Nombre de messages : 1764 Age : 53 Localisation : 30Km de Vichy Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: Pour Emission Morning Café sur m6 :) Mer 21 Fév 2007 - 2:03
... C'est bien ça qui m'interroge... il y a bien d'autres moyens de dégotter des objets quels qu'ils soient des années 80 sans pour autant se tourner vers un blog. La communauté peut-être fiable, comme elle peut ne pas l'être.
J'avoue que je trouve vraiment la démarche surprenante... mais bon ce que j'en dis...
caroline
Sujet: Re: Pour Emission Morning Café sur m6 :) Mer 21 Fév 2007 - 19:03
Bonjour,
Pour répondre à votre incompréhension sur notre démarche :
- Notre budget ne nous permet pas de tels reportages
- Nous contactons déjà diverses boutiques, notamment les constructeurs, mais les réponses ne sont pas toujours positives
- Votre communauté regorge de collectionneurs qui sont autant de sources fiables et intéressantes pour nous
En conclusion, s'il vous plait, aidez-nous à dorer encore le blason des années 80
Mailez-moi !
caroline
Sujet: Re: Pour Emission Morning Café sur m6 :) Jeu 22 Fév 2007 - 2:13
Des news de nos recherches :
Lulu Berlu ne speut rien nous prêter...
Nos priorités sont les suivantes : View Master, Telecran, Simon, Jeux électroniques (Game & Watch)...
Enfin, auriez vous des contacts chez l'association "Redis-moi tout", ou au sein du magazine "Dixième planète" ?
Merci et bonne soirée !
caroline
Sujet: Re: Pour Emission Morning Café sur m6 :) Jeu 22 Fév 2007 - 2:13
Des news de nos recherches :
Lulu Berlu ne speut rien nous prêter...
Nos priorités sont les suivantes : View Master, Telecran, Simon, Jeux électroniques (Game & Watch)...
Enfin, auriez vous des contacts chez l'association "Redis-moi tout", ou au sein du magazine "Dixième planète" ?
Merci et bonne soirée !
JC761 Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 48 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Pour Emission Morning Café sur m6 :) Jeu 22 Fév 2007 - 2:26