| je me presente... | |
|
+18Lady Oscar (La)Melanie émilie depmod.alan Homer Tommy blackshadow Pallikari Prince d'Euphor Philou62 Joëlle Jackburton Steph75 MaxTV80 Jinsei Droopy mag lorhance 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
(La)Melanie V.I.P
Nombre de messages : 1199 Age : 45 Localisation : STRASBOURG-METZ Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: je me presente... Jeu 6 Déc 2007 - 12:29 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
chonke Invité
| Sujet: Re: je me presente... Jeu 6 Déc 2007 - 19:43 | |
| |
|
| |
Lady Oscar V.I.P
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: je me presente... Jeu 6 Déc 2007 - 20:42 | |
| Bienvenue sur le forum C'est sûr que tu vas trouver des gens pour t'écouter, ici c'est une vraie communauté qui t'attend! Tommy : code quantum | |
|
| |
freddo V.I.P
Nombre de messages : 1645 Age : 52 Localisation : Prangins, vaud, Suisse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: je me presente... Jeu 6 Déc 2007 - 22:31 | |
| Bienvenue Lohrance:cheers: | |
|
| |
Vincent V.I.P
Nombre de messages : 972 Age : 51 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: je me presente... Jeu 6 Déc 2007 - 23:55 | |
| Bienvenue Lohrance !!!! Ps: j'ai pas le permis non plus !!! Je viens à peine de réussir le code... Entouré de petites minettes de 18 ans qui devaient me prendre pour un pauv' pochtron qui a eu droit à un retrait de permis !! | |
|
| |
lorhance
Nombre de messages : 325 Age : 49 Localisation : 59 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: je me presente... Ven 7 Déc 2007 - 1:53 | |
| - Vincent a écrit:
- Bienvenue Lohrance !!!!
Ps: j'ai pas le permis non plus !!!
Je viens à peine de réussir le code... Entouré de petites minettes de 18 ans qui devaient me prendre pour un pauv' pochtron qui a eu droit à un retrait de permis !! aller courage reste plus que la conduite franchement tu as fais le plus dure et merci pour le bienvenue amitié a tout le monde | |
|
| |
krikee
Nombre de messages : 297 Age : 49 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: je me presente... Ven 7 Déc 2007 - 6:30 | |
| Salut Laurence!!! Comme tout le monde l' a dit, quelle dynamisme! Enfin, je te réponds! Désolé de ne pas t'avoir répondu avant mais je t' ai dit que mon boulot m'occupait tout mon temps à cette période de l'année! (magasin de jouets!!) Je suis heureux de vous dire que Laurence est une jeune femme qui était avec moi en classe du CE2 au Cm2 (c'est bien ça Laurence, je me trompe pas?) En tout cas, j' ai les preuves! Les voici: Deuxième rang, la quatrième en partant de la gauche, la p'tite blondinette aux lunettes, toute mignonette! Je vous dis pas où je suis, vous connaissez ma trombine, maintenant! En tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous et je suis sûr que ce forum t' apportera plein de souvenirs et de nostalgie de nos années 80! Voilà, je te dis à très vite! Et à vous mes Zamis du site, je vous suis reconnaissant de l' accueil que vous lui avez réservée, je n'en attendais pas moins de vous! | |
|
| |
Prince d'Euphor
Nombre de messages : 366 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: je me presente... Ven 7 Déc 2007 - 6:56 | |
| ben dis donc, le monde est petit sur ce forum... | |
|
| |
lorhance
Nombre de messages : 325 Age : 49 Localisation : 59 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: je me presente... Ven 7 Déc 2007 - 18:09 | |
| merci christophe pour la photo de classe et aussi lepetit message de bon souvenir de cette epoque tu te souviens des danses qu'on fesait en cm2 a presque 16h15 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca c'est quelque chose que je n'oublierais jamais... si tu t'en souviens plus un indice !!! si je te dis cocogril comment j'ai pu faire ca | |
|
| |
depmod.alan V.I.P
Nombre de messages : 1170 Age : 47 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: je me presente... Ven 7 Déc 2007 - 18:15 | |
| tu as été cocogirl alors:D | |
|
| |
lorhance
| Sujet: Re: je me presente... Ven 7 Déc 2007 - 18:21 | |
| heu...non...c'est pas ca...enfin c'est pas ce que tu crois...je sais plus...je devais avoir 9 ou 10 ans ...pas a cet age la ... mdrrrrrrrrrrrr enfaite on fesait la coregraphie qui terminais l'emission colaro show ou un truc dans ce genre et pis t'a vu la tete de l'epoque ... kris rapelle moi le nom de notre maitre a l'epoque j'ailongtemps chercher apres monsieur berlin?merlin? un truc dans ce genre | |
|
| |
depmod.alan V.I.P
Nombre de messages : 1170 Age : 47 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: je me presente... Ven 7 Déc 2007 - 18:22 | |
| ben à l'époque t'étais peut-être au centre de formation des cocogirls, j'en sais rien moi comment il recrutais l'Colaro:clown: | |
|
| |
krikee
Nombre de messages : 297 Age : 49 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: je me presente... Sam 8 Déc 2007 - 4:29 | |
| - lorhance a écrit:
- heu...non...c'est pas ca...enfin c'est pas ce que tu crois...je sais plus...je devais avoir 9 ou 10 ans ...pas a cet age la ...
mdrrrrrrrrrrrr enfaite on fesait la coregraphie qui terminais l'emission colaro show ou un truc dans ce genre et pis t'a vu la tete de l'epoque ...
kris rapelle moi le nom de notre maitre a l'epoque j'ailongtemps chercher apres monsieur berlin?merlin? un truc dans ce genre Oui, je me souviens, Monsieur Herbin!! | |
|
| |
krikee
| Sujet: Re: je me presente... Sam 8 Déc 2007 - 4:31 | |
| Exact, j' adorais que vous faisiez les cocogirls avec Stéphanie et Ingrid et la quatrième, je me rappelle plus, mais effectivement, vous aviez carte blanche par le maître pour faire votre chorégraphie! Merci pour ce souvenir qui est revenu à la surface!!! | |
|
| |
lorhance
| Sujet: Re: je me presente... Sam 8 Déc 2007 - 20:04 | |
| monsieur herbin ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii y a eu garence qui la fait avec nous... a lala que de souvenirs bien a nous | |
|
| |
r4ver
Nombre de messages : 312 Age : 44 Localisation : -bZh- Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: je me presente... Ven 14 Déc 2007 - 16:28 | |
| bienvenue lorhance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me presente... | |
| |
|
| |
| je me presente... | |
|