Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour!! je cherche le générique de Drucker!!

Aller en bas 
+2
Vincent
latulipemontreal
6 participants
AuteurMessage
latulipemontreal

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2007

bonjour!!  je cherche le générique de Drucker!! Empty
MessageSujet: bonjour!! je cherche le générique de Drucker!!   bonjour!!  je cherche le générique de Drucker!! Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 10:02

avant tout félicitations pour le site!! c'est vraiment une réussite ...on arrête pas d'y faire des trouvailles inatendues... et vous êtez pas mal impressionnants dans vos recherches.

Pour ma part, je suis arrivé par hasard sur votre site. Je cherchais (et je cherche encore) le générique/vidéo de l'émission "champs élysée" de Druker où l'on voyait un groupe de danseurs danser dans les rues de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 51
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

bonjour!!  je cherche le générique de Drucker!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour!! je cherche le générique de Drucker!!   bonjour!!  je cherche le générique de Drucker!! Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 11:55

Moi, j'ai ça... mais alors les danseurs... je sais pas où ils sont...Derrière l'Arc de Triomphe, peut être...lol!
https://www.dailymotion.com/visited/search/g%C3%A9n%C3%A9rique%2Btv%2Bdrucker/video/xz873_generique-champs-elysees-1987-a2
Revenir en haut Aller en bas
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

bonjour!!  je cherche le générique de Drucker!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour!! je cherche le générique de Drucker!!   bonjour!!  je cherche le générique de Drucker!! Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 16:10

ici une autre version un peu plus vieille de 1984 avec une des première apparition de Mylene Farmer
https://www.dailymotion.com/video/xfi27_22091984-champs-elysees-mat

Mais toujours pas de danseurs ? tu es sur que sait cette émission ?
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 31/01/2007

bonjour!!  je cherche le générique de Drucker!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour!! je cherche le générique de Drucker!!   bonjour!!  je cherche le générique de Drucker!! Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 16:25

Je ne me souvenais pas du tout du plan de quelques secondes pour présenter chaque invité entrant dans le studio, la mémoire fait défaut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxi80.com
Xavier

Xavier


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/01/2007

bonjour!!  je cherche le générique de Drucker!! Empty
MessageSujet: le 1er est là   bonjour!!  je cherche le générique de Drucker!! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 0:29

Revenir en haut Aller en bas
latulipemontreal

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2007

bonjour!!  je cherche le générique de Drucker!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour!! je cherche le générique de Drucker!!   bonjour!!  je cherche le générique de Drucker!! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 2:00

merci à tous pour vos réponses mais en fait il s'agit d'un autre générique qui avait été fait je crois durant les dernières années de l'émission. C'était la même musique mais avec un groupe de danseurs (assez connu je crois) qui dansait avec comme décor de fond les lieux connus de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
tefouane

avatar


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 22/02/2007

bonjour!!  je cherche le générique de Drucker!! Empty
MessageSujet: C'était pas la troupe de REDHA par hazard ?   bonjour!!  je cherche le générique de Drucker!! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 3:52

C'était pas la troupe de REDHA par hazard ?
La troupe était une habituée des émission de Drucker !
Revenir en haut Aller en bas
tefouane

avatar


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 22/02/2007

bonjour!!  je cherche le générique de Drucker!! Empty
MessageSujet: C'était pas la troupe de REDHA par hazard ?   bonjour!!  je cherche le générique de Drucker!! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 3:58

La troupe était une habituée des émission de Drucker !
Revenir en haut Aller en bas
latulipemontreal

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2007

bonjour!!  je cherche le générique de Drucker!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour!! je cherche le générique de Drucker!!   bonjour!!  je cherche le générique de Drucker!! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 19:34

merci bien pour le nom du groupe et c'est bien eux effectivement....je suis allé me ballader sur le net mais il n'y par contre aucune trace du générique..... il n'est peut être pas passé asssez longtemps à la TV et ils n'ont donc plus d'archive.
merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour!!  je cherche le générique de Drucker!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour!! je cherche le générique de Drucker!!   bonjour!!  je cherche le générique de Drucker!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour!! je cherche le générique de Drucker!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gérard Rinaldi - Les 5 Charlots chez Drucker !!
» Tenue de Soirée à Lyon - Michel Drucker
» [RESOLU] générique de fin - il était une fois la vie-
» A la recherche d'un générique
» (Résolu : générique Kick) recherche feuilleton fin 70's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Avis de recherche-
Sauter vers: