| ma petite collection des jeux et jouets 80's | |
|
+14Gobo Joey JC761 Pallikari Philou62 Ty-gum Sale_Gosse (La)Melanie Jackburton mag Odilederey Goldotruc Steph75 fredolococo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naranjito
Nombre de messages : 430 Age : 49 Localisation : Arles Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: ma petite collection des jeux et jouets 80's Sam 16 Fév 2008 - 21:51 | |
| [quote="fredolococo"] Ce jouet est l'un de mes meilleur souvenirs, des heures et des heures à piloter cette petite voiture aimantée a traver ce paysage et ces routes ! 2 vitesses, marche arrière, etc ... Que du bonheur !! Je me souviens très bien de ce jeu et d'y avoir jouer pendant des heures chez mes grand parents !!! Je n'ai pas encore vu toutes tes photos mais c'est déjà une SUPER collection !!! Ah les Giro Jet que l'on pouvait "exploser" à colonté !!! Un jouet qui était fait pour moi .... | |
|
| |
Funkyman
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : Casimir Land Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: ma petite collection des jeux et jouets 80's Mer 27 Fév 2008 - 1:48 | |
| Dans un siècle, ce sera un musée d'antiquités avec des jouets rarissimes ! Je suis bluffé de voir chez certains autant de jouets en bon état : j'étais plutôt un casseur de jouet et je le regrette bien ! | |
|
| |
fredolococo
Nombre de messages : 74 Age : 53 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: ma petite collection des jeux et jouets 80's Mer 27 Fév 2008 - 20:14 | |
| Merci pour vos compliments ! Pour mes jouets non cassés, ben à vrai dire, j'en ai cassé aussi pas mal, qui sont partis à la poubelle entre temps , hélas ... Ceux qui n'ont jamais été cassé ont donc été gardé dans un débaras chez mes parents, ils n'ont jamais déménager, et depuis j'ai racheté la maison familail avec les jouets dedans, ça aide à la conservation ! @naranjito : je t'ai envoyé un mail perso tu devrais être content | |
|
| |
Franck V.I.P
Nombre de messages : 1764 Age : 53 Localisation : 30Km de Vichy Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: ma petite collection des jeux et jouets 80's Mer 27 Fév 2008 - 20:32 | |
| Trés belle collection en effet ! Moi j'avais un jeu un peu comparable à celui que tu présentes avec un volant, sauf que c'était une bille qu'il fallait diriger, avec un plateau posé sur un axe, et les mouvements du volant le fazisaient pencher à gauche ou à doite. Ce mouvement devais permettre de contrôler la bille qui elle se déplaçait sur un circuit. Le contrôle éait pas facile au début, mais ensuite, je suis devenu un vrai pro. Hélas, oi aussi j'étais un casseur, et je n'ai aucune photo à proposer de mes jouets de l'époque. Sinon pour ceux que ça intéressent : http://www.flippers-jukeboxes.net/viewforum.php?f=5 | |
|
| |
Jackburton Modo
Nombre de messages : 1499 Age : 48 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: ma petite collection des jeux et jouets 80's Jeu 28 Fév 2008 - 0:26 | |
| - Franck a écrit:
Sinon pour ceux que ça intéressent : http://www.flippers-jukeboxes.net/viewforum.php?f=5 Merci pour le lien franck, je vais pouvoir rêver devant ces belles machines. Il me semble d'ailleurs que tu as un flipper, non ? J'avais bavé devant les photos de ta salle de jeu dans le premier topic "rencontre estivale". | |
|
| |
Milo du Scorpion
Nombre de messages : 49 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: ma petite collection des jeux et jouets 80's Jeu 13 Mar 2008 - 22:34 | |
| Vraiment trés impressionant, je compte bien faire pareil, hélas a 26 ans j'aurait beaucoup de boulot pour amassé autant, surtout que j'étais pas trés conservateur donc j'ai plus beaucoup de jouet de mon enfance. | |
|
| |
Franck V.I.P
Nombre de messages : 1764 Age : 53 Localisation : 30Km de Vichy Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: ma petite collection des jeux et jouets 80's Ven 14 Mar 2008 - 20:22 | |
| Oui Jack j'ai un flipper, et aussi un baby de bar, mais sans monnayeur. J'ai également un billard américain, mais il est "cheap" c'est juste pour le fun. J'ai même un juke-box, mais il est HS et j'ai pas le temps de m'en occuper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite collection des jeux et jouets 80's | |
| |
|
| |
| ma petite collection des jeux et jouets 80's | |
|