écrit:
- Enchantée Jackburton
- jackburton a écrit:
Alors tu écris un roman qui se passe dans les années 80. Mais c'est très interessant ca....Tu peux nous en dire plus ??? Oh ! j'en suis à 125 pages !! ...si tu as un Myspace j'ai des extraits et d'autres bricoles section blog C'est dur de raconter ce qu'on écrit sans se répéter en moins bien... J'vous expliquerai un peu plus tard "plus amplement" Disons que c'est l'histoire de la petite Eve Volver qui aimerait bien qu'on réponde aux questions qu'elle se pose. si elle comprend souvent de travers, les adultes ne lui rendent pas toujours service... ça crée des quiproquos et Eve ne sait pas conjuguer le verbe quiproquo ^^ Par exemple. Sinon son Père ne l'aime pas beaucoup ou mal et elle s'improse garçon manqué histoire d'attirer l'attention... C'est une histoire entortillée du début à la fin... Je faute de frappe à tire - larigot, je vous prie d'excuser mon clavier ^^ improvise* | |
|
| |
Jinsei V.I.P
Nombre de messages : 2742 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Je suis Entortillée enchantée ^^ (avis de recherche "Nenfant") Ven 14 Mar 2008 - 5:32 | |
| Bienvenue et amuses toi bien ici! | |
|
| |
Entortillée
| Sujet: Re: Je suis Entortillée enchantée ^^ (avis de recherche "Nenfant") Ven 14 Mar 2008 - 5:34 | |
| - jinsei a écrit:
- Bienvenue et amuses toi bien ici!
Merci, j'me promène dans le coin depuis quelques jours J'ai tardé pour l'inscription, à tort ^^ c'est vraiment chouette par ici Au plaisir | |
|
| |
freddo V.I.P
Nombre de messages : 1645 Age : 52 Localisation : Prangins, vaud, Suisse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Je suis Entortillée enchantée ^^ (avis de recherche "Nenfant") Ven 14 Mar 2008 - 5:38 | |
| Bienvenue à toi entortillée | |
|
| |
Entortillée
| |
| |
Milo du Scorpion
Nombre de messages : 49 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Je suis Entortillée enchantée ^^ (avis de recherche "Nenfant") Ven 14 Mar 2008 - 5:51 | |
| Bienvenu dans ce monde merveilleux, fait comme chez toi !! | |
|
| |
BarbieGirl Modo
Nombre de messages : 1876 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Je suis Entortillée enchantée ^^ (avis de recherche "Nenfant") Ven 14 Mar 2008 - 5:54 | |
| Bienvenue à toi Entortillée Chouette une lyonnaise de plus parmis nous | |
|
| |
Entortillée
| Sujet: Re: Je suis Entortillée enchantée ^^ (avis de recherche "Nenfant") Ven 14 Mar 2008 - 5:59 | |
| - Milo du Scorpion a écrit:
- Bienvenu dans ce monde merveilleux, fait comme chez toi !!
merci encore pour votre accueil chaleureux, je me familiarise avec les lieux Je suis du genre à prendre mon temps, l'air de rien je suis un peu timide... bonne soirée par ici | |
|
| |
Starsky01
Nombre de messages : 76 Age : 58 Localisation : wavre Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
Patrick
Nombre de messages : 799 Age : 59 Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Je suis Entortillée enchantée ^^ (avis de recherche "Nenfant") Ven 14 Mar 2008 - 6:18 | |
| Bienvenue entortillée dans notre forum, fais comme chez toi mathieu et barbie font un recrutement d'enfer moi aussi je recrute dans le nord mais en Belgique, zut trop haut je plaisante, j'adore la Belgique | |
|
| |
Entortillée
| Sujet: Re: Je suis Entortillée enchantée ^^ (avis de recherche "Nenfant") Ven 14 Mar 2008 - 6:43 | |
| Bonjoir tout le monde ! Faut que je vous laisse pour ce soir malheureusement du boulot m'attend, mais je vais venir très souvent Merci tout le onde Une bonne soirée (nuit) bises | |
|
| |
Entortillée
| Sujet: Re: Je suis Entortillée enchantée ^^ (avis de recherche "Nenfant") Ven 14 Mar 2008 - 6:48 | |
| avant de m'en aller je vous présente mon Boglin : Il s'appelle Dwork et vous embrasse Au plaisir ^^ | |
|
| |
Roc56 V.I.P
Nombre de messages : 1369 Age : 55 Localisation : breizhland Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Je suis Entortillée enchantée ^^ (avis de recherche "Nenfant") Ven 14 Mar 2008 - 7:20 | |
| | |
|
| |
Homer
Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : Briec Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
The Cryptkeeper
Nombre de messages : 113 Age : 54 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Je suis Entortillée enchantée ^^ (avis de recherche "Nenfant") Ven 14 Mar 2008 - 7:36 | |
| - Entortillée a écrit:
- avant de m'en aller je vous présente mon Boglin :
Il s'appelle Dwork et vous embrasse Au plaisir ^^ Oh pu****, il a morflé Shrek Soit la bienvenue .... | |
|
| |
Didex
Nombre de messages : 490 Age : 46 Localisation : paris 18 eme Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Je suis Entortillée enchantée ^^ (avis de recherche "Nenfant") Ven 14 Mar 2008 - 8:53 | |
| je te sohaite la bienvenue Entortillée , j'espere que tu te plairas dans le forum mais à premiere vue ça à l'air d'étre déja le cas, je vais aller visiter ta page myspace de ce pas a plus tard miss _________________ http://www.myspace.com/david_wolfer | |
|
| |
Water-Man
Nombre de messages : 799 Age : 55 Localisation : Entre Chiroubles et Morgon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Je suis Entortillée enchantée ^^ (avis de recherche "Nenfant") Ven 14 Mar 2008 - 15:17 | |
| Bienvenue à toi Frêle et fraiche gamine de 97 ans ( si si, c'est ce qui est écrit ! ). L'air pur de la région lyonnaise conserve bien non ? Reste maintenant à comprendre le pseudo Entortillée, si tu étais un tantinet plus jeune et étant donné ma réputation d'ogre j'aurais pu croire qu'en fait tu me suggérais une séance de dégustation en tortillas .... Voila ce jeu de mots subtil et lamentablement compliqué te permet de faire du groupe des " Vannés misérablement de Golgoth ". C'est un humour très raffiné, comme on dit à Feyzin. Amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis Entortillée enchantée ^^ (avis de recherche "Nenfant") | |
| |
|
| |
| Je suis Entortillée enchantée ^^ (avis de recherche "Nenfant") | |
|