| Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... | |
|
+7Gobo Pallikari Gregosvaison crispub80 candy depmod.alan Golem XIII 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Golem XIII
Nombre de messages : 29 Age : 47 Localisation : XVe système solaire Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Dim 16 Déc 2007 - 22:25 | |
| Salut les copains !!! Alors dit le titre de ce topic, j'ai en vue de réaliser l'interview d'Yves Brunier le papa de Casimir. j'ai déjà quelques questions de côté à lui poser, mais j'en aurai besoin d'autres afin de faire une sélection, donc si vous vouliez bien m'aider en postant ici les questions que vous souhaiteriez lui poser ce serait sympa et ça m''aiderait beaucoup. Ceci étant ma première interview, si elle se déroule bien, j'ai l'intention d'en réaliser d'autres, d'ailleurs j'ai déjà contacter une autre figure importante de notre enfance qui a répondu ok pour l'interview aussi, mais je ne peux pas encore dire le nom, car elle sera un peu plus difficile à réaliser du fait que cette personne habite loin de chez moi... patience En vous remerciant d'avance pour votre aide les amis Voici les questions que j'ai déjà de côté : - Pouvez vous nous raconter l'histoire de la création de l'ile aux enfants ? - Comment vous est venu l'idée du concept et de la création de Casimir et ses amis ?- Est-ce vous qui avez imaginés les costumes de Casimir et Hippolyte ?- Comment avez vous choisi la couleur du costume de Casimir ?
- D'où vous est venue l'idée de la recette du gloubiboulga ? - L'avez vous goûté ? - Est-il possible d'envisager un retour de L'ile aux enfants sur le petit écran ou en coffret dvd ? - Casimir a participé aux soirées "Gloubiboulga night" pour quelle raison ces soirées ce sont arrêtées ? - Pensez vous reprendre ce concept de soirées un jour ? - Avez vous gardé des contacts avec les autres "membres" de l'Ile aux enfants ? et que sont ils devenus ? Notament l'acteur qui faisait Hippolyte, qui était-ce, et que fait-il aujourd'hui ?- Quelques protagonistes de l'ile aux enfants interprétaient des chansons notament Casimir, Hippolyte, le facteur et Léonard.Avez vous le projet d' éditer en cd les chansons ayant traversées l'ile aux enfants ?
Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 8:27, édité 11 fois | |
|
| |
depmod.alan V.I.P
Nombre de messages : 1170 Age : 47 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Dim 16 Déc 2007 - 22:33 | |
| demande lui s'il a déjà goûté à son infâme Gloubiboulga | |
|
| |
candy
Nombre de messages : 290 Age : 50 Localisation : la 4ème dimension Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Dim 16 Déc 2007 - 22:34 | |
| Ouah super !! le papa de Casimir, notre idole !!! la chance !! faudrait que tu nous mettes la liste de tes questions, histoire qu'on en trouve d'autre, non ? parce que là y'a rien qui me vient.... | |
|
| |
crispub80
Nombre de messages : 142 Age : 48 Localisation : ARLES entre la Provence et la Camargue Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Dim 16 Déc 2007 - 22:35 | |
| bonne chance a toi alors??? | |
|
| |
Golem XIII
Nombre de messages : 29 Age : 47 Localisation : XVe système solaire Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Dim 16 Déc 2007 - 22:39 | |
| - depmod.alan a écrit:
- demande lui s'il a déjà goûté à son infâme Gloubiboulga
Merci depmod.alan, mais malheureusement celle là je l'ai déjà en stock loool - candy a écrit:
- Ouah super !! le papa de Casimir, notre idole !!! la chance !!
faudrait que tu nous mettes la liste de tes questions, histoire qu'on en trouve d'autre, non ? parce que là y'a rien qui me vient.... Pas de soucis je vous mets ça ! (c'est fait, j'ai édité mon premier post) Merci à toi crispub80 | |
|
| |
depmod.alan V.I.P
Nombre de messages : 1170 Age : 47 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Dim 16 Déc 2007 - 22:46 | |
| oui, ce sera plau simple effectivement. | |
|
| |
Gregosvaison
Nombre de messages : 436 Age : 51 Localisation : Vaison-la-romaine (vaucluse 84) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Dim 16 Déc 2007 - 23:28 | |
| Il parait que dans le costume de Casimir, il y a une odeur epouvantable, tu pourrais trouver une question là dessus, mais sans le vexer. | |
|
| |
depmod.alan V.I.P
| Sujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Dim 16 Déc 2007 - 23:36 | |
| entre le goût merdique du gloubiboulga et l'odeur épouvantable du déguisement, va être content l'gars, v'là la tronche de l'interview. | |
|
| |
Gregosvaison
Nombre de messages : 436 Age : 51 Localisation : Vaison-la-romaine (vaucluse 84) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Dim 16 Déc 2007 - 23:38 | |
| | |
|
| |
candy
Nombre de messages : 290 Age : 50 Localisation : la 4ème dimension Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Lun 17 Déc 2007 - 6:29 | |
| moi je pensais à un cd des chansons de casimir, à moins que ce ne soit déjà fait, une compil en sorte donc si ce n'est pas déjà sorti, ce serait cool d'en faire une, voir si problème de droits.... voilà ma maigre contribution, sinon tu lui feras un gros mimi de ma part !! à casimir biensur !! le monstre gentil ! | |
|
| |
Golem XIII
| Sujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Lun 17 Déc 2007 - 6:37 | |
| - depmod.alan a écrit:
- entre le goût merdique du gloubiboulga et l'odeur épouvantable du déguisement, va être content l'gars, v'là la tronche de l'interview.
mdrrrrrrrrr, ouais j'avoue que je préfère éviter ce genre de question du style : "Est ce vrai que votre déguisement sent le fennec ? si oui, cette odeur vou colle-t-elle à la peau ? " mdrrrrrrrrrrrrrrrr:lol!: - candy a écrit:
- moi je pensais à un cd des chansons de casimir, à moins que ce ne soit déjà fait, une compil en sorte
donc si ce n'est pas déjà sorti, ce serait cool d'en faire une, voir si problème de droits.... voilà ma maigre contribution, sinon tu lui feras un gros mimi de ma part !! à casimir biensur !! le monstre gentil ! Je n'ai pas le souvenirs qu'il y ait eu beaucoup de chansons interprétées par Casimir lui même (mais peut être que je me trompe, car je n'ai connu que la fin de l'île aux enfants, et j'en ai que de maigres souvenirs...), je connais celle des "casimirus", et je sais aussi que le facteur poussait la chansonnette. Je vais me renseigner afin de savoir s'il y a quelques autres chansons issues de l'île aux enfants, ou interprétées par Casimir, et si c'est le cas, je soumettrai ta question avec grand plaisir Candy. Et bien évidemment je transmettrai ton bisou (euuuh je te garantis pas de le faire en personne, car je préfère les femmes quand même )
Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 6:44, édité 1 fois | |
|
| |
Gregosvaison
| Sujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Lun 17 Déc 2007 - 6:38 | |
| | |
|
| |
candy
| Sujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Lun 17 Déc 2007 - 6:52 | |
| Il en a chanté plein des chansons Casimir !! il y avait entre autre une qui faisait comme ça : heureusement les enfants, arrivent toujours à temps..... et puis la chanson de casimir, ou celles d'hippolyte, de léonard, enfin bref toutes les chansons, une intégrale ce serait super chouette. | |
|
| |
Gregosvaison
| Sujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Lun 17 Déc 2007 - 6:54 | |
| pour ceux qui ne connaissent pas , il y a l'excellent GLOUBIBOULGA NIGHT: On y trouve des extraits de ces fameux dessins animés et emissions de notre jeunesse. | |
|
| |
Pallikari
Nombre de messages : 1076 Age : 55 Localisation : Toulon by the sea... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Lun 17 Déc 2007 - 6:55 | |
| | |
|
| |
Golem XIII
| Sujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Lun 17 Déc 2007 - 7:19 | |
| oui pour léonard je savais qu'il vait chanté, d'ailleurs on le voit chanter dans le dvd de la gloubiboulga night dans le cadre de l'emission les visiteurs du mercredi. - candy a écrit:
- Il en a chanté plein des chansons Casimir !! il y avait entre autre une qui faisait comme ça : heureusement les enfants, arrivent toujours à temps
Exact c'est la chanson dont je parle dans mon post précédent, la chanson s'appelle "Heureusement les enfants", mais c'est vrai que j'ai l'habitude de l'appeler "la chanson des casimirus" lol. | |
|
| |
Gobo Modo
Nombre de messages : 647 Age : 48 Localisation : Mirande (Gers) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Lun 17 Déc 2007 - 7:36 | |
| | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Lun 17 Déc 2007 - 17:01 | |
| Alors là, génial ! Casimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! Pour les questions, les principales auxquelles je pensais tu les as déjà en stock. Par contre, je me suis toujours demandé qui étaient les enfants qui étaient sur le plateau, comment ils faisaient pour être là avec Casimir, les veinards ! Car j'aurais donné n'importe quoi moi pour venir faire de la trotinette ou jouer à la marelle sur l'Ile aux Enfants. Y avait-il des castings ? Ou alors c'était des enfants de ceux qui bossaient sur l'émission ? Voilà, si je pense à autre chose, je reviendrai ! | |
|
| |
depmod.alan V.I.P
| Sujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Lun 17 Déc 2007 - 17:27 | |
| faut surtout éviter de vexer Casimir ou de lui poser des questions genantes genre: as-tu déjà eu des aventures avec tes fans...tu vois l'genre | |
|
| |
Gregosvaison
| Sujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Lun 17 Déc 2007 - 17:29 | |
| Ouai.. Où genre "t'es tout nu sous ton costume?" | |
|
| |
depmod.alan V.I.P
| Sujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Lun 17 Déc 2007 - 17:40 | |
| hippolyte est il sorti d'prison depuis qu'il a agressé physiquement un enfant avec sa queue sur le plateau? Nan sans déconner, là c'est vrai, j'avais vu dans les enfants de la télé je crois une émission ou hippolyte en tournant sur lui même donne un grand coup de queue à un ou une enfant et ce ou cete dernière est litérralement balayé. Si quelqu'un a les images, ça vaut son pesant de cacahuètes. | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Lun 17 Déc 2007 - 17:43 | |
| Oui, vu aussi ! Faudrait retrouver ça, c'est marrant .... Enfin, sauf pour le p'tit bout de chou qui se fait envoyer au tapis. Allez, hop ! Buuuuuuuuuuuut ! | |
|
| |
Gregosvaison
| Sujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Lun 17 Déc 2007 - 17:45 | |
| Maintenant, quand il va croiser un dinosaure, il va avoir peur le pôv... | |
|
| |
depmod.alan V.I.P
| Sujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Lun 17 Déc 2007 - 18:07 | |
| - Bisounours a écrit:
- Maintenant, quand il va croiser un dinosaure, il va avoir peur le pôv...
et c'est vrai qu'on en croise tous les jours au coin d'la rue. | |
|
| |
Golem XIII
| Sujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... Mar 18 Déc 2007 - 3:41 | |
| C'est vrai que c'est très courant mdrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... | |
| |
|
| |
| Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ... | |
|