Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

catch des années 80 - World Wrestling Federation

+5
baxterdevil
Lady Oscar
Didex
freddo
veridis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gobo
Modo
Modo
Gobo

Masculin

catch des années 80 - World Wrestling Federation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch des années 80 - World Wrestling Federation   catch des années 80 - World Wrestling Federation - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 7:35

A propos j'ai plusieurs CD avec toutes les musiques d'entrée des stars du catch WWF.
Et must du must, j'ai l'autographe de l'Undertaker !! Si ! Si ! Je vais le scanné si vous voulez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZX81

ZX81

Féminin

catch des années 80 - World Wrestling Federation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch des années 80 - World Wrestling Federation   catch des années 80 - World Wrestling Federation - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 8:07

Roo là là , j'avais complètement oublié tout ça, les noms comme le Snake ou British bulldog !
A l'époque, on regardait ça en famille : mes parents, mes frères, ma soeur et moi, tous ensemble dans le grand lit ! Il me semble que ça passait le samedi soir !
Sinon, je me souviens de "la belle Elisabeth", le charpentier, le coiffeur (ou le barbier ?? j'ai oublié son surnom), et puis la prise de l'ours, la prise du sommeil !
C'est le coiffeur / barbier qui faisait la prise du simmeil, et pendant que son adversaire était à moitié endormi, il lui coupait les cheveux et mettait un miroir devant sa tronche dès le réveil !
Revenir en haut Aller en bas

catch des années 80 - World Wrestling Federation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2