| Problème écran pc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jinsei V.I.P
Nombre de messages : 2742 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Problème écran pc... Mer 12 Déc 2007 - 4:38 | |
| Sachant qu'il y a des pro de l'informatique..ma question... Quand j'allume mon pc (qui date de 2002 donc pas tout jeune) , ou quand je ne m'en sers pas pendant quelques temps lorsqu'il est allumé, en haut de l'écran , sur 4 cms environ cela fait des espèces de lignes noires horizontales qui partent d'elles mêmes en l'espace de quelques minutes. Cela signifierai-t-il que ma carte graphique va rendre l'âme? J'ai réinstallé les pilotes Nvidia et visiblement quand je clique sur les paramêtres rafraichissement de l'écran , ça enlève ces lignes noires mais je suis obligée de le faire à chaque fois... Comme vous le constater, je n'y connais rien ..Il y aurait il sur le forum une âme charitable pour me répondre!! si jamais mon écran lache autant vous dire le dégoût!! | |
|
| |
freddo V.I.P
Nombre de messages : 1645 Age : 52 Localisation : Prangins, vaud, Suisse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Problème écran pc... Mer 12 Déc 2007 - 7:14 | |
| première question : cathodique ou lcd ? C'est peut etre ton ecran qui commence a avoir du mal ou la prise qui a un peu de jeu (a verifier) La carte graphique c'est nettement plus franc comme panne. Est ce que ton écran siffle ? | |
|
| |
Pallikari
Nombre de messages : 1076 Age : 55 Localisation : Toulon by the sea... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Problème écran pc... Mer 12 Déc 2007 - 8:41 | |