Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je me presente...

Aller en bas 
+18
Lady Oscar
(La)Melanie
émilie
depmod.alan
Homer
Tommy
blackshadow
Pallikari
Prince d'Euphor
Philou62
Joëlle
Jackburton
Steph75
MaxTV80
Jinsei
Droopy
mag
lorhance
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lorhance

lorhance


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 05/12/2007

je me presente... Empty
MessageSujet: je me presente...   je me presente... Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:12

tout d'abord bonjour ou bonsoir selon l'heure ou vous lisez ce message Smile
je vais peut etre le faire banal mais je vais me prensenter tout simplement
je m'apelle laurence
mon age fiouuuu bientot 33 ans mais aucun complexe sur mon age
j'habite un petit village pres de dunkerque (60kms de lille et une vingtaine de dunkerque)
situation familiale divorcer depuis 2004 apres 12 ans de vie commune et 9 ans de mariage mais tout va bien pour moi,remise avec quelqu'un...
mes loisirs ,j'en ai plein notament la moto (heu...3ans de j'essais de repasser mon code Embarassed pour le passer ce permis mdrrr)sinon le ciné... balade... resto...
mon metier je suis coiffeuse a domicile a mon compte depuis 2003(sans commentaire sur ma coupe de cheveux quand j'aurais mis une photo Smile )
mes mensurations bip bip ...non mais...affraid mdr
et sinon la chose la plus important de ma vie
c'est LAURICK 11ans en janvier et PIERRICK 10 ans en juillet les deux seuls et vrai amour de ma vie
voila les quelques petites choses que vous pouvez savoir sur moi !!
j'attend d'en apprendre autant sur vous
bye bye et a bientot vous tous
Revenir en haut Aller en bas
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

je me presente... Empty
MessageSujet: Re: je me presente...   je me presente... Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:14

Bienvenue Laurence !!!
super ta présentation !
moi aussi, j'adore la moto ! j'ai pratiquement grandi sur une selle de GSXR !!!

a bientot sur le forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
Droopy

Droopy


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : Antony
Date d'inscription : 07/11/2007

je me presente... Empty
MessageSujet: Re: je me presente...   je me presente... Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:15

cheers rebienvenue!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/631155/7374688983/se
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

je me presente... Empty
MessageSujet: Re: je me presente...   je me presente... Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:20

Bienvenue Laurence, très sympa très présentation!!!Very Happy Au plaisir de te lire..
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

je me presente... Empty
MessageSujet: Re: je me presente...   je me presente... Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:27

Bienvenue à toi ma chère Laurence !! Merci beaucoup pour ta chouette présentation ! c'est clair, net et précis !! Wink
je suis d'un naturel trés curieux et j'adore connaitre de nouvelles personnes !! sunny Je suis sure que tu vas te plaire parmi nous !! Dans l'attente de voir ta trombine, je te souhaite une fois de plus la bienvenue !! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
lorhance

lorhance


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 05/12/2007

je me presente... Empty
MessageSujet: Re: je me presente...   je me presente... Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:40

merci je commence deja a m'y sentir bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorhance

lorhance


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 05/12/2007

je me presente... Empty
MessageSujet: Re: je me presente...   je me presente... Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:45

Maxtv80 a écrit:
Bienvenue à toi ma chère Laurence !! Merci beaucoup pour ta chouette présentation ! c'est clair, net et précis !! Wink
je suis d'un naturel trés curieux et j'adore connaitre de nouvelles personnes !! sunny Je suis sure que tu vas te plaire parmi nous !! Dans l'attente de voir ta trombine, je te souhaite une fois de plus la bienvenue !! ! Very Happy

pour ma tete faudras patienter un peu... j'aurais bien mis celle que j'ai actuellement mais tout le monde ici a mis celle de l'epoque des année 80 alors j'en ferais autant des que j'en ai une sous la main
merci a toi pour cet acceuil:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

je me presente... Empty
MessageSujet: Re: je me presente...   je me presente... Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:57

Salut Lorhance ! Chouette présentation ! Sois la bienvenue ici, je sens qu'on va s'entendre, notamment au sujet de la moto ....
Je devais passer le permis il y a deux ans, mais j'ai dû renoncer à cause d'une mémorable gamelle avec mon mari ... Bref, mais je désespère pas de remonter un jour quand j'aurais surpassé ma trouille lol!

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

je me presente... Empty
MessageSujet: Re: je me presente...   je me presente... Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:56

Bravo Lorhance pour ta présentation. Et encore une fois, je te souhaite la bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
lorhance

lorhance


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 05/12/2007

je me presente... Empty
MessageSujet: Re: je me presente...   je me presente... Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 23:10

merci steph
j'ai ete moi plus de 12 ans passagere d'un motard bien evidement mon ex mari ,et quand on s'est separé la moto me manquait beaucoup trop ...aujourd'hui je m'enttend super bien avec mon ex mari et dieu sait combien il est trop content de me montrer ca nouvelle moto quand il en change...alors j'ai decider de passer mon permis ...malheureusement apres 5 ans de permis voiture on doit repasser son code et j'invite personne a ce moquer Embarassed ca fais trois fois deja que je le loupe je sais que j'ai un soupçon de blond dans mes cheveux mais quand meme j'etais blonde aussi pour mon permis voiture et je l'ai eu du premiere coup ...et ouais...lol...a l'epoque j'etais jeune ...aujourd'hui j'ai ...boulot ,mes loulous ma maison alors aller au cour de code dure dure... mais je vais y retourner j'attend une bonne motivation ou je prendrais peu etre cette bonne resolution pour l'année 2008 ,pour cette année je vais au code et j'aurais mon permis ...hum hum ...c'est pas gagner !!
quand a toi j'espere que cette gamelle souvenir n'a ete que materiel et rien de grave et si c'est le cas faut y remonter vite
plein de bizouille
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

je me presente... Empty
MessageSujet: Re: je me presente...   je me presente... Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 23:16

Bienvenue au club Laurence pour le code...mais moi j'ai pas de permis du tout (j'en avais pas vraiment besoin quand j'étais à Lyon..mais là ou je suis maintenant ..Wink ) . Le pire, c'est quand je vais aux codes et que je me retrouve avec mes éléves du lycée..les ricanements vont bon train, j'évite maintenant certains crénaux horaires Rolling Eyes ...alors Laurence, je compatis!! Very Happy
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Joëlle

Joëlle


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 50
Localisation : Dans l'est de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

je me presente... Empty
MessageSujet: Re: je me presente...   je me presente... Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 23:33

Bienvenue Laurence et bravo pour ta chouette présentation je me presente... 9423

Concernant le permis pour moi c'est pareil que Jinsei, pas de permis du tout sauf que moi je n'ai même pas entamé les démarches sauf une fois où j'ai suivi le code pendant quelques temps mais après j'ai arrêté.
Moi je dis chapeau pour ceux qui font de la moto parce que moi j'ai la trouille en voiture ben oui, il faut pas m'avoir comme passagère parce j'ai tendance à crier et je m'imagine des accidents à l'avance. J'ai même effrayé une fois quelqu'un et on a faillit avoir un accident.
A quand la voiture auto-guidée je me presente... 9515
Revenir en haut Aller en bas
lorhance

lorhance


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 05/12/2007

je me presente... Empty
MessageSujet: Re: je me presente...   je me presente... Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 23:53

Joëlle a écrit:
Bienvenue Laurence et bravo pour ta chouette présentation je me presente... 9423

Concernant le permis pour moi c'est pareil que Jinsei, pas de permis du tout sauf que moi je n'ai même pas entamé les démarches sauf une fois où j'ai suivi le code pendant quelques temps mais après j'ai arrêté.
Moi je dis chapeau pour ceux qui font de la moto parce que moi j'ai la trouille en voiture ben oui, il faut pas m'avoir comme passagère parce j'ai tendance à crier et je m'imagine des accidents à l'avance. J'ai même effrayé une fois quelqu'un et on a faillit avoir un accident.
A quand la voiture auto-guidée je me presente... 9515
mdrrrrrr ma pauvre joelle ...moi je te dis chapeau a toi car pas de permis de nos jours je trouve ca dure ...en plus moi c'est mon outil de travaille sans ca impossible de bosser...et pis j'habite la campagne alors impossible de manger impossible de loisir ,moi sans le permis je ne vis passssssss
Revenir en haut Aller en bas
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

je me presente... Empty
MessageSujet: Re: je me presente...   je me presente... Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 0:19

Sois la bienvenue ici !

Je suis pas fan de motos, moi c'est plutôt les voitures, les belles bien-sûr, celles qui ont un beau plumage mais aussi un bon ramage (une belle mécanique bien huilée et puissante, quoi !).
Le code est devenu très difficile à passer, le fait de le rater n'a donc rien de surprenant, de nos jours. J'espère pour toi que tu l'auras, et que tu pourras vivre ta passion pour les motos.
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

je me presente... Empty
MessageSujet: Re: je me presente...   je me presente... Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 0:27

Il paraît que le code est beaucoup plus difficile à obtenir aujourd'hui ... alors déjà que c'était galère, je n'ose imaginer !

Laurence, en fait si, ce fut assez grave : glissade dans un virage (promis, vitesse environs 60 Km/H) et voilou, par terre. On est passés tous les deux miraculeusement sous la glissière de sécurité, la moto, elle a percuté un des poteaux et l'a carrément arraché. Nous avons fini par rouler-bouler dans la pente et attérir dans les ronces en contrebas. Mon mari n'a rien eu à part des contusions, moi, j'ai eu une fracture ouverte de la rotule .... merci le casque et le blouson ! J'en profite pour remercier les pompiers pour qui je garde une admiration sans bornes. Pour couronner le tout, c'était en Espagne, je vous dis pas pour communiquer moi qui n'en parle pas un mot !

Vachement 80's comme conversation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Prince d'Euphor

Prince d'Euphor


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2007

je me presente... Empty
MessageSujet: Re: je me presente...   je me presente... Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 0:48

cheers Bienvenue parmi nous lorhance !!!cheers

Super ta présentation ! Laughing

c'est marrant, avant de vivre à Paris j'ai vécu à 20 km de Dunkerque aussi, t'es pas mon ancienne voisine des fois ?!? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

je me presente... Empty
MessageSujet: Re: je me presente...   je me presente... Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 0:55

je me presente... Panneau01 Rien d'autre à ajouter!Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackshadow

blackshadow


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 27/11/2007

je me presente... Empty
MessageSujet: Re: je me presente...   je me presente... Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 0:57

Bienvenue parmis nous lorhance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

je me presente... Empty
MessageSujet: Re: je me presente...   je me presente... Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 2:07

Bienvenue Lorhance !!!

Quel dynamisme !!!!
Sympa ta présentation ! Ici ne t'inquiete pas, pas besoin de permis pour etre là, et le seul code qui compte ici, c'ets le code Quantum !! Very Happy

Amuse toi bien parmi nous, et a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
lorhance

lorhance


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 05/12/2007

je me presente... Empty
MessageSujet: Re: je me presente...   je me presente... Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 2:13

wouhaaa
d'un coup j'ai l'impression que beaucoup de personne m'ecoute...pour une fois...
vous etes tous sympa
ca me donne envie d' y venir plus souvent
je pars faire mon sport mais je re plus tard
un grand merci a tous et toutes pour cet acceuil sunny
laurence🐷
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Briec
Date d'inscription : 22/08/2007

je me presente... Empty
MessageSujet: Re: je me presente...   je me presente... Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 2:51

cheers Bienvenue Lohrance !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

je me presente... Empty
MessageSujet: Re: je me presente...   je me presente... Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 3:50

bonsoir, quelle entrée en matière!!! c'est très énergique. et bien, bienvenue alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je me presente... Empty
MessageSujet: Re: je me presente...   je me presente... Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 4:46

bienvenu ... Smile
sinon pour le code...parles en à vincent lol!
Revenir en haut Aller en bas
émilie

avatar


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/03/2007

je me presente... Empty
MessageSujet: Re: je me presente...   je me presente... Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 8:23

bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

je me presente... Empty
MessageSujet: Re: je me presente...   je me presente... Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 8:42

Au fait Laurence !! tu peux poster ta photo actuelle dans notre sujet "comment vieillissons nous" !! voici le lien :

https://maxtv80.actifforum.com/notre-communaute-f6/comment-vieillissons-nous-topic-2-t1270.htm

Pour info il y a aussi le topic n°1 dans le haut de la categorie "communauté" Wink C'es trés sympa à voir toutes ces trombines qui evoluent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Contenu sponsorisé





je me presente... Empty
MessageSujet: Re: je me presente...   je me presente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'me presente
» J'me présente
» je me présente :
» je me présente...
» J'ME PRESENTE J'M'APPELLE.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Entrez dans la danse !! :D-
Sauter vers: