| Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... | |
|
+7Gobo Pallikari Gregosvaison crispub80 candy depmod.alan Golem XIII 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
depmod.alan V.I.P
Nombre de messages : 1170 Age : 47 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Mar 18 Déc 2007 - 3:59 | |
| remarque on parle de l'odeur de Casimir, mais Léonard doit bien dauber aussi:pale: | |
|
| |
yelou
Nombre de messages : 623 Age : 46 Localisation : Marne La Vallée Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Mar 18 Déc 2007 - 4:03 | |
| | |
|
| |
depmod.alan V.I.P
Nombre de messages : 1170 Age : 47 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Mar 18 Déc 2007 - 4:08 | |
| nan mais c'est vrai, pourquoi d'abord..les dino étaient pas orange à c'que je sache. Pourquoi avoir menti honteusement à des enfants sur la réalité pendant des années...Patrcik Bruel n'en a t il pas assez parlé?! | |
|
| |
Gobo Modo
Nombre de messages : 647 Age : 48 Localisation : Mirande (Gers) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Mar 18 Déc 2007 - 8:09 | |
| On entends toujours parlé de Casimir et Yves Brunier... mais qui se cachait sous Hyppolite ? | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Mar 18 Déc 2007 - 17:00 | |
| Non, Yelou, question très pertinente ! Pourquoi Casimir est-il orange ? Et Gobo, bien vu, c'est vrai, on ne sait pas qui faisait Hyppolite ... Ceci dit, moi, concernant Casimir, j'ai gardé mes yeux d'enfants. Au risque de vous paraître ridicule, pour moi, il n'y a personne sous le costume de Casimir, il existe, point ! Ca ne surprendra personne si je dis que si je le vois un jour en vrai, je fonds en larmes .... Sincèrement ! | |
|
| |
depmod.alan V.I.P
| Sujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Mar 18 Déc 2007 - 17:21 | |
| ben c'est ça qu'il y a à l'intérieur: MONSTRES GENTLIS DISENT ILS, OUAIS D'ACCORD:suspect:
Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
saroumane Co-Admin
Nombre de messages : 610 Age : 54 Localisation : Crosne 91 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Mar 18 Déc 2007 - 17:55 | |
| - Steph75 a écrit:
- Non, Yelou, question très pertinente ! Pourquoi Casimir est-il orange ?
Et Gobo, bien vu, c'est vrai, on ne sait pas qui faisait Hyppolite ... Ceci dit, moi, concernant Casimir, j'ai gardé mes yeux d'enfants. Au risque de vous paraître ridicule, pour moi, il n'y a personne sous le costume de Casimir, il existe, point ! Ca ne surprendra personne si je dis que si je le vois un jour en vrai, je fonds en larmes .... Sincèrement ! Steph tu vas dire que je le fais exprès, mais j'ai croisé Casimir en vrai une fois gamin vers 9/10ans. C'était à un truc qui 'appelait "le salon de l'enfance", cela se passait tout les ans au CNIT à la Défense pour ceux qui connaissent. Il y avait pleins d'exposant de jeux et un plateau de TV. Et c'est là que j'ai croisé Casimir qui sortait du plateau, et tout d'un coup il attrapa sa tête a deux mains, la souleva, et une seconde tête toute petite apparu. Un mythe s'effondra , il y avait quelqu'un dans Casimir. | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Mar 18 Déc 2007 - 18:03 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiin ! Après les Pink Floyd - dont il a fallu que je me remette pendant quelques jours - tu m'annonces que tu as vu Casimir .... Tu veux vraiment m'achever. Par contre, c'est dommage que tu l'aies vu sans son costume, je ne sais pas comment j'aurais réagi petite moi ... déjà que maintenant .... | |
|
| |
candy
Nombre de messages : 290 Age : 50 Localisation : la 4ème dimension Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Mer 19 Déc 2007 - 1:20 | |
| Quel traumatisme saroumane !! tu t'en es bien remis ? y'en a qui pour moins que ça aurait du faire une thérapie sur quelques années ! je suis comme toi steph, pour moi casimir, c'est casimir, y'a pas de monsieur dedans ! nan ! ze veux pas ! | |
|
| |
depmod.alan V.I.P
| Sujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Mer 19 Déc 2007 - 1:28 | |
| interroge le sur ses orientations sexuelles, ça a l'air bien louche quand même. | |
|
| |
Gobo Modo
Nombre de messages : 647 Age : 48 Localisation : Mirande (Gers) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Mer 19 Déc 2007 - 7:15 | |
| - saroumane a écrit:
- Steph tu vas dire que je le fais exprès, mais j'ai croisé Casimir en vrai une fois gamin vers 9/10ans. C'était à un truc qui 'appelait "le salon de l'enfance", cela se passait tout les ans au CNIT à la Défense pour ceux qui connaissent. Il y avait pleins d'exposant de jeux et un plateau de TV. Et c'est là que j'ai croisé Casimir qui sortait du plateau, et tout d'un coup il attrapa sa tête a deux mains, la souleva, et une seconde tête toute petite apparu. Un mythe s'effondra , il y avait quelqu'un dans Casimir.
Je l'ai rencontré en region parisienne il y a 4 ou 5 ans lors d'une visite d'une exposition tiré du livre "de nounours à Casimir", pour ceux qui connaissent. J'étais quasiment le seul "vieux" dans l'assistance à lui demander un autographe (j'avais pris un 33T de l'Ile aux enfants avec moi), il y avait énormément d'enfants autour de lui ! J'étais surpris,qu'ils connaissent... | |
|
| |
émilie
Nombre de messages : 579 Age : 44 Localisation : haute-normandie Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Mer 19 Déc 2007 - 7:33 | |
| steph si tu veut rencontrer casimir et si tu a l'occasion de venir à paris tu as le "Paris Fantastic Convention" bon le dernier en date c'était le 25 novembre mais il y aura d'autre date l'année prochaine surement, personnellement je n'y suis jamais aller mais c'est une idée qui me déplairait pas http://www.salonpjc.fr/casimir.php | |
|
| |
Golem XIII
Nombre de messages : 29 Age : 47 Localisation : XVe système solaire Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Dim 23 Déc 2007 - 8:18 | |
| - Steph75 a écrit:
- Non, Yelou, question très pertinente ! Pourquoi Casimir est-il orange ?
Et Gobo, bien vu, c'est vrai, on ne sait pas qui faisait Hyppolite ... Ok je prends note également - Steph75 a écrit:
- Ceci dit, moi, concernant Casimir, j'ai gardé mes yeux d'enfants. Au risque de vous paraître ridicule, pour moi, il n'y a personne sous le costume de Casimir, il existe, point !
Ca ne surprendra personne si je dis que si je le vois un jour en vrai, je fonds en larmes .... Sincèrement ! Je ne sais pas où tu habites, mais 2 fois par an sur Paris se tient le salon du jouets de collection (entendre par là les jouets de notre enfance), perso j'y vais systématiquement, et Casimir aussi Donc si tu as l'occasion n'hésite pas, le prochain aura lieu au mois mars ou avril, je te tiendrai au courant si tu veux dès que j'aurai la date officielle, car je suis partenaire internet de l'évènement . Mais je reconnais que la première fois que je l'ai vu en vrai j'étais comme un gosse... Edit : Hop hop hop j'ai vu que tu étais de Toulouse ma chère Steph75, désolé | |
|
| |
Steph75 Modo
| Sujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Sam 29 Déc 2007 - 5:03 | |
| Et ben voilà, tu as trouvé la réponse ! Il vient jamais à Toulouse Casimir .... snif Merci en tous cas cher Golem ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... | |
| |
|
| |
| Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... | |
|