| LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 | |
|
+38freddo karima venusia mag Nico Droopy saroumane JC761 MaxTV80 Rico yvus59 Gobo ALBATOR_59 Philou62 Céli@ Lamaphil57 yelou Jinsei gigli émilie Tommy Odilederey zabar vivanet Jackburton Erpob bidibules28 Joëlle (La)Melanie Prince d'Euphor Vincent Funkyman Homer Steph75 Xavier Princesse Sarah Lady Oscar crispub80 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ALBATOR_59
Nombre de messages : 125 Age : 53 Localisation : CAMBRAI-59 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 Lun 5 Nov 2007 - 13:29 | |
| QUELLE EMOTION a 19h lorsque la collaboratrice a drucker a lit sa lettre..... | |
|
| |
yvus59
Nombre de messages : 72 Age : 55 Localisation : lille Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 Lun 5 Nov 2007 - 15:48 | |
| | |
|
| |
vivanet
Nombre de messages : 125 Age : 44 Localisation : Meaux (77) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 Lun 5 Nov 2007 - 16:29 | |
| - gobo a écrit:
- J'ai regardé quasiment toute l'émission, c'était assez sympa !
Par contre, je trouve que Dorothée a pris un sacré coup de vieux ! Pas que physiquement... les autres ont aussi vieilli mais ils étaient toujours dynamiques. Dorothée, beaucoup moins ! On l'aurait dit maladive... peut-être qu'elle était aussi émue ! Il faut rappeler aussi que Dorothée est bien timide comme l'ont dit Drucker et d'autres! | |
|
| |
Joëlle
Nombre de messages : 694 Age : 51 Localisation : Dans l'est de la France Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 Lun 5 Nov 2007 - 17:06 | |
| J'ai regardé l'emission, j'ai bien aimé sauf que c'était un peu trop axé sur le club dorothée et pas assez sur récréa 2 dommage. Sinon, côté coiffure, elle était mieux avec les cheveux longs. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 Lun 5 Nov 2007 - 19:42 | |
| la pauvre ,elle a probablement pas choisit d'avoir les cheuveux court.. j'espere que je me trompe completement cela dit,ou que tout est rentrè dans l'ordre si je me suis pas trompè . si ils ont pas trop mouftè / a recrèe a 2 ,j'immagine que ses debuts dans les visiteurs du mercredi en 75 ,ont etè ignorè au profit d'autre" trucs" que j'ai meme pas envis de renommer.. |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 190 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 Lun 5 Nov 2007 - 22:25 | |
| C'était pourtant pas un 1er avril mais on aurait dit que Muriel Robin avait remplacé Dorothée à la dernière minute A moins que Dorothée et Muriel Robin sont la même personne J'ai vu que la fin, tant pis... | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 Mar 6 Nov 2007 - 0:52 | |
| je persiste et signe, Dorothée a l'air surtout malade, sur son livre "les années Dorothée" que je viens d'acheter, il y a une photo d'elle en 1997 : ça fait 10 ans, et elle en fait 20 de plus ! Elle me fait de la peine, j'espère vraiment qu'elle n'est pas malade... Pour avoir connu le cancer de qqun de trés proche et les symptômes qui vont avec, ça m'a fait un choc de voir son visage à la télé comme ça, et j'y ai pensé tout de suite. Elle n'a pas choisi non plus une tenue qui fait jeune, ça faisait un peu nonne, c'est dommage. Ceci dit, l'émission était interessante, même si j'aurais préfèré qu'on parle plus des premières années de Dorothée animatrice sur Antenne 2. Les Musclés, ça fait vraiment fête à neuneu quand même !! | |
|
| |
crispub80
Nombre de messages : 142 Age : 48 Localisation : ARLES entre la Provence et la Camargue Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 Mar 6 Nov 2007 - 1:21 | |
| | |
|
| |
crispub80
Nombre de messages : 142 Age : 48 Localisation : ARLES entre la Provence et la Camargue Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 Mar 6 Nov 2007 - 1:23 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 Mar 6 Nov 2007 - 1:33 | |
| je penses comme odile ma femme a eut un cancer etant plus jeune..enfin je penses que les cheuveux court c'est pas du au hasard quoi..chimio et tout l'armada..elle est a plat là , ca m'a bien attristè,je l'avais vu a son autre passage ,y'a pas si longtemps,chez la miche ,et elle etait rayonnante !(j'avais meme fais un ptit passage sur elle dans un texte qui faisait partit des doc' que j'accumulè ,a ce moment j'etais en pleine reflexion pour faire un site d'enfance ) j'espere qu'elle est deja tirèe d'affaire et qu'elle va repartir . apres tout elle semble au creux mais peu etre a t'elle commencèe a nouveau a revenir. c'ets bien triste de realiser que ces figures de l'enfance ne sont pas eternel! devoir mourir un jour est une chose mais quand y'a une souffrance tres importante en bonus ,ca fait carrement chier bien avant que ca arrive ou que ca recommence.
idem / aux musclès ,un presentateur ou une presentatrice suffit bien souvent en adulte pour une emission de gosses,apres ce qui en fait la reussite c'est aussi le programme et le style general,et pas 1000 adultes qui font leur trucs en //(c'est trop deconne video gag ,je danse bourrè etc ) j'aime pas non plus que doro soit autant montrè sur scene avec ses chansons, qui pour moi n'avaient aucune importance ,je suivais recrèe a 2 clairement pour autre chose.
je suis parmis les + vieux aussi c'ets clair que ca joue et qu'enfant on prend souvent tout avec le sourire,alors que plus on viellit et plus on devient difficile a contenter ou carrement aigri. j'ai surement dut adorer et adore encore (si c'ets liè a une belle periode de mon enfance) des trucs qui devaient etre mediocre.;faut que j'y reflechisse ..mais y'a tellement moins de docs des 70.
Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 1:37, édité 1 fois |
|
| |
vivanet
Nombre de messages : 125 Age : 44 Localisation : Meaux (77) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 Mar 6 Nov 2007 - 1:33 | |
| - odilederey a écrit:
- je persiste et signe, Dorothée a l'air surtout malade, sur son livre "les années Dorothée" que je viens d'acheter, il y a une photo d'elle en 1997 :
ça fait 10 ans, et elle en fait 20 de plus ! Elle me fait de la peine, j'espère vraiment qu'elle n'est pas malade... Pour avoir connu le cancer de qqun de trés proche et les symptômes qui vont avec, ça m'a fait un choc de voir son visage à la télé comme ça, et j'y ai pensé tout de suite. Elle n'a pas choisi non plus une tenue qui fait jeune, ça faisait un peu nonne, c'est dommage.
Ceci dit, l'émission était interessante, même si j'aurais préfèré qu'on parle plus des premières années de Dorothée animatrice sur Antenne 2.
Les Musclés, ça fait vraiment fête à neuneu quand même !! Oui, Odile je suis daccord, comme je le disais aussi plus haut, ça ne m'etonnerais pas qu"elle ai eu une maladie, elle a tout a fait la tête de quelqu'un qui a fait de la chimio (ma tante en a eu), j'espere qu'elle va mieux maintenant, mais c'est vrai qu'elle a prit un coup de vieux, mais ça devrait s'arranger un peu si ça vient d'un traitement. En tout cas j'ai beaucoup aimé cette emission, plein de souvenirs pour moi, et oui comme je suis plus jeunne, j'ai plus vu le club do que récré A2 | |
|
| |
crispub80
| Sujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 Mar 6 Nov 2007 - 1:54 | |
| j avais raison hihihihihhihihihihihihihhihi http://www.imedias.biz/television/actualite-vivement-dimanche-special-dorothee-record-daudience-14228.php"joli coup pour Michel Drucker ! Ce dimanche, il recevait pendant plus de 3 heures Dorothée, star des années 90 avec Récréa A2 et le Club Dorothée. Beaucoup de nostalgiques étaient au rendez-vous au point que Vivement dimanche a réalisé son meilleur score de la saison ! Ainsi, 2 947 360 téléspectateurs ont suivi en moyenne le programme dominical. Les parts de marché ont atteint 23,4 % sur les quatre ans et plus, 14,6 % sur les 15-34 ans et 15,8 % sur les ménagères de moins de cinquante ans. A 19h15, Vivement dimanche prochain a réuni une moyenne de 3 514 160 téléspectateurs pour 16,6 % de part d'audience" et aussi faustine qui pleure, apres un discours qu on aurait pu dire a dorothée http://www.imedias.biz/television/actualite-videobuzz-quand-faustine-bollaert-pleure-devant-dorothee-14242.php | |
|
| |
ALBATOR_59
Nombre de messages : 125 Age : 53 Localisation : CAMBRAI-59 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 Mar 6 Nov 2007 - 2:38 | |
| | |
|
| |
ALBATOR_59
| Sujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 Mar 6 Nov 2007 - 2:40 | |
| - crispub80 a écrit:
- j avais raison hihihihihhihihihihihihihhihi
http://www.imedias.biz/television/actualite-vivement-dimanche-special-dorothee-record-daudience-14228.php
"joli coup pour Michel Drucker ! Ce dimanche, il recevait pendant plus de 3 heures Dorothée, star des années 90 avec Récréa A2 et le Club Dorothée. Beaucoup de nostalgiques étaient au rendez-vous au point que Vivement dimanche a réalisé son meilleur score de la saison ! Ainsi, 2 947 360 téléspectateurs ont suivi en moyenne le programme dominical. Les parts de marché ont atteint 23,4 % sur les quatre ans et plus, 14,6 % sur les 15-34 ans et 15,8 % sur les ménagères de moins de cinquante ans. A 19h15, Vivement dimanche prochain a réuni une moyenne de 3 514 160 téléspectateurs pour 16,6 % de part d'audience"
et aussi faustine qui pleure, apres un discours qu on aurait pu dire a dorothée
http://www.imedias.biz/television/actualite-videobuzz-quand-faustine-bollaert-pleure-devant-dorothee-14242.php ben elle a failli me faire pleuré aussi !!!! | |
|
| |
crispub80
| Sujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 Mar 6 Nov 2007 - 2:48 | |
| http://molokoid.canalblog.com/faustine bollaert face a dorothée, ou on prend sa place, meme quand ca pleure tous et toutes, on aurait pu, lui dire la meme chose | |
|
| |
MaxTV80 Admin
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : Lilloise de Toulouse :) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 Mar 6 Nov 2007 - 2:58 | |
| Désolée de jouer les troubles fêtes mais pour ma part, ça ne m'a strictement rien faire de revoir Dorothée !! c'est pas que je ne l'aime pas mais elle me fait plus penser aux années 90... les musclés, Ab production etc .... bref pas nostalgique du tout sur ce coup là ! | |
|
| |
Vincent V.I.P
Nombre de messages : 972 Age : 51 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 Mar 6 Nov 2007 - 5:50 | |
| Rooolala, Max... Quelle trouble fête, toi alors !!!!! Tout ça pour qu'on comprenne que tu es plus jeune que nous... Pffffff | |
|
| |
Xavier
Nombre de messages : 509 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 Mar 6 Nov 2007 - 6:01 | |
| | |
|
| |
Jackburton Modo
Nombre de messages : 1499 Age : 48 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 Mar 6 Nov 2007 - 7:05 | |
| - Maxtv80 a écrit:
- Désolée de jouer les troubles fêtes mais pour ma part, ça ne m'a strictement rien faire de revoir Dorothée !! c'est pas que je ne l'aime pas mais elle me fait plus penser aux années 90... les musclés, Ab production etc .... bref pas nostalgique du tout sur ce coup là !
On a pourtant presque le même âge, max....Tu ne te rappelles pas de récré a2 ? C'est dans cette émission que j'ai découvert les mystérieuses cités d'or... Ou de ses premiers disques ? tchou tchou le petit train (je me rappelle même des paroles et défense de rigoler), les schtroumpfs, ces petits êtres bleus toujours heureux, rox et rouky, les ewoks, disney dimanche,....j'avais tout ca en 45 tours. C'est pour toute cette période là que j'aime dorothée. Bon, c'est vrai qu'après quand elle a rejoint TF1 en 1987, ca a commencé à partir en sucette...Et comme toi et moi et beaucoup d'autres ici, ce n'est pas la partie de sa carrière que nous préférons. C'est peut être lié à l'âge...
Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 7:12, édité 2 fois | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 Mar 6 Nov 2007 - 7:10 | |
| ca me rappel aussi ca recrèe a 2 |
|
| |
Gobo Modo
Nombre de messages : 647 Age : 47 Localisation : Mirande (Gers) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 Mar 6 Nov 2007 - 7:13 | |
| - crispub80 a écrit:
comme tu dis la trentenaire qui n a que 27 ans, c est faustine bolleart, elle fut au coté de patrick sébastien, jean marc morandini, et journaliste a télé 7 jours, je sais pas si vous avez entendu son texte, mais ce fut emouvant, je vais essayer de vous le retrouver Faustine Bollaert est sur Europe1 toutes les après-midi, et elle a fait une émission sur Dorothée, il y a environ 15 jours. On en avait parlé sur le forum. Encore écoutable sur le site d'Europe1, ici : http://www.europe1.fr/antenne/reecoutez.jsp?ddj=27&hr=12#à 14h | |
|
| |
Philou62
Nombre de messages : 600 Age : 49 Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 Mar 6 Nov 2007 - 8:36 | |
| - Maxtv80 a écrit:
- Désolée de jouer les troubles fêtes mais pour ma part, ça ne m'a strictement rien faire de revoir Dorothée !! c'est pas que je ne l'aime pas mais elle me fait plus penser aux années 90... les musclés, Ab production etc .... bref pas nostalgique du tout sur ce coup là !
Je suis très étonné, car c'est avec Dorothée et Récré A2 que j'ai vu le clip des petits Ewoks, les Mystérieuses citées d'or, Cobra, les dessins de Cabu, Chapi Chapo, Téléchat, Watoo Watoo, Latulu et Lireli, le jeu "Anagrille", Yakari, les Schtroumpfs, Clémentine, Candy... Et puis il y avait aussi "Ouh la menteuse, elle est amoureuse !" que les garçons ressortaient tout le temps pour embêter les filles à l'école, et puis tous ses autres clips comme "Vive les vacances" (vive l'insouciance), ou encore "On est tous des enfants", et plein d'autres ! Ce n'est pas un reproche, loin de là même, car peut-être as-tu plus regardé du côté de TF1 et de Vitamines. Ou peut-être regardais-tu plutôt les chaines belges sur lesquelles étaient aussi diffusées des émissions jeunesse (puisque dans notre région, on pouvait capter la RTBF 1 et 2 en certains endroits). Je ne me souviens plus de ce qu'il y avait, par contre, j'avais plus pris l'habitude de regarder Récré A2. | |
|
| |
JC761 Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 48 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 Mar 6 Nov 2007 - 16:05 | |
| Je rejoins Max, j'avais pas participé jusqu'a maintenant à ce post me croyant le seul à ne pas être touché par le "Club Dorothée", on a surtout parlé de cette période visiblement pendant cette émission (avec les séries à 2 balles et les musclés). Moi début 90 je n'étais déjà plus accro (because j'avais 14 ans), j'étais plus Recré A2, vitamine, croque-vacances. (milieu 80 quoi!!!) hors le "Club Dorothée" a commencé en 1987........... Ce soir je me regarderais ça qu'en même tranquilou (merci dailymotion ) | |
|
| |
Vincent V.I.P
Nombre de messages : 972 Age : 51 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 Mar 6 Nov 2007 - 17:27 | |
| - Philou62 a écrit:
- Ou peut-être regardais-tu plutôt les chaines belges sur lesquelles étaient aussi diffusées des émissions jeunesse (puisque dans notre région, on pouvait capter la RTBF 1 et 2 en certains endroits). Je ne me souviens plus de ce qu'il y avait, par contre, j'avais plus pris l'habitude de regarder Récré A2.
Haaa, les émissions pour enfants de la Rtbf... On a quand même eu droit à Philippe Geluck, nous !!! ça c'était unique !! D'une impertinence terrible pour l'époque !!! Ils ont failli se faire virer qqe fois... Voici une petite vidéo de ce qu'on pouvait voir à l'époque... Avec la fameuse Malvira ( spéciale dédicace à Max... ) https://www.dailymotion.com/relevance/search/geluck+/video/x8glo_malvira-philippe-geluck-sombrero_fun | |
|
| |
Joëlle
Nombre de messages : 694 Age : 51 Localisation : Dans l'est de la France Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 Mar 6 Nov 2007 - 18:49 | |
| - Vincent a écrit:
- Philou62 a écrit:
- Ou peut-être regardais-tu plutôt les chaines belges sur lesquelles étaient aussi diffusées des émissions jeunesse (puisque dans notre région, on pouvait capter la RTBF 1 et 2 en certains endroits). Je ne me souviens plus de ce qu'il y avait, par contre, j'avais plus pris l'habitude de regarder Récré A2.
Haaa, les émissions pour enfants de la Rtbf... On a quand même eu droit à Philippe Geluck, nous !!! ça c'était unique !! D'une impertinence terrible pour l'époque !!! Ils ont failli se faire virer qqe fois...
Voici une petite vidéo de ce qu'on pouvait voir à l'époque... Avec la fameuse Malvira ( spéciale dédicace à Max... )
https://www.dailymotion.com/relevance/search/geluck+/video/x8glo_malvira-philippe-geluck-sombrero_fun J'avais vu une partie de cette vidéo dans l'ancienne émission de Laurent Ruquier (on a tout essayé) que je préfère d'ailleurs à la nouvelle. Moi je ne connaissais Philippe Geluck que pour sa bd "le chat". La Malvira elle fait un peu peur, ça été diffusé en quelle année ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 | |
| |
|
| |
| LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 | |
|