Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [Résolu] Cette série me hante depuis près de 15 ans...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb22k7

avatar


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/12/2007

[Résolu] Cette série me hante depuis près de 15 ans... Empty
MessageSujet: [Résolu] Cette série me hante depuis près de 15 ans...   [Résolu] Cette série me hante depuis près de 15 ans... Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:41

Comme certains l'ont déjà dit dans ce forum, je suis à la recherche d'un je ne sais quoi qui est sans doute une série mais sans certitude... C'est un truc qui me hante depuis des années et par un seul détail...

Je me souviens en effet d'un groupe de personnages, probablement dotés de superpouvoirs, dont une fille qui parvient à déplacer des objets d'un simple regard (ou peut-être y a-t-il un truc avec ses cheveux aussi !!!). scratch

Voilà, c'est très maigre comme souvenir dans ma mémoire, mais ça m'obsède depuis près de 15 ans maintenant...

Alors telle une bouteille à la mer je lance un appel à tous ceux qui pourront m'aider.

Merci par avance !!! cheers


Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Droopy

Droopy


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : Antony
Date d'inscription : 07/11/2007

[Résolu] Cette série me hante depuis près de 15 ans... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Cette série me hante depuis près de 15 ans...   [Résolu] Cette série me hante depuis près de 15 ans... Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:52

j'ai la réponse!!
http://www.series-80.net/serie-tv/superminds.html

enfin je crois que c'est de ça dont tu parles..

série rediffusée de temps à autre sur des chaines comme CineFX il me semble..
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/631155/7374688983/se
seb22k7

avatar


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/12/2007

[Résolu] Cette série me hante depuis près de 15 ans... Empty
MessageSujet: C'EST ENORME !!!!!!!!   [Résolu] Cette série me hante depuis près de 15 ans... Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:44

C'EST ENOOOOOOOOOOOOORME !!!!!! affraid

C'est bien ça ! Je n'en reviens pas que tu ais pu me trouver la solution à un problème de 15 ans aussi vite !!!!

La photo sur la fiche m'a tout de suité tilté ! La tête de la fille et celle du black me sont tout de suite revenues !!! Et dire que cette fille qui me hantait depuis 15 ans n'étais autre que... Courtney Cox !!! lol

C'est génial. Voilà l'un des grands mystères de ma vie solutionné !!! lol

Je suis déjà un grand fidèle du site (dont je fais d'ailleurs la pub sur mon site !), mais pour mon premier passage sur le forum, je suis bluffé !!!!

Alors un très très grand merci !!! cheers


Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle

Joëlle


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 50
Localisation : Dans l'est de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

[Résolu] Cette série me hante depuis près de 15 ans... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Cette série me hante depuis près de 15 ans...   [Résolu] Cette série me hante depuis près de 15 ans... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:07

Droopy plus rapide que son nombre lol!

Seb tu parles de la pub que tu as faites pour ton site mais tu n'indiques pas son adresse. Je ne sais pas si tu as fait de la pub que pour le forum, il y a aussi le blog => http://maxtv80.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
seb22k7

avatar


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/12/2007

[Résolu] Cette série me hante depuis près de 15 ans... Empty
MessageSujet: C'est ça !!!   [Résolu] Cette série me hante depuis près de 15 ans... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:13

En fait c'est la pub pour le blog que j'ai glissé dans mon site à la rubrique "LiensWeb".

Et à la demande générale, puisque vous incistez corps et âmes, voici l'adresse de mon site:

www.critique-world.com

Et merci encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Cette série me hante depuis près de 15 ans... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Cette série me hante depuis près de 15 ans...   [Résolu] Cette série me hante depuis près de 15 ans... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Cette série me hante depuis près de 15 ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Série française
» [RESOLU] Recherche le nom d'une série!
» [ RESOLU ] une série
» [ RESOLU ] série sur une ile
» [RESOLU] Une série de naufragés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Avis de recherche-
Sauter vers: