Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ...

Aller en bas 
+7
Gobo
Pallikari
Gregosvaison
crispub80
candy
depmod.alan
Golem XIII
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ...   Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 3:59

remarque on parle de l'odeur de Casimir, mais Léonard doit bien dauber aussi:pale:
Revenir en haut Aller en bas
yelou

yelou


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 45
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 28/10/2007

Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ...   Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 4:03

heu... Pourquoi le Orange pour Casimir ? ( question fondamentale ) Shocked Razz Rolling Eyes drunken cheers je sors... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ...   Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 4:08

nan mais c'est vrai, pourquoi d'abord..les dino étaient pas orange à c'que je sache. Pourquoi avoir menti honteusement à des enfants sur la réalité pendant des années...Patrcik Bruel n'en a t il pas assez parlé?!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gobo
Modo
Modo
Gobo


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Mirande (Gers)
Date d'inscription : 10/03/2007

Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ...   Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 8:09

On entends toujours parlé de Casimir et Yves Brunier... mais qui se cachait sous Hyppolite ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ...   Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 17:00

Non, Yelou, question très pertinente ! Pourquoi Casimir est-il orange ?
Et Gobo, bien vu, c'est vrai, on ne sait pas qui faisait Hyppolite ...

Ceci dit, moi, concernant Casimir, j'ai gardé mes yeux d'enfants. Au risque de vous paraître ridicule, pour moi, il n'y a personne sous le costume de Casimir, il existe, point !
Ca ne surprendra personne si je dis que si je le vois un jour en vrai, je fonds en larmes .... Sincèrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ...   Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 17:21

ben c'est ça qu'il y a à l'intérieur: MONSTRES GENTLIS DISENT ILS, OUAIS D'ACCORD:suspect:
Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... - Page 2 Tyrann10


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saroumane
Co-Admin
Co-Admin
saroumane


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 53
Localisation : Crosne 91
Date d'inscription : 27/02/2007

Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ...   Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 17:55

Steph75 a écrit:
Non, Yelou, question très pertinente ! Pourquoi Casimir est-il orange ?
Et Gobo, bien vu, c'est vrai, on ne sait pas qui faisait Hyppolite ...

Ceci dit, moi, concernant Casimir, j'ai gardé mes yeux d'enfants. Au risque de vous paraître ridicule, pour moi, il n'y a personne sous le costume de Casimir, il existe, point !
Ca ne surprendra personne si je dis que si je le vois un jour en vrai, je fonds en larmes .... Sincèrement !

Steph tu vas dire que je le fais exprès, mais j'ai croisé Casimir en vrai une fois gamin vers 9/10ans. C'était à un truc qui 'appelait "le salon de l'enfance", cela se passait tout les ans au CNIT à la Défense pour ceux qui connaissent. Il y avait pleins d'exposant de jeux et un plateau de TV. Et c'est là que j'ai croisé Casimir qui sortait du plateau, et tout d'un coup il attrapa sa tête a deux mains, la souleva, et une seconde tête toute petite apparu. Un mythe s'effondra , il y avait quelqu'un dans Casimir.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/386508/5128747821/th
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ...   Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:03

Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... - Page 2 Larmes-aux-yeux-524 Ouiiiiiiiiiiiiin ! Après les Pink Floyd - dont il a fallu que je me remette pendant quelques jours - tu m'annonces que tu as vu Casimir .... Tu veux vraiment m'achever.

Par contre, c'est dommage que tu l'aies vu sans son costume, je ne sais pas comment j'aurais réagi petite moi ... déjà que maintenant .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
candy

candy


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 49
Localisation : la 4ème dimension
Date d'inscription : 08/11/2007

Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ...   Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 1:20

Quel traumatisme saroumane !! tu t'en es bien remis ? y'en a qui pour moins que ça aurait du faire une thérapie sur quelques années ! lol!
je suis comme toi steph, pour moi casimir, c'est casimir, y'a pas de monsieur dedans ! nan ! ze veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ...   Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 1:28

interroge le sur ses orientations sexuelles, ça a l'air bien louche quand même.
Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... - Page 2 Casimi10
Revenir en haut Aller en bas
Gobo
Modo
Modo
Gobo


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Mirande (Gers)
Date d'inscription : 10/03/2007

Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ...   Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 7:15

saroumane a écrit:
Steph tu vas dire que je le fais exprès, mais j'ai croisé Casimir en vrai une fois gamin vers 9/10ans. C'était à un truc qui 'appelait "le salon de l'enfance", cela se passait tout les ans au CNIT à la Défense pour ceux qui connaissent. Il y avait pleins d'exposant de jeux et un plateau de TV. Et c'est là que j'ai croisé Casimir qui sortait du plateau, et tout d'un coup il attrapa sa tête a deux mains, la souleva, et une seconde tête toute petite apparu. Un mythe s'effondra , il y avait quelqu'un dans Casimir.

Je l'ai rencontré en region parisienne il y a 4 ou 5 ans lors d'une visite d'une exposition tiré du livre "de nounours à Casimir", pour ceux qui connaissent.
J'étais quasiment le seul "vieux" dans l'assistance à lui demander un autographe (j'avais pris un 33T de l'Ile aux enfants avec moi), il y avait énormément d'enfants autour de lui ! J'étais surpris,qu'ils connaissent...
Revenir en haut Aller en bas
émilie

avatar


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/03/2007

Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ...   Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 7:33

steph si tu veut rencontrer casimir et si tu a l'occasion de venir à paris tu as le "Paris Fantastic Convention" bon le dernier en date c'était le 25 novembre mais il y aura d'autre date l'année prochaine surement, personnellement je n'y suis jamais aller mais c'est une idée qui me déplairait pas http://www.salonpjc.fr/casimir.php
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII

Golem XIII


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : XVe système solaire
Date d'inscription : 28/11/2007

Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ...   Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 8:18

Steph75 a écrit:
Non, Yelou, question très pertinente ! Pourquoi Casimir est-il orange ?
Et Gobo, bien vu, c'est vrai, on ne sait pas qui faisait Hyppolite ...

Ok je prends note également Wink

Steph75 a écrit:
Ceci dit, moi, concernant Casimir, j'ai gardé mes yeux d'enfants. Au risque de vous paraître ridicule, pour moi, il n'y a personne sous le costume de Casimir, il existe, point !
Ca ne surprendra personne si je dis que si je le vois un jour en vrai, je fonds en larmes .... Sincèrement !
Je ne sais pas où tu habites, mais 2 fois par an sur Paris se tient le salon du jouets de collection (entendre par là les jouets de notre enfance), perso j'y vais systématiquement, et Casimir aussi Wink

Donc si tu as l'occasion n'hésite pas, le prochain aura lieu au mois mars ou avril, je te tiendrai au courant si tu veux dès que j'aurai la date officielle, car je suis partenaire internet de l'évènement Wink .

Mais je reconnais que la première fois que je l'ai vu en vrai j'étais comme un gosse...

Edit : Hop hop hop j'ai vu que tu étais de Toulouse ma chère Steph75, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ...   Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 5:03

Et ben voilà, tu as trouvé la réponse ! Il vient jamais à Toulouse Casimir .... snif Sad Merci en tous cas cher Golem !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ...   Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Décoration, besoin de votre aide
» Votre aide m'est precieuse pour un telefilm
» copains d'avant
» [RESOLU] hey les copains du nord , aidez moi siouplait
» Aide Amiga 500 à retapper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La TV des années 80-
Sauter vers: