PrincesseSarah57
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Thionville Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Coucou !!! Mar 13 Fév 2007 - 20:01 | |
| Salut à tous!!! Voilà je suis la petite nouvelle du forum, je viens régulièrement regarder les nouveauté sur le site, et je voudrais vraiment féliciter les créateurs et organisateurs, parce qu'ils font un sacré boulot de recherche (franchement toutes ces Pubs d'époque c'est pas croyable!!!) Enfin voilà je suis une fan des années 80 noraml je suis née en plein dedant et mes souvenirs sont intacts. Je dois être une sacré nostalgique, en tout cas selon mon mari!! Bref ces années là c'est toute ma jeunesse, tout des moments merveilleux que souvent hélas je regrette, en tout cas j'ai souvent l'impression que pendant cette époque tout était plus simple normal!! J'avais entre 1 et 9 ans alors forcément les problèmes étaient relatifs lol. Encore un Grand Merci pour ce site unique dont je ne me lasse pas!!! | |
|
dlacharme
Nombre de messages : 75 Age : 50 Localisation : Saint Paul trois chateaux Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Coucou !!! Mar 13 Fév 2007 - 20:40 | |
| Ben, un petit bonjour d'un autre nouveau....et bienvenue.. | |
|
freddo V.I.P
Nombre de messages : 1645 Age : 52 Localisation : Prangins, vaud, Suisse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Coucou !!! Mar 13 Fév 2007 - 21:21 | |
| Bienvenue Princesse. T'inquiète pas il n'y a pas de Madame Mangin sur le forum | |
|
cécile
Nombre de messages : 50 Age : 51 Localisation : Mazamet Tarn Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: bienvenue Mar 13 Fév 2007 - 23:25 | |
| salut à toi et bienvenue, dis-dons t'aurais pas piqué le nom d'une héroïne de dessins-animés? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou !!! Mer 14 Fév 2007 - 5:56 | |
| elle s'appelait sarah, elle n'avait pas..... quel age au fait ? bienvenu princesse |
|
MaxTV80 Admin
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : Lilloise de Toulouse :) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Coucou !!! Mer 14 Fév 2007 - 23:26 | |
| Bienvenue à toi Princesse !! et non ne t'en fais pas, pas de Melle Mangin ici ni de Lavinia !! de toutes façons si elles passent par ici, on les mettra dehors gentiment !! bienvenue à toi et VIVE PRINCESSE SARAH !!! | |
|