Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007

Aller en bas 
+38
freddo
karima
venusia
mag
Nico
Droopy
saroumane
JC761
MaxTV80
Rico
yvus59
Gobo
ALBATOR_59
Philou62
Céli@
Lamaphil57
yelou
Jinsei
gigli
émilie
Tommy
Odilederey
zabar
vivanet
Jackburton
Erpob
bidibules28
Joëlle
(La)Melanie
Prince d'Euphor
Vincent
Funkyman
Homer
Steph75
Xavier
Princesse Sarah
Lady Oscar
crispub80
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Prince d'Euphor

Prince d'Euphor


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2007

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007   LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 7:52

elles sont magnifiques tes photos jack ! Very Happy

les miennes ne sont pas aussi belles, en plus je suis dessus.
mais je ne les ai pas encore.

pour les avoir presque tous vu de près, je peux vous dire que les amis de dorothée ont un peu vieilli... Rolling Eyes
je trouve qu'il n'y a qu'Ariane qui n'a pas trop changé. Very Happy

j'ai presque honte de le dire ici mais je n'ai même pas reconnu jacky sur l'instant, alors qu'il est resté plusieurs secondes près de moi à sa sortie du studio ! Embarassed

je n'ai pas vu le contenu de l'émission non plus, mais j'ai le pressentiment comme jack, en voyant les invités, que ça concerne surtout le club do.
d'ailleurs personnellement je n'ai vu personne de la bande de l'époque de récré A2.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Briec
Date d'inscription : 22/08/2007

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007   LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 9:01

En les voyant comme ça ; ça fiches un coup !
Qu'est ce qu'ils ont sacrément veilli !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
vivanet

vivanet


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 20/10/2007

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007   LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:46

Moi je trouve que Dorothée n'a pas du tout bonne mine, elle etait mieux avec les cheveux longs (peut etre a t elle été malade...), et ses habits ... on dirait presque une bonne soeur Shocked Bon, elle est plus toute jeune non plus, mais je suis un peu choqué! Par contre je trouve qu'Ariane n'a pas changée! Bernard Minet non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Céli@

Céli@


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/10/2007

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007   LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:00

Effectivement quel coup de vieux ! Sauf Ariane !
Dorothée on a l'impression que son visage est bouffi! (peut être par l'alcoolisme?)

1-Francine Chantereau
2-Martine Latorre (Ou l'inverse) Se sont les choriste de Dorothée pendant ses emissons sur tf1 Very Happy
6- Ce ne serait pas par hasard jean françois Porry? je n'arrive pas à avoir des photos de lui. Son vrai prénom serait Jean-Luc Azoulay
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007   LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:18

vivanet a écrit:
Moi je trouve que Dorothée n'a pas du tout bonne mine, elle etait mieux avec les cheveux longs (peut etre a t elle été malade...), et ses habits ... on dirait presque une bonne soeur Shocked Bon, elle est plus toute jeune non plus, mais je suis un peu choqué! Par contre je trouve qu'Ariane n'a pas changée! Bernard Minet non plus.

Je me suis fait exactement la même reflexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007   LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:20

Ca m'a donné la même impression, mais c'est vrai que ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
vivanet

vivanet


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 20/10/2007

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007   LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 5:10

Céli@ a écrit:
Effectivement quel coup de vieux ! Sauf Ariane !
Dorothée on a l'impression que son visage est bouffi! (peut être par l'alcoolisme?)

1-Francine Chantereau
2-Martine Latorre (Ou l'inverse) Se sont les choriste de Dorothée pendant ses emissons sur tf1 Very Happy
6- Ce ne serait pas par hasard jean françois Porry? je n'arrive pas à avoir des photos de lui. Son vrai prénom serait Jean-Luc Azoulay
scratch

Oui Jean Luc Azoulay= JF Porry, pseudo qu'il utilisait pour ecrire des chansons et dialogues des super sitcoms...

Voial je cherchais, son visage est bouffi à Dorothée, elle etait plutot mince quand elle etait encore à la télé.
Alors, a t elle sombré dans l'alcool ou est elle malade ou les deux??
Revenir en haut Aller en bas
Prince d'Euphor

Prince d'Euphor


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2007

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007   LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 6:51

je pense que le 6 c'est gérard Salesses, le grand complice de jean-françois Porry-azoulay (qui est un peu plus petit et plus rond).

ils ont écrit ensemble (porry pour les paroles, salesses pour la musique) quasiment toutes les chansons de Dorothée, les Musclés, Hélène rolles, Emmanuelle,...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman

Funkyman


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Casimir Land
Date d'inscription : 11/10/2007

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007   LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:54

Dès que j'ai vu la photo de Dorothée, j'ai aussitôt pensé à Muriel Robin !
Même coupe de cheveux, même style !
Rappellez-vous les rumeurs sur Dorothée pour son penchant pour les femmes ! Enfin, là, je touche un autre domaine ! Peu importe c'était pour l'anecdote !
Sinon, les photos sont sympas et ils ont tous sacrément vieilli (nous aussi d'ailleurs ! lol! ).
L'émission de " Vivement dimanche " porte d'avantage sur le Club Dorothée que présentait Dorothée à l'époque et non sur Récré A2 comme le souligne un membre !
Comme beaucoup d'entre vous, je vais sûrement regarder sans m'y attarder, mais je suis sûr d'une chose c'est que je ne retrouverai pas l'ambiance de mes jeunes années.
Plus les années passent et plus je comprends que seuls nos souvenirs resteront avec nous !

Bon dimanche à vous !


P.S : La grande question que nous pouvons nous poser est :

" Dorothée peut-elle présenter une émission de jeunesse dans le même esprit que ce que nous avons connu jadis ? "
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
crispub80

avatar


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : ARLES entre la Provence et la Camargue
Date d'inscription : 13/10/2007

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007   LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:19

Prince d'Euphor a écrit:
ça y est je l'ai vue, J'AI VU DOROTHEE hier soir !!! Very Happy

oh, amis du forum, quelle émotion !!! Laughing

hier je suis allé faire un tour au studio gabriel où était enregistrée l'émission "vivement dimanche" avec Dorothée, et qui sera diffusée dimanche 4 novembre sur france 2.

ne pouvant pas y participer dans le public par manque de place (trop de demandes depuis très longtemps selon la production et je m'y suis pris trop tard...) j'ai décidé tout de même d'aller y goûter l'ambiance.
et qu'elle surprise en arrivant devant le studio : il y avait beaucoup, beaucoup de monde - majoritairement des jeunes adultes trentenaires- et une ambiance EX-TRA-OR-DI-NAIRE ! Razz

d'ailleurs j'ai pu voir le mec qui gère le public de l'émission en repartant. il m'a dit qu'il en avait déjà vu pas mal des stars depuis deux ans qu'il fait ça, mais qu'hier c'était la première fois qu'il y avait une telle ambiance sur le plateau et en dehors, et autant de demandes pour participer dans le public... c'était de la folie.

mais bon le plus important c'est que... j'ai vu Dorothée !!! en chair et en os !! YEEES !!
oh que ça fait du bien de la revoir après si longtemps ! Very Happy

elle est sortie du studio. elle était souriante, radieuse, très heureuse et très émue de voir son public aussi enthousiaste.
elle a plongé dans un taxi qui l'attendait, juste le temps de nous faire un petit signe de la main...
certains autour de moi avaient les larmes aux yeux... Comme s'ils voyaient Dieu en personne ! c'était incroyable ! je n'en revenais pas. on se serait cru en plein rêve ! Shocked

bon, naturellement, je regrette un peu qu'elle soit partie si vite. mais c'est pour mieux revenir à la télé très très bientôt... (et j'espère donc avoir d'autres occasions de la revoir) Cool

et j'ai tout de même croisé Ariane, qui est toujours aussi belle et d'une extrême gentillesse ; Corbier, quel mec sympa ! ; et les Musclés (Bernard Minet, Framboiser et Eric) des types vraiment géniaux, avec une dédicace spéciale à Eric - trop cool ce mec ! Laughing

je ne vous raconte pas les frissons ! j'ai pris quelques photos pour les souvenirs.

mais j'ai aussi vu Jacky, Harry, papy René, le producteur Azoulay, le compositeur Salesses,... c'était la fête à Dorothée. Laughing


hier soir j'ai réellement pu voir et prendre conscience de tout ce que représente vraiment Dorothée encore aujourd'hui pour tant de jeunes adultes (une génération entière) ; et de toute l'émotion qu'elle suscite toujours, pourtant plus de dix ans après avoir arrêté la télé... I love you

Bravo et merci pour tout Mme Dorothée !!! et bon retour à la télé !
Very Happy


lol!


un grand merci a petit prince pour ces coulisses dans vivement dimanche, je peux te demander de m envoyer toutes ces photos par courrier ou par mail, ca me ferait extremement plaisir, et si tu as le temps et l occasion, et bien d en mettre dans ce sujet, merci en tout ka, toute le monde n a pas eu la chance que tu as eu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
UN GRAND MERCI PAR AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
crispub80

avatar


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : ARLES entre la Provence et la Camargue
Date d'inscription : 13/10/2007

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007   LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:20

jackburton a écrit:
J'ai des frissons rien qu'en voyant la bande annonce....Un truc me chiffonne quand même un petit peu : d'après les premières photos et divers témoignages, l'émission est apparemment plus axée sur le club dorothée diffusé à l'époque sur TF1 que sur récré a2, qui était diffusé sur antenne 2. Pour une émission (vivement dimanche) du service public, je trouve ca dommage. Surtout qu'ils doivent avoir de super archives et que j'aurais bien aimé revoir marie dauphin et charlotte kady...Enfin, c'est toujours le même problème, ils attireront plus de monde en évoquant le club do qui faisait plus d'audience Rolling Eyes

En attendant le reportage photo de prince d'euphor (incessamment sous peu si je me suis révélé de bon conseil....) je mets les premières photos de l'émission trouvées sur le site imédias.


LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Doroth10

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Doroth11

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Club_d10

Elle a pris un petit coup de vieux la dodo (comme tout le monde, cela dit) et puis je trouve que les cheveux longs lui allaient mieux. Par contre sur la photo de groupe, je ne reconnais pas tout le monde. Un volontaire pour faire les présentations....??

merci pour ces photos jackburton lol!
Revenir en haut Aller en bas
crispub80

avatar


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : ARLES entre la Provence et la Camargue
Date d'inscription : 13/10/2007

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007   LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:28

eh oui toute le monde a pris un petit coup de vieux, mais c est comme ca, et d ailleurs, vous meme aussi, tous, sur ce site, regardez vous maintenant et dans 10 a 20 ans de plus, dans la vie on a des problemes, de la joie, de peine, et plein de choses, auquel ils ont leur vie privé comme tout a chacun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi j ai trouvé l emission tres tres sympa, j ai eu les larmes aux yeux, parce que ca m a rapeler d excellent souvenir, mais c est vrai que 3 heures d emission de suffise pas, a retracer la vie de dorothée, avec entre autres récré a2, je vous recommande le livre "les années dorothée" d ailleurs voila
Revenir en haut Aller en bas
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007   LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:48

Ils me paraissent avoir sacrément vieilli, ce ne sera une surprise pour personne. Mais il est vrai que cette impression est aussi due au fait qu'ils ont tous disparu des écrans télé depuis plus de dix ans, sachant qu'en plus, la plupart d'entre nous avons arrêté de regarder Dorothée bien avant la fin de l'émission...

Oh, remarquez, ceux qui, parmi vous, regardaient Alerte à Malibu le dimanche soir sur TF1, se souviennent forcément de la petite émission qu'elle animait pour présenter et soutenir les associations luttant contre la pauvreté, l'exclusion, la maladie, etc, etc... J'ai d'ailleurs oublié le nom de cette émission, mais il y avait le mot copains dans le titre, et le générique était chanté par un choeur d'enfants :

"Nous allons changer tout ça
Nous allons changer tout ça
Nous allons changer tout ça
Demain !"

D'accord, ce n'était déjà plus les années 80 (mais plutôt 1991-1995).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007   LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:05

merde elle a vieillit ,c'ets fou y'a encore pas si longtemps elle etait hyper preservè de l'usure du temps..come si en deux ans paf..
bien dit crispub! y'a pas que le temps qui use,on a tous nos prob' a trimballer aussi.

pas de pot j'ai finis mon entrainement quasiment quand c'etait tous ces gens que j'aime pas du tout qui ont deboulè et a qui y'a eut dix fois trop d'attention de portè(michel restera michel ..une ptite promenade au cimetiere le dimanche suivit d'un bouillonant duo magique, thè et biscuits sec waooow)
bon j'ai loupè pas mal mais comme c'etait chez la miche ...ca aurait etait organisè par un presentateur(ou une presentatrice) plus vivant,j'aurais etè a l'heure
ha merde lol j'ai aps etais assez aigre,je termine juste mon post et une ancienne de la star ac deboule
bon j'eteind!


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/01/2007

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007   LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:06

ouh le choc...un mélange d'Annie Girardot, de Muriel Robin et de Christine Boutin....ça fout un coup!!!!!!!!!!!!!
Dommage effectivement que ce soit principalement les années Club Do....Mais revoir les petits Ewoks ça me fait quelques choses!!!
Quant aux Musclés, évidement j'ai beaucoup pensé à Max qui les adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR_59

ALBATOR_59


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : CAMBRAI-59
Date d'inscription : 04/03/2007

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007   LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:33

superbe emission! ça nous change de recreadulte! ben qui l'eut creut mais club do a bien commencé en 87! elle va revenir IDF1....mais apparemment tput le monde n'est pas chaud dommage que ce soit sur le cable alors peut etre une bonne ame aura la gentillesse de l'enregistrer et de le mettre sur daily ou youtube mais ce nest que pour le 15 dec ...c vrai qu'elle a pris un coup de vieux, c'est pour ça que refaire une emission moi je dis je ne sais pas si c une bonne idée...
quelle carriere quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://criterium.canalblog.com/
ALBATOR_59

ALBATOR_59


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : CAMBRAI-59
Date d'inscription : 04/03/2007

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007   LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:40

ALBATOR_59 a écrit:
superbe emission! ça nous change de recreadulte! ben qui l'eut creut mais club do a bien commencé en 87! elle va revenir IDF1....mais apparemment tput le monde n'est pas chaud dommage que ce soit sur le cable alors peut etre une bonne ame aura la gentillesse de l'enregistrer et de le mettre sur daily ou youtube mais ce nest que pour le 15 dec ...c vrai qu'elle a pris un coup de vieux, c'est pour ça que refaire une emission moi je dis je ne sais pas si c une bonne idée...
ALLEZ VOIR SUR DAILY MOTION!!! il y a des films realisé au portable de l'emission d'aujourd'hui....
quelle carriere quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://criterium.canalblog.com/
vivanet

vivanet


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 20/10/2007

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007   LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:42

Philou62, l'emission dont tu parles s'appelait "des millions de copains".
Bon j'ai pas regardé vivement dimanche, mais je l'ai enregistré, j'avais du monde chez moi, j'allais pas leur imposer ça quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
bidibules28

bidibules28


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 114
Localisation : chartres
Date d'inscription : 15/09/2007

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007   LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:46

tres tres bonne emission que de souvenir revenu en memoire
rien a redire
petit faute l'imitation de jean jacques debout
sinon j'etai scotche
Revenir en haut Aller en bas
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007   LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:57

Je n'ai pas pu regarder, moi non plus. Mais il y a fort à parier que quelques extraits seront mis en ligne sur Youtube ou Dailymotion, en tous cas j'y compte bien. En lisant les avis, ça n'avait l'air pas mal, même si c'était apparemment plus tourné vers le Club Do, qui nous a moins touchés.

Merci Vivanet, je n'arrivais vraiment pas à me souvenir du nom de cette émission...
Revenir en haut Aller en bas
crispub80

avatar


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : ARLES entre la Provence et la Camargue
Date d'inscription : 13/10/2007

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007   LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 1:34

et puis, faut pas regarder son age a dorothée, elle a su gardé pendant l emission, une bel humour et une joie débordante d etre sur le plateau, moi j adore ces petits airs,ces petits oui, et surtout son silence sur certaines question qu a posé le mimi national lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prince d'Euphor

Prince d'Euphor


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2007

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007   LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 2:26

wwaaouhh ! quelle émotion !!

vraiment magnifique la fin de la 2e émission (vivement dimanche prochain) avec le texte lu par la journaliste trentenaire qui résumait exactement ce que dorothée représente pour notre génération. Laughing

dorothée avait les larmes aux yeux. Rolling Eyes

très très beau ! merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sarah

Princesse Sarah


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/09/2007

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007   LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 4:19

Quelle émission ! que de souvenirs dis donc ... J'ai hâte d'être à dimanche prochain ... Very Happy
Dorothée je la trouve bien changée... par contre Ariane est restée magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007   LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 6:52

J'ai pris l'émission en cours et je n'ai pas la 2nde partie (vivement dimanche prochain), mais sur ce que j'ai vu c'était vraiment sympa. Toujours agréable de revoir ces vieux souvenirs, et au passage, chose dont je me rendais moins compte à l'époque, les shows de Dorothée à Bercy c'était quelque chose: une infrastructure scénique digne des plus grands artistes internationaux!
Revenir en haut Aller en bas
Gobo
Modo
Modo
Gobo


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Mirande (Gers)
Date d'inscription : 10/03/2007

LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007   LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 8:27

J'ai regardé quasiment toute l'émission, c'était assez sympa !
Par contre, je trouve que Dorothée a pris un sacré coup de vieux ! affraid
Pas que physiquement... les autres ont aussi vieilli mais ils étaient toujours dynamiques. Dorothée, beaucoup moins ! On l'aurait dit maladive...
peut-être qu'elle était aussi émue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007   LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention, Dorothée is back!!
» Les Années Dorothée
» La télé de Dorothée
» Club Dorothée Magazine
» L'école des fans de Dorothée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La TV des années 80-
Sauter vers: