Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 catch des années 80 - World Wrestling Federation

Aller en bas 
+5
baxterdevil
Lady Oscar
Didex
freddo
veridis
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
veridis

veridis


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/07/2007

catch des années 80 - World Wrestling Federation Empty
MessageSujet: catch des années 80 - World Wrestling Federation   catch des années 80 - World Wrestling Federation Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 0:13

Que sont devenus nos lutteurs adorés ? Certains sont décédés d'une overdose comme Kurt Hening alias Mister Perfect d'autres sont toujours là comme Triple H, Shawn Mickaels (HBK) ou même Ric Flair. Vous souvenez vous de Jack the snake Roberts, Hulk Hogan...



Dernière édition par veridis le Mar 26 Fév 2008 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

catch des années 80 - World Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: catch des années 80 - World Wrestling Federation   catch des années 80 - World Wrestling Federation Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 0:18

Houlah, moi je me suis arréter à la période Undertaker et ca remonte au début des années 90.

A vrai dire j'ai plus trop suivi le catch depuis
Revenir en haut Aller en bas
veridis

veridis


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/07/2007

catch des années 80 - World Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: catch des années 80 - World Wrestling Federation   catch des années 80 - World Wrestling Federation Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 0:23

comme toi cela faisait longtemps que je n'avais plus regardé le catch et un jour il n'y avait rien à la télé sauf le catch sur NT1, j'ai regardé avec ma copine et je suis retombé dedans mais avec ma copine cette fois (mdr)



freddo a écrit:
Houlah, moi je me suis arréter à la période Undertaker et ca remonte au début des années 90.

A vrai dire j'ai plus trop suivi le catch depuis
Revenir en haut Aller en bas
Didex

Didex


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : paris 18 eme
Date d'inscription : 13/02/2007

catch des années 80 - World Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: catch des années 80 - World Wrestling Federation   catch des années 80 - World Wrestling Federation Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 0:33

moi aussi j'ai laissé tombé depuis bien longtemps, je regardais souvent quand cela passait sur canal + jusqu'en 92 par la et puis pouf un jour plus l'envie de mater ça.

par contre c'est vrai que mine de rien les blessés et morts se sont accumulés , la faute à des blessures mal soignées du fait d'un manque de récupération qui ont étè fatals à certains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/david_wolfer
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

catch des années 80 - World Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: catch des années 80 - World Wrestling Federation   catch des années 80 - World Wrestling Federation Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 0:58

Ben mince alors et moi qui croyais que j'étais la seule à connaître sur ce forum!!

En ce qui nous concerne avec mon mari nous sommes fans de chez fans et nous suivons toujours les émissions de la WWE (et oui WWF a disparu à cause du panda Laughing )

La wwe revient d'ailleurs en France, il y aura un show à Strasbourg en avril et un autre à Bercy en septembre (d'ailleurs nous allons réserver nos places pour ce dernier).

Des années 80 il ne reste plus que Ric Flair et Hogan... la relève est arrivée mais les catcheurs d'aujourd'hui sont moins "tripants" que des gars comme Triple H, shawn Michaels ou bret hart...

Sujet inépuisable pour moi mais qui correspond plus aux années 90... mais je serai ravie d'en discuter avec vous Cool Laughing

Didex, si tu m'avais dit ça dimanche je ne serai pas repartie study lol!
Revenir en haut Aller en bas
baxterdevil

baxterdevil


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/02/2008

catch des années 80 - World Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: catch des années 80 - World Wrestling Federation   catch des années 80 - World Wrestling Federation Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 1:07

Oh la la j'étais méga fan et j'adore les jeux vidéos de catch.
D'ailleurs je vous conseille smackdown vs raw sur Xbox360.

Moi mon préféré c'était tugboat et puis celui qui avait un madrier mais je ne sais plus son nom.

Oui malheureusement il y a eu des morts:
Owen hart (le frère de bret) qui est décédé pendant un match
Yokozuna le sumo
Chris benoit, qui a mis fin à ses jours après avoir mis fin à ceux de toutes sa famille. pale

Il y en a d'autres malheureusement à cause du succès, de la drogue, ou des médocs pour la gonflette.

Etant gamin je savais que c'était des mises en scène, mais j'aimais bien la façon dont s'était organisé.
Malgré les faux coups, ce sont quand même de sacrés cascadeurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didex

Didex


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : paris 18 eme
Date d'inscription : 13/02/2007

catch des années 80 - World Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: catch des années 80 - World Wrestling Federation   catch des années 80 - World Wrestling Federation Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 1:09

oh j'ai plus trop trop de souvenirs mais bon effectivement je n'aurais pas douté une seconde que tu suivais le catchà l' époque t encore maintenant, la prochaine fois avec plaisir , bon alors penser a me remettre au courant de ce qui se passe dans le catch lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/david_wolfer
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

catch des années 80 - World Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: catch des années 80 - World Wrestling Federation   catch des années 80 - World Wrestling Federation Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 1:16

Baxter, celui qui a un madrier (je dis "a" et non "avait" car il fait encore des apparitions) s'appelle Hacksaw Jim Dugan :

catch des années 80 - World Wrestling Federation Hacksaw%20Jim%20Duggan%20website%20pic


Perso c'est pas celui qui fait le plus rêver! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
baxterdevil

baxterdevil


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/02/2008

catch des années 80 - World Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: catch des années 80 - World Wrestling Federation   catch des années 80 - World Wrestling Federation Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 1:31

Merci lady oscar!!!
Ah ouais c'est vrai qu'il faisait tout le temps des grimaces.
Ce qui m'impressionnait c'est qu'il balançait son madrier vachement haut et le rattrapait.
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

catch des années 80 - World Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: catch des années 80 - World Wrestling Federation   catch des années 80 - World Wrestling Federation Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 1:35

En parlant de ca je me souviens qu'il y avait un dessin animé dans les années 80 avec les héros de la WWF (les gentils)
Le nom c'était Hulkmania les catcheurs du rock
On peut voir des images des jaquettes sur ce site :

http://www.willywrestlefest.fr/Ressources/Catch_En_France/Retro_Catch_France/Sommaire_Retro_Catch_En_France.htm
Revenir en haut Aller en bas
veridis

veridis


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/07/2007

catch des années 80 - World Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: catch des années 80 - World Wrestling Federation   catch des années 80 - World Wrestling Federation Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 2:05

j'étais fan de la Hart Fondation, les bushwakers, l'undertaker, mankind, jimmy snuka et pour être dans le méga kitch Goldust dont voici une photo Smile

catch des années 80 - World Wrestling Federation Goldust
Revenir en haut Aller en bas
baxterdevil

baxterdevil


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/02/2008

catch des années 80 - World Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: catch des années 80 - World Wrestling Federation   catch des années 80 - World Wrestling Federation Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 2:20

Ah goldust!!!!
Je me souviens il provoquait les autres catcheurs en leur faisant des avances Very Happy
Il me fait penser à franck dubosc quand ils se déguisent en Mercedes et janine avec élie sémoun.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

catch des années 80 - World Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: catch des années 80 - World Wrestling Federation   catch des années 80 - World Wrestling Federation Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 2:26

Merci Freddo pour le lien, je connais ce site c'est une mine d'or!

Voici Goldust maintenant, il a évolué mais pas vraiment changé (à présent il est à la TNA, fédération pseudo concurrente de la WWE) :



catch des années 80 - World Wrestling Federation 023
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

catch des années 80 - World Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: catch des années 80 - World Wrestling Federation   catch des années 80 - World Wrestling Federation Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 3:38

Mouais il est quand même un peu Too Much le Gold dust ^^
Revenir en haut Aller en bas
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

catch des années 80 - World Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: catch des années 80 - World Wrestling Federation   catch des années 80 - World Wrestling Federation Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 7:04

Et on n'oublie pas le seul frenchie de la bande allons allons :

Revenir en haut Aller en bas
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

catch des années 80 - World Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: catch des années 80 - World Wrestling Federation   catch des années 80 - World Wrestling Federation Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 7:24

exact golgoth ya eu aussi jean ferré,le colosse de 2,20m et 230kg je crois!!
il avait une sacré force ce hogan pour le soulevé à bout de bras Shocked
jean ferré est decedé depuis ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
veridis

veridis


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/07/2007

catch des années 80 - World Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: catch des années 80 - World Wrestling Federation   catch des années 80 - World Wrestling Federation Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 15:22

André le Géant à genou il a la taille de l'arbitre Smile
Petite bio de André
http://www.catchclub.com/catch/AndreLeGeant.htm


roc56 a écrit:
exact golgoth ya eu aussi jean ferré,le colosse de 2,20m et 230kg je crois!!
il avait une sacré force ce hogan pour le soulevé à bout de bras Shocked
jean ferré est decedé depuis ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gobo
Modo
Modo
Gobo


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Mirande (Gers)
Date d'inscription : 10/03/2007

catch des années 80 - World Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: catch des années 80 - World Wrestling Federation   catch des années 80 - World Wrestling Federation Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:10

Moi aussi j'étais et je suis toujours un grand fan !!
Je me regarde de temps en temps les Wrestlemania, Royale Rumble et autres évenements.
Mon préféré est l'Undertaker (période outre-tombe) - quel charisme ! Avec Paul Bearier qui l'a trahi et lorsqu'il enfermait un adversaire dans un cercueil on ne le voyait plus pendant des mois...
J'aimais bien le provocateur Goldust avec sa poussière d'or... Mes frères le detestait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gobo
Modo
Modo
Gobo


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Mirande (Gers)
Date d'inscription : 10/03/2007

catch des années 80 - World Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: catch des années 80 - World Wrestling Federation   catch des années 80 - World Wrestling Federation Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:14

Ca me fait pensé que j'ai encore des figurines de Catch et des magazines WWF.
J'ai encore le poster grandeur nature d'Undertaker que j'avais accroché dans ma chambre (+ 2m de haut). J'avais également un poster du British Bulldog (qui est décédé lui ausi depuis).

catch des années 80 - World Wrestling Federation Dscn5510
Revenir en haut Aller en bas
veridis

veridis


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/07/2007

catch des années 80 - World Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: catch des années 80 - World Wrestling Federation   catch des années 80 - World Wrestling Federation Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:37

Oui le British Buldog est décédé mais il me semble avoir vu son fils en match par équipe à la WWE Smile
J'ai aussi revu Mankind mais sans son masque lors du dernier Royal Rumble visible sur youtube...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

catch des années 80 - World Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: catch des années 80 - World Wrestling Federation   catch des années 80 - World Wrestling Federation Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:57

Oui Gobo, moi aussi je regarde toujours, Wrestlemania arrive d'ailleurs à grands pas !
Mon beau frère aussi avait le poster de Undertaker de 2m, quand il était petit cela lui a valu des cauchemars Laughing

Pour ce qui est des figurines, j'avais réussi à en racheter une grosse quantité pour mon mari, j'essaierai de poster les photos.
Revenir en haut Aller en bas
baxterdevil

baxterdevil


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/02/2008

catch des années 80 - World Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: catch des années 80 - World Wrestling Federation   catch des années 80 - World Wrestling Federation Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 0:09

Ah oui j'en ai eu moi aussi des figurines.
J'avais le gars avec son madrier et une équipe de deux gars.
Je crois bien que c'était mr perfect et un brun mais je ne sais plus son nom.
Ils avaient des pantalons verts fluo il me semble.

J'avais oublié de parler de l'undertaker. Honte à moi!!!!
Lui aussi c'était un de mes préférés. Avec l'autre croque mort et sa voix bizarre. Quand il ouvrait une urne une lumière en sortait.
C'était une sacré mise en scène!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

catch des années 80 - World Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: catch des années 80 - World Wrestling Federation   catch des années 80 - World Wrestling Federation Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 0:44

En parlant d'Untertaker c'est surtout sa musique d'entrée qui était géniale! Je crois qu'il y a eu plusieurs versions.
Undertaker a aussi eu sa période biker, ça faisait un changement Laughing mais il est mieux en deadman! Celui avec l'urne s'appelle Paul Bearer, il était flippant lui affraid

Revenir en haut Aller en bas
baxterdevil

baxterdevil


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/02/2008

catch des années 80 - World Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: catch des années 80 - World Wrestling Federation   catch des années 80 - World Wrestling Federation Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 1:34

Oh noooooonnnnnn!!!!!
Je ne savais pas que limp bizkit avait fait un clip sur l'undertaker.
Je ne supporte pas ce groupe!!!!!!

Bon allez je suis sur que l'undertaker ne le sais pas et qu'il ne les aime pas non plus, ça ne peut pas être possible autrement!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

catch des années 80 - World Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: catch des années 80 - World Wrestling Federation   catch des années 80 - World Wrestling Federation Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 2:13

lol! Baxter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catch des années 80 - World Wrestling Federation Empty
MessageSujet: Re: catch des années 80 - World Wrestling Federation   catch des années 80 - World Wrestling Federation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
catch des années 80 - World Wrestling Federation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les gars, du Catch !!!!
» Marshmallow world
» Emissions années 80
» ça aussi c'est les années 80...
» FANS DES ANNEES 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La TV des années 80-
Sauter vers: