Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coucou !!!

Aller en bas 
+23
yelou
Water-Man
r4ver
Homer
Jackburton
Odilederey
BarbieGirl
Roc56
JC761
fée17
Franck
Mathieu
Steph75
snarf
(La)Melanie
Lady Oscar
Didex
freddo
baxterdevil
Pallikari
mag
Jinsei
ZX81
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
émilie

avatar


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/03/2007

Coucou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!!   Coucou !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 9:26

bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

Coucou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!!   Coucou !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:55

bienvenue zx dans le forum une ex ch'tie est toujours une ch'ti alors bienvenue chez les ch'tis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Coucou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!!   Coucou !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 1:54

Bienvenue ZX81 ... ce nom me rappelle tellement mon enfance passée à tapoter sur les premiers ordiminis ... et me donne envie de regarder un de mes salons préférés : la salle d'arcade !!!!

Amuse toi bien parmi nous !!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
saroumane
Co-Admin
Co-Admin
saroumane


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 54
Localisation : Crosne 91
Date d'inscription : 27/02/2007

Coucou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!!   Coucou !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 2:09

Bienvenue à toi ZX81, je suis sur que tu trouveras ton bonheur parmi nous que se soit dans le forum ou le blog. Super souvenir pour moi que le ZX81 pour moi, avec sa mémoire additionnelle de 16Ko et son imprimante thermique. Tout un programme.



Water-Man a écrit:
Bienvenue à toi nouvelle arrivante rhonalpine cheers cheers

Tiens j'en ai eu un de ZX81 a l'époque ou je tapais sur le clavier avec un doigt. Maintenant toujours mais c'est parce que j'ai une main prise à tenir une canette Laughing

Dis donc Water man , tu vois que tu es meilleur que tu le dis en informatique. Après avoir utilisé un ZX tu peux tout utiliser. Tu n'as pas une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/386508/5128747821/th
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Coucou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!!   Coucou !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 3:20

ZX81 a écrit:

Quoi d'autre ? Je suis une fan (...) de Casimir (j'ai encore la grande peluche de mon enfance).

Est-ce que par hasard ce ne serait pas cette peluche ???

Coucou !!! - Page 2 Casimir-tommy


Si c'est bien celle-là ... ma peluche Casimir me manque tellement depuis mes 6 ans (et à ma soeurette aussi visiblement Very Happy )

Bref, si tu as envie de la vendre cette grosse peluche ... ton prix sera le mien ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

Coucou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!!   Coucou !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 3:40

Rhaaaa ben dis donc, je suis jalouse moi Tommy .... JE VEUX LA MEME !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
ZX81

ZX81


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 47
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/02/2008

Coucou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!!   Coucou !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 4:23

tommy a écrit:


Est-ce que par hasard ce ne serait pas cette peluche ???

Coucou !!! - Page 2 Casimir-tommy


Si c'est bien celle-là ... ma peluche Casimir me manque tellement depuis mes 6 ans (et à ma soeurette aussi visiblement Very Happy )

Bref, si tu as envie de la vendre cette grosse peluche ... ton prix sera le mien ... lol!


Je ne suis pas sûre que ce soit la même peluche, la tienne a l'air énorme !
Et pis non, il est pas à vendre mon casimir Mad même s'il est un peu mal en point le pauvre... Il a un pansement au pied car il a été troué et perdait les billes de polystyrène, il a perdu une ou deux pastilles (les ronds orange, jaune, rouge sur son corps) et je lui avais dessiné des narines pour qu'il puisse respirer...
Je le prendrai en photo la prochaine fois que j'irai chez mes parents (je ne sais pas quand car ils vivent dans le Pas de calais).
C'est triste que tu n'aies plus le tien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ZX81

ZX81


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 47
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/02/2008

Coucou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: couture Casimir   Coucou !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 4:30

Mag et Tommy,
Si vous avez des doigts de fée, allez voir ici :

http://www.casimirland.com/casimirmania/atelier_casimir/couture_tricot/index.php

et vous aurez un casimir tout neuf !

D'occasion : http://www.priceminister.com/offer/buy/59729242/Peluche-Casimir-1975-Marque-Ajena-90cm-Ajena.html

Le mien c'est celui-là, de la marque Minouche : http://www.flashback.fr/peluche-ancienne-casimir-60cm-xml-747.html?session=5fb2f245a0fd0f862ce286f371791469
Bon sang, ça vaut une fortune !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!!   Coucou !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coucou !!
» Coucou !
» coucou^^
» Coucou...
» Coucou !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Entrez dans la danse !! :D-
Sauter vers: