Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ...

Aller en bas 
+7
Gobo
Pallikari
Gregosvaison
crispub80
candy
depmod.alan
Golem XIII
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Golem XIII

Golem XIII


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : XVe système solaire
Date d'inscription : 28/11/2007

Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ...   Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:25

Salut les copains !!!
Alors dit le titre de ce topic, j'ai en vue de réaliser l'interview d'Yves Brunier le papa de Casimir.
j'ai déjà quelques questions de côté à lui poser, mais j'en aurai besoin d'autres afin de faire une sélection, donc si vous vouliez bien m'aider en postant ici les questions que vous souhaiteriez lui poser ce serait sympa et ça m''aiderait beaucoup. Ceci étant ma première interview, si elle se déroule bien, j'ai l'intention d'en réaliser d'autres, d'ailleurs j'ai déjà contacter une autre figure importante de notre enfance qui a répondu ok pour l'interview aussi, mais je ne peux pas encore dire le nom, car elle sera un peu plus difficile à réaliser du fait que cette personne habite loin de chez moi... patience Very Happy


En vous remerciant d'avance pour votre aide les amis Wink


Voici les questions que j'ai déjà de côté :

- Pouvez vous nous raconter l'histoire de la création de l'ile aux enfants ?

- Comment vous est venu l'idée du concept et de la création de Casimir et ses amis ?

- Est-ce vous qui avez imaginés les costumes de Casimir et Hippolyte ?

- Comment avez vous choisi la couleur du costume de Casimir ?

- D'où vous est venue l'idée de la recette du gloubiboulga ?

- L'avez vous goûté ?

- Est-il possible d'envisager un retour de L'ile aux enfants sur le petit écran ou en coffret dvd ?

- Casimir a participé aux soirées "Gloubiboulga night" pour quelle raison ces soirées ce sont arrêtées ?

- Pensez vous reprendre ce concept de soirées un jour ?

- Avez vous gardé des contacts avec les autres "membres" de l'Ile aux enfants ? et que sont ils devenus ? Notament l'acteur qui faisait Hippolyte, qui était-ce, et que fait-il aujourd'hui ?

- Quelques protagonistes de l'ile aux enfants interprétaient des chansons notament Casimir, Hippolyte, le facteur et Léonard.
Avez vous le projet d' éditer en cd les chansons ayant traversées l'ile aux enfants ?


Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 8:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ...   Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:33

demande lui s'il a déjà goûté à son infâme Gloubiboulga
Revenir en haut Aller en bas
candy

candy


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 49
Localisation : la 4ème dimension
Date d'inscription : 08/11/2007

Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ...   Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:34

Ouah super !! le papa de Casimir, notre idole !!! la chance !!
faudrait que tu nous mettes la liste de tes questions, histoire qu'on en trouve d'autre, non ? parce que là y'a rien qui me vient....
Revenir en haut Aller en bas
crispub80

avatar


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : ARLES entre la Provence et la Camargue
Date d'inscription : 13/10/2007

Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ...   Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:35

bonne chance a toi alors???
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII

Golem XIII


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : XVe système solaire
Date d'inscription : 28/11/2007

Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ...   Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:39

depmod.alan a écrit:
demande lui s'il a déjà goûté à son infâme Gloubiboulga

Merci depmod.alan, mais malheureusement celle là je l'ai déjà en stock loool Wink

candy a écrit:
Ouah super !! le papa de Casimir, notre idole !!! la chance !!
faudrait que tu nous mettes la liste de tes questions, histoire qu'on en trouve d'autre, non ? parce que là y'a rien qui me vient....

Pas de soucis je vous mets ça !Wink (c'est fait, j'ai édité mon premier post)


Merci à toi crispub80 Wink
Revenir en haut Aller en bas
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ...   Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:46

oui, ce sera plau simple effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Gregosvaison

Gregosvaison


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 50
Localisation : Vaison-la-romaine (vaucluse 84)
Date d'inscription : 29/08/2007

Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ...   Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:28

Il parait que dans le costume de Casimir, il y a une odeur epouvantable, tu pourrais trouver une question là dessus, mais sans le vexer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acousticommunique.fr
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ...   Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:36

entre le goût merdique du gloubiboulga et l'odeur épouvantable du déguisement, va être content l'gars, v'là la tronche de l'interview.Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gregosvaison

Gregosvaison


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 50
Localisation : Vaison-la-romaine (vaucluse 84)
Date d'inscription : 29/08/2007

Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ...   Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:38

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acousticommunique.fr
candy

candy


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 49
Localisation : la 4ème dimension
Date d'inscription : 08/11/2007

Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ...   Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 6:29

moi je pensais à un cd des chansons de casimir, à moins que ce ne soit déjà fait, une compil en sorte
donc si ce n'est pas déjà sorti, ce serait cool d'en faire une, voir si problème de droits....
voilà ma maigre contribution, sinon tu lui feras un gros mimi de ma part !! à casimir biensur !! le monstre gentil ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII

Golem XIII


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : XVe système solaire
Date d'inscription : 28/11/2007

Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ...   Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 6:37

depmod.alan a écrit:
entre le goût merdique du gloubiboulga et l'odeur épouvantable du déguisement, va être content l'gars, v'là la tronche de l'interview.Suspect

mdrrrrrrrrr, ouais j'avoue que je préfère éviter ce genre de question du style : "Est ce vrai que votre déguisement sent le fennec ? si oui, cette odeur vou colle-t-elle à la peau ? " mdrrrrrrrrrrrrrrrr:lol!: lol! lol!


candy a écrit:
moi je pensais à un cd des chansons de casimir, à moins que ce ne soit déjà fait, une compil en sorte
donc si ce n'est pas déjà sorti, ce serait cool d'en faire une, voir si problème de droits....
voilà ma maigre contribution, sinon tu lui feras un gros mimi de ma part !! à casimir biensur !! le monstre gentil ! rabbit


Je n'ai pas le souvenirs qu'il y ait eu beaucoup de chansons interprétées par Casimir lui même (mais peut être que je me trompe, car je n'ai connu que la fin de l'île aux enfants, et j'en ai que de maigres souvenirs...), je connais celle des "casimirus", et je sais aussi que le facteur poussait la chansonnette.

Je vais me renseigner afin de savoir s'il y a quelques autres chansons issues de l'île aux enfants, ou interprétées par Casimir, et si c'est le cas, je soumettrai ta question avec grand plaisir Candy.

Et bien évidemment je transmettrai ton bisou (euuuh je te garantis pas de le faire en personne, car je préfère les femmes quand même lol! lol! lol! )


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregosvaison

Gregosvaison


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 50
Localisation : Vaison-la-romaine (vaucluse 84)
Date d'inscription : 29/08/2007

Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ...   Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 6:38

excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acousticommunique.fr
candy

candy


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 49
Localisation : la 4ème dimension
Date d'inscription : 08/11/2007

Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ...   Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 6:52

Il en a chanté plein des chansons Casimir !! il y avait entre autre une qui faisait comme ça : heureusement les enfants, arrivent toujours à temps..... et puis la chanson de casimir, ou celles d'hippolyte, de léonard, enfin bref toutes les chansons, une intégrale ce serait super chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Gregosvaison

Gregosvaison


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 50
Localisation : Vaison-la-romaine (vaucluse 84)
Date d'inscription : 29/08/2007

Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ...   Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 6:54

pour ceux qui ne connaissent pas , il y a l'excellent
GLOUBIBOULGA NIGHT:

Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... 004972_03588_2

On y trouve des extraits de ces fameux dessins animés et emissions de notre jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acousticommunique.fr
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ...   Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 6:55

Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII

Golem XIII


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : XVe système solaire
Date d'inscription : 28/11/2007

Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ...   Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 7:19

oui pour léonard je savais qu'il vait chanté, d'ailleurs on le voit chanter dans le dvd de la gloubiboulga night dans le cadre de l'emission les visiteurs du mercredi.

candy a écrit:
Il en a chanté plein des chansons Casimir !! il y avait entre autre une qui faisait comme ça : heureusement les enfants, arrivent toujours à temps

Exact c'est la chanson dont je parle dans mon post précédent, la chanson s'appelle "Heureusement les enfants", mais c'est vrai que j'ai l'habitude de l'appeler "la chanson des casimirus" lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gobo
Modo
Modo
Gobo


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Mirande (Gers)
Date d'inscription : 10/03/2007

Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ...   Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 7:36

Moi, c'est la chanson de Julie que je trouve très belle !
Si j'étais un enfant...

http://www.coucoucircus.org/emissions/generique.php?id=175
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ...   Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:01

Alors là, génial ! Casimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!

Pour les questions, les principales auxquelles je pensais tu les as déjà en stock.

Par contre, je me suis toujours demandé qui étaient les enfants qui étaient sur le plateau, comment ils faisaient pour être là avec Casimir, les veinards ! Car j'aurais donné n'importe quoi moi pour venir faire de la trotinette ou jouer à la marelle sur l'Ile aux Enfants. Y avait-il des castings ? Ou alors c'était des enfants de ceux qui bossaient sur l'émission ?

Voilà, si je pense à autre chose, je reviendrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ...   Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:27

faut surtout éviter de vexer Casimir ou de lui poser des questions genantes genre: as-tu déjà eu des aventures avec tes fans...tu vois l'genre
Revenir en haut Aller en bas
Gregosvaison

Gregosvaison


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 50
Localisation : Vaison-la-romaine (vaucluse 84)
Date d'inscription : 29/08/2007

Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ...   Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:29

Ouai.. Laughing Où genre "t'es tout nu sous ton costume?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acousticommunique.fr
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ...   Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:40

hippolyte est il sorti d'prison depuis qu'il a agressé physiquement un enfant avec sa queue sur le plateau?
Nan sans déconner, là c'est vrai, j'avais vu dans les enfants de la télé je crois une émission ou hippolyte en tournant sur lui même donne un grand coup de queue à un ou une enfant et ce ou cete dernière est litérralement balayé.
Si quelqu'un a les images, ça vaut son pesant de cacahuètes.
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ...   Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:43

Oui, vu aussi ! Faudrait retrouver ça, c'est marrant .... Enfin, sauf pour le p'tit bout de chou qui se fait envoyer au tapis. Allez, hop ! Buuuuuuuuuuuut !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Gregosvaison

Gregosvaison


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 50
Localisation : Vaison-la-romaine (vaucluse 84)
Date d'inscription : 29/08/2007

Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ...   Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:45

Maintenant, quand il va croiser un dinosaure, il va avoir peur le pôv...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acousticommunique.fr
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ...   Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:07

Bisounours a écrit:
Maintenant, quand il va croiser un dinosaure, il va avoir peur le pôv...

et c'est vrai qu'on en croise tous les jours au coin d'la rue.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII

Golem XIII


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : XVe système solaire
Date d'inscription : 28/11/2007

Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ...   Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 3:41

C'est vrai que c'est très courant mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ...   Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décoration, besoin de votre aide
» Votre aide m'est precieuse pour un telefilm
» copains d'avant
» [RESOLU] hey les copains du nord , aidez moi siouplait
» Aide Amiga 500 à retapper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La TV des années 80-
Sauter vers: