| A la recherche d'un générique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pyjaman
Nombre de messages : 111 Age : 47 Localisation : 1 rue Sésame Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: A la recherche d'un générique Dim 10 Fév 2008 - 3:31 | |
| C'était le générique d'une émission style "histoires naturelles" avec des reportages dignes de ceux qu'on nous passait en cours de bio au collège,dans mes souvenirs c'était diffusé tard la nuit (mais enfin bon,je peux me tromper ).Ce génerique était un dessin animé où l'on voyait un type style ouvrier de chantier assis dans la gueule béante d'un tractopelle émerveillé,par la vue d'une plante qui poussait,poussait pour donner un arbre et des fleurs,la musique jouée au synthé était assez jolie,j'aimerais beaucoup revoir ces images | |
|
| |
yelou
Nombre de messages : 623 Age : 46 Localisation : Marne La Vallée Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: A la recherche d'un générique Dim 10 Fév 2008 - 3:33 | |
| ca ne me dit rien; désolé... | |
|
| |
Pallikari
Nombre de messages : 1076 Age : 55 Localisation : Toulon by the sea... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: A la recherche d'un générique Dim 10 Fév 2008 - 3:44 | |
| | |
|
| |
Pyjaman
Nombre de messages : 111 Age : 47 Localisation : 1 rue Sésame Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: A la recherche d'un générique Dim 10 Fév 2008 - 4:04 | |
| Mais oui c'est ça,c'est bien ça Wooow merci Pallikari ça me fait super plaisir de revoir ces images,t'es trop fort,et puis trouver ça en moins d'un quart d'heure chapeau bas Mais comment vous faites sur ce forum pour toujours tout trouver,c'est pas possible vous êtes pas de ce monde? | |
|
| |
jumos33
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: A la recherche d'un générique Dim 10 Fév 2008 - 18:46 | |
| | |
|
| |
yome
Nombre de messages : 80 Age : 51 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: A la recherche d'un générique Dim 10 Fév 2008 - 19:18 | |
| - Pyjaman a écrit:
- Mais oui c'est ça,c'est bien ça Wooow merci Pallikari ça me fait super plaisir de revoir ces images,t'es trop fort,et puis trouver ça en moins d'un quart d'heure chapeau bas Mais comment vous faites sur ce forum pour toujours tout trouver,c'est pas possible vous êtes pas de ce monde?
c'est exacement ce que je me disait .. comment a partir de 3 fois rien il arrive a retrouver un generique pareil !! chapeau bas monsieur ! | |
|
| |
Goldotruc
Nombre de messages : 404 Age : 53 Localisation : Picardia Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: A la recherche d'un générique Lun 11 Fév 2008 - 8:47 | |
| C'était fait, entre autres, par JM Pelt, éminent botaniste et écologue ! Je ne connaissais pas cette émission. Bravo | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: A la recherche d'un générique Lun 11 Fév 2008 - 16:35 | |
| Bravo Palli, je voyais très bien de quel générique Pyjaman parlait, mais je n'aurais pas retrouvé aussi facilement le titre de l'émission et la vidéo ! C'est vieux ce truc, mais la musique et surtout les images sont restées gravées. On a du nous le resservir pas mal de fois en classe aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'un générique | |
| |
|
| |
| A la recherche d'un générique | |
|