| bricobibou special noel et liste des inscrits | |
|
+16zabar Xavier venusia Tommy golgoth69 JC761 Droopy mag Jackburton Gobo Jinsei Odilederey Joëlle saroumane Lady Oscar Steph75 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits Jeu 13 Déc 2007 - 5:37 | |
| stress pas trop jiji,t'es qualifièe, tu vas y arriver,bois un coup et fais ca tranquillement chez toi,j'aime bien boire un coup pour reflechir ca marche bien a part quelques privilegiès on a tous des moment foireux dans le taf,meme moi dans mon boulot prehistorique. fais leur un truc rotor a ces ptits cons fan de rap et de R and B! "pas couverte" =? |
|
| |
zabar
Nombre de messages : 217 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits Jeu 13 Déc 2007 - 5:44 | |
| ben oui, si le tableau lui tombe dessus, elle n'a pas de casque pour amortir le choc... En tout cas, je te souhaite bon courage Jinsei; être instit ou prof ne doit pas être évident de nos jours... | |
|
| |
Jackburton Modo
Nombre de messages : 1499 Age : 48 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits Jeu 13 Déc 2007 - 7:48 | |
| Bienvenue jinsei dans les méandres de l'administration française. Je te souhaite en tout cas beaucoup de courage dans ton boulot. @ jojo --> pas couverte = pas assurée dans le cadre de son taf puisque pas déclarée au rectorat. | |
|
| |
Homer
Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : Briec Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits Jeu 13 Déc 2007 - 7:50 | |
| Courage Jinsei ! Fais leur voir qui c'est la chef !!! | |
|
| |
Jinsei V.I.P
Nombre de messages : 2742 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits Jeu 13 Déc 2007 - 8:20 | |
| Merci pour vos encouragements!! D'autant plus que je me suis pris la tête avec quelques terminales qui se la pêtent et filé une interro générale aux secondes qui faisaient les cons...je commence à ne plus être appréciée..d'ailleurs ça m'empêche de dormir!! Porto, muscat, petit rosé , 2 cachetons pour dormir et je suis toujours debout! Ca va être chouette demain! | |
|
| |
Tommy Admin
Nombre de messages : 1192 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits Jeu 13 Déc 2007 - 8:24 | |
| - jinsei a écrit:
- Merci pour vos encouragements!! D'autant plus que je me suis pris la tête avec quelques terminales qui se la pêtent et filé une interro générale aux secondes qui faisaient les cons...je commence à ne plus être appréciée..d'ailleurs ça m'empêche de dormir!! Porto, muscat, petit rosé , 2 cachetons pour dormir et je suis toujours debout! Ca va être chouette demain!
Allez, courage Jinsei .... On pense à toi ... ne baisse pas les bras ! Bon, faut dire aussi, le mélange médocs+ picole = pas trop top pour pioncer ;-) | |
|
| |
Jinsei V.I.P
Nombre de messages : 2742 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits Jeu 13 Déc 2007 - 18:30 | |
| C'est vrai c'était pas le bon mélange! En plus à partir de 2 heures , mon fils s'est reveillé...40°de fièvre..il va mieux... mais conclusion ma nuit fut courte :4h à 6h30..heureusement que j'avais prevue une journée interro aujourd'hui! Bon, j'y retourne pour 14h... et encore interros comme ça je l'ai entend pas brailler mais bon je vais morfler pour la correction.. Bon je crois que je vais créer un post "Votre humeur du jour", histoire d'arrêter de polluer les posts .... | |
|
| |
Joëlle
Nombre de messages : 694 Age : 51 Localisation : Dans l'est de la France Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits Jeu 13 Déc 2007 - 19:28 | |
| Bon courage Jinsei | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits Jeu 13 Déc 2007 - 22:55 | |
| Courage Jinsei, tu les auras ! Vive l'éducation nationale ! Youpi ! Ma mère y a passé 30 ans, je connais le système, hélàs ... J'éspère que ton petit va mieux ... 40°C c'est la mega poisse ! | |
|
| |
saroumane Co-Admin
Nombre de messages : 610 Age : 54 Localisation : Crosne 91 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits Jeu 13 Déc 2007 - 23:08 | |
| Les petis C.., ils connaissent que Mme Nicola ... , s'ils connaissaient notre Jinsei, ils sauraient ce qu'ils perdent à faire les andouilles. En tout cas bon courage Jinsei. | |
|
| |
Lady Oscar V.I.P
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits Ven 14 Déc 2007 - 0:35 | |
| Tremblez, tremblez..... J'ai enfin trouvé mon idée pour le bricobibou de Noël Bon, c'est pas l'idée du siècle non plus mais au moins j'ai une idée, je commençais à avoir l'angoisse de la page blanche Vivement le 18 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits Ven 14 Déc 2007 - 4:52 | |
| si j'avais des seins je pourrais deja dire que je vais gagner le 18 avec ce que j'ai fais! comme j'en ai pas ,je finirais derriere des filles ,mais c'ets pas grave,j'ai fait un truc de fou! machoman. |
|
| |
Lady Oscar V.I.P
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits Ven 14 Déc 2007 - 17:27 | |
| Bouh, Joaquin, tu insinues que notre poitrine va nous faire gagner??? Mais quel macho ce Jojo En plus t'as l'air d'avoir fait un truc dément, c'est pour compenser quelque chose ? Ok je sors très vite, très vite, je suis déjà partie... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Oscar V.I.P
| Sujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits Sam 15 Déc 2007 - 20:12 | |
| | |
|
| |
mag V.I.P
Nombre de messages : 2136 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits Lun 17 Déc 2007 - 15:31 | |
| Bon, et bien désolée les z'amis mais ce sera sans moi demain soir ... 1000 excuses .... mais je sais que vous allez bien vous amuser !!! | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits Lun 17 Déc 2007 - 19:08 | |
| Oh ben Mag ???!! J'espère que t'as pas de problème et que c'est juste par manque de temps ! | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits Lun 17 Déc 2007 - 19:25 | |
| Et ben alors, Mag, tu n'as pas eu le temps ? Tant pis, la prochaine fois .... | |
|
| |
Prince d'Euphor
Nombre de messages : 366 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits Lun 17 Déc 2007 - 19:30 | |
| pareil pour moi je suis vraiment désolé mais j'ai un conseil de quartier et je dois y participer en tant qu'élu... amusez-vous bien ! | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits Lun 17 Déc 2007 - 21:44 | |
| Pas de problème Prince ! merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits | |
| |
|
| |
| bricobibou special noel et liste des inscrits | |
|