Nombre de messages : 312 Age : 44 Localisation : -bZh- Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Vos clips du jour ! Mer 27 Fév 2008 - 13:09
lol j'etais en train d'editer enfait dsl ,remarque tu peu faire semblant d'avoir des talents de divination
(La)Melanie V.I.P
Nombre de messages : 1199 Age : 45 Localisation : STRASBOURG-METZ Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Vos clips du jour ! Mer 27 Fév 2008 - 13:12
Des talents de divination ! Ca se saurait !!!
r4ver
Nombre de messages : 312 Age : 44 Localisation : -bZh- Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Vos clips du jour ! Mer 27 Fév 2008 - 13:23
tout le monde ne peut pas etre madame soleil
(La)Melanie V.I.P
Nombre de messages : 1199 Age : 45 Localisation : STRASBOURG-METZ Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Vos clips du jour ! Mer 27 Fév 2008 - 19:34
C'est sûr !
BarbieGirl Modo
Nombre de messages : 1876 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! Mer 27 Fév 2008 - 23:12
Ayant été demasquée comme grande fan de Duran Duran, je ne peux resister à l'envie de vous mettre ceci :
Qu'est ce qu'il était beau le batteur, Roger Taylor
Jinsei V.I.P
Nombre de messages : 2742 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Vos clips du jour ! Mer 27 Fév 2008 - 23:19
Ah encore un point commun Barbie!! Moi aussi j'adorais Duran Duran mais plutôt John (Taylor)!!!
Skin trade
Et une autre que j'adore : Notorious
BarbieGirl Modo
Nombre de messages : 1876 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! Mer 27 Fév 2008 - 23:28
Ouiiiiii Notorious J'adore aussi !!!! J'ai mis The Reflex comme étant une des plus connues, meme si ma préférée de l'époque reste "Union of the snake"
J'ai également adoré Arcadia, fondé avec Simon Lebon, Nick Rhodes et Roger Taylor, mais ai moins aimé Power Station, fondé par les autres membres de Duran Duran...
Arcadia, ça donnait ça :
L'album "So red the Rose" est super !!
P.S. : Jinsei, si toi c'etait John ton amoureux, alors ça va, on reste copines
Jinsei V.I.P
Nombre de messages : 2742 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Vos clips du jour ! Mer 27 Fév 2008 - 23:33
Bon ça va ..John , il est à moi alors!! J'avoue Arcadia , je connais pas.. En fait j'ai eu une fixette de 6 mois Duran Duran ...mais j'aime toujours écouter..
freddo V.I.P
Nombre de messages : 1645 Age : 52 Localisation : Prangins, vaud, Suisse Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Vos clips du jour ! Mer 27 Fév 2008 - 23:46
The Reflex, Relax, toutes ces chansons tournaient autour du même sujet, je vous laisse deviner lequel....
Je ne sais pas si aujourd'hui de telle chanson pourraient être diffusé de la même façon. C'est vrai que Duran Duran c'était sympa. Curieusement le clip qui m'est resté en tête c'est Wild Boys
Goldotruc
Nombre de messages : 404 Age : 53 Localisation : Picardia Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: Re: Vos clips du jour ! Mer 27 Fév 2008 - 23:51
BarbieGirl a écrit:
Arcadia, ça donnait ça :
Ce clip m'a vraiment marqué... so sexy !
Ma préférée des Duran Duran est probablement "The Chauffeur", sur l'album Rio. J'ai entendu une version acoustique de titre qui était encore plus sympa. Tu sais, il y avait un instrument du genre ocarina sur ce morceau (en fait probablement un synthé )... Je suis un grand grand fan fan des Duran Duran
Merci pour les clips
BarbieGirl Modo
Sujet: Re: Vos clips du jour ! Jeu 28 Fév 2008 - 1:10
freddo a écrit:
The Reflex, Relax, toutes ces chansons tournaient autour du même sujet, je vous laisse deviner lequel....
Je ne sais pas si aujourd'hui de telle chanson pourraient être diffusé de la même façon. C'est vrai que Duran Duran c'était sympa. Curieusement le clip qui m'est resté en tête c'est Wild Boys
Relax de Frankie Goes To Hollywood, je vois bien de quoi tu veux parler niveau sujet Mais The Reflex ??? Où alors il y a des choses que je n'ai pas comprises dans les paroles, ou je suis trés trés naïve mais là je vois vraiment pas.... Eclaire moi de tes lumières Freddo !!!
Goldotruc : oui The Chauffeur trés trés chouette et en version accoustique, je te recommande Ordinary World : magnifique, à chaque fois, j'en ai les larmes aux yeux
Jinsei V.I.P
Sujet: Re: Vos clips du jour ! Jeu 28 Fév 2008 - 1:28
Ordinary world, j'aime beaucoup aussi!!
Alors pour le plaisir (comme dirai l'autre..)
Pleure pas ma Barbie....
BarbieGirl Modo
Sujet: Re: Vos clips du jour ! Jeu 28 Fév 2008 - 1:34
Z'avez pas un mouchoir siouplait....
Merci Jinsei pour ce moment de pur bonheur
freddo V.I.P
Nombre de messages : 1645 Age : 52 Localisation : Prangins, vaud, Suisse Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Vos clips du jour ! Jeu 28 Fév 2008 - 1:38
Citation :
Relax de Frankie Goes To Hollywood, je vois bien de quoi tu veux parler niveau sujet Mais The Reflex ??? Où alors il y a des choses que je n'ai pas comprises dans les paroles, ou je suis trés trés naïve mais là je vois vraiment pas.... Eclaire moi de tes lumières Freddo !!!
Vu que les membres du forum sont adultes je peux dire les choses cruement : The reflex serait une hyperbole sur l'éjaculation. J'avais entendu ca dans une émission de télé.
Je dois bien avouer après avoir lu les paroles, être rester un peu perplexe, parcequ'il faut allez chercher vraiment loin dans la métaphore (donc si ca se trouve je me suis peut etre planter ^^ ) :
You gone too far this time But Im dancing on the valentine I tell you somebodys fooling around - With my chances on the dangerline Ill cross that bridge when I find it Another day to make my stand, oh.. High time is no time for deciding If I should find a helping hand, oh..
So why dont you use it Try not to bruse it Buy time dont lose it
(chorus)
The reflex is an only child, hes waiting in the park The reflex is in charge of finding treasure in the dark And watching over lucky clover isnt that bizarre Every little thing the reflex does leaves you answered with a Question mark
Im on a ride and I want to get off But they wont slow down the roundabout I sold the renoir and the tv set Dont want to be around when this gets out
(chorus) (chorus)
The reflex is an only child, hes waiting by the park The reflex is in charge of finding treasure in the dark And watching over lucky clover isnt that bizarre Every little thing the reflex does is an answer with a Question mark
(chorus) (chorus)
The reflex is an only child, hes waiting by the park The reflex is in charge of finding treasure in the dark And watching over lucky clover isnt that bizarre Every little thing the reflex does leaves me answered with a Question mark
Oh, the reflex what a game hes hiding all the cards The reflex is in charge of finding treasure in the dark And watching over lucky clover isnt that bizarre Every little thing the reflex does leaves you answered with a Question mark
Jinsei V.I.P
Sujet: Re: Vos clips du jour ! Jeu 28 Fév 2008 - 1:40
J'avais pas vu les choses comme ça ....
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Vos clips du jour ! Jeu 28 Fév 2008 - 1:48
Merci à vous trois pour cet excellent moment !
BarbieGirl Modo
Sujet: Re: Vos clips du jour ! Jeu 28 Fév 2008 - 1:50
Oui, je reste moi aussi trés perplexe.... même en connaissant les paroles par coeur depuis des années, je n'ai jamais su définir ce qu'était The Reflex et meme en relisant les paroles dans cet axe, suis toujours sceptique..... Mon dieu, si c'est averé.... mais qu'est ce que j'ecoutais quand j'etais jeune
freddo V.I.P
Sujet: Re: Vos clips du jour ! Jeu 28 Fév 2008 - 1:51
Il semblerait que c'était une thématique en vogue dans les années 80 ^^