| heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;) | |
|
+11Tommy Homer (La)Melanie Patrick Odilederey Water-Man Jackburton Pallikari Jinsei Lady Oscar Mathieu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zabar
Nombre de messages : 217 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;) Lun 28 Jan 2008 - 4:28 | |
| pppfff.... ça devient très compliqué ce forum... si on n'y passe pas 4 heures minimum par jour, on est totalement largué... Alors, comme ça, les gens qui connaissent ton patelin sont soit courageux, soit fous... zut alors... Suis-je courageuse ou folle? J'en sais rien du tout... Bon, je vais aller promener ma cafetière dehors. | |
|
| |
Mathieu
Nombre de messages : 533 Age : 53 Localisation : saint laurent d'agny près de Lyon de la confédération d'Oméga Date d'inscription : 26/01/2008
| |
| |
Water-Man
Nombre de messages : 799 Age : 55 Localisation : Entre Chiroubles et Morgon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;) Lun 28 Jan 2008 - 6:11 | |
| En tant que petit nouv'eau totalement impartial, étant pur comme l'agn'eau qui vient de naître, comme la brebis qui vient de paitre ou comme la toile qui vient de maitre, possédant donc un jugement sur et non entaché par la consommation de liquides euphorisants ou de substances illégales, je pense pouvoir me prononcer en toute objectivité. Mathieu , Palli et Tommy sont des gars biens. Des vrais MVS ( Merveilleux Visiteurs Sublimes ). Le clan des VIP me semble un peu mesquin voir magouilleur. Plutôt le style MMM quoi ( Méchantes Minettes Médisantes ). Voila je crois que ça méritait d'être écrit. Sur ce, je me prépare à subir une nouvelle fois une série de moquerie. M'en fiche, même pas peur moi | |
|
| |
Patrick
Nombre de messages : 799 Age : 59 Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;) Lun 28 Jan 2008 - 7:15 | |
| la a mon avis tu as b eau habiter évian, ce sont des bouteilles d'eau que tu vas te prendre dans la figure par les MMM oh tu te prends pour zorr eau la | |
|
| |
mag V.I.P
Nombre de messages : 2136 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;) Lun 28 Jan 2008 - 16:59 | |
| Comprends plus rien ici moi .... | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;) Lun 28 Jan 2008 - 17:01 | |
| - Water-Man a écrit:
- En tant que petit nouv'eau totalement impartial, étant pur comme l'agn'eau qui vient de naître, comme la brebis qui vient de paitre ou comme la toile qui vient de maitre, possédant donc un jugement sur et non entaché par la consommation de liquides euphorisants ou de substances illégales, je pense pouvoir me prononcer en toute objectivité.
Mathieu , Palli et Tommy sont des gars biens. Des vrais MVS ( Merveilleux Visiteurs Sublimes ). Le clan des VIP me semble un peu mesquin voir magouilleur. Plutôt le style MMM quoi ( Méchantes Minettes Médisantes ).
Voila je crois que ça méritait d'être écrit. Sur ce, je me prépare à subir une nouvelle fois une série de moquerie. M'en fiche, même pas peur moi Ben pour une fois, je suis d'accord avec Serge, y compris au niveau des gars bien !! Et puis moi je suis objective, je ne fais partie d'aucun camp, j'suis au dessus de ça !! | |
|
| |
Mathieu
Nombre de messages : 533 Age : 53 Localisation : saint laurent d'agny près de Lyon de la confédération d'Oméga Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;) Lun 28 Jan 2008 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;) Lun 28 Jan 2008 - 21:47 | |
| Waow, le Mathieu nouveau parle mieux que l'ancien dis-donc !! Quel langage châtier ! Messire, sans mentir, si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le phénix des hôtes mauves de ces bois !! | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;) Lun 28 Jan 2008 - 23:03 | |
| Bon, ben comme d'hab j'arrive après la bataille et j'ai RIEN compris ! Mais re-bienvenue quand même mon petit Mathieu, qu'aurions nous fait sans toi ! | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
| Sujet: Re: heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;) Lun 28 Jan 2008 - 23:49 | |
| Steph : Mathieu s'est aperçu vendredi aprem, qu'il avait été exclu du forum, on ne sait pas qui a fait le coup mais c'est vraiment lamentable et honteux. Du coup, il s'est ré-inscrit et on le ré-accueille dignmement ! | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;) Lun 28 Jan 2008 - 23:55 | |
| QUOI ?????? Mais qu'est-ce qu'il s'est passé non de non ! | |
|
| |
émilie
Nombre de messages : 579 Age : 44 Localisation : haute-normandie Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;) Mer 13 Fév 2008 - 7:22 | |
| oh pauvre ch'ti mathieu éjécté du forum, ah là là quelque temps sans venir sur le forum et il s'en passe de choses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;) | |
| |
|
| |
| heuu excusez moi la lumière étant allumée je suis entré ;) | |
|