Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bricobibou special noel et liste des inscrits

Aller en bas 
+16
zabar
Xavier
venusia
Tommy
golgoth69
JC761
Droopy
mag
Jackburton
Gobo
Jinsei
Odilederey
Joëlle
saroumane
Lady Oscar
Steph75
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:08

Pour moi c'est parfait Odile. Je n'ai pas avancé sur mon Bricobibou mais bon .... Mercredi on va s'y mettre avec Hugo, en espérant ne pas passer l'après midi dans la salle d'attente du toubib.
Et oui, la p'tite rhino de décembre pointe son nez ... sans jeu de mots ...

On est nombreux, c'est génial ! Il va y avoir un sacré embouteillage sur le tchat !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Joëlle

Joëlle


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 50
Localisation : Dans l'est de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:15

Le rendez-vous est noté Odile. Je n'ai pas beaucoup avancé non plus pour mon premier bricobibou. On verra ce que cela va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:30

Odile tu peux me confirmer pour les deux!

La première idée est terminée. Par contre il me reste mon bricolage à faire... pas évident. Je n'ai pas trop de temps en ce moment et quelques petits soucis financiers... Mad

Rendez-vous le 18 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 3:27

merci jojoelle de la part de jojoaquin!(je te repond là plutot que de faire remonter le topic de la honte Very Happy )


moi j'ai fini,j'heberge les tofs de mon bricobibou et je le montre ici vers 22h ce soir ,dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 5:35

odilederey a écrit:
Il est tyrannique ce conseiller technique !!Wink ça rigole pas dis-donc !!

si tu savais.......il me surveille, corrige tous mes travers et encore je ne te dis pas tous ........jocolor

mais ses encouragements me font très plaisir Wink

c'est ma puce chérie d'amour qui sera contente ...enfin.....j'espère pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 5:41

Lady Oscar a écrit:
Odile tu peux me confirmer pour les deux!

La première idée est terminée. Par contre il me reste mon bricolage à faire... pas évident. Je n'ai pas trop de temps en ce moment et quelques petits soucis financiers... Mad

Rendez-vous le 18 ! cheers
vend ton enfant à golgoth ....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 6:04

merde personne a encore mordu a l'hameçon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 6:05

tu l'a fini jojo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 6:09

oui ,là j'ai les doigts de pieds en eventails et je te regarde speeder haha!
Revenir en haut Aller en bas
Gobo
Modo
Modo
Gobo


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Mirande (Gers)
Date d'inscription : 10/03/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 8:21

Ouh ! Là ! Là ! Le 18 ! Il va falloir que je commence à passer à l'action...

Par contre, je pense que je ne serai pas dispo avant 20h30 - 21h, le 18.

Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:47

mathieu a écrit:
Lady Oscar a écrit:
Odile tu peux me confirmer pour les deux!

La première idée est terminée. Par contre il me reste mon bricolage à faire... pas évident. Je n'ai pas trop de temps en ce moment et quelques petits soucis financiers... Mad

Rendez-vous le 18 ! cheers
vend ton enfant à golgoth ....... lol!

Pas bête, je vais y réfléchir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 17:09

Euh Jojo ... t'as déjà fini ? Oh purée, faut que je m'y mette moi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:02

Pour tous : l'heure du rdv est reportée à 20h30. Donc pas de soucis Gobo, ça va bien durer une heure cette histoire le temps que tout le monde présente son truc.

Joaquin, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses !!!!!Very Happy Et puis tu connais l'histoire deu lièvre et de la tortue sans doute ??!!Razz
La présentation officielle c'est pas le 5 mais le 18 décembre, sinon tu triches vieux sacripan !!Wink


Mathieu : ta loulette sera forcément ravie du résultat, surtout que tu l'auras fait pour elle avec amour !I love you


Moi j'ai commencé aussi, ça avance tout doucement, c'est minutieux !

Bon courage à tous !santa
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Invité
Invité
avatar



bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 0:48

je n'y serais pas avant 21 heures...comme d'hab en fait tongue pour cause de couchage, racontage d'histoire et bisouillage de louloute cat
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 1:20

lol! tu sais ce que c'est une louloute chez nous Mathieu ??? lol! Couchage, racontage d'histoire, bisouillage !! ben dis donc !! Shocked tu y tiens à celle là !! Laughing Bon je vais m'arreter là car je trouve que j'ai l'esprit bien pervers aujourd'hui !!! scratch Allez je file à mon emission radio ! je ferais mieux ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Invité
Invité
avatar



bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 5:46

Maxtv80 a écrit:
lol! tu sais ce que c'est une louloute chez nous Mathieu ??? lol! Couchage, racontage d'histoire, bisouillage !! ben dis donc !! Shocked tu y tiens à celle là !! Laughing Bon je vais m'arreter là car je trouve que j'ai l'esprit bien pervers aujourd'hui !!! scratch Allez je file à mon emission radio ! je ferais mieux ! Laughing Laughing Laughing

entre les toulousains et les cht'imi on est entouré d'obsédés à Lyon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 6:34

mathieu a écrit:
Maxtv80 a écrit:
lol! tu sais ce que c'est une louloute chez nous Mathieu ??? lol! Couchage, racontage d'histoire, bisouillage !! ben dis donc !! Shocked tu y tiens à celle là !! Laughing Bon je vais m'arreter là car je trouve que j'ai l'esprit bien pervers aujourd'hui !!! scratch Allez je file à mon emission radio ! je ferais mieux ! Laughing Laughing Laughing

entre les toulousains et les cht'imi on est entouré d'obsédés à Lyon lol!


Tu sais c'qu'ils te disent les toulousains ?

Allez, Steph, attaque !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 6:35

Oh putaing cong!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 9:11

odilederey a écrit:
Pour tous : l'heure du rdv est reportée à 20h30. Donc pas de soucis Gobo, ça va bien durer une heure cette histoire le temps que tout le monde présente son truc.

Joaquin, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses !!!!!Very Happy Et puis tu connais l'histoire deu lièvre et de la tortue sans doute ??!!Razz
La présentation officielle c'est pas le 5 mais le 18 décembre, sinon tu triches vieux sacripan !!Wink


Moi j'ai commencé aussi, ça avance tout doucement, c'est minutieux !

Bon courage à tous !santa

hahaha "c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses !!!!"
oui j'ai entendu une seule fois dans ma vie cette expression,et je l'ai jamais oublièe haha
moi tout ce que je dis c'est que c'ets mon meilleur bricobibou odile,rien de plus albino

"Moi j'ai commencé aussi, ça avance tout doucement, c'est minutieux !"
haaaaaaaa doncun cadre miniature avec un decor plaquè en relief ! king
t'as refait le decor des visiteurs de noel?




Maxtv80 a écrit:
lol! tu sais ce que c'est une louloute chez nous Mathieu ??? lol! Couchage, racontage d'histoire, bisouillage !! ben dis donc !! Shocked tu y tiens à celle là !! Laughing Bon je vais m'arreter là car je trouve que j'ai l'esprit bien pervers aujourd'hui !!! scratch Allez je file à mon emission radio ! je ferais mieux ! Laughing Laughing Laughing

haha festival d'odile et max ,normalement quand y'a un buffet avec du a boire et a manger, faut prevenir les gens avant de tout raffler!
y'avait quoi a boire quand les bouteilles etaient pleine?
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:28

Joaquin a écrit:
haaaaaaaa doncun cadre miniature avec un decor plaquè en relief ! king
t'as refait le decor des visiteurs de noel?



oui, t'es pas loin Joaquin, je fais dans la miniature !Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:51

tommy a écrit:
mathieu a écrit:
Maxtv80 a écrit:
lol! tu sais ce que c'est une louloute chez nous Mathieu ??? lol! Couchage, racontage d'histoire, bisouillage !! ben dis donc !! Shocked tu y tiens à celle là !! Laughing Bon je vais m'arreter là car je trouve que j'ai l'esprit bien pervers aujourd'hui !!! scratch Allez je file à mon emission radio ! je ferais mieux ! Laughing Laughing Laughing

entre les toulousains et les cht'imi on est entouré d'obsédés à Lyon lol!


Tu sais c'qu'ils te disent les toulousains ?

Allez, Steph, attaque !!! lol!

J'hallucine ! On est parfaits, nous ! C'est toi qui parle de bisouillage de louloute à ce que je sache ! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 1:00

Je déclare forfait pour les défis... je rempile pour une nouvelle semaine ..par conséquent je vais être très occupée.... et je suis un peu beaucoup remontée contre la personne que je remplace qui m'a averti aujourd'hui et qui par la même occasion me prive des activités de Noël de l'école de mon fiston Crying or Very sad .... bref je suis d'humeur méchante ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 1:07

Courage Jinsei, je suis de tout coeur avec toi I love you I love you sunny Pas cool pour ton fiston...
Je n'ai absolument rien commencé pour le bricobibou Embarassed, cette fois je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 2:06

encore une qui a prevue de se rallonger ses vacances en douceur.
bloc pas tout quand meme jiji,on sait jamais,t'arrivera peu etre a faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 3:56

Je suis franchement dégoutée ..tu vois juste Joaquin..prolonger ses vacances ... d'autant plus que je dois maintenant "pondre" le sujet du bac blanc pour la rentrée...en plus que le ycée où je suis a "oublié" de prévenir e rectorat alors en fait je bosse de manière "non officielle", genre le tableau me tombe sur la gueule...je suis pas couverte... bref, ce soir ,j'ai le moral dans les chaussettes.... Crying or Very sad j'ai bien envie d'envoyer tout balader!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Contenu sponsorisé





bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bricobibou special noel et liste des inscrits
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noël et "les Visiteurs de Noël"/ Super Ted
» Liste de vos Clips du jour
» Liste des Humoristes des années 80
» special 80's
» Quizz spécial gonzesses : La Boum 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Quizz, jeux et loisirs !!!-
Sauter vers: