Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ma petite collection des jeux et jouets 80's

+14
Gobo
Joey
JC761
Pallikari
Philou62
Ty-gum
Sale_Gosse
(La)Melanie
Jackburton
mag
Odilederey
Goldotruc
Steph75
fredolococo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Naranjito

Naranjito

Masculin

ma petite collection des jeux et jouets 80's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite collection des jeux et jouets 80's   ma petite collection des jeux et jouets 80's - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:51

[quote="fredolococo"]

Ce jouet est l'un de mes meilleur souvenirs, des heures et des heures à piloter cette petite voiture aimantée a traver ce paysage et ces routes ! 2 vitesses, marche arrière, etc ... Que du bonheur !!
ma petite collection des jeux et jouets 80's - Page 3 20080125063

Je me souviens très bien de ce jeu et d'y avoir jouer pendant des heures chez mes grand parents !!!

Je n'ai pas encore vu toutes tes photos mais c'est déjà une SUPER collection !!!

Ah les Giro Jet que l'on pouvait "exploser" à colonté !!! Un jouet qui était fait pour moi ....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman

Funkyman

Masculin

MessageSujet: Re: ma petite collection des jeux et jouets 80's   ma petite collection des jeux et jouets 80's - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 1:48

Dans un siècle, ce sera un musée d'antiquités avec des jouets rarissimes !

Je suis bluffé de voir chez certains autant de jouets en bon état : j'étais plutôt un casseur de jouet et je le regrette bien ! Embarassed
fredolococo

fredolococo

Masculin

MessageSujet: Re: ma petite collection des jeux et jouets 80's   ma petite collection des jeux et jouets 80's - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:14

Merci pour vos compliments ! Embarassed

Pour mes jouets non cassés, ben à vrai dire, j'en ai cassé aussi pas mal, qui sont partis à la poubelle entre temps , hélas ...
Ceux qui n'ont jamais été cassé ont donc été gardé dans un débaras chez mes parents, ils n'ont jamais déménager, et depuis j'ai racheté la maison familail avec les jouets dedans, ça aide à la conservation ! lol!

@naranjito : je t'ai envoyé un mail perso Wink tu devrais être content Wink Wink
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck

Masculin

MessageSujet: Re: ma petite collection des jeux et jouets 80's   ma petite collection des jeux et jouets 80's - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:32

Trés belle collection en effet ! Moi j'avais un jeu un peu comparable à celui que tu présentes avec un volant, sauf que c'était une bille qu'il fallait diriger, avec un plateau posé sur un axe, et les mouvements du volant le fazisaient pencher à gauche ou à doite. Ce mouvement devais permettre de contrôler la bille qui elle se déplaçait sur un circuit. Le contrôle éait pas facile au début, mais ensuite, je suis devenu un vrai pro.

Hélas, oi aussi j'étais un casseur, et je n'ai aucune photo à proposer de mes jouets de l'époque.

Sinon pour ceux que ça intéressent : http://www.flippers-jukeboxes.net/viewforum.php?f=5
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton

Masculin

MessageSujet: Re: ma petite collection des jeux et jouets 80's   ma petite collection des jeux et jouets 80's - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 0:26

Franck a écrit:

Sinon pour ceux que ça intéressent : http://www.flippers-jukeboxes.net/viewforum.php?f=5

Merci pour le lien franck, je vais pouvoir rêver devant ces belles machines. Il me semble d'ailleurs que tu as un flipper, non ? J'avais bavé devant les photos de ta salle de jeu dans le premier topic "rencontre estivale".
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Milo du Scorpion

Milo du Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: ma petite collection des jeux et jouets 80's   ma petite collection des jeux et jouets 80's - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:34

Vraiment trés impressionant, je compte bien faire pareil, hélas a 26 ans j'aurait beaucoup de boulot pour amassé autant, surtout que j'étais pas trés conservateur donc j'ai plus beaucoup de jouet de mon enfance.

king
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck

Masculin

MessageSujet: Re: ma petite collection des jeux et jouets 80's   ma petite collection des jeux et jouets 80's - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:22

Oui Jack j'ai un flipper, et aussi un baby de bar, mais sans monnayeur. J'ai également un billard américain, mais il est "cheap" c'est juste pour le fun. J'ai même un juke-box, mais il est HS et j'ai pas le temps de m'en occuper Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma petite collection des jeux et jouets 80's   ma petite collection des jeux et jouets 80's - Page 3 Icon_minitime

ma petite collection des jeux et jouets 80's
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3