Ty-gum
Nombre de messages : 340 Age : 52 Localisation : Pays des elfes Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Pause café !!! Sam 19 Jan 2008 - 2:00 | |
| Le 12 février, tf1 propose le 1er des 6 épisodes de la série de Georges Coulonges: Pause Café. Véronique Jannot y joue le rôle de Joëlle Mazart, une jeune assistante sociale qui vient d'être nommée au lycée Jules Verne. A peine plus âgée que ses élèves, elle aura du mal à se faire reconnaître d'eux et à affirmer ses compétences auprès du proviseur, interprété par Jacques François. Prenant son métier à coeur, Joelle Mazart reçoit les élèves autour d'un bon café, ce qui lui vaut son surnom de "Pause Café". Ils lui racontent leurs problèmes scolaires et familiaux et se confient à elle. Elle les aidera au mieux et nous fera découvrir la vie d'une jeunesse de banlieue défavorisée, ce qui lui donne un ton très moderne.
La musique , elle me fait toujours le même effet ! Un truc impossible à expliquer , entre gêne et tristesse Je n'ai jamais su pourquoi Mais je ne loupais pas un épisode !
https://www.dailymotion.com/relevance/search/pause+caf%C3%A9/video/x2fl7k_pause-cafe-generique_blogJ'ai même celui d'un épisode en tête d'un des gars , dans les toilettes Et qui était plein de sang Suicide ?? le seul truc c'est cette image que j'ai en tête Ce sujet à été volontairement fermé car cette article a déjà était traité sur le blog Lien: http://maxtv80.over-blog.com/article-11270230.htmlMerci d'apporter vos commentaires, videos et autres sur le blog pour le bien de notre communauté. Amicalement. Le gardien | |
|
Jackburton Modo
Nombre de messages : 1499 Age : 48 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Pause café !!! Sam 19 Jan 2008 - 2:10 | |
| -...Mais madame, c'est qu'est ce que je dis. -Et je te prie de parler correctement s'il te plait. -Mais madame, c'est qu'est ce que je fais !! Il me semble que ce dialogue culte est extrait de pause café | |
|
(La)Melanie V.I.P
Nombre de messages : 1199 Age : 45 Localisation : STRASBOURG-METZ Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Pause café !!! Sam 19 Jan 2008 - 2:11 | |
| Max avait publié un article de Pause Café sur le blog il me semble ... | |
|
Pallikari
Nombre de messages : 1076 Age : 55 Localisation : Toulon by the sea... Date d'inscription : 21/11/2007
| |
Jackburton Modo
Nombre de messages : 1499 Age : 48 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Pause café !!! Sam 19 Jan 2008 - 2:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pause café !!! | |
| |
|