Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 François Feldman le boulet !

Aller en bas 
+14
Philou62
Jinsei
zabar
Céli@
Jackburton
Mathieu
krikee
Patrick
Steph75
Water-Man
vivehomer
(La)Melanie
fée17
Odilederey
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

François Feldman le boulet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François Feldman le boulet !   François Feldman le boulet ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:01

Clair que pour ce type d'émission, Laurent Boyer s'en est mis plein les poches (d'accord, le métier de présentateur télé n'est pas facile, mais les salaires sont vachement exhorbitants en moyenne, surtout vu la qualité générale des programmes).

Je ne suis pas un fan du chanteur, mais il est clair que notre ami François Feldman ne méritait vraiment pas de voir sa carrière tomber à l'eau, juste à cause d'une gaffe. Encore une fois, même en étant très célèbres, les stars de la chanson ou de la télé restent des êtres humains, donc par définition très imparfaits, exactement comme le commun des mortels. J'ai l'impression que beaucoup de gens oublient ce "détail" !
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

François Feldman le boulet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François Feldman le boulet !   François Feldman le boulet ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:05

Je suis d'accord avec vous tous, n'empêche que ça me fait bien marrer et c'était ça le but au départ !Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Fab35

avatar


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/11/2007

François Feldman le boulet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François Feldman le boulet !   François Feldman le boulet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 2:01

C'est vrai quoi ! ca peut effectivement arriver à n'importe qui !! Qui n'a jamais dans sa vie fais une bourde (lourde de conséquence parfois certe) lève la main!!! Personne n'est parfait ! C'est sûr, là ça la "fout un peu mal" mais bon, de là à dire que sa carrière s'est arrêté à cause de cela, je n'en suis pas si sûre tout de même !

Feldman a fait de jolies chansons et j'espère que ce n'est pas que cela que l'on retiendra de lui (oh là, je suis un peu énervée ce soir...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

François Feldman le boulet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François Feldman le boulet !   François Feldman le boulet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 3:15

Question boulettes, moi je suis assez fort dans ce domaine...
Pas plus tard qu'avant hier j'ai demandé à un malade que j'allais prendre à l'hôpital de se lever pour aller au brancard. Sur ce, il a levé son drap de lit et m'a dit qu'il aurait bien aimé mais que c'était impossible! Il était amputé des deux pieds...Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

François Feldman le boulet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François Feldman le boulet !   François Feldman le boulet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 3:38

zabar a écrit:
Honnêtement, vous pensez vraiment que c'est la phrase prononcée par ce chanteur qui est la chose la plus choquante et la plus révoltante?... Sad

Je ne suis pas fan de ce chanteur, mais moi aussi je le plains, il a du se trouver très bête et honteux; on avait du lui dire avant de mettre le plus d'ambiance possible et emporté par le feu de l'action, il a sorti cette annerie... mais, y'a pas de quoi fouetter mamie, c'est sûr!

Ce qui m'ennuie un peu, c'est qu'un individu, genre Mr BOYER, fasse une emission (par conséquent s'en mette plein les poches) en reprenant toutes les bévues faites par ses confrères, dont un venait gentiment chanter pour le téléthon.... espèrons au moins qu'il a fait un don...


Je suis bien heureux de voir des gens de mon avis ...

Ce qui me révolte, ce n'est pas la gaffe de FF ... effectivement, tout le monde en a déjà fait, et il a juste voulu mettre de l'ambiance ... maladroitement, mais c'est clair que ce sont des reflexes du monde du spectacle ... des phrases toutes faites, quoi.

Ce qui me répugne, c'est qu'un type comme Boyer, qui pour moi représente ce que la télé a fait de plus vomitif et de plus pitoyable en terme d'animateur (c'est peut être un mec très gentil, mais j'ai horreur de chacune de ses apparitions télé et de ses Fréquenstar à 2 balles où il veut se faire passer pour l'amidézartistes), reprenne cette bévue qui était tombée aux oubliettes, la tourne bien comme il faut pour que ça fasse sensationnel, avec plusieurs ralentis, musique qui fait peur et ambiance mélodramatique comme si on annonçait la fin du monde ...

Bref, du M6 tout craché ... voila en gros pourquoi je ne regarde quasiment plus la télé ...

Et comme Golgoth le soulignait tout à l'heure .... je crois que mon doigt levé s'adresse avant tout à ce genre démissions où l'audience est faite sur ce type de moments de solitude ... comment voulez vous qu'un François Feldman ou une Chantal Goya revienne sur le devant de la scène, quand on nous rabache leur anerie maladroite qui n'a duré que quelques instants ?

Franchement, vous n'avez jamais fait de connerie pendant votre boulot ?


Et pour finir, Zabar a soulevé un point très interessant ! Feldman est venu gratuitement au Téléthon pour aider à recueillir des fonds et donner un peu de joie aux mômes ... Laurent Boyer, en exploitant cette parole malheureuse, a-t-il daigné verser au Téléthon ne serait-ce qu'une toute petite partie des recettes publicitaire de son émission de bas-étage ? A titre personnel, a-t-il déjà fait quelque chose pour aider la recherche ? C'est tellement facile de se moquer ....
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

François Feldman le boulet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François Feldman le boulet !   François Feldman le boulet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 5:51

pallikari a écrit:
Question boulettes, moi je suis assez fort dans ce domaine...
Pas plus tard qu'avant hier j'ai demandé à un malade que j'allais prendre à l'hôpital de se lever pour aller au brancard. Sur ce, il a levé son drap de lit et m'a dit qu'il aurait bien aimé mais que c'était impossible! Il était amputé des deux pieds...Embarassed Embarassed Embarassed

Ah oui Palli, trés fort toi aussi !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Mathieu

Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 52
Localisation : saint laurent d'agny près de Lyon de la confédération d'Oméga
Date d'inscription : 26/01/2008

François Feldman le boulet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François Feldman le boulet !   François Feldman le boulet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:55

Palli.... pas de bras..pas de chocolat lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxtv80.over-blog.com/
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

François Feldman le boulet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François Feldman le boulet !   François Feldman le boulet ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 7:24

tommy a écrit:


Je suis bien heureux de voir des gens de mon avis ...

Ce qui me révolte, ce n'est pas la gaffe de FF ... effectivement, tout le monde en a déjà fait, et il a juste voulu mettre de l'ambiance ... maladroitement, mais c'est clair que ce sont des reflexes du monde du spectacle ... des phrases toutes faites, quoi.

Ce qui me répugne, c'est qu'un type comme Boyer, qui pour moi représente ce que la télé a fait de plus vomitif et de plus pitoyable en terme d'animateur (c'est peut être un mec très gentil, mais j'ai horreur de chacune de ses apparitions télé et de ses Fréquenstar à 2 balles où il veut se faire passer pour l'amidézartistes), reprenne cette bévue qui était tombée aux oubliettes, la tourne bien comme il faut pour que ça fasse sensationnel, avec plusieurs ralentis, musique qui fait peur et ambiance mélodramatique comme si on annonçait la fin du monde ...

Bref, du M6 tout craché ... voila en gros pourquoi je ne regarde quasiment plus la télé ...

Et comme Golgoth le soulignait tout à l'heure .... je crois que mon doigt levé s'adresse avant tout à ce genre démissions où l'audience est faite sur ce type de moments de solitude ... comment voulez vous qu'un François Feldman ou une Chantal Goya revienne sur le devant de la scène, quand on nous rabache leur anerie maladroite qui n'a duré que quelques instants ?

Franchement, vous n'avez jamais fait de connerie pendant votre boulot ?


Et pour finir, Zabar a soulevé un point très interessant ! Feldman est venu gratuitement au Téléthon pour aider à recueillir des fonds et donner un peu de joie aux mômes ... Laurent Boyer, en exploitant cette parole malheureuse, a-t-il daigné verser au Téléthon ne serait-ce qu'une toute petite partie des recettes publicitaire de son émission de bas-étage ? A titre personnel, a-t-il déjà fait quelque chose pour aider la recherche ? C'est tellement facile de se moquer ....

+1, non +1000000 !

D'une manière générale, je trouve que la moquerie est l'attitude la plus détestable qui soit, peu importe le motif ou les gens visés d'ailleurs, ça n'a pas grande importance. Surtout quand c'est fait dans le dos d'ailleurs (genre, on est presque un bizounours quand on est en face de la personne, mais dès que ladite personne n'est plus là, on casse gratuitement). Les coups de poignards dans le dos, c'est de l'hypocrisie et un acte de lacheté, tout simplement impardonnable selon moi.

Bref, rien de plus à ajouter à ton message Tommy, tu as tout dit ! good
Revenir en haut Aller en bas
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

François Feldman le boulet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François Feldman le boulet !   François Feldman le boulet ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:09

bah ... je sais pas de quoi qu'ça cause vu que j'ai plus Dayli / youtube au taf, mais qu'est ce que vous me faites rire Golgoth et Steph !!!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
Contenu sponsorisé





François Feldman le boulet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François Feldman le boulet !   François Feldman le boulet ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
François Feldman le boulet !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Francois de Roubaix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Vie actuelle et sujets divers !! :)-
Sauter vers: