Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  

 

 Que sont-ils devenus depuis Star Wars ?

Aller en bas 
+7
michael alias aktarus
freddo
Franck
Jinsei
(La)Melanie
Water-Man
Odilederey
11 participants
AuteurMessage
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Que sont-ils devenus depuis Star Wars ? Empty
MessageSujet: Que sont-ils devenus depuis Star Wars ?   Que sont-ils devenus depuis Star Wars ? Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:37

On connait le destin de quelques-uns d'entre eux mais moins des seconds rôles :
http://www.linternaute.com/sortir/cinema/stars-cinema/dossier/que-sont-ils-devenus/star-wars/1.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

Que sont-ils devenus depuis Star Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus depuis Star Wars ?   Que sont-ils devenus depuis Star Wars ? Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:51

Merci Didile pour ce lien sympa ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

Que sont-ils devenus depuis Star Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus depuis Star Wars ?   Que sont-ils devenus depuis Star Wars ? Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:06

Merci Odile pour ce lien et ses infos ! cheers

J'ai surtout été surprise d'apprendre que l'acteur qui jouait l'Empereur dans la trilogie 80's rejoue ce rôle dans la trilogie plus récente !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

Que sont-ils devenus depuis Star Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus depuis Star Wars ?   Que sont-ils devenus depuis Star Wars ? Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:08

Merci Odile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

Que sont-ils devenus depuis Star Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus depuis Star Wars ?   Que sont-ils devenus depuis Star Wars ? Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:25

... Et si je vous disais que je n'ai jamais vu le moindre épisode de Star Wars ? C'est vraiment le genre de film qui m'a jamais attiré... sans doute à cause de tout le tapage médiatique qu'il suscite d'ailleurs. Je suis un rebelle !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

Que sont-ils devenus depuis Star Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus depuis Star Wars ?   Que sont-ils devenus depuis Star Wars ? Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:34

Même si j'ai vu les 6 épisodes de cette célèbre Saga, je te comprends Franck. Pour ma part, je n'ai jamais vu Titanic même si je pourrais reconstituer ce film avec tous les extraits passés à la télé ! geek
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Que sont-ils devenus depuis Star Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus depuis Star Wars ?   Que sont-ils devenus depuis Star Wars ? Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:47

Citation :
.. Et si je vous disais que je n'ai jamais vu le
moindre épisode de Star Wars ? C'est vraiment le genre de film qui m'a
jamais attiré... sans doute à cause de tout le tapage médiatique qu'il
suscite d'ailleurs. Je suis un rebelle !!!

Un extra terrestre affraid
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

Que sont-ils devenus depuis Star Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus depuis Star Wars ?   Que sont-ils devenus depuis Star Wars ? Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:51

star wars a porter chance a certains et malheur a d autres

ont ne sait tres peux de chose surs la serie annoncer qui fera le liens entre l episode 3 et 4

elle est annocer pour 2009 je crois il yaura aussi une serie annimé qui partira dans la chronologie d avant l episode1

le mystere de palpatine serais eclairci ainsi que de l impressionnant dark maul

ainsi que des midichloriens et du jeune annakin palpatine et ses pouvoirs mysterieux de la force obscure pourrais bien avoir créer le jeune annakin

ont nous promet aussi la ressortie surs les ecrans de la trilogie originelle en hd et surtout en relief

et peux etre les rummeur vont bon train les episodes 7 8 9 serais en preparation meme si lucas a annocer le contraire

il pourrais etre confier a la realisation de steeven spielberg qui a realiser 30 minutes de l episode 3 un ecchauffement? lucas ne pouvant plus tout assumer seule!!!!

star wars na pas fini de faire parler de lui!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karnov

Karnov


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2008

Que sont-ils devenus depuis Star Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus depuis Star Wars ?   Que sont-ils devenus depuis Star Wars ? Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 2:03

Mark hamill alias luke skywalker est apparu dans la série "Wing commander" Celebre jeu video du genre "space opera" au début des 90's.
Revenir en haut Aller en bas
ZX81

ZX81


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 47
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/02/2008

Que sont-ils devenus depuis Star Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus depuis Star Wars ?   Que sont-ils devenus depuis Star Wars ? Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 2:03

Moi non plus je n'ai vu aucun des films de Star Wars, pourtant avec mes frères on avait plien de jouets : figurines, vaisseau orange, et une caméra avec un film !
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

Que sont-ils devenus depuis Star Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus depuis Star Wars ?   Que sont-ils devenus depuis Star Wars ? Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 2:17

pour les fans je vous conseille le serie annimé stat wars clones wars prends la suite de l episode 2 et qui nous montre les superbe batailles de la puissante armée de clones!!!!!


ont y vois l apparition du general gievous et ont y apprends des tas de choses surs l ordre jedi !!!!!!!

le rite de passage des chevalier qui assemble leurs sabre laser par le pouvoir de la forcedans le temple sacré des jedi en choisissant la couleur du daimant qui servira de lame !!!!!

ont y vois aussi comment le jeune annakin est un pilote d exception et comment il mene d epique bataille

ont y voit aussi owbi wan et son padawan unis comme 2 frere !!!!! any deshobeissant sans cesse

ont y apprends beaucoup et tellement c bien fais ont oublis que c un da!!!!!

a la fin des 2 dvd vous laisseron audebut de l episode3!!!!!!!

voila la realisation d un pationner en 3d ca donne envie!!!!! http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://blogs.allocine.fr/accueil/vignettes_video/Z20050501201613580827881-778dbac0da6f54ce0433c920e350f924.jpg&imgrefurl=http://blogs.allocine.fr/videos/play.blogo%3Fvid%3D1e2b131820895bf43de70f5df7c41a1b&h=240&w=320&sz=15&hl=fr&start=3&tbnid=DtIwq7APwtFNpM:&tbnh=89&tbnw=118&prev=/images%3Fq%3Dclone%2Bwars%2Ble%2Bda%26gbv%3D2%26ndsp%3D20%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DN

la serie clone wars elle est en 2d et les voix envf sont celle des acteurs du film ainsi qu en vo un bon moment vous passerez!!!!!!

Que sont-ils devenus depuis Star Wars ? Clonew10
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Que sont-ils devenus depuis Star Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus depuis Star Wars ?   Que sont-ils devenus depuis Star Wars ? Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 2:47

Clone war est très sympa je l'avais vu sur cartoon network a l epoque

Pour les episodes 7, 8 et 9
Ils peuvent déjà se baser sur les livres de Timothy Zann. Cette trilogie de bouquin est dans la droite ligne des trilogies
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

Que sont-ils devenus depuis Star Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus depuis Star Wars ?   Que sont-ils devenus depuis Star Wars ? Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 3:25

Plus sérieusement vous savez comment on appelle une gousse d'ail qu'on envoie dans un mur et qui rebondit ? On appelle ça le retour du jet d'ail... study
Revenir en haut Aller en bas
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

Que sont-ils devenus depuis Star Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus depuis Star Wars ?   Que sont-ils devenus depuis Star Wars ? Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 3:33

Franck a écrit:
Plus sérieusement vous savez comment on appelle une gousse d'ail qu'on envoie dans un mur et qui rebondit ? On appelle ça le retour du jet d'ail... study

lol! lol! Dans ton cas on pourrait dire que le pire contre-attaque Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

Que sont-ils devenus depuis Star Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus depuis Star Wars ?   Que sont-ils devenus depuis Star Wars ? Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 3:38

A propos, pouvez-vous me dire quand à eu lieu le retour jedi ? N'ayant pas vu la trilogie j'imagine qu'il a eu lieu entre le Mercredy et le vendredy mais j'aimerai avoir confirmation... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

Que sont-ils devenus depuis Star Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus depuis Star Wars ?   Que sont-ils devenus depuis Star Wars ? Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 3:49

Tu es en grande forme , Franck! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

Que sont-ils devenus depuis Star Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus depuis Star Wars ?   Que sont-ils devenus depuis Star Wars ? Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 3:54

Oui ça peut aller Jinsei, je te remercie lol!
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

Que sont-ils devenus depuis Star Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus depuis Star Wars ?   Que sont-ils devenus depuis Star Wars ? Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 4:01

oui freddo ca s appelle la quete du jedi fou je crois quelque chose comme ca!!!! frank t es en forme bravo pour ton humour


tiens hier surs la tnt y avais la folle histoire de l espace de mel brouks absolument glandiose !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

Que sont-ils devenus depuis Star Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus depuis Star Wars ?   Que sont-ils devenus depuis Star Wars ? Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 4:04

C'est pas lui qui s'en allait en guerre ?? study
Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Que sont-ils devenus depuis Star Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus depuis Star Wars ?   Que sont-ils devenus depuis Star Wars ? Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 4:04

michael alias aktarus a écrit:
tiens hier surs la tnt y avais la folle histoire de l espace de mel brouks absolument glandiose !!!!!!!

Zut, je l'ai raté.... mais hier soir c'était Nouvelle Star, les castings, dans un autre style d'humour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

Que sont-ils devenus depuis Star Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus depuis Star Wars ?   Que sont-ils devenus depuis Star Wars ? Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 6:06

freddo a écrit:
Clone war est très sympa je l'avais vu sur cartoon network a l epoque

Pour les episodes 7, 8 et 9
Ils peuvent déjà se baser sur les livres de Timothy Zann. Cette trilogie de bouquin est dans la droite ligne des trilogies

C'est vrai que la Trilogie de Timothy Zahn (la croisade noire du jedi fou) est vraiment pas mal; la trilogie "yan solo" est pas mal non plus.
De toute façon dans la très nombreuse littérature utilisant l'univers de StarWars il y a de quoi faire moults bons films.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que sont-ils devenus depuis Star Wars ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus depuis Star Wars ?   Que sont-ils devenus depuis Star Wars ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont-ils devenus depuis Star Wars ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que sont ils devenus ?
» La maison du futur vue depuis l'année 1981
» site avec tous les classements du TOP 50 depuis 84
» [Résolu] Cette série me hante depuis près de 15 ans...
» La naissance d'une future star de série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Le ciné 80's-
Sauter vers: